Arsenal-Barca

Arsenal ny arrive jamais contre les grandes équipes

la preuve leur defaite cinglante contre chelsea et MU (3-0 / 3-0)

je pronostic

arsenal-barça : 1-2
barça-arsenal : 3-0

la différence c'est que Chelsea et Man U sont des équipes qui jouent bcp en bloc équipe et laissent peu d'espace derrière eux

le Barça a un jeu qui convient bien au jeu d'Arsenal, mais a mon avis le Barça reste favoris sur l'ensemble des 2 matchs
 

Elyssa

...élitiste
VIB
un seul


bon j'avoue elle est facile celle là meme moi la nulle au foot ai une idee du scenario de ce soir.. beau match en prevision en tout cas.. mais je reste outrée par le prix des places..

Pour te faire plaisir :D

Quelques heures et quelques minutes pour enfoncer le clou par une magnifique frappe de Ibrahimovic...Je l'aime bien lui.

J'ai une superbe place pour pas chère si t'es intéressée ;)
 
le barca a deja gagner cette coupe 2 fois ds les 4 dernieres années , j'aimerais bien qu 'arsenal élimine le barça et gagne enfin la ligues des champions surtt pour arséne wenger et pour sa politique de recrutement joueurs.
 

Hopkins

Problem Child
c'est toujours difficile de battre les anglais chez eux mais à barcelone je me fais pas de souci inchallah une victoire avec la maniere :cool:

Inchaalah,,,de toute façon,je pense que le match dépendra de la défense catalane,, j'espère que Puyol saura garder la tête,il est très bon comme défenseur mais dès qu'ils y'a des attaquants rapides et déroutants en face,il panique tout seul !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Inchaalah,,,de toute façon,je pense que le match dépendra de la défense catalane,, j'espère que Puyol saura garder la tête,il est très bon comme défenseur mais dès qu'ils y'a des attaquants rapides et déroutants en face,il panique tout seul !

ca va etre excellent un Arshavin VS Puyol :D
le Vif VS le Gros
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
quelle raisonable? 3-0 faut pas croire que Arsenal c'est le PSG ou chez pas quelle autre club :D

ya un pti Belge dnas l'axe central des gunnnnnnners
Jle connais bien il sera tous excité de jouer face à Messi et en Catalogne qu'il en perdra tous ces moyens...enfin je pré suppose, je connais le complexe dinfériorité des ptis belges kan ils jouent en europe ou inter
 
sérieux?? MDR,,, bein tu lis le figaro,tu suis l'actualité française..Etc je croyais que t'étais un petit français de droite,c'est pas ma faute :lanue:
Bref,ça t'intéresse d'aller regarder le match alors?

Merci Hopkins de ton invitation , je suis de France :D

Petit francais de droite :fou: merci du compliment loooooooool

Bon match hbibi
visca barca
 

Hopkins

Problem Child
Merci Hopkins de ton invitation , je suis de France :D

Petit francais de droite :fou: merci du compliment loooooooool

Bon match hbibi
visca barca

lol tu m'as retardé pour rien!!! je me disais pas que t'étais de france mais bon je te taquine pour le "compliment" lol

Merci ,,à toi aussi!!!

Visca barçaaaa

J'espère que je reviendrai ce soir commenter ce topic avec de bonnes nouvelles inchaalah !
 
Haut