Apprendre l'arabe

olddybldi

Muslim for ever
Je kiffe j'ai l'impresson quand je vous lis je suis dans un film du moyen-âge. : D

Je kifferai sortir sa un jour à mon bien aimé (enfin quand j'en aurai un) je vais la retenir cette phrase Idhab fâ ana la akrahouk, ma habek ketiiiiil awiiiiii ya habibi, aji ya hobi je ferai un mix tiens. : D

PS: Toi au moins t'es gentille pas comme certaine qui se reconnaitra.: p
Toi tu regardes les saoaps égyptiens :prudent: et marocains :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Toi tu regardes les saoaps égyptiens :prudent: et marocains :langue:

Là je suis passée à l'étape sup série émiratie je n'aime pas quand il ne prononce pas le "g" de rajel/gel, rayel c'est moche!!!

dar c'est la chambre alors qu'en arabe et en darija dar c'est la maison. :s

pk meskene? je manque pas d'affection moi
je cherche pas a me caser a tout prix... :-D
dedicasse aux bladinettes (>30) toujours celibataires en galère :joue,ur:

ajiiiiiii ya realwan t'es seul bladinaute qui pourra m'épouser un jour alors je vais devenir gentille avec toi.:p
 

realwan

Esprit en GAV
Là je suis passée à l'étape sup série émiratie je n'aime pas quand il ne prononce pas le "g" de rajel/gel, rayel c'est moche!!!

dar c'est la chambre alors qu'en arabe et en darija dar c'est la maison. :s



ajiiiiiii ya realwan t'es seul bladinaute qui pourra m'épouser un jour alors je vais devenir gentille avec toi.:p
T'es pas vierge :joueur:
Si tu veux reigner sur mon trone il faut saigner :D
 
Salam wa alikoum,

Je suis vraiment déçue sur le forum je vois des topics darija, anglais, amazigh et pas l'arabe classique...

Vous me direz mais qu'est ce qu'on va foutre avec cette langue!

Perso je kiffe cette langue et mon rêve serait de parler couramment avec des phrases avec des mots qui se terminent par "oune" "ane" "ine". :langue:
Comme je sais qu''il y a des arabophones et des zmagris qui ne connaissent pas tant que ça cette langue je propose qu'on se fasse des cours et on s'apporte de l'aide aussi bien en écriture, grammaire, conjugaison, vocabulaire.

Je commence par le cours d'écriture bien évidemment en tant que zmagriya je peux faire des erreurs donc n'hésitez pas à me corriger gentillement merci. :D

Je vais m'aider de cette source: http://www.japprendslarabe.net/pages/alphabet.php?titre=alphabet-arabe


c'est tres belle langue
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
pas le meme jour, mais je partagerai bien mon gateau avec toi si tu vire mon nom de ton tag, je suis pas chelou, juste trop intelligent pour ce petit monde ;)

Je sais t'es né fin novembre toi aussi, donc on a que quelques jours de décalage.
Ce n'est pas moi le tag je n'ai pas que ça à faire à te mettre je suis sûre que antivo était de passage ici.:p
 
Salam wa alikoum,

Je suis vraiment déçue sur le forum je vois des topics darija, anglais, amazigh et pas l'arabe classique...

Vous me direz mais qu'est ce qu'on va foutre avec cette langue!

Perso je kiffe cette langue et mon rêve serait de parler couramment avec des phrases avec des mots qui se terminent par "oune" "ane" "ine". :langue:
Comme je sais qu''il y a des arabophones et des zmagris qui ne connaissent pas tant que ça cette langue je propose qu'on se fasse des cours et on s'apporte de l'aide aussi bien en écriture, grammaire, conjugaison, vocabulaire.

Je commence par le cours d'écriture bien évidemment en tant que zmagriya je peux faire des erreurs donc n'hésitez pas à me corriger gentillement merci. :D

Je vais m'aider de cette source: http://www.japprendslarabe.net/pages/alphabet.php?titre=alphabet-arabe

Bonne idée !

Ana talibatoune kassoulatoune

J'ai pas tous lu, il y a de l'organisation dans ce topic ou c est juste 18 pages de tkharbi9 ?
 
Salam wa alikoum,

Je suis vraiment déçue sur le forum je vois des topics darija, anglais, amazigh et pas l'arabe classique...

Vous me direz mais qu'est ce qu'on va foutre avec cette langue!

Perso je kiffe cette langue et mon rêve serait de parler couramment avec des phrases avec des mots qui se terminent par "oune" "ane" "ine". :langue:
Comme je sais qu''il y a des arabophones et des zmagris qui ne connaissent pas tant que ça cette langue je propose qu'on se fasse des cours et on s'apporte de l'aide aussi bien en écriture, grammaire, conjugaison, vocabulaire.

Je commence par le cours d'écriture bien évidemment en tant que zmagriya je peux faire des erreurs donc n'hésitez pas à me corriger gentillement merci. :D

Je vais m'aider de cette source: http://www.japprendslarabe.net/pages/alphabet.php?titre=alphabet-arabe
tu es déçue qu'on n'utilise pas une langue que TU kiffes ? c'est quoi cette façon de demander de l'aide.
bon comme je t'aime bien je te fais quand même cadeau de ce site pour écrire l'arabe.
http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
 
Haut