amoureux de sa tante

R.Chakib

Artist
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :e ek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:e ek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleye s:
:eek:


Non mais c'est grave ça comment il a osé :eek: ??

Fais lui comprendre doucement que c hram et qu'il faut qu'il arrete ça et qu'il cherche une petite amie au lieu de ça :eek:
 

R.Chakib

Artist
bah ptetre kil est vraiment amoureux mskine:rolley es:


mais oui faut kel lui parle,direct et sechement:e ek:

il faut pas il faut le refuser à lalla faux voir aillleur ya tellement de filles ds la nature il est pas un gamin il fallait meme pas lui dire ça t'es folle :eek:

faut qu'elle lui cherche une fille et vite :eek::D
 
il faut pas il faut le refuser à lalla faux voir aillleur ya tellement de filles ds la nature il est pas un gamin il fallait meme pas lui dire ça t'es folle :eek

faut qu'elle lui cherche une fille et vite :e

pkoi tu mdit ca?:eek: cest pas moi la tante a sidi:D

oui faut kel lui parle mais pas en douceur sinon il va croire kel dit ca juste comme ca!faut kel lui parle comme une tante
doucement, oukan kan 4ans mais a son age (17ans) khasouu degga.

bah c cke jlui est dit mais il prefere la douceur chakib:D!!
 

chlag

Method man
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:

dis lui qu'il va trop loin dans ses propos,
s'il persiste, tu le tabasses car tu es plus grande que lui,
voilà mademoiselle
 

R.Chakib

Artist
pkoi tu mdit ca?: eek: cest pas moi la tante a sidi: D

oui faut kel lui parle mais pas en douceur sinon il va croire kel dit ca juste comme ca!faut kel lui parle comme une tante


bah c cke jlui est dit mais il prefere la douceur chakib: D!!

z'êtes méchantes les fiiiiiiiilles : )
mais c'est vrai qu'une bonne droite lui remettrait les idées en place

J"avais raison quand j'ai dis que vous etes sauvages les filles :eek::D


le gars faut lui lmettre l'idée ds la tete à la premiere discussion en douceur et tranquillement MAIS si ile recommance avec ça alors la : HALAL LE MASSACRER :eek:
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :ee k:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:ee k:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :roll eyes:

Mais c'est horrible !! :eek: :eek:
Moi déjà si j'avais un neveu qui me sortais cette phrase je lui mettrais bien 2 baffes dans la tronche, si c'est pas mon poing d'ailleurs, pour commencer, parce que c'est pas des choses qui se disent.
Ensuite en ce qui concerne son "sentiment" explique lui que c'est de l'inceste, et fait des comparaisons comme il t'a déjà été proposé
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:
Les questions qui se posent sont :
- Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ? Qu’aime-t-il en toi ? Ta beauté corporelle ou incorporelle ? Comment t’habilles-tu en sa présence ? Des habits décents ou sexy ?

Le mec a 17 ans. Il est en pleine crise d’adolescence. Durant sa présence, tu dois éviter toute attitude vestimentaire et comportementale qui va susciter son désir pour toi. Tu dois lui expliquer que les relations entre tante et neveu sont interdites en islam et elles suscitent la colère divine. Ton neveu doit inculquer que les pulsations sataniques existent pour être surpassés et pour qu’elles nous aident à mûrir et grandir… Il doit inculquer que les meilleurs Hommes sur terre [auprès de Dieu] sont ceux qui enterrent leurs désirs pour faire plaisir à Allah et gagner Son agrément.

La communication
La communication est un art. Les bonnes techniques de communication permettent à l’Homme de maintenir des relations saines avec sa famille et son entourage. Elles font jaillir des bonnes choses qui peuvent aller de l’estime jusqu’à l’amour. La communication doit être toujours dans le cadre du respect. Il faut discuter avec sagesse et critiquer avec douceur, et si c’est possible flatter car « un peu de flatterie ça fait du bien ». La bonne communication accroît notre joie et apaise notre douleur. A force de communiquer, on apprend des nouvelles choses : la moindre des choses est découvrir nos faiblesses et corriger nos défauts.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :ee k:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:e ek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolle yes:

g déja entendu le cousin qui kiffe sa cousine , mais le neveux qui est amoureux de sa tata !!!:eek: :eek: :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :k:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:k:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :res:

:eek: .

