Amitié homme femme

salam alikoume , euh c'est du grand nawakk moi j'ai des amies femmes, tout es dans la tête.. moi je sais me tenir je suis pas un animal, sa veux pas dire qu'il y'a une femme devant moi que je m'imagine autrement..

please stand up , arrêtez de vivre encore au moyen-âge y'en à assezzz

salam des fois ça ne marche pas on peut aimer un ou une amie spontanément et c'est hyper délicat qu'on on est marié(e)
 
@Aichabanana moi aussi j'avais un ami de la fac on était super complice un vrai Ptit couple, on se connaissait depuis le lycée, au moins dix ans passés quotidiennement ensemble. Même les courses à carrefour on les faisait ensemble et on avait le même taf d'étudiant (on était pion dans le même collège). Je le côtoyais plus que ma propre famille. Mais jamais on a franchi le cap au delà de l'amitié car trop pudique pour se dire qu'on s'appréciait alors que c'était le cas. Après j'ai une fierté + pudeur qui a fait que jamais j'aurais déclaré mes sentiments. C'était à lui de le faire...
Mouhim, je me suis mariée et par principe ou pour certains sottises j'ai coupé court à cette amitié. Dix ans après, je suis divorcée (mektoub) et j'ai pas de regret, j'ai mes bb et j'me dit si ça devait se faire Allah m'aurait facilité dans cette voie. Il y'a des choses qui resteront sans réponse car notre facuité est limitée et Allah est le plus Savant.
Remets toi en à Allah et fais du'a et la prière de consultation.
 
@Aichabanana moi aussi j'avais un ami de la fac on était super complice un vrai Ptit couple, on se connaissait depuis le lycée, au moins dix ans passés quotidiennement ensemble. Même les courses à carrefour on les faisait ensemble et on avait le même taf d'étudiant (on était pion dans le même collège). Je le côtoyais plus que ma propre famille. Mais jamais on a franchi le cap au delà de l'amitié car trop pudique pour se dire qu'on s'appréciait alors que c'était le cas. Après j'ai une fierté + pudeur qui a fait que jamais j'aurais déclaré mes sentiments. C'était à lui de le faire...
Mouhim, je me suis mariée et par principe ou pour certains sottises j'ai coupé court à cette amitié. Dix ans après, je suis divorcée (mektoub) et j'ai pas de regret, j'ai mes bb et j'me dit si ça devait se faire Allah m'aurait facilité dans cette voie. Il y'a des choses qui resteront sans réponse car notre facuité est limitée et Allah est le plus Savant.
Remets toi en à Allah et fais du'a et la prière de consultation.
Cest ce que je vais faire :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ami et frere c'est pas la meme du tout !!

Certes ce n'est pas la même chose mais tu devrais avoir aussi put d'attirance physique pour une amie que pour ta soeur!!!

A partir du moment ou tu ressens de l'attirance, ce n'est pas de l'amitié.

on peut appréciée une personne sans être son ami et à mon avis c'est ici que la confusion se fait.

J'ai des amis que je connais depuis plus de 20 ans et même si ils étaient les derniers hommes sur terre, je ne pourrais les toucher ou autre. notre relation est totalement asexué
 
Perso moi j'ai jamais eu de tabous la dessus, j'ai des amies femmes . Mes ex copines avaient aussi des amis hommes , je pense que tout es dans la tete si tu es seducteur / trice tu va toujours vouloir " plaire " , même à tes amis..
Moi je suis très humour très comic en général du coup mes amies filles n'attendent rien de serieux avec moi lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?
Ton cas n'est pas une généralité
 
salam alikoume , euh c'est du grand nawakk moi j'ai des amies femmes, tout es dans la tête.. moi je sais me tenir je suis pas un animal, sa veux pas dire qu'il y'a une femme devant moi que je m'imagine autrement..

please stand up , arrêtez de vivre encore au moyen-âge y'en à assezzz
Au moyen âge aussi sa existait l'amitié homme femme lol
 
@Aichabanana moi aussi j'avais un ami de la fac on était super complice un vrai Ptit couple, on se connaissait depuis le lycée, au moins dix ans passés quotidiennement ensemble. Même les courses à carrefour on les faisait ensemble et on avait le même taf d'étudiant (on était pion dans le même collège). Je le côtoyais plus que ma propre famille. Mais jamais on a franchi le cap au delà de l'amitié car trop pudique pour se dire qu'on s'appréciait alors que c'était le cas. Après j'ai une fierté + pudeur qui a fait que jamais j'aurais déclaré mes sentiments. C'était à lui de le faire...
Mouhim, je me suis mariée et par principe ou pour certains sottises j'ai coupé court à cette amitié. Dix ans après, je suis divorcée (mektoub) et j'ai pas de regret, j'ai mes bb et j'me dit si ça devait se faire Allah m'aurait facilité dans cette voie. Il y'a des choses qui resteront sans réponse car notre facuité est limitée et Allah est le plus Savant.
Remets toi en à Allah et fais du'a et la prière de consultation.
Tu te souviens quand on achetait nos pepito à carrefour main dans la main ?:timide:
 
Il est fiancé, donc je reste a ma place.
Ca doit être dur !

Remet toi à Allah, il est le seul a pouvoir te faire passer le cap.

Puisqu'il est fiancé, tu n'as d'autres choix que de t'éloigner car il n'y a aucun espoir tant qu'il est lié a cet femme, donc moins tu seras proche de lui moins tu penseras a lui.
Au début ca sera trés difficile, puis au bout de qlq temps tu t'y habituras.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?
Wa alaykoum salam il a une amitiés avec toi et il est fiancer c'est pas compatible tous sa il est bizarre cette homme en sachant qu'une amitiés homme femme pendant qu'il a sa fiancer c'est comme si quelque part il tromper sa fiancer même si vous faites rien
 
Salam a tous bonsoir, j'ai posté ya quelque temps sur l'amitié homme femme. Malgres les commentaires j'etais toujours dans le doute. Mais plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça n'existe pas. Que un des deux aura toujours des sentiments pour l'autre (dans mon cas cest moi :love:) cette situation est delicate et me fais du mal :desole:. J'espere juste ne pas etre demasqué par mon ami, je vais m'eloigner petit a petit jusqua sortir de sa vie. Enfin voila. Sinon a part ça quoi de neuf les bladinettes et bladinautes?


Salam

Non pas forcément des amitiés aussi invraisemblable que cela puisse paraitre existent déjà et perdurent même après mariage pour certains sinon la majorité, nous, nous voyons (un peu le mal partout, nos neurones tournent H24
 
Haut