Amitié homme femme

Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?
 
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?
Lol c'est meugnon ... J'espère qu'il va succomber à ton charme ^^
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?


Oui, ce n'est pas vraiment vivable quand il y a une attirance sexuelle ou sentimental d'un côté ou de l'autre... Mais ce n'est pas toujours le cas. Le mieux est de se trouver des incompatibilités majeures, ou développer une entente amicale tellement parfaite qu'il devient hors de question de la remettre en cause.
Par contre être en couple avec quelqu'un d'autre n'est pas vraiment une protection, bien au contraire.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :lov e:) cette situation est delicate et me fais du mal :de sole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?

Salam aleykoum

Moi j'y crois pas

Bah ça va pas trop fort, les fakes respectent les trois jours de deuil national du coup tout le monde à déserté hdc :D
 
Oui, ce n'est pas vraiment vivable quand il y a une attirance sexuelle ou sentimental d'un côté ou de l'autre... Mais ce n'est pas toujours le cas. Le mieux est de se trouver des incompatibilités majeures, ou développer une entente amicale tellement parfaite qu'il devient hors de question de la remettre en cause.
Par contre être en couple avec quelqu'un d'autre n'est pas vraiment une protection, bien au contraire.
Exactement c'est devenu ingerable depuis quelque semaine, je passe des heures a analyser ses paroles, relire ses messages, quand il me touche mattrape les epaules jai des frissons. Je deviens parano, lui prend la tete pour des futilités.. Une chieuse quoi
 
Exactement c'est devenu ingerable depuis quelque semaine, je passe des heures a analyser ses paroles, relire ses messages, quand il me touche mattrape les epaules jai des frissons. Je deviens parano, lui prend la tete pour des futilités.. Une chieuse quoi
tu te comportes comme si vous étiez un couple... Sans les kiss :(
 

tristefille

samira life
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?

si il existe une amitièe si les deux ont dèja leurs bien aimè ou si l'un des deux est moins agèe que l'autre
 
salam alikoume , euh c'est du grand nawakk moi j'ai des amies femmes, tout es dans la tête.. moi je sais me tenir je suis pas un animal, sa veux pas dire qu'il y'a une femme devant moi que je m'imagine autrement..

please stand up , arrêtez de vivre encore au moyen-âge y'en à assezzz
 
Je suis pas trop daccord avec toi. Enfaite pas du tout lol apres chacun son avis :) pr certain(e)s l'age ou le faite detre avec quelqun ou marié çest malheureusement pas une barriere a un amour naissant
Oui perso un homme marié c'est rédhibitoire mais il peut y avoir de l'amour même si la personne n'agit pas mais les sentiments peuvent être présents. L'âge ça ne veut rien dire.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?

Je viens de finir un dîner un ami que j'adore, un autre que j'aime beaucoup et mon mari. :D

J'y crois dur comme fer!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce n'est pas TON amis et il ne l'a jamais été ... Amoureuse de son ami c aussi degeu que de l'être de son frère...

Par essence l(amitié est dénuée d'attirance. Beaucoup confondent amitié et coup de coeur
 
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?
Quoi de neuf, bah pas grand chose la routine et toi ? :D
 
Haut