Après avoir fait le pieux, il recommence à être violent

Il y a 2 choix dans la vie, ou on fait les choses correctement de manière saine ou on fait les malins, pour les seconds l'échec est garantie car rien de bon et de juste ne peut se fonder sur le mal.
Tu ne réponds pas a ma question, tu l'éludes, j'ai passé l'âge de jouer a cache cache. Mais je te souhaite inchaa'Allah de trouver ta moitié avec les moyens qui te semblent licites. Mais je pense que dans dix ans, tu reviendras ouvrir un post avec pour titre "j'ai tout essayé !"(en gros rien car tu penses que ta belle va venir taper a ta porte)
Souviens toi de ce post ;)
 
CE QUI EST INTERDIT C EST D AVOIR DES RAPPROCHEMENTS PHYSIQUES AVANT SON MARIAGE PAS DE FAIRE CONNAISSANCE POUR SAVOIR SI L AUTRE NOUS CORRESPOND
Tu ignore ton dine, ton manque d'étude explique tes choix.Je crois meme que malheureusement tu n'as jamais étudié le dine et c'est d'ailleurs le cas de nombreux musulmans, alors que l'étude est une obligation fondamentale, sans elle on fait entre autre n'importe quoi.
 
Tu ne réponds pas a ma question, tu l'éludes, j'ai passé l'âge de jouer a cache cache. Mais je te souhaite inchaa'Allah de trouver ta moitié avec les moyens qui te semblent licites. Mais je pense que dans dix ans, tu reviendras ouvrir un post avec pour titre "j'ai tout essayé !"(en gros rien car tu penses que ta belle va venir taper a ta porte)
Souviens toi de ce post ;)

J'ai évidement répondu à la question, pour les questions d'ordre intime et personnelles tu peux toujours attendre.
 
Tu ignore ton dine, ton manque d'étude explique tes choix.Je crois meme que malheureusement tu n'as jamais étudié le dine et c'est d'ailleurs le cas de nombreux musulmans, alors que l'étude est une obligation fondamentale, sans elle on fait entre autre n'importe quoi.
Ton dine ta conseillé de venir sur un forum ou règne la mixité. Soit crédible dans tes propos. Tu veux parler de dine soit exemplaire.
 
J'ai évidement répondu à la question, pour les questions d'ordre intime et personnelles tu peux toujours attendre.
Tu sais très bien tu me dis t marié je te termine verbalement mais même non marié je te dis éloigne toi de la fitna si je suis ta logique. Mais bon l'homme est ignorant et prend souvent un bout de la religion celui qui l'arrange et couvre ses intérêts
 

mimiines

dum spiro spero
Tu ignore ton dine, ton manque d'étude explique tes choix.Je crois meme que malheureusement tu n'as jamais étudié le dine et c'est d'ailleurs le cas de nombreux musulmans, alors que l'étude est une obligation fondamentale, sans elle on fait entre autre n'importe quoi.
Donc se voir avec une tierce personne (mahram) est illicite ?
Tu l'as étudié ou ta religion sur internet ? :eek:
 

mimiines

dum spiro spero
J'espère que ton couple sera sauvé, mais moi ( si c'est bien toi dont il s'agit) je répondais à une histoire ou la femme a ete choisi sur des considérations foireuses, ou le couple fut fondé sur l'interdit.
Non tu m'as dit dans un autre post que mon mariage était voué à l’échec et que j'allais tomber de haut, t'as la mémoire de doris ou quoi ? ou tu ne retiens que ce qui t'arrange...
En quoi mon mariage aurait il besoin d’être sauvé ?
 
Non tu m'as dit dans un autre post que mon mariage était voué à l’échec et que j'allais tomber de haut, t'as la mémoire de doris ou quoi ? ou tu ne retiens que ce qui t'arrange...
En quoi mon mariage aurait il besoin d’être sauvé ?
Si ton mariage a ete fondé sur l'interdit il est foutu, car rien de bien ne peut etre fondé sur le mal.
Les couples fondés sur ce qui n'est pas sain n'ont pas d'avenir mais leurs mort certaines se fera à travèrs de multiples motifs.
Comme ils sont mal fondé et sans baraka qui protège les couples fondé sur la piété, ils sont fragiles, n'importe quel petit motif causera leur fin.
 
