Apprendre l'arabe

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ca va etre chaud d'apprendre la langue, je le sens... :(

Vas y laisse tomber il y a cuty qui est venue c'est mort pour que tu apprennes l'écruture, la lecture.

Non t'inquiète c'est pas si chaud juste prends pas exemple sur moi, j'ai trop seché mes cours d'arabe après lorsque je vois des séries type Umar je suis dég de ne pas parler comme ça.:p
 

realwan

Esprit en GAV
Salam wa alikoum,

Je suis vraiment déçue sur le forum je vois des topics darija, anglais, amazigh et pas l'arabe classique...

Vous me direz mais qu'est ce qu'on va foutre avec cette langue!

Perso je kiffe cette langue et mon rêve serait de parler couramment avec des phrases avec des mots qui se terminent par "oune" "ane" "ine". :lan gue:
Comme je sais qu''il y a des arabophones et des zmagris qui ne connaissent pas tant que ça cette langue je propose qu'on se fasse des cours et on s'apporte de l'aide aussi bien en écriture, grammaire, conjugaison, vocabulaire.

Je commence par le cours d'écriture bien évidemment en tant que zmagriya je peux faire des erreurs donc n'hésitez pas à me corriger gentillement merci. :D

Je vais m'aider de cette source: http://www.japprendslarabe.net/pages/alphabet.php?titre=alphabet-arabe
J'ai entendu qu'on apprend vite une nouvelle langue sous la couette
Donc, trouve toi un blédard :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai entendu qu'on apprend vite une nouvelle langue sous la couette
Donc, trouve toi un blédard :-D

Vas y toi tu me sers à rien même sous une couverture tu me seras d'aucune utilité... :s

ben déjà c'est Ta avant Tha donc j'avais raison restons à Alif :D

wallah i 8adem je m'y attendais à celle m'en fou je les écris très bien en arabe un pas vrai cuty? :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais non
si t'es bien organisée ça ira
c'est une langue comme une autre !

Avec un alphabet que je ne connais pas... :/

Vas y laisse tomber il y a cuty qui est venue c'est mort pour que tu apprennes l'écruture, la lecture.

Non t'inquiète c'est pas si chaud juste prends pas exemple sur moi, j'ai trop seché mes cours d'arabe après lorsque je vois des séries type Umar je suis dég de ne pas parler comme ça.:p

Quand je suis chez mes parents, et qu'ils regardent des chaines arabes, je comprends rien... Mes neveux comprennent mieux que moi... :desole:

Mais je m'y mets des l'an prochain... Je suis motivee! :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Quand je suis chez mes parents, et qu'ils regardent des chaines arabes, je comprends rien... Mes neveux comprennent mieux que moi... :desole:

Mais je m'y mets des l'an prochain... Je suis motivee! :)

Franchement vas y motive toi pour l'arabe j'étais plus concentrée sur autre chose, pour moi l'arabe c'était simplement lire le Coran pour le tajweed bein franchement t'as juste envie après de continuer.:p
 
Haut