Amitié avec hommes pour femmes mariées

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je sais mais vaut mieux éviter de jouer avec le feu

beaucoup y ont joué et ont perdu, soyons intelligent pour rebondir sur leur erreurs


Mais quel Feu??????? o_O
J'ai eu des amis hommes toute ma vie et je ne sais pas de quoi vous parlez franchement!! Je ne les vois même plus comme des hommes, et eux c'est à peine s'l se rappellent que je suis une femme :D

Qu'il y ait une attirance? bah ca on n'a pas besoin d'avoir un ami pour que ca arrive. Soit on sait se tenir ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est plus que tes amies filles aussi, tu dois couper les ponts avec elles aussi alors ?


Moi perso quand je rencontre des phénomènes de ce genre, je coupe moi-même contact avec eux... je ne veux être ni jalousée (par une fille) ni repoussée (par un mec) comme une malpropre par des coincé(e)s du *** qui ne voient en l'autre que ses parties génitales.


Waaa333... l'hypocrisie...
 
à ce moment là il ne fallait pas avoir d'amis dès le début.

en faisant ça tu leur as fait comprendre que dans ta tête il t'étais possible d'avoir des relations avec eux.

une femme mariée peut côtoyer des hommes mais pas de la même manière qu'elle côtoie un homme qui l’intéresse.

mais je conçois que ça soit pas possible pour certaines et qu'elles voient ses amis comme des partenaires sexuels potentiels.

je les voyais comme des potes
on a grandi ensembles depuis le bac à sable, à cet âge j'y pensais pas à me caser :D
c'était mes frères, mes grands frères que je n'ai pas eu ( j'ai eu qu'un petit frère)
c'est pas une histoire de relation possibles, comme j'ai dis c'était mes frères
et eux aussi partageaient cette vision des choses
aujourd'hui la plupart se sont mariés, j'ai assisté à leur mariage, ils ont assisté au mien
et puis chacun a fait son petit bout de chemin
sounatou l7ayat
 
Mais quel Feu??????? o_O
J'ai eu des amis hommes toute ma vie et je ne sais pas de quoi vous parlez franchement!! Je ne les vois même plus comme des hommes, et eux c'est à peine s'l se rappellent que je suis une femme :D
renseigne toi si tu ne sais pas de quoi je parle

Qu'il y ait une attirance? bah ca on n'a pas besoin d'avoir un ami pour que ca arrive. Soit on sait se tenir ou pas.
c'est pas qu'une histoire d'attirance ou de se tenir

l'être humain est faible

prendre ces précautions, ça évite pas mal de problème
 
Si c'est malsain, ca l'est aussi avant le mariage.
Et qu'est ce qui est malsain dans une amitié exactement?
Dans l'amitié homme-femme il y a toujours de l’ambiguïté à moins que les 2 ne se plaisent pas du tout sinon il y a souvent une espèce de flirt qui s’installe que ça soit consciemment ou inconsciemment alors une fois marié c'est encore plus malsain d'entretenir ce genre de relation.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Personnellement je ne crois pas en l'amitié entre Homme et Femme et même marié.

Donc c'est simple pas d'ami de sex opposé pour tous les deux.
ça évitera tous mal entendue dans le couple et ça n'attisera aucun soupçon !

Nous savons que nous les femmes savons facilement faire faire le pas de travers à un homme.

Donc aucune confiance ! non pas en mon mari mais en ses "amies" !

Apres biensur je penses que nous avons tout de même le droit d'avoir des amis hommes et femmes mais dans ce cas ça sera des connaissances en commun. Je ne verrai pas "l'ami" seule et mon mari ne verra pas "l'amie" seul non plus.

:cool:


je vois que tu n es pas juste bonne boxeuse sur un ring
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est pas qu'une histoire d'attirance ou de se tenir

l'être humain est faible

prendre ces précautions, ça évite pas mal de problème

Est ce que je peux me renseigner auprès de toi? C'est toi qui a soulevé le point.
Parce que mes amis ne sauraient pas de quoi de parle.

