Amitié hommes_femmes

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
est ce qu'elle existe?

elle dévie la plupard du temps a un amour

ou bien elle peut exister mais seulement entre mariés??


exprimez vos avis!
Ce qui est valable pour les relations entre amis, est également valable pour les relations entre collègues, voisins, associés, etc. ;) Heureusement, les sentiments et ce qu'ils génèrent comme comportements, sont contrôlables.
 
Faux,
Je suis la première à dire que le raisonnement par induction n'est pas valable pour les problèmes de la vie réelle.

Elle a donné un exemple pour exprimer son avis,

Tu lui as dit que son exemple n'était pas valable,

Je t'ai donc répondu que si, son exemple est bien valable.

Voilà tout.

Pas de généralisation ni rien.

Une amitié homme/femme ne se transforme jamais en relation amoureuse ni en une simple aventure sexuelle.
La nature humaine ne s'embarrasse donc pas d'obstacles inutiles.
 
ca n'existe pas
personnellement je ne veux pas etre amis avec des femmes car ce sont des personnes qui se sont toujours montré méchantes et malhonnete vis à de moi.
A chaque fois, je les aidé et en retour je ne recevais que du mépris
donc pour moi terminé, je cherche plus à etre amis avec des femmes.
 
Qu'il trouve de l'intérêt à une autre femme :sournois:. S'il a du temps à consacrer à une femme, autant que ce soit la sienne. Je n'aime pas l'idée. Et je pense qu'il détesterait l'idée.

Je crois que dans la vie,tu confonds tout.
Typique des femmes jalouses et exclusives.

C'est caractéristique des femmes qui non seulement manquent de confiance en elles mais qui n'accordent qu'une confiance limité à l'homme qu'elles croient aimées.
 
Je crois que dans la vie,tu confonds tout.
Typique des femmes jalouses et exclusives.

C'est caractéristique des femmes qui non seulement manquent de confiance en elles mais qui n'accordent qu'une confiance limité à l'homme qu'elles aiment.

Encore heureux que je sois exclusive. Pour autant, je sais reconnaitre mes tords et je ne suis vraiment pas jalouse, justement parceque j'ai confiance en mon mari et en ses limites et principes.

De plus je n'ai jamais manqué de confiance en moi, je me plais beaucoup (mdr) et je pense avoir tout plein qualités (entre autre de ne pas critiquer les gens sur la façon dont ils perçoivent le couple, c'est très intime et dépend de tout un tas d'éléments, le modèle parental, etc...).
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qu'il trouve de l'intérêt à une autre femme :sournois:. S'il a du temps à consacrer à une femme, autant que ce soit la sienne. Je n'aime pas l'idée. Et je pense qu'il détesterait l'idée.
Que ma femme aie des amis hommes, ça ne me dérange pas… Mais des règles doivent être respectées… Ma femme n’est plus libre pour sortir comme elle veut (pareil pour moi)… Si son ami veut la voir, qu’elle l’invite chez nous… Qu’ils discutent en ma présence.

Supposons qu’ils travaillent ensemble, j’exige que leur relation reste dans le cadre du respect… La vulgarité et ces discussions portant sur le sexe, sont à éviter… Qu’ils parlent de tout et de rien, qu’ils rigolent, qu’ils se lancent dans des fou-rires, no problem… Mais qu’ils ne dépassent jamais ces limites… si ma femme dépasse ces limites, (fort probable) je quitte.
 
est ce qu'elle existe?

elle dévie la plupard du temps a un amour

ou bien elle peut exister mais seulement entre mariés??


exprimez vos avis!



