Arsenal-Barca

pour tous le monde je pense lol , mais je m'iqnuiète pas pour le retour , ce busquets je lui mettrais bien des gifles
grave, Busquets a tué le match

****** mais je comprend pas,,,même puyol,il a fait un match magnifique et puis il fait une grosse connerie !!! (même s'il n y a pas carton rouge..)
y a pas Rouge, et y a pas faute, c'est le joueur qui frappe dans Puyol au pire t'as péno et jaune

sans pique, sans puyol

charniere abidal milito ??
jpense ca va etre serré sont pas si pourris que ca quand meme arsenal meme s'ils ont pris la foudre une bonne partie du match

tu recules Touré dans l'axe avec Milito, ou Marquez au pire

franchement Arsenal s'est fait mangé, si y a 3 0 dans les 10 premières minutes c'est pareil, ils s'en sortent TRES bien
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Moi je sais ce qui s'est passé ...
tout allait bien, jusqu'à ce que Henry rentre sur le terrain ...
Tu veux que le Barca perde ... tu fais monter cette sale petite progéniture de péripatéticienne de Thierry dans le match ....
Vivement qu'il se casse à NY

Et il manque grave un coté gauche au Barca ...
Maxwell court comme un malade, puis il fait une passe arrière ... y'a rien, pas de centre ... tout l'activité s'est fait coté droit avec Alves, Pedro et Messi ...

mais sinon, deux buts à l'extérieur ... Guardiola va savoir gérer le retour, si il ne fait pas jour Henry bien sûr ...
 

Hopkins

Problem Child
Moi je sais ce qui s'est passé ...
tout allait bien, jusqu'à ce que Henry rentre sur le terrain ...
Tu veux que le Barca perde ... tu fais monter cette sale petite progéniture de péripatéticienne de Thierry dans le match ....
Vivement qu'il se casse à NY

Et il manque grave un coté gauche au Barca ...
Maxwell court comme un malade, puis il fait une passe arrière ... y'a rien, pas de centre ... tout l'activité s'est fait coté droit avec Alves, Pedro et Messi ...

mais sinon, deux buts à l'extérieur ... Guardiola va savoir gérer le retour, si il ne fait pas jour Henry bien sûr ...

Oui ****** c'est clair!! Guardiola voulu faire son "service social" avec Henry pour qu'il reçoive sa standing ovation pffff!!!
Premier but de Arsenal,,du pur busquets comme d'habitude,, c'est toujours pareil,,chaque match,il te sort un match magnifique puis il perd bêtement le ballon..
Keita était à coté de la plaque,il aurait du le remplacer
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dégoûtée! Je suis dégoûtée! ....Snif Snif....Les gars, je suis en pleurs, effondrée....

Tout cela, c'est une erreur de coaching de Guardiola !!! Wenger a été un maître....

Descente aux enfers pour moi aussi ...et Puis, Puyol qui ne sera pas au Neucamp...Grrrr!
 
keita , maxwell et ibrahimovitch( malgré ses deux buts ) étaient à la rue , messi sans plus , coté arsenal fabregas je ne l'ai vu que quand ila tiré son péno
 
keita , maxwell et ibrahimovitch( malgré ses deux buts ) étaient à la rue , messi sans plus , coté arsenal fabregas je ne l'ai vu que quand ila tiré son péno

non moi perso je l'ai trouvé bon ibra

keita et maxwell aussi

je regrette juste que guardiola a 2-0 n'est pas changer son systeme pour enlever pedro et ibra en mettant henry et touré...

En 4-4-1-1 il n'aurais surement pas pris deux but.. Au lieud e ca il a continué sur un 4-2-1-2 inutile vue le score :(
 
keita , maxwell et ibrahimovitch( malgré ses deux buts ) étaient à la rue , messi sans plus , coté arsenal fabregas je ne l'ai vu que quand ila tiré son péno

grave ! moi c'est Ibra qui m'a dégouté il a croqué 8 buts, Keita solide mais sans plus, Maxwell a bien joué mais s'est fait mangé par Walcoot

bref le retour ne sera qu'une formalité challah
 

Hopkins

Problem Child
grave ! moi c'est Ibra qui m'a dégouté il a croqué 8 buts, Keita solide mais sans plus, Maxwell a bien joué mais s'est fait mangé par Walcoot

bref le retour ne sera qu'une formalité challah

mais on sait que maxwell n'est pas rapide,,Keita était mort physiquement et ne lui a pas fourni assez de soutien,,il n'arrivait même plus à courir et sur le premier but, le