amoureux de sa tante

mourad750

pere castor
Donc c'est vrai que de temps en temps je suis en pyjama mais rien de spécial quoi, un pull genre snoopy bien large et un pantalon quoi je vois pas en quoi ça le chaufferais...

:D javoue seeeeeeeeeeeeeexy le pyjama !

il a que deux ans de moins que toi
il doit pas te voir comme sa tante mais plutot comme une cousine
mais ca lui passera apres qu'il ait trouvé une copine
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
:rolleyes:

plus grand que toi il à 17 et toi 19,
si tu parle de maturité
bah dans ce cas là ça tourne pas rond dans ta tete :rolleyes:

Ça tourne très bien dans ma tête el hamdoulilah
Il est plus grand que moi dans la taille et 2 ans de différence à cette âge là on ne le voit pas... On dirait qu'il est plus grand que moi si tu préfère
Ta compris ou il faut que je le dise en rif?:)
 
Ça tourne très bien dans ma tête el hamdoulilah
Il est plus grand que moi dans la taille et 2 ans de différence à cette âge là on ne le voit pas... On dirait qu'il est plus grand que moi si tu préfère
Ta compris ou il faut que je le dise en rif?:)

al hamdullilah alors!

franchement pour cotoyer des mecs de 17ans moi je la voit la difference
plus grand de taille ça change rien du tout!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ok mais
ça change rien au fait qu'elle sois plus agée
meme si y'a que 2ans moi je la vois la difference
surtout vu le niveau de maturité de son neveu :eek:

On a grandi ensemble, on a PRESQUE le même âge mais je vois pas en quoi c'est vraiment important. J'ai préciser cela tout simplement pour dire que je n'ai aucune autorité sur lui.
Comme a dit Mourad, il doit surement me considérer comme une cousine.
 
Vous croyez que je vais pouvoir lui donner des claques,des poings...:eek: il fait 2 fois ma taille, on a le même âge j'ai jamais crier sur lui, ni frapper c'est pas de mes habitudes et puis on a été grandi ensemble, j'allais jouer avec mes nièces et lui, je suis une "petite" tante, ma nièce est plus grande que moi (sa grande soeur).

Moi je vois pas ou est le problème :rolleyes:
ça m'est déjà arrivé de gifler un homme, et c'est pas parce que je suis une femme que quand ça dépasse les bornes je vais pas remettre à sa place et crois moi, beaucoup en ont besoin, en particulier dans ta situation ou tu es quand même sa tante, ça exige un minimum de respect je pense.
 
Ta des gars a 17 ans on dirait qu'ils en n'ont 20 ...t'en a jamais vu peut-être?
Il est grand, il fait du sport depuis tout petit...

punaise mais tu va pas le repeter mille fois
j'ai compris jsuis pas bete
ok il est grand physiquement et alors ça change rien au fait que tu sois plus agée nn t'est pas daccord la?

c'est sur qu'à 18 ans on est beaucoup plus mature qu'à 17...

l'age n'à rien a voir! :rolleyes:
 
On a grandi ensemble, on a PRESQUE le même âge mais je vois pas en quoi c'est vraiment important. J'ai préciser cela tout simplement pour dire que je n'ai aucune autorité sur lui.
Comme a dit Mourad, il doit surement me considérer comme une cousine.

aucune autorité
bah la il en faudrait de l'autorité pke vu comment il te parle
il te respecte meme pas pour commencer :eek:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
punaise mais tu va pas le repeter mille fois
j'ai compris jsuis pas bete
ok il est grand physiquement et alors ça change rien au fait que tu sois plus agée nn t'est pas daccord la?



l'age n'à rien a voir! :rolleyes:
Je le répéterais pas si tu ne posais pas 10 fois la même question
Si l'âge n'a rien à voir alors pourquoi tu t'entête :rolleyes:
Et alors si je suis plus grande que lui en âge?...ce n'est que 2 ans, t'a vraiment du mal à comprendre...
Je m'imagine mal lui dire écoute j'ai 19 ans et 2 mois, c'est-à-dire 1 an et 9 mois de plus que toi...je suis plus grande que toi
 