je ne saurais pas quoi faire à ta place, ms évites d'en parler à la famille et prends tes distances ac lui, si ca se trouve il est ds une période où il ne sait plus où donner de la tete et ses hormones s'affolent, ac le tps (et d'autres filles) ca passera;)
 

hbibouna

Come as you are..
:eek: .

je ne saurais pas quoi faire à ta place, ms évites d'en parler à la famille et prends tes distances ac lui, si ca se trouve il est ds une période où il ne sait plus où donner de la tete et ses hormones s'affolent, ac le tps (et d'autres filles) ca passera;)

meskine quand il sera plus agé , il se dira surement punaise qu'est ce que j'etais bete :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
meskine quand il sera plus agé , il se dira surement punaise qu'est ce que j'etais bete :eek:

trop et je sais de quoi je parle, j'ai eu le meme problème ac mon cousin, aujourd'hui qd il me voit, il 7chem trop de ce qui s'est passé, dc il se sent mal à l'aise ac moi :D

ms moi je ne l'ai jms dit pcq je savais qu'il le regretterait, dc j'ai préservé sa réputation au sein de la famille :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
trop et je sais de quoi je parle, j'ai eu le meme problème ac mon cousin, aujourd'hui qd il me voit, il 7chem trop de ce qui s'est passé, dc il se sent mal à l'aise ac moi :D

ms moi je ne l'ai jms dit pcq je savais qu'il le regretterait, dc j'ai préservé sa réputation au sein de la famille :-cool:
Tu as foutu sa réputation maintenant :rolleyes: Tout le monde de bladi.net est au-courant que ton cousin avait un mauvais goût car il a aimé une méchante comme toi :langue:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Vous croyez que je vais pouvoir lui donner des claques,des poings ou ché pas quoi là :eek: il fait 2 fois m

Mais on a le même âge, il a commencé doucement...et puis c'est devenu de pire en pire.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Vous croyez que je vais pouvoir lui donner des claques,des poings...:eek: il fait 2 fois ma taille, on a le même âge j'ai jamais crier sur lui, ni frapper c'est pas de mes habitudes et puis on a été grandi ensemble, j'allais jouer avec mes nièces et lui, je suis une "petite" tante, ma nièce est plus grande que moi (sa grande soeur).
 

R.Chakib

Artist
Vous croyez que je vais pouvoir lui donner des claques,des poings ou ché pas quoi là :eek: il fait 2 fois m

Mais on a le même âge, il a commencé doucement...et puis c'est devenu de pire en pire.

Si tu veux je passe lui faire sa claque pr qu'il le comprends normal vite fais gratos garanti 20 ans :D

et ben faut que tu sois dure sur ce sujet malgré tout.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Tu as foutu sa réputation maintenant :roes: Tout le monde de bladi.net est au-courant que ton cousin avait un mauvais goût car il a aimé une méchante comme toi :le:

chokran pr le compliment, ms je ne suis pas méchante ac tt le monde, seulement ac ceux qui le méritent :cool:

estime toi heureux tu n'en fais pas parti :D

ps; par contre tu as raison, mon cousin a réellement mvs gout en matière de filles :langue:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu l'as chauffé ou laisser comprendre des choses ?
paske pour se permettre ca faut etre grave en confiance

T fou :eek: tu crois que je vais chauffer mon neveu??

En fait en ce moment mon frère, sa femme et ses enfants (y compris mon neveu) vivent avec nous, il y a des travaux à faire dans leur nouvelle appartement. Mais ils déménagent la semaine prochaine.
Donc c'est vrai que de temps en temps je suis en pyjama mais rien de spécial quoi, un pull genre snoopy bien large et un pantalon quoi je vois pas en quoi ça le chaufferais...
Et puis moi mon oncle même s'il se met en boxer devant moi, ça va pas me chauffer au contraire ça me passerais même pas par la tête berkkkk
 

R.Chakib

Artist
T fou :eek: tu crois que je vais chauffer mon neveu??

En fait en ce moment mon frère, sa femme et ses enfants (y compris mon neveu) vivent avec nous, il y a des travaux à faire dans leur nouvelle appartement. Mais ils déménagent la semaine prochaine.
Donc c'est vrai que de temps en temps je suis en pyjama mais rien de spécial quoi, un pull genre snoopy bien large et un pantalon quoi je vois pas en quoi ça le chaufferais...
Et puis moi mon oncle même s'il se met en boxer devant moi, ça va pas me chauffer au contraire ça me passerais même pas par la tête berkkkk

hein :eek:



Mashallah quelle belle famille :D

je sors lol
 
Haut