Amitié hommes_femmes

non je sous-entend pas maîtresse, mais pour moi l'amitié est une relation intime et profonde basée sur la confiance et partage, personnellement jamais j accepterais que mon homme ais une telle relation avec une femme, surtout s'elle est attirante.. là c'est le pompom, le testostérone joue un rôle aussi:D
on doit pas fréquanter les mêmes gens

si ton mec est attiré par tout ce ki bouge k'il ait des amies ou pas il va aller ailleurs
alors c pas la peine d'essayer de l'enfermer
en tout cas en ce qui me concerne je sais que je donne pas facilement ma confiance, et je suis trés chainte la dessus mais une fois j'ai confiance en un homme, qu'il ait des amies ou pas ça ne me derange pas du tout du moment ou je lui fait confiance. et puis moi aussi je peux devenir amie avec cette fille là si on s'entend bien
 
on doit pas fréquanter les mêmes gens

si ton mec est attiré par tout ce ki bouge k'il ait des amies ou pas il va aller ailleurs
alors c pas la peine d'essayer de l'enfermer
en tout cas en ce qui me concerne je sais que je donne pas facilement ma confiance, et je suis trés chainte la dessus mais une fois j'ai confiance en un homme, qu'il ait des amies ou pas ça ne me derange pas du tout du moment ou je lui fait confiance. et puis moi aussi je peux devenir amie avec cette fille là si on s'entend bien

tant mieux;) j'aimerais bien y croire moi aussi
peut être que j'ai pas su choisir mes amis aussi
 
on doit pas fréquanter les mêmes gens

si ton mec est attiré par tout ce ki bouge k'il ait des amies ou pas il va aller ailleurs
alors c pas la peine d'essayer de l'enfermer
en tout cas en ce qui me concerne je sais que je donne pas facilement ma confiance, et je suis trés chainte la dessus mais une fois j'ai confiance en un homme, qu'il ait des amies ou pas ça ne me derange pas du tout du moment ou je lui fait confiance. et puis moi aussi je peux devenir amie avec cette fille là si on s'entend bien
généralement nos amies et nos amoureuses ne deviennent pas amies :(
mais peut être que c'est parce qu'elles ne sont pas du même genre qu'on craque pour les unes et pas pour les autres :confused:
 
tant mieux;) j'aimerais bien y croire moi aussi
peut être que j'ai pas su choisir mes amis aussi

il faut le vivre pour y croire :D
généralement nos amies et nos amoureuses ne deviennent pas amies
mais peut être que c'est parce qu'elles ne sont pas du même genre qu'on craque pour les unes et pas pour les autres

ou alors tu racontes tellement de conneries qu'elles ont pas envie de se rencontrer lol
 
il faut le vivre pour y croire : D


ou alors tu racontes tellement de conneries qu'elles ont pas envie de se rencontrer lol
non au contraire, j'ai toujours fait en sorte qu'elles se rencontrent mais ça n'accroche pas.
surtout ma femme je lui ai présenté beaucoup de filles, surtout quand on venait de s'installer histoire qu'elle s'intègre un peu et qu'elle ne s'ennuie pas mais elle les trouvait généralement trop bruyantes :(
finalement elle s'est fait quelques amies et pour ma part bof, bof, je préfère mes amies à moi :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je ne pense aux sentiments que quand ils sont déjà là.
les sentiments sont la seule raison pour moi d'accepter de me lier à quelqu'un et le faire entrer dans mon intimité.
c'est pour ça que je ne n'ai jamais voulu coucher avec n'importe qui, pas chez moi en tout cas.
contrairement à toi, si je ne suis pas amoureux je suis plus heureux célibataire qu'en couple. j'aimais vraiment ma vie de célibataire et j'ai toujours été contre le mariage. je n'ai jamais aimé les promesses. je ne peux pas savoir comment sera le moi du futur alors pourquoi l'handicaper avec une décision basée sur la vision du moi du présent. c'est pour ça aussi que je suis contre les tatouages par exemple, je ne sais pas comment seront mes gouts dans 10 ans.
mais quand je suis amoureux j'accepte des faire des concessions sur mes principes et c'est ce qui fait que je me suis marié.
Si le choix dépendait seulement de moi, mieux de la vie du célibat, je ne vois pas. Je n’étais pas toujours contre le mariage et les enfants pour rien. Le célibat, c’était toujours une situation luxueuse, paradisiaque pour moi. Je me suis habitué à être libre : les promesses, l’engagement à vie, ses obligations, n’étaient jamais ma tassé à café… Mais !

Aujourd’hui, je ne cours pas derrière le mariage pour rien. L’islam est une idéologie que j’ai adopté en 2003. 2004, j’ai opté pour le mariage. Ce n’était pas l’amour qui m’a poussé vers le mariage. Ce n’était pas une raison financière, professionnelle, voire sociale qui a animé ma décision de me marier. Mais j’étais une machine qui multipliait les conquêtes sexuelles et changeait de femmes comme elle changeait de chemises, et il m’a fallu le mariage pour arrêter tout ça.

Pendant les 4 années de mon mariage, j’ai mis fin à mes aventures amoureuses et mes conquêtes sexuelles. J’ai tout fait pour rester correct, fidèle à cette femme que j’ai choisi ; et dans ce sens, j’ai réussi et j’étais vraiment irréprochable. Après mon divorce, j’ai passé 2 ans dans lesquels je n’ai pas touché à une seule femme. Et si j’ai passé ces 2 ans sans toucher à une seule femme, c’est principalement grâce à une relation virtuelle. Sans cette relation virtuelle, sans ces promesses de mariage et de fidélité que j’ai offert à une femme qui vivait loin de moi, je ne pense pas que je vais rester 2 ans sans toucher à une seule femme.

Le mariage voire sa promesse m’offre une force qui m’éloigne des conquêtes sexuelles et la multiplication des partenaires. En me trouvant libre de tout engagement, wow :-D Zowjouni, ya wlad l2abalsa… Ne me laissez pas libre de tout engagement :-D

Sarkhat chaytane youridou an yousbi7a malak :-D
 
avec un mec qui ne m'a jamais plu, ça ne peut Jamais mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS dévié
donc oui je le vois comme une copine

mais du coté des hommes , je fais pas trop confiance
 
Si le choix dépendait seulement de moi, mieux de la vie du célibat, je ne vois pas. Je n’étais pas toujours contre le mariage et les enfants pour rien. Le célibat, c’était toujours une situation luxueuse, paradisiaque pour moi. Je me suis habitué à être libre : les promesses, l’engagement à vie, ses obligations, n’étaient jamais ma tassé à café… Mais !

Aujourd’hui, je ne cours pas derrière le mariage pour rien. L’islam est une idéologie que j’ai adopté en 2003. 2004, j’ai opté pour le mariage. Ce n’était pas l’amour qui m’a poussé vers le mariage. Ce n’était pas une raison financière, professionnelle, voire sociale qui a animé ma décision de me marier. Mais j’étais une machine qui multipliait les conquêtes sexuelles et changeait de femmes comme elle changeait de chemises, et il m’a fallu le mariage pour arrêter tout ça.

Pendant les 4 années de mon mariage, j’ai mis fin à mes aventures amoureuses et mes conquêtes sexuelles. J’ai tout fait pour rester correct, fidèle à cette femme que j’ai choisi ; et dans ce sens, j’ai réussi et j’étais vraiment irréprochable. Après mon divorce, j’ai passé 2 ans dans lesquels je n’ai pas touché à une seule femme. Et si j’ai passé ces 2 ans sans toucher à une seule femme, c’est principalement grâce à une relation virtuelle. Sans cette relation virtuelle, sans ces promesses de mariage et de fidélité que j’ai offert à une femme qui vivait loin de moi, je ne pense pas que je vais rester 2 ans sans toucher à une seule femme.

Le mariage voire sa promesse m’offre une force qui m’éloigne des conquêtes sexuelles et la multiplication des partenaires. En me trouvant libre de tout engagement, wow :-D Zowjouni, ya wlad l2abalsa… Ne me laissez pas libre de tout engagement :-D

Sarkhat chaytane youridou an yousbi7a malak :-D
je ne sais pourquoi mais j'ai du mal à y croire. se marier pour arrêter d'enchainer les femmes ça sonne tellement faux comme raison ...
et puis t'avais pas parlé de filles du net avec qui tu as couché le premier jour ?
c’était il y a plus de deux ans ?
rien que l'expression "conquête" sexuelle ... je trouve ça d'un ridicule. :D
 
je suis du même avis
c'est pourquoi c important qu il y ait une complicité amicale entre les mariés, c extrêment important


Que ma femme aie des amis hommes, ça ne me dérange pas… Mais des règles doivent être respectées… Ma femme n’est plus libre pour sortir comme elle veut (pareil pour moi)… Si son ami veut la voir, qu’elle l’invite chez nous… Qu’ils discutent en ma présence.

Supposons qu’ils travaillent ensemble, j’exige que leur relation reste dans le cadre du respect… La vulgarité et ces discussions portant sur le sexe, sont à éviter… Qu’ils parlent de tout et de rien, qu’ils rigolent, qu’ils se lancent dans des fou-rires, no problem… Mais qu’ils ne dépassent jamais ces limites… si ma femme dépasse ces limites, (fort probable) je quitte.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je ne sais pourquoi mais j'ai du mal à y croire. se marier pour arrêter d'enchainer les femmes ça sonne tellement faux comme raison ...
Demande aux oulémas de l'islam, ils te diront que le mariage est une sorte de « 7assana » (حصانة) qui éloigne l’homme du 7aram.
et puis t'avais pas parlé de filles du net avec qui tu as couché le premier jour ?
c’était il y a plus de deux ans ?
rien que l'expression "conquête" sexuelle ... je trouve ça d'un ridicule. :D
Tu étais adabi, 3ilmi, oula ti9ni ? :D
 
Salam alaykoum,

adabi ilmi ou tiqni !!cela a-til un rapport avec ce sujet ?

Mon ami marx heureusement que tu es un homme si non avec ta façon de voir la vie et le mariage et les filles pourraient te pousser à rester seule dans la vie sans aucun compagnon ,mais toi en tant qu'homme tu as au mon tes enfants comme tu l'as dis n'empeche ne fais pas trop confiance à ce qui est incertain sois sage et penses à toi mêmes ,avec ce que j'ai lu et tes aventures tu es loin d'être sur le droit chemin toi qui lis le coran comme tu l'as dis plusieurs fois par jours ,personnellemnt je crois que tu n'as raconté à pogoss que du mensonge ,la vie d'un jeune homme comme toi ne pourrait pas avoir deux faces et ce que tu presente comme savoir dans l'islam est une preuve parmi d'autres qui affirment que tu es tout sauf ce que tu racontes ,Bref Allah te donne la sagesse de reconnaitre devant tous tes amis dans ce forum que tu es une personne qui n'accepte pas les detours et les trahisons et les mensonges et la vulgairté et que tu es une personne qui ne chrche que la pieté ,ne les trompes pas c'est un jeu qui pourrait se retourner contre toi si ce n'est pas dans ce bs monde alors dans l'autre pour la mauvaise influence et les mauvaises idées que tu pourrais donner à tes semblables ceux qui te vois comme un exemple salam!



Demande aux oulémas de l'islam, ils te diront que le mariage est une sorte de « 7assana » (حصانة) qui éloigne l’homme du 7aram.

Tu étais adabi, 3ilmi, oula ti9ni ? :D
 
est ce qu'elle existe?

elle dévie la plupard du temps a un amour

ou bien elle peut exister mais seulement entre mariés??


exprimez vos avis!
Oui l'amitié homme femme existe :)
On peut aimer de plusieurs manière et l'amitié reste de l'amour mais sans sexe (enfin pour moi c'est ça), j'aime la compagnie des hommes, ils sont tellement plus sympa !!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam alaykoum,

adabi ilmi ou tiqni !!cela a-til un rapport avec ce sujet ?