Je le répéterais pas si tu ne posais pas 10 fois la même question
Si l'âge n'a rien à voir alors pourquoi tu t'entête :rolleyes:
Et alors si je suis plus grande que lui en âge?...ce n'est que 2 ans, t'a vraiment du mal à comprendre...
Je m'imagine mal lui dire écoute j'ai 19 ans et 2 mois, c'est-à-dire 1 an et 9 mois de plus que toi...je suis plus grande que toi


relax la miss! :rolleyes:
tu te vois mal lui dire que t'est plus agée que lui
t'a meme pas à le faire à la base pke t'est sa tante
il te doit le respect et c'est tout!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
aucune autorité
bah la il en faudrait de l'autorité pke vu comment il te parle
il te respecte meme pas pour commencer :eek:

Si il me respecte...il a honte de ce qu'il lui arrive, il ose pas me regarder en face.
Mais je me dis que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête il aurait du garder ça pour lui et rien me dire.
Ce n'est pas par manque de respect chez nous la tante c'est pas comme une mère surtout quand je suis plus petite que sa soeur. Lui ne me considère pas comme sa tante, il m'appelle pas 3amti ou khalti mais par mon nom, comme une cousine.
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:



Remets le en place, ce genre de relation ne doit pas exister entre vs !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
relax la miss! :rolleyes:
tu te vois mal lui dire que t'est plus agée que lui
t'a meme pas à le faire à la base pke t'est sa tante
il te doit le respect et c'est tout!

Moi je suis relax t'inquiète...
T'a une façon un peu agressive de parler aux gens
avec tes punaises tu vas me le répéter combien de fois
ca tourne pas rond dans ta tête et j'en passe...

Justement il sait très bien que je suis plus grande que lui, qu'est ce que ça change?
 
Si il me respecte...il a honte de ce qu'il lui arrive, il ose pas me regarder en face.
Mais je me dis que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête il aurait du garder ça pour lui et rien me dire.
Ce n'est pas par manque de respect chez nous la tante c'est pas comme une mère surtout quand je suis plus petite que sa soeur. Lui ne me considère pas comme sa tante, il m'appelle pas 3amti ou khalti mais par mon nom, comme une cousine.

il a honte certe
par contre il se gène pas pour t'envoyer des sms :rolleyes:
qu'il t'appelle tata ou par ton prénom ça change rien au fait que tu sois sa tante! ;)

Moi je suis relax t'inquiète...
T'a une façon un peu agressive de parler aux gens
avec tes punaises tu vas me le répéter combien de fois
ca tourne pas rond dans ta tête et j'en passe...

Justement il sait très bien que je suis plus grande que lui, qu'est ce que ça change?

c'est pas méchant!
ça change qu'il te doit le respect.
 
Moi je suis relax t'inquiète...
T'a une façon un peu agressive de parler aux gens
avec tes punaises tu vas me le répéter combien de fois
ca tourne pas rond dans ta tête et j'en passe...

Justement il sait très bien que je suis plus grande que lui, qu'est ce que ça change?

ça fait je sais pas combien de temps que vous discutez de votre différence d'age ! Mais j'ai envie de te dire peu importe !!!! T'es sa tante, la sœur de son père ou de sa mère, donc ça implique un minimum de respect point barre ! ya pas besoin de polémiquer des heures !
En tout cas je te dis une chose : pour ma part si un de mes neveux avait le malheur de m'envoyer un message aussi malsain et écœurant je peux te dire que jamais ne n'aurais laissé faire et je l'aurais remis à sa place même s'il avait 35 ans !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Remets le en place, ce genre de relation ne doit pas exister entre vs !