Sa existe mais c'est rare faut vraiment avoir un vrai ami que tu connais vraiment depuis longtemps et que vous vous etes toujours considérés comme frère et soeur sinon si ya eu tentation d'un coté c mort...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
il a démarré quand il a pu démarrer aussi, mais s'il a démarré c'est qu'il y avait une force motrice à la base.
ça venait peut être pas de toi et tu ne t'en rends donc pas compte ...
Oui surement je n ai pas chercher a savoir ;) mais j ai eu beaucoup de copain ils venaient a la maison je passais toute mes journée avec eux je ne suis jamais tomber amoureux d' eux et heureusement. Tu imagines toutes les peines de cœur que j aurai pu avoir?!? Je pense quand meme qu il y a des amitiés sincère mais c est très rare
 
Oui surement je n ai pas chercher a savoir ;) mais j ai eu beaucoup de copain ils venaient a la maison je passais toute mes journée avec eux je ne suis jamais tomber amoureux d' eux et heureusement. Tu imagines toutes les peines de cœur que j aurai pu avoir?!? Je pense quand meme qu il y a des amitiés sincère mais c est très rare
donc contrairement à ce que dit le posteur l'amitié ne dévient pas "la plupart du temps à l'amour".
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Que ma femme aie des amis hommes, ça ne me dérange pas… Mais des règles doivent être respectées… Ma femme n’est plus libre pour sortir comme elle veut (pareil pour moi)… Si son ami veut la voir, qu’elle l’invite chez nous… Qu’ils discutent en ma présence.

Supposons qu’ils travaillent ensemble, j’exige que leur relation reste dans le cadre du respect… La vulgarité et ces discussions portant sur le sexe, sont à éviter… Qu’ils parlent de tout et de rien, qu’ils rigolent, qu’ils se lancent dans des fou-rires, no problem… Mais qu’ils ne dépassent jamais ces limites… si ma femme dépasse ces limites, (fort probable) je quitte.
salam
tu es pas jaloux toi
ou jaloux laic je dirais
c'est trop bizarre ce genre de relation
c'est comme si tu tenais la chandelle
chérie atten je fais la vaisselle pendant que tu tape des barres avec ton pote
je voudrais surtout pas vous couper dans vos bon délire
 
Que ma femme aie des amis hommes, ça ne me dérange pas… Mais des règles doivent être respectées… Ma femme n’est plus libre pour sortir comme elle veut (pareil pour moi)… Si son ami veut la voir, qu’elle l’invite chez nous… Qu’ils discutent en ma présence.

Supposons qu’ils travaillent ensemble, j’exige que leur relation reste dans le cadre du respect… La vulgarité et ces discussions portant sur le sexe, sont à éviter… Qu’ils parlent de tout et de rien, qu’ils rigolent, qu’ils se lancent dans des fou-rires, no problem… Mais qu’ils ne dépassent jamais ces limites… si ma femme dépasse ces limites, (fort probable) je quitte.


Oui mais biensur tout va bien allé jusqu'au jour ou.....
Jusqu'au jour ou ils se rapprocheront un peu.. puis un peu plus... puis a ba si je caché se texto a mon mari a si je ne lui disait pas que je vais le voir attend si je ne lui dit pas ke je commence a apprecier moi ( sois disant ami) et puis viendra un jour ou se sera bon ba cheri je te quitte

Ta beau dire kil faut imposé des regles ect... Mais rien est dit qu'elle seront respecté pk joué avec les feu *L'amitié femme femme et homme homme n'est t'elle pas suffisant
est t'on vraiment obligé de se melangé??

Si notre créateur nous as interdit quelque chose ni a t'il pas une raison ???
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Oui mais biensur tout va bien allé jusqu'au jour ou.....
Jusqu'au jour ou ils se rapprocheront un peu.. puis un peu plus... puis a ba si je caché se texto a mon mari a si je ne lui disait pas que je vais le voir attend si je ne lui dit pas ke je commence a apprecier moi ( sois disant ami) et puis viendra un jour ou se sera bon ba cheri je te quitte

Ta beau dire kil faut imposé des regles ect... Mais rien est dit qu'elle seront respecté pk joué avec les feu *L'amitié femme femme et homme homme n'est t'elle pas suffisant
est t'on vraiment obligé de se melangé??

Si notre créateur nous as interdit quelque chose ni a t'il pas une raison ???

Tres clairement expliqué par ma collègue (enfin mon apprenti)

ALLAH ta'ala par sa sagesse et science infinie nous fixé des limites
parce qu'ils nous connais mieux que nous meme
et toute ces regles sont faites pour protéger au mieux
 
Haut