Amitié avec hommes pour femmes mariées

C'est exactement ce que je pense... mais j'attendais de l'entendre de leur bouche.

Mes potes je peux carrément dormir dans leur lit sans qu'il n'y ait aucune tentative ou pensée mal placée.

TiwOtchi, tu ne veux devenir mon amie?
Ibo galek, les femmes et les hommes ne doivent pas se mélanger et tu ne peux même pas t'assoier dans le salon avec les amis de la famille et toi tu lui sors que tu dors dans le même lit, wach bghayti8 ydir sekta 9albiya o di te9lid
:D


Merci bcp ; )mais si vs pouvez m aider pour m ameliorer je suis preneuse

Apprendre darija à ton âge si comme si tu essayes de redresser un arbre tordu.

darija dialek swina Ghir dak chley7 howa li khayb o msangue3, ba9a tssem3i menou?
:D
 
TiwOtchi, tu ne veux devenir mon amie?
Ibo galek, les femmes et les hommes ne doivent pas se mélanger et tu ne peux même pas t'assoier dans le salon avec les amis de la famille et toi tu lui sors que tu dors dans le même lit, wach bghayti8 ydir sekta 9albiya o di te9lid
:D


Apprendre darija à ton âge si comme si tu essayes de redresser un arbre tordu.

darija dialek swina Ghir dak chley7 howa li khayb o msangue3, ba9a tssem3i menou?
: D
wach hadi tarjama dial l9ard charef makayt3alemch chti7 ? :D
 
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?

Salam,

à éviter, c'est un poison (à moins d'accepter la polygamie)
 
Je parle des amis hommes pas des filles. Perso il n y a pas de vrai ami sa existe pas...
bah voilà dit ça, dit que t'as pas de vrais amis et que tu es incapable de voir un homme comme un ami comme le serait une fille. d'ailleurs y a des filles qui ne peuvent non plus avoir d'amies filles et qui ne croient pas du tout en l'amitié tout court.
mais y en a qui en ont des amis des deux sexes.
 
Dans l'amitié homme-femme il y a toujours de l’ambiguïté à moins que les 2 ne se plaisent pas du tout sinon il y a souvent une espèce de flirt qui s’installe que ça soit consciemment ou inconsciemment alors une fois marié c'est encore plus malsain d'entretenir ce genre de relation.
non il n'y a de l’ambiguïté que quand on le veut. quand on veut que ça soit clair c'est clair. on ne flirt pas avec ces amis à moins qu'on veuille autre chose que de l'amitié avec eux.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
TiwOtchi, tu ne veux devenir mon amie?
Ibo galek, les femmes et les hommes ne doivent pas se mélanger et tu ne peux même pas t'assoier dans le salon avec les amis de la famille et toi tu lui sors que tu dors dans le même lit, wach bghayti8 ydir sekta 9albiya o di te9lid
:D

Chuia dial l’adrénaline meziana lesse7a merra merra :D
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ca joue les prudes ici! Quoi, quand vous sentez qu'un mec vous drague, vous pouvez pas le remettre a sa place? Un "non" ca vous ferait pas de mal?
Oui bien sur, au mariage, toutes tes passions/intérets/convictions/travail/talents disparaissent! Plus le temps d'avoir une personnalité et d'avoir des amis (hommes ou femmes), pas le temps hein, on a un mari!
 
Ca joue les prudes ici! Quoi, quand vous sentez qu'un mec vous drague, vous pouvez pas le remettre a sa place? Un "non" ca vous ferait pas de mal?
Oui bien sur, au mariage, toutes tes passions/intérets/convictions/travail/talents disparaissent! Plus le temps d'avoir une personnalité et d'avoir des amis (hommes ou femmes), pas le temps hein, on a un mari!
oula t 'es fachée toi , t as vidé ton sac:D
 
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
c est la plus grosse blague de cette generation :D

wach tkheli mratek temchi m3aya nderbou dewra f lemdina :D?
 
bah voilà dit ça, dit que t'as pas de vrais amis et que tu es incapable de voir un homme comme un ami comme le serait une fille. d'ailleurs y a des filles qui ne peuvent non plus avoir d'amies filles et qui ne croient pas du tout en l'amitié tout court.
mais y en a qui en ont des amis des deux sexes.

nan mais ça c'est evident l'amitié cest pas vrai les seuls cest ta famille parce que quand tu es dans les soucis personne est la ! il te connaisse plus ... mais pour profiter ils sont toujours la !
 
