amoureux de sa tante

misshanae

Jebliya ou bikheir...
@nwidiya et cie...
Toujours à croire qu'on ment, vous vous prennez pour le centre du monde ou quoi??
Mentir pour vous intéresser hummmmmmmmmm.
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête

:eek::eek::eek:
déja c'est haram d'épouser son oncle ou sa tante non ?
fais lui des menaces carrément il est dingue ton neveu
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :ek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rollyes:


rolala le pauvre, la honte qu'il va ressentir quand il va se reveiller!:eek:

c'est clair et net que c'est haram, et que ty es belle :D
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:
salam, je comprend moi aussi j 'ai eu la meme histoire avec le fils de mon frères qui a 22 ans , pour moi c'est encore un gros problem car il a déjà était trop loin moi je l'est jamais dit a personne il a déjà des gros problèmes avec son père il a fait de la prison, pris de la drogue encore maintenant jusque c est 19 ans ca aller après il a changer complètement il a fait 3 mois de prison pour vente de drogue sont père voulait plus le voir sont caractère a complètement changer , cest quand j'ai etait le voire en prison qu'il a commencer a parler de cru moi je veux pas agravé le problème il est venu chez moi quand il est sortie
 
salam, je comprend moi aussi j 'ai eu la meme histoire avec le fils de mon frères qui a 22 ans , pour moi c'est encore un gros problem car il a déjà était trop loin moi je l'est jamais dit a personne il a déjà des gros problèmes avec son père il a fait de la prison, pris de la drogue encore maintenant jusque c est 19 ans ca aller après il a changer complètement il a fait 3 mois de prison pour vente de drogue sont père voulait plus le voir sont caractère a complètement changer , cest quand j'ai etait le voire en prison qu'il a commencer a parler de cru moi je veux pas agravé le problème il est venu chez moi quand il est sortie
Tu coupe court.
A 22ans il est adulte. Et y’en a qui sont adeptes d’inceste Llah ye7fed.
Menaces le de porter plainte pour harcèlement si il continue.
 
Tu coupe court.
A 22ans il est adulte. Et y’en a qui sont adeptes d’inceste Llah ye7fed.
Menaces le de porter plainte pour harcèlement si il continue.
[/QUOTE non je porte pas plainte je pense que sont problème est profond à 19 ans c'est devenu une autre personne la drogue les fréquentations; moi j'ai surmonter sont comportement le problème c est' que tu te sent toujours responsable tu te remet en question tu devient un peu parano et c'est comme si mon petit neuveu est mort je peu plus le voire c'est traumatisent quand meme
 
Je comprends ton sentiment @salima62 mais tu comptes l’aider comment?
Penser inceste et harceler sa tante c’est très grave quand même. Et puis une question de sécurité! La tienne et celle des autres membres de la famille.
Le silence et rester spectatrice de ce drame est la pire chose que tu puisse faire.

C’est vrai que je parle de manière objective, car ce n’est pas mon vécu ni qu’il s’agit de mon propre neveux que je vois comme fils aussi. Mais il faut songer à une mourions, qui doit être radicale pour qu’il ne sombre pas plus que ça.
Je pense que la limite est atteinte.
 
Tu coupe court.
A 22ans il est adulte. Et y’en a qui sont adeptes d’inceste Llah ye7fed.
Menaces le de porter plainte pour harcèlement si il continue.
Je suis de l'avis de @Mamacoco il faut couper court.. et ne pas te mettre en danger
Je comprends que tu veuilles l'aider c'est un membre de ta famille mais ce jeune homme est malsain s'il n'assimile pas qu'il y a un gros stop que tu es sa tante faut être radicale
 
Trop facile,

dis lui que t'est deja avec quelq'un que tu aime et que tu veut epouser...

Il se calmera vite

tiens tu peut meme dire que c'est moi, tu lui file mon numero comme ca il m'appelera et je confirmerais :D

Par contre je ne prends pas les cartes bleu ni les cheques...que du liquide :D
Il comprendra mieux si c'est des tchétchènes qui lui expliquent
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Certains ont besoi. De 2 - 3 claques pour remettre leurs idées en place.
Dans ce cas je pense qu'il faut pas hésiter à se montrer ferme, voire méchante ou agressive pour se faire comprendre. Ce genre d'énergumène ne comprends pas de la façon polie et civilisée. Il fait parfois se mettre au niveau des gens que lon a en face de nous. Et dans ce cas cest assez bas.
 
Je comprends ton sentiment @salima62 mais tu comptes l’aider comment?
Penser inceste et harceler sa tante c’est très grave quand même. Et puis une question de sécurité! La tienne et celle des autres membres de la famille.
Le silence et rester spectatrice de ce drame est la pire chose que tu puisse faire.

C’est vrai que je parle de manière objective, car ce n’est pas mon vécu ni qu’il s’agit de mon propre neveux que je vois comme fils aussi. Mais il faut songer à une mourions, qui doit être radicale pour qu’il ne sombre pas plus que ça.
Je pense que la limite est atteinte.
je c'est pas justement comment l'aidé en fait je l'aide pas du tout là en ce moment je c'est qu'il a besoin d'aide il est dehors pas d'argent il ne va plus chez sont père et en plus un comportement comme ca, moi je ne l'ai plus vue depuis 8 mois c'est tout je peut rien faire d'autre je sais pas, si il était mieux dans sa vie oui j'aurai menacé de porté peinte ou de le dire a sont père ou mon autre frère ca je lui est déjà dit
 
Je suis de l'avis de @Mamacoco il faut couper court.. et ne pas te mettre en danger
Je comprends que tu veuilles l'aider c'est un membre de ta famille mais ce jeune homme est malsain s'il n'assimile pas qu'il y a un gros stop que tu es sa tante faut être radicale
salam alekoum merci, c'est ce que j'ai fait je l'est plus vue depuis 8 mois et ne respond plus ni au messages ni appel pour l'instant c'est tout ce que je peut faire
 
Tu corresponds surement à ces critères et selon les cours que nous avons fait en psychologie c'est genre de cas existe, il faut avoir la foi et être assidue dans la prière.
Linceste est un grave pecher !
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:
j'ai failli recracher ma praline
 
Haut