Après les naturistes à l'huma, voici les naturistes à paris

L'armée républicaine c'était le peuple.
Meme daech l'affirme, tout les groupes armé avec la volonté de prendre le pouvoir l'affirme et ce tout au long de notre histoire.
Le nombre de meurtre de masse commis par les républicains en France et dans le reste de l'Europe est un record mondial en terme de barbarie, heureusement qu'ils n'avaient pas les armes d'aujourd'hui.
 
Quelques chiffres...

En la matière, la France est la première destination touristique mondiale. Et si quelque 2 millions d'étrangers viennent se dévêtir dans l'Hexagone chaque été, les Français ne manquent pas à l'appel de la nudité. La France compte 5% de pratiquants (3M) nudistes ou naturistes réguliers et 26% d'occasionnels (17M). Des chiffres qui devraient grimper : la Fédération française de naturisme a enregistré 40% d'adhérents supplémentaires en 2015.

http://www.femmeactuelle.fr/actu/dossiers-d-actualite/naturisme-nudisme-france-31383
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Notre piscine municipale a toujours interdit le monokini et encore heureux...donc rien de nouveau...

Je ne suis pas certaine. On voit depuis quelques années des interdictions du monokini dans certaines piscines et plages.

Le sujet n'est pas si simple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi oui et j'ai jamais partagé une douche collective....on se douchait chez nous si pas de cabine individuelle à dispo...idem pour les piscines...

N'as tu jamais pratiqué un sport collectif ? Dans beaucoup de pratiques sportives, les douches sont collectives.
 
Non, toujours pas. On trouve bien l’exhibitionnisme dans les troubles à l'ordre public.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut, dans l’exhibitionnisme, il y a un caractère sexuel. L'exhibitionniste montre son sexe dans un but de satisfaction sexuelle au dépens des autres, ce qui est répréhensible.

Il n'y a aucune sexualisation de l'acte chez le naturiste.
Oui tu a tout à fait raison sauf que ne me dit pas que dans un lieu public sa ne saurait pas un trouble public ?:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement pas dans la notre...le règlement intérieur l'interdit...

Moi non. Les piscines ne l'interdisaient pas, et il y avait certaines femmes qui faisaient du monokini. Elles n'étaient pas majoritaires, certes. Mais, pas marginales non plus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Espace privé pas de problème du moment qu'ils y restent et ne provoquent pas comme dans certains camping en nature ou nombreux enfreignent la loi justement en sortant de leur périmètre.

Mais si cet espace leur est dédié, comme certaines plages, ils n'imposent rien.

Ils demandent des autorisations, elles sont accordées. Ils jouissent donc d'un droit.
 
Affirmation insensé, évidement que les valeurs ne sont pas universelles!

La valeur "pudeur" est universelle. La valeur "honnêteté" est universelle. La valeur "courage" est universelle.

Par contre, la position du curseur, la définition derrière ces mots, elle, est culturelle.

Dans le cas qui nous intéresse, la pudeur, toi et moi partageons la notion de cette valeur. Mais nous plaçons, chacun, différentes choses derrière ce terme. Tu as ta définition, ton propre curseur, et j'ai la mienne.

Si tu veux, je peux te filer des liens / des livres sur le sujet, c'est largement expliqué en sociologie.
 
D'ou vient ce droit de pouvoir réserver tout une plage ou une foret, ces endroits appartiennent à tout le monde et n'ont pas vocation à servir de terrain de jeux à un groupe de pervers!

T'es au courant qu'on peut posséder une plage ou une forêt ?

Ensuite, quand une plage est publique, ce sont les autorités qui la possèdent et la gèrent au nom de leur administrés. Ils en font ce qu'ils veulent tant que la majorité des administrés est d'accord.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca va pas être possible, ils feront comment avec les hommes qui auront une érection en public? dans un camps ou une plage naturiste ils sont habitués mais en public y'a des gosses bref..

:confused:. C' est dégoûtant que des personnes vont s' exposer comme ça à poil aux yeux de tous...en plus ils seront pas bien foutu ça rajoute encore plus un :npq:...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais si cet espace leur est dédié, comme certaines plages, ils n'imposent rien.

Ils demandent des autorisations, elles sont accordées. Ils jouissent donc d'un droit.

Ce que je me demande, c'est pourquoi les femmes (musulmanes je précise, puisque les juives et les cathos ont le droit elleà n'ont pas le droit de privatiser une piscine quelques heures pour se baigner entre femmes alors qu'eux peuvent se réserver un endroit pour se promener tout nus ?
Moi je pense qu'on est dans une République avec une certaine idéologie d'Etat, le deux poids deux mesures n'est pas la seule explication.
 
Haut