@pogoss

t'accepete qua ta femme ai un amant ??

bah vaut mieux eviter, les amis du sexe opposé c que du feu pour le couple alors je te dis meme pas les beau frere et tout.. cest la mort.

et en plus y'aura toujours des conflits a cause de ça et fais pas genre que non.
 
@pogoss

t'accepete qua ta femme ai un amant ??

bah vaut mieux eviter, les amis du sexe opposé c que du feu pour le couple alors je te dis meme pas les beau frere et tout.. cest la mort.

et en plus y'aura toujours des conflits a cause de ça et fais pas genre que non.
tu crois qu'une femme qui veut un amant va le piocher parmi ses amis ?
les beaux frères ? t'es sérieuse ? ça craint les gens qui pensent comme ça.
et bien sur que je n'accepte pas qu'elle ait des amants mais jamais je ne lui aurais ordonné de mettre fin à ses amitiés. ça serait comme l'insulter. ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble et on n'a jamais eu de conflit à cause de ça car aucun de nous n'a jamais laissé des amitiés dépasser les bornes et empiéter sur notre vie de couple.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Oui les hypocrites vont dires ça ;)
Pourquoi les hypocrites, je suis d'accord avec pogoss
On peut avoir des amis de sexe opposé si les choses sont clairs dés le début et si l'on sait où l'on est déjà sur le plan personnel et avec les autres
Personnellement j'ai gardé des amis des études, chacun de nous a sa vie privée mais ce n'est que du bonheur de partager des moments encore ensemble car cela fait partie de ta vie et de tes souvenirs ;)
Avoir des vus sur ses propres amis me parait très mal déplacé
 
Pourquoi les hypocrites, je suis d'accord avec pogoss
On peut avoir des amis de sexe opposé si les choses sont clairs dés le début et si l'on sait où l'on est déjà sur le plan personnel et avec les autres
Personnellement j'ai gardé des amis des études, chacun de nous a sa vie privée mais ce n'est que du bonheur de partager des moments encore ensemble car cela fait partie de ta vie et de tes souvenirs ;)
Avoir des vus sur ses propres amis me parait très mal déplacé
En effet je trouves hypocrite de dire ça après chacun pense comme il veut je m'en fiche un peu beaucoup lol ;)
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
En effet je trouves hypocrite de dire ça après chacun pense comme il veut je m'en fiche un peu beaucoup lol ;)
Oui bien sur tu as raison de t'en ficher car chacun fait ce qui lui semble juste après tout
Pour moi ce n'est pas hypocrite car j'ai des amis que j'aime Bcp et dont j'apprécie la personnalité mais je ne pourrai pas être amoureuse d'eux car les choses sont clairs dans ma tête et dans la leur et par dessus tout chacun a sa vie privée bien déterminée et a laquelle tient énormément
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
@pogoss

t'accepete qua ta femme ai un amant ??

bah vaut mieux eviter, les amis du sexe opposé c que du feu pour le couple alors je te dis meme pas les beau frere et tout.. cest la mort.

et en plus y'aura toujours des conflits a cause de ça et fais pas genre que non.

J'ai toujours eu des amis, et ca n'a aps changé après mon mariage. Je ne vois pas le feu dont tu parles...

Jamais eu de conflits, mes amis sont mes amis et c'est tout. Je ne vois aucune différence de réaction de la part de mon mari quand je sors avec des femmes ou des hommes ou les deux ensemble.
 
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
Répond a leurs place. Je pense qu'aucun gars n'aimerait voir sa femme sympathisé avec un gars et lui raconter ce qu'elle ne lui raconterais pas. :rolleyes:
 
tu crois qu'une femme qui veut un amant va le piocher parmi ses amis ?
les beaux frères ? t'es sérieuse ? ça craint les gens qui pensent comme ça.
et bien sur que je n'accepte pas qu'elle ait des amants mais jamais je ne lui aurais ordonné de mettre fin à ses amitiés. ça serait comme l'insulter. ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble et on n'a jamais eu de conflit à cause de ça car aucun de nous n'a jamais laissé des amitiés dépasser les bornes et empiéter sur notre vie de couple.
Tu sais cest qui les gens qui pensent comme sa ??cest le prophete sws! Alors respect stp
 
Haut