Oui aujourd'hui je lui ai parler, je lui ai bien fait comprendre que j'étais sa tante, que l'inceste c'est haram, t'aimerais bien que ta fille tombe amoureuse de ton frère des trucs comme ca.
On dirait qu'il a compris...il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui l'avait pris il m'a même demander pardon...hamdoullah.
 
Il y a quelques jours j'ai été choqué...mon neveu m'a déclaré son amour pour moi :eek:
Il n'a que 17 ans. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Il m'envoie des sms bizarres...dit qu'il rêve de moi, il me fait j'ai rêvé qu'on faisait hum hum...:eek:
Je fais quoi?
Je lui ai dit de rester tranquille, que j'étais sa tante, que c'est hram de dire ça...
Lahi hfed j'ai peur que sa tourne pas rond dans sa tête :rolleyes:

Wouah, pas cool cool comme situation

ya un truc qui tourne pas rond je pense, parce que quand bien meme il ne te voit pas comme sa tante vu vos ages assez proches, il te pourrait te considerer comme sa soeur...

une ptite analyse ne lui ferait pas de mal...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ça fait je sais pas combien de temps que vous discutez de votre différence d'age ! Mais j'ai envie de te dire peu importe !!!! T'es sa tante, la sœur de son père ou de sa mère, donc ça implique un minimum de respect point barre ! ya pas besoin de polémiquer des heures !
En tout cas je te dis une chose : pour ma part si un de mes neveux avait le malheur de m'envoyer un message aussi malsain et écœurant je peux te dire que jamais ne n'aurais laissé faire et je l'aurais remis à sa place même s'il avait 35 ans !

J'ai jamais dit le contraire...
mais une tante qui a de l'autorité et qui est plus grande que son neveu c'est pas la même chose qu'une tante avec un neveu du même âge tu l'a pas vécu c'est pour ça.
Bein je l'ai remis en place je suis pas rester la à le laisser parler sans rien dire.
 
Oui aujourd'hui je lui ai parler, je lui ai bien fait comprendre que j'étais sa tante, que l'inceste c'est haram, t'aimerais bien que ta fille tombe amoureuse de ton frère des trucs comme ca.
On dirait qu'il a compris...il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui l'avait pris il m'a même demander pardon...hamdoullah.

Oui certes, j ai travaillé avec un public d'ados cpt il ne faut pas se laisser aller, il faut les remettre sur le droit chemin !

J'ai jamais dit le contraire...
mais une tante qui a de l'autorité et qui est plus grande que son neveu c'est pas la même chose qu'une tante avec un neveu du même âge tu l'a pas vécu c'est pour ça.
Bein je l'ai remis en place je suis pas rester la à le laisser parler sans rien dire.


Oui, il ne doit pas recommencer. Mais tu lui as expliquer avec un point de vue religieux, en souhaitant qu'il comprenne !
 
A croire que sur Bladi il n'y a que des bombes stratosphériques qui font tourner la tete mm a leurs neveux cousins oncles ...

ça me laisse pantois toutes ces histoires farfelues ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
A croire que sur Bladi il n'y a que des bombes stratosphériques qui font tourner la tete mm a leurs neveux cousins oncles ...

ça me laisse pantois toutes ces histoires farfelues ...

Je voulais que tout le monde le sache youhouuuuu je suis une bombe même mon neveu imberbe s'intéresse à moi...
Faut pas trop prendre ton cas pour une généralité quant à la "farfeluasité" de tes histoires.
 
A croire que sur Bladi il n'y a que des bombes stratosphériques qui font tourner la tete mm a leurs neveux cousins oncles ...

ça me laisse pantois toutes ces histoires farfelues ...

on se demande ce qu'elle font sur bladi krkrkrkrk :D
laisse parler va ;)

c le remake du Phèdre : D

même dans les roman on trouve rarement ce genre d'histoire à la "tu tuera ton père et tu épousera ta mère " :eek:
 
Haut