Dans l'amitié homme-femme il y a toujours de l’ambiguïté à moins que les 2 ne se plaisent pas du tout sinon il y a souvent une espèce de flirt qui s’installe que ça soit consciemment ou inconsciemment alors une fois marié c'est encore plus malsain d'entretenir ce genre de relation.

Justement non, il n'y a pas de flirt en amitié. On peut se taquiner se payer la tête de l'autre mais c'est de l'humour pur et dur.
 
Est ce que je peux me renseigner auprès de toi? C'est toi qui a soulevé le point.
Parce que mes amis ne sauraient pas de quoi de parle.



Justement non, il n'y a pas de flirt en amitié. On peut se taquiner se payer la tête de l'autre mais c'est de l'humour pur et dur.
Bref chacun voit les choses comme il veut moi je les vois pas comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que je peux me renseigner auprès de toi? C'est toi qui a soulevé le point.
Parce que mes amis ne sauraient pas de quoi de parle.



Justement non, il n'y a pas de flirt en amitié. On peut se taquiner se payer la tête de l'autre mais c'est de l'humour pur et dur.


Hadok ils sont malins, ce type de spécimens "kaydekhol m3ak" avec dekhla dial "l'amitié" et commence à "palper" chaque situation "opportune" à ses yeux.

Je les fuis comme la peste, ce sont de vrais cancer car les mêmes "potes" deviennent "bizarres" quand tu les voies avec leurs copines, ils sont gênés parce qu'ils croient que tu viendras les saluer... donc ça prouve que leur amitié est fausse.

Même chose pour ceux qui coupent contact avec leurs "amis" après le mariage car en réalité... ils n'ont jamais été amis, ce sont des "flirts" ratés wella en perspective, genre tu gardes la proie dans les parages pour un éventuel festin.
 
Hadok ils sont malins, ce type de spécimens "kaydekhol m3ak" avec dekhla dial "l'amitié" et commence à "palper" chaque situation "opportune" à ses yeux.

Je les fuis comme la peste, ce sont de vrais cancer car les mêmes "potes" deviennent "bizarres" quand tu les voies avec leurs copines, ils sont gênés parce qu'ils croient que tu viendras les saluer... donc ça prouve que leur amitié est fausse.

Même chose pour ceux qui coupent contact avec leurs "amis" après le mariage car en réalité... ils n'ont jamais été amis, ce sont des "flirts" ratés wella en perspective, genre tu gardes la proie dans les parages pour un éventuel festin.

t en mode zahaf toi ce soir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hadok ils sont malins, ce type de spécimens "kaydekhol m3ak" avec dekhla dial "l'amitié" et commence à "palper" chaque situation "opportune" à ses yeux.

Je les fuis comme la peste, ce sont de vrais cancer car les mêmes "potes" deviennent "bizarres" quand tu les voies avec leurs copines, ils sont gênés parce qu'ils croient que tu viendras les saluer... donc ça prouve que leur amitié est fausse.

Même chose pour ceux qui coupent contact avec leurs "amis" après le mariage car en réalité... ils n'ont jamais été amis, ce sont des "flirts" ratés wella en perspective, genre tu gardes la proie dans les parages pour un éventuel festin.

C'est exactement ce que je pense... mais j'attendais de l'entendre de leur bouche.

Mes potes je peux carrément dormir dans leur lit sans qu'il n'y ait aucune tentative ou pensée mal placée.
 
je les voyais comme des potes
on a grandi ensembles depuis le bac à sable, à cet âge j'y pensais pas à me caser :D
c'était mes frères, mes grands frères que je n'ai pas eu ( j'ai eu qu'un petit frère)
c'est pas une histoire de relation possibles, comme j'ai dis c'était mes frères
et eux aussi partageaient cette vision des choses
aujourd'hui la plupart se sont mariés, j'ai assisté à leur mariage, ils ont assisté au mien
et puis chacun a fait son petit bout de chemin
sounatou l7ayat
que la vie et que votre train de vie vous éloigne l'un de l'autre comme il t'aurait éloigné de tes amies filles je le comprend mais que toi tu décides de couper les ponts avec c'est autre chose.
 
Haut