Si ton mariage a ete fondé sur l'interdit il est foutu, car rien de bien ne peut etre fondé sur le mal.
Les couples fondés sur ce qui n'est pas sain n'ont pas d'avenir mais leurs mort certaines se fera à travèrs de multiples motifs.
Comme ils sont mal fondé, ils sont fragiles et non pas la baraka, n'importe quel petit motif causera leur fin.
Et l'inverse, tu en tires cette même vérité absolue ?
 

mimiines

dum spiro spero
Si ton mariage a ete fondé sur l'interdit il est foutu, car rien de bien ne peut etre fondé sur le mal.
Les couples fondés sur ce qui n'est pas sain n'ont pas d'avenir mais leurs mort certaines se fera à travèrs de multiples motifs.
Comme ils sont mal fondé et sans baraka qui protège les couples fondé sur la piété, ils sont fragiles, n'importe quel petit motif causera leur fin.
Alors en quoi mon mariage est il fondé sur le mal ? expliques moi comme si j'avais 4ans
 
Alors en quoi mon mariage est il fondé sur le mal ? expliques moi comme si j'avais 4ans
Es que tu peux me dire pourquoi tu as choisi ton mari et pourquoi celui ci t'a choisi? sur quel base la décision s'est faite? fréquentation amour, charme...bref modèle kafir ou sur le modèle musulman?
Les conditions ont t elle ete respectées? es que la fete s'est faite de manière saine, dans le respect du dine?
ect...
Tu pourras toi meme répondre à la question.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
As salam aleykoum .
Voilà je vien ici car je ne sais plus quoi faire..
Je me suis mariée il y as 6 mois avec un homme que je connaissai auparavant , oui nous avons une relation de 4ans ou il m'a trompé, frapper, délaisser et insultée . Suite à cela, je l es quitter . Qu Allah me pardonne cetais une relation illicite.
Il es revenu 1 mois plus tard portant la sunna, pieux en me suppliant de l épouser et de repartir sur de bonne base, le problème c'est qu aujourd'hui il recommence a être violent, insulte, découche , me crache dessus et j'en passe , il ne va plu a la mosquée , il ne parle plus de Din .. Toute ces promesses se sont envoler 1 mois après le mariage, j'ai patienter encore et puis à bout je lui es demandée le divorce, il ne veut pas mais continu a fair ce qu'il veut de son coter .. Doit je patienter encor ou me sauver définitivement ?
Salam,

evites de te laisser submergé par tes sentiments et utilise un peu ta raison.

C'est la seconde fois et tu espère encore?
Je ne suis pas la pour brisé les ménages mais personne ne mérite ça donc le mieux est de partir avant que ce soit pire.
 

mimiines

dum spiro spero
Es que tu peux me dire pourquoi tu as choisi ton mari et pourquoi celui ci t'a choisi? sur quel base la décision s'est faite? fréquentation amour, charme...bref modèle kafir ou sur le modèle musulman?
Les conditions ont t elle ete respectées? es que la fete s'est faite de manière saine, dans le respect du dine?
ect...
Tu pourras toi meme répondre à la question.
Mes critères ont été ceux qui me correspondaient, lui de même, mentalité, religion, caractère...
Qu'est ce que tu appels un mariage avec une fête saine ? Hommes et femmes séparés ? parce que pour ma part je n'ai pas été élevée comme ça ni mes parents d'ailleurs ni les parents de mes parents enfin bref on sait se tenir même en milieu mixte
 
Mes critères ont été ceux qui me correspondaient, lui de même, mentalité, religion, caractère...
Qu'est ce que tu appels un mariage avec une fête saine ? Hommes et femmes séparés ? parce que pour ma part je n'ai pas été élevée comme ça ni mes parents d'ailleurs ni les parents de mes parents enfin bref on sait se tenir même en milieu mixte
Tu as fait ce que tu voulais et non pas ce que le dine veut. Tu auras les fruits de tes actions.
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai bien compris que ton gros problème était la mixité.
Bah oui les hommes et les femmes ont forcément des pensées malsaines quand ils sont mélangés...
j'en déduis donc que tu ne travailles pas ou que dans un milieu d'hommes ?
que si tu vas à la boulangerie et que c'est une femme à la caisse tu n'achètes pas de pain ?
que tu ne prends pas les transports en commun ?
 
Haut