Amitié avec hommes pour femmes mariées

telbini sinon ghadi nmchi n9tel wa7ed chel7, bayna liya fi8

:D

Ca tombe bien kayn wa7ed chel7 bghito i mout nit. 7echemni 9edaam nass.

Fi l3ars diali jablia cado kbiiiiiiiiiir. N8ar seb3iam, Nass ka istenaw mjmou3in 3alia koulchi bgha i 3aref ach had la3jeb li jablia hadak chel7 ( howa mrefe3) . Moui kat filmi, 7elit lcartona, l9et fiha llajuia. Guelt flous oula chi cheque. 7ellit hadik lajuia (ljoi???), l9it fiha un ptit mot.


Gallek a sidi ttes mes félicitations, sme7t likoum fhadak credit dial bouak :fou:
 
Ca tombe bien kayn wa7ed chel7 bghito i mout nit. 7echemni 9edaam nass.

Fi l3ars diali jablia cado kbiiiiiiiiiir. N8ar seb3iam, Nass ka istenaw mjmou3in 3alia koulchi bgha i 3aref ach had la3jeb li jablia hadak chel7 ( howa mrefe3) . Moui kat filmi, 7elit lcartona, l9et fiha llajuia. Guelt flous oula chi cheque. 7ellit hadik lajuia (ljoi???), l9it fiha un ptit mot.


Gallek a sidi ttes mes félicitations, sme7t likoum fhadak credit dial bouak :fou:

telbi8 ysselfni
o nfarjek fi8

:D
 
Ca tombe bien kayn wa7ed chel7 bghito i mout nit. 7echemni 9edaam nass.

Fi l3ars diali jablia cado kbiiiiiiiiiir. N8ar seb3iam, Nass ka istenaw mjmou3in 3alia koulchi bgha i 3aref ach had la3jeb li jablia hadak chel7 ( howa mrefe3) . Moui kat filmi, 7elit lcartona, l9et fiha llajuia. Guelt flous oula chi cheque. 7ellit hadik lajuia (ljoi???), l9it fiha un ptit mot.


Gallek a sidi ttes mes félicitations, sme7t likoum fhadak credit dial bouak :fou:
Mdrrrrrrrrrrr j'imagine ta tête ! c'est vrai au moins ? :D
 

saidsahraoui

Sanfour
Ca tombe bien kayn wa7ed chel7 bghito i mout nit. 7echemni 9edaam nass.

Fi l3ars diali jablia cado kbiiiiiiiiiir. N8ar seb3iam, Nass ka istenaw mjmou3in 3alia koulchi bgha i 3aref ach had la3jeb li jablia hadak chel7 ( howa mrefe3) . Moui kat filmi, 7elit lcartona, l9et fiha llajuia. Guelt flous oula chi cheque. 7ellit hadik lajuia (ljoi???), l9it fiha un ptit mot.


Gallek a sidi ttes mes félicitations, sme7t likoum fhadak credit dial bouak :fou:


mortelle celle-là! :claque:
 
Regarde-la l'autre elle se réjouit que ça soit vrai :D

Ma 7meltkoumch kamlin les arabes
hahahaha purée quel manque de tact qd même... T'as demandé un zoom sur le mot.
ça me rappelle une anecdote, une mariée toute fine qui avait reçu un ensemble taille 44... Elle regarde sa mère et lui dit "bon ça jte le donne mama" et sa mère lui répond "nn garde le tu le mettras à ta sortie de maternité... et peut être même après"

ptdrrrr
 
hahahaha purée quel manque de tact qd même... T'as demandé un zoom sur le mot.
ça me rappelle une anecdote, une mariée toute fine qui avait reçu un ensemble taille 44... Elle regarde sa mère et lui dit "bon ça jte le donne mama" et sa mère lui répond "nn garde le tu le mettras à ta sortie de maternité... et peut être même après"

ptdrrrr


Bien entendu que ma mère filmait le carton pour faire frémir de jalousie ses copines.


:D
XPDR Sympa la fille. Ra9 sa mère lui a bien répondu.
 
Nous sommes programmé pour nous accoupler avec un partenaire de sexe opposé et assurer ainsi la survie de l'espèce. C'est cru dit dans ces termes mais
C'est ainsi que Dieu l'a voulu et c'est ainsi qu'un musulman pense.
Pas d'amitié homme/femme, la plus sérieuse des études étant la parole de Allah bien entendu.
Juste par respect pour votre mari, évitez les confidences avec d'autres hommes - sauf l'imam de votre mosquée - C'est le minimum quand on se dit musulman.
ah mais moi je suis d'accord qu'une femme mariée ou un homme marié ne doit pas faire de confidences sur son couple à ses amis qu'ils soient du même sexe ou du sexe opposé.
par contre ne pas avoir d'amis du tout c'est pas une obligation pour les religieux. ce que la religion demande c'est de fixer des limites et ne pas se voir seul à seule en intimité par exemple. après chacun ses limites et chacun sa religion.
 
Et tout ça filmé bien sûr :D


Y'en a vraiment qui ne reflechissent enfin non ça nous est tous arrivé de dire ou faire une flingue caméra en marche.

Dailleurs ds lae mariages y'a tjrs une personne filmée en flang de t7enzez ou la mère de la mariée qui s'arrache les cheveux, le mariée qui écrate un peu trop les jambes sur son trône, une tarée qui pique des bonbonnières une autre qui glisse un poulet ds son sac
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Qui papillonne un jour ne devrait plus papillonner après normalement mais c dur d'aller contre sa nature en effet
Je ne parle pas de papillonner, je dis que si une personne s'entend bien avec une autre et pratique des activités diverses et variées (sport, culture, etc.), je ne vois pas en quoi changer de statut devrait impacter ce genre d'interaction.

Après, s'ils se touchent le fessier, oui là c'est très vilain.
 
Je ne parle pas de papillonner, je dis que si une personne s'entend bien avec une autre et pratique des activités diverses et variées (sport, culture, etc.), je ne vois pas en quoi changer de statut devrait impacter ce genre d'interaction.

Après, s'ils se touchent le fessier, oui là c'est très vilain.





Moi non plus je ne vois pas pq mais bien souvent c l'entourage qui vous oblige à penser autrement. Pour ne pas passer pour le dindon de la farce quant bien même toi tu n'y verrais aucun problème.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Moi non plus je ne vois pas pq mais bien souvent c l'entourage qui vous oblige à penser autrement. Pour ne pas passer pour le dindon de la farce quant bien même toi tu n'y verrais aucun problème.
l'entourage qui vous oblige à penser autrement

Ne laissez jamais les autres pensent pour vous...
 
moi j ai des ami garçon avec qui je partage plein de choses des discution perso mais en général mon chéri est au courant je lui raconte bon peut être pas tout si j'ai besoin de conseil autre que les siens, d'un pt de vue différent...

puis surtout il les connait et ça change tout je lui cache pas quand je vais les voir ou autre
zaama il s'est jamais rien passé avec eux?
:prudent:
 
msaken les gens qui laissent l'entourage décider comment ils doivent vivre :D


On le fait tous à des degrés différents pour ne pas blesser ou décevoir.

Certains se plient vraiment d'autres s'arrangent pour l'entourage ne voient pas tt......Ce n'est pas forcément une faiblesse de caractère.

Envoyer balader tt le monde peut aussi une preuve d'égoïsme.
 
Haut