Amitié homme femme

Perso moi j'ai jamais eu de tabous la dessus, j'ai des amies femmes . Mes ex copines avaient aussi des amis hommes , je pense que tout es dans la tete si tu es seducteur / trice tu va toujours vouloir " plaire " , même à tes amis..
Moi je suis très humour très comic en général du coup mes amies filles n'attendent rien de serieux avec moi lol
peut être avant ça marchait maintenant j'evite d'avoir un ami homme même si j'en ai :D
 
L'amitié homme femme peut exister à condition que le meuf soit un vrai thon, d'ailleurs un thon a beaucoup d'amis, contrairement à la sirène qui ne peut jamais avoir d'amis même homos :p
Toi on a bien compris que tu aimes la beauté. C'est franc au moins... Après qui aime les espadons entre nous. Mais la beauté est relative d'une personne à une autre... OU PAS mdr
 
Toi on a bien compris que tu aimes la beauté. C'est franc au moins... Après qui aime les espadons entre nous. Mais la beauté est relative d'une personne à une autre... OU PAS mdr
Certaines personnes mettent TOUT LE MONDE daccord dans le bon ou le mauvais lol apres ya les entres deux comme ta dis relatibe dune personne a lautre
 
Oui de nos jours c'est ça.
On en rigole mais c'est vrai que c'est légèrement plus complexe que ça. Certains réussissent à accomplir leur idéal de couple (en général faut en avoir un peu bavé avant: obstacles, erreurs, échecs...). Et d'autres (1 couple s/ 2 il paraît) c'est.... plouf! Sicoumsa! L'ère industrielle du XIX° (ouf! ça commence bien stistoire :claque:) a introduit la machine, monstre de fer au coeur de fumée, qui a non seulement fait disparaître les savoir-faire mais aussi imposé à l'homme ses critères de productivité, de performance, de rentabilité (parcekil fallait bien rentabiliser les machines qui coûtaient cher..). Autour de ça on a créé cette idée monstreuse de consommation à outrance et... le Marketing (aaaah, le marketing!) pour t'inciter à consommer mm qd tu veux pas. Résultat? L'homme s'est de +en+ éloigné du concret, de la terre, du foyer, des siens (et svt de ses valeurs) pour répondre à ces exigences économiques d'un monde de +en+ virtualisé. Cette marche inexorable vers le "progrès" nous a éloignés des autres et de la notion de bien être collectif avec ses conséquences: individualisme, égocentrisme (et fragilisation des uns pdt que d'autres... s'en mettent plein les fouilles). Et autre conséquence directe: le couple qui autrefois était le socle du foyer et sa charpente :love: eh bien ne l'est plus (en tt k pr bp de gens). C'est parfois mm un obstacle pr "évoluer" ("money money money"). Donc au moindre choc c'est next. Tt n'est pas sombre pour autt! Il y aussi les derniers mohicans de l'amour et des vraies valeurs :ange: qui st un rempart à ce tsunami. Retournons à l'âge de pierre et de Mouloud pour vivre mieux!
 
Haut