Amitié avec hommes pour femmes mariées

Je ne critique pas le comportement d'autrui, je dis simplement qu'il faut être conscient et assumer.


Tkt je n'ai pas senti de critique de ta part.

Je disais aussi juste que des fois je donne des conseils aux autres que je sais "bons" et pourtant je n'arrive pas tjrs à les appliquer moi-même qd je suis ds la même situation .

;)
 
C quoi .......................................................?
un petit ancêtre du machin sur lequel tu es entrain de taper en ce moment. tu utilise la TV comme écran et pour sauvegarde tes données, tu n'avais pas de disque dur mais avec magnétoscope tu enregistres ton petit programme ridicule (en language basic) sur une cassette magnétique.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Si tu es vraiment "amie" avec un homme avant de te marier, j'imagine que ce sera dur, voire impossible, de couper les ponts. Pour autant que ce soit une VRAIE amitié, pas juste du copinage.

Mais sincèrement, je n'ai jamais vu ou vécu une amitié pure avec un homme. Il yen a toujours un des deux qui finit par craquer malheureusement.
 
un petit ancêtre du machin sur lequel tu es entrain de taper en ce moment. tu utilise la TV comme écran et pour sauvegarde tes données, tu n'avais pas de disque dur mais avec magnétoscope tu enregistres ton petit programme ridicule (en language basic) sur une cassette magnétique.


Connais pas ....................................................
 
Ca tombe bien kayn wa7ed chel7 bghito i mout nit. 7echemni 9edaam nass.

Fi l3ars diali jablia cado kbiiiiiiiiiir. N8ar seb3iam, Nass ka istenaw mjmou3in 3alia koulchi bgha i 3aref ach had la3jeb li jablia hadak chel7 ( howa mrefe3) . Moui kat filmi, 7elit lcartona, l9et fiha llajuia. Guelt flous oula chi cheque. 7ellit hadik lajuia (ljoi???), l9it fiha un ptit mot.


Gallek a sidi ttes mes félicitations, sme7t likoum fhadak credit dial bouak :folle:
Ptdrrrrrr c'est quoi cette darija ! :claque: :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?

Oui j'en ai, mon mari les connait et je ne lui raconte plus ou moins tous nos délires.
Je ne suis du genre à raconter des confidences à qui que ce soit mais je partage pas mal de choses avec mes amis.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ça veut juste dire qu'elle préserve son couple du mieux qu'elle peut

De quoi exactement? Si ce sont des amis ca veut dire qu'il n'y a pas de danger. De plus si le mari les connait c'est encore plus simple, ca devient des amis du couple.

Mais couper les ponts veut dire qu'on a vraiment peu de considération pour ces gens.
 
De quoi exactement? Si ce sont des amis ca veut dire qu'il n'y a pas de danger.

il suffit de pas grand chose pour un dérapage, donc tant qu'a faire, autant s'en éloigner

De plus si le mari les connait c'est encore plus simple, ca devient des amis du couple.

Mais couper les ponts veut dire qu'on a vraiment peu de considération pour ces gens.

ça veut plutôt dire qu'on prend au sérieux notre couple, notre foyer
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ça veut plutôt dire qu'on prend au sérieux notre couple, notre foyer

Mais de quel dérapage il s'agit? Ce sont des amis...

Prendre au sérieux son couple ne veut pas dire s'enfermer et arrêter tout contact social... C'est même (à mon sens) le meilleur moyen de le mettre en péril.
 
Mais de quel dérapage il s'agit? Ce sont des amis...

on peut bien déraper avec la belle famille alors les amis...


Prendre au sérieux son couple ne veut pas dire s'enfermer et arrêter tout contact social...
non mais il n y a pas que les hommes sur terre...y'a aussi les femmes

C'est même (à mon sens) le meilleur moyen de le mettre en péril.

......................
 
Pourquoi on ne coupe pas les pont avec la belle famille alors? Les dérapages peuvent arriver avec des femmes aussi...
on ne coupe pas les ponts mais on prend des précautions

et avoir un ami du sexe opposé c'est tout sauf prendre ses précautions




Oui je veux bien mais on ne choisit pas avec qui on s'entend, ca peut être des hommes comme des femmes...

je sais mais vaut mieux éviter de jouer avec le feu

beaucoup y ont joué et ont perdu, soyons intelligent pour rebondir sur leur erreurs
 
@pogoss

tu as utilisé plusieurs fois "potentiel sexuel" en parlant d'ami du sexe opposé pour ceux qui ont voulu éviter, c'est pas la cause principale, d'avoir des amies ça peut que rendre jaloux et faire des problèmes dans un couple.
 
@pogoss

tu as utilisé plusieurs fois "potentiel sexuel" en parlant d'ami du sexe opposé pour ceux qui ont voulu éviter, c'est pas la cause principale, d'avoir des amies ça peut que rendre jaloux et faire des problèmes dans un couple.
la jalousie c'est un problème de confiance pas un problème d'amitié.
y a des femmes qui font croire à leur mari qu'elles n'ont pas d'amis mecs et qui vont les rencontrer en secret. et y a des femmes aussi qui n'ont vraiment pas d'amis mecs et qui vont avoir des amants qu'elles sauront cacher à merveille.

à coté de ça t'as des femmes mariées qui ont des amis des femmes qui sont dans la transparence avec leur mari et qui ont un comportement respectable. elles ne font pas de confidences à ces amis là ni même à leurs amies filles. elles ne voient pas leurs amis mecs en cachette ni ne laissent planer d’ambiguïté avec eux. et elles ne laissent pas l'amitié empiéter sur le vie de couple ni se mettre en concurrence avec. et si c'est des vrais amis ils seront bien intentionnés et ne chercheront pas à déranger le couple. par exemple je n'appelle pas mes amies mariées au milieu de la nuit pour parler longtemps.

donc au final amis ou pas amis c'est le comportement qui est suspect ou pas. celles qui ne doutent pas de leur comportement et savent qu'il n'est pas suspect n'ont aucune raison de rayer leurs amis une fois mariée d'autant plus que si elles sont transparente avec leur mari alors il savait qu'il allait épouser une femme qui a des amis mecs. si ça n'a pas empiété sur leur relation qui a mené au mariage il n'y a pas de raison que ça empiète sur leur mariage. donc franchement si elle raye ses amis alors c'est suspect.

en plus franchement des amis ils ne vont pas attendre qu'on se marie pour chercher à nous séduire. s'ils avaient ces idées là alors le meilleur moment pour tenter quelque chose c'était quand on était célibataire.
 
Y'en a vraiment qui ne reflechissent enfin non ça nous est tous arrivé de dire ou faire une flingue caméra en marche.

Dailleurs ds lae mariages y'a tjrs une personne filmée en flang de t7enzez ou la mère de la mariée qui s'arrache les cheveux, le mariée qui écrate un peu trop les jambes sur son trône, une tarée qui pique des bonbonnières une autre qui glisse un poulet ds son sac
moi j'aime bien c'est certains regards que se lancent les 2 familles respectives. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

Après on se plaint des changements.

Une personne qui change est une personne que tu risques de ne pas reconnaitre...

M'enfin... je dis des bêtises, certains ne veulent même pas connaitre ceux avec qui ils passeront une bonne partie de leur vie, une fiche signalétique et une photo est suffisante pour eux... :claque:
 
Haut