Mon ami marx heureusement que tu es un homme si non avec ta façon de voir la vie et le mariage et les filles pourraient te pousser à rester seule dans la vie sans aucun compagnon ,mais toi en tant qu'homme tu as au mon tes enfants comme tu l'as dis n'empeche ne fais pas trop confiance à ce qui est incertain sois sage et penses à toi mêmes ,avec ce que j'ai lu et tes aventures tu es loin d'être sur le droit chemin toi qui lis le coran comme tu l'as dis plusieurs fois par jours ,personnellemnt je crois que tu n'as raconté à pogoss que du mensonge ,la vie d'un jeune homme comme toi ne pourrait pas avoir deux faces et ce que tu presente comme savoir dans l'islam est une preuve parmi d'autres qui affirment que tu es tout sauf ce que tu racontes ,Bref Allah te donne la sagesse de reconnaitre devant tous tes amis dans ce forum que tu es une personne qui n'accepte pas les detours et les trahisons et les mensonges et la vulgairté et que tu es une personne qui ne chrche que la pieté ,ne les trompes pas c'est un jeu qui pourrait se retourner contre toi si ce n'est pas dans ce bs monde alors dans l'autre pour la mauvaise influence et les mauvaises idées que tu pourrais donner à tes semblables ceux qui te vois comme un exemple salam!
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Moi, tout ce que je peux te dire : parfait, je ne le suis pas, mais je vais l'être (ça, c'est une certitude pour moi)... Je m'achemine avec des pas sûrs vers cette perfection comportementale que je vise d'atteindre... Me connaissant très bien, je pense que d'ici maximum 3 ans, je vais devenir le musulman que je veux être.

Les changements radicaux me font peur... Je n'aime pas brûler les étapes... Je préfère avancer doucement mais assurément.
 
Salam alaykoum,

N'oublis pas de dire incha'Allah!




Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Moi, tout ce que je peux te dire : parfait, je ne le suis pas, mais je vais l'être (ça, c'est une certitude pour moi)... Je m'achemine avec des pas sûrs vers cette perfection comportementale que je vise d'atteindre... Me connaissant très bien, je pense que d'ici maximum 3 ans, je vais devenir le musulman que je veux être.

Les changements radicaux me font peur... Je n'aime pas brûler les étapes... Je préfère avancer doucement mais assurément.
 

wiley82

Take it, or leave it!
Qu’est ce qui dérange dans l’amitié de ton mari avec une autre femme ? Qu’il tombe amoureux d’elle un jour ?

est ce que cette possibilité existe ou pas, du moment qu'il y a des affinités, et du fun quand ils sont ensemble! et surtout surtout s'il passe plus de temps avec son amie qu'avec sa femme
 
Je pense que cette amitié existe, je pense aussi que c'est très beau, quand cette amitié ce transforme en un amour éternel, aboutissant au mariage et à la construction d'une famille..
Mais à priori, une telle amitié existe, tant qu'il y a du respect et tout !
 

wiley82

Take it, or leave it!
Oui surement je n ai pas chercher a savoir ;) mais j ai eu beaucoup de copain ils venaient a la maison je passais toute mes journée avec eux je ne suis jamais tomber amoureux d' eux et heureusement. Tu imagines toutes les peines de cœur que j aurai pu avoir?!? Je pense quand meme qu il y a des amitiés sincère mais c est très rare

T'es pas normale????
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Oui surement je n ai pas chercher a savoir ;) mais j ai eu beaucoup de copain ils venaient a la maison je passais toute mes journée avec eux je ne suis jamais tomber amoureux d' eux et heureusement. Tu imagines toutes les peines de cœur que j aurai pu avoir?!? Je pense quand meme qu il y a des amitiés sincère mais c est très rare


et tes deux maris tu l'es rencontré où ? devant la maison ou la porte de l'école ?
 
Haut