amoureux de sa tante

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:

ohh ***** il a 17 ans eh ben écoute faut que tu le réveille ma grande sinon sa part en cata

ATTENTION!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ohh ***** il a 17 ans eh ben écoute faut que tu le réveille ma grande sinon sa part en cata

ATTENTION!

Ouai je sais mais je lui dit quoi?
Je le menace de le dire à son père? J'hésite
J'essaye de comprendre ce qui se passe dans sa tête, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui est amoureux de sa tante, à part Hitler :eek: qui était amoureux de sa nièce :rolleyes:
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:
parles avec lui tranquilement,sensibilise le au problème,prends l'exemple de sa mère avec un de ses neveu.....etc
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Ouai je sais mais je lui dit quoi?
Je le menace de le dire à son père? J'hésite
J'essaye de comprendre ce qui se passe dans sa tête, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui est amoureux de sa tante, à part Hitler :ee k: qui était amoureux de sa nièce :rol leyes:

bah s'il n'arrête pas wiii tu dois le menacer il dois comprendre que tu es sa tante com mm..

je pense que qq1 lui a mis cette idée ds la tête...des amis ptet
 
Ouai je sais mais je lui dit quoi?
Je le menace de le dire à son père? J'hésite
J'essaye de comprendre ce qui se passe dans sa tête, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui est amoureux de sa tante, à part Hitler :eek: qui était amoureux de sa nièce :rolleyes:

N'essai surtout pas de le comprendre il a des pulsions c'est tout mets lui un stop et menace de le dire a son père mon cousin m a fais la même et ça été radicale la menace de tout balancer si tu dis rien et que tu laisse c'est comme si tu voulais bien dans leurs têtes et ils profiterons de la situation....
 

FPP75

VIB
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête ::

Y a un proverbe marocains qui dit :

lli 3awel 3la dial khaltou, bate li8 fe ndda :eek:
 
parles avec lui tranquilement,sensibilise le au problème,prends l'exemple de sa mère avec un de ses neveu.....etc

salam

je suis d'accord avec Ciana et de son exemple
tu peux aussi lui dire d'imaginer qu'il a un fils et que ce dernier est amoureux de sa soeur à lui (donc la tante de son fils)!

vous êtes de la même generation, donc ne le menace pas et priviligie le dialogue et explique lui que cela revient à etre amoureux de sa propre mère et que cela n'a aucun sens.

Tu peux enfin de lui demander de lire le coran et qu'il essaye de chasser ses idées tordues de sa tête.

PS: comment a i il pu oser te dire qu'il a revé de........:fou: vous avez quoi comme relations pour qu'il puisse raconter cela sans gene

Juste
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je pense que qq1 lui a mis cette idée ds la tête...des amis ptet

Oui peut-être...

parles avec lui tranquilement,sensibilise le au problème,prends l'exemple de sa mère avec un de ses neveu.....etc

Je lui ai déjà dit mais on dirait qu'il ne veut pas comprendre, après quand il a vu que je me suis un peu énervé il m'a demandé pardon...
J'ose même plus le regarder en face. Mais ça fait déjà la deuxième fois que je le remets en place et qu'il recommence. j'espère qu'il va pas recommencer cette fois-ci.


N'essai surtout pas de le comprendre il a des pulsions c'est tout mets lui un stop et menace de le dire a son père mon cousin m a fais la même et ça été radicale la menace de tout balancer si tu dis rien et que tu laisse c'est comme si tu voulais bien dans leurs têtes et ils profiterons de la situation....

En fait j'ai peur qu'il soit un peu dérangé woulah...meskine mon neveu, je me dis c'est pas possible, pourtant il avait rien d'anormal avant ça
Je sais pas si l'un des hommes du forum a déjà vécu ça? :rolleyes:
 

mohamed9569

just want to hold you
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête

Trop facile,

dis lui que t'est deja avec quelq'un que tu aime et que tu veut epouser...

Il se calmera vite

tiens tu peut meme dire que c'est moi, tu lui file mon numero comme ca il m'appelera et je confirmerais :D

Par contre je ne prends pas les cartes bleu ni les cheques...que du liquide :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
salam

je suis d'accord avec Ciana et de son exemple
tu peux aussi lui dire d'imaginer qu'il a un fils et que ce dernier est amoureux de sa soeur à lui (donc la tante de son fils)!

vous êtes de la même generation, donc ne le menace pas et priviligie le dialogue et explique lui que cela revient à etre amoureux de sa propre mère et que cela n'a aucun sens.

Tu peux enfin de lui demander de lire le coran et qu'il essaye de chasser ses idées tordues de sa tête.

PS: comment a i il pu oser te dire qu'il a revé de........:fou: vous avez quoi comme relations pour qu'il puisse raconter cela sans gene

Juste

Bein c'est comme mon frère quoi...on a grandi ensemble, c'est ça qui me dégoûte le plus...
Mais on a jamais parler de sexe entre nous.
Lui d'habitude il parle pas beaucoup, il est timide et c'est ça qui me choque...
Il ne me parle pas de filles ou quoi...on parle juste d'école, de la télé, de la bouffe, comme un frère, c'est le fils de mon frère.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek :
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes :

Un psychologue tant qu'à faire ;)
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:

tu es sa tante par alliance?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:

:eek:...si j'etais a ta place je lui donnerais une tarcha pour le reveiller de son reve.

a wiiili:eek:
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête

:eek: :eek:
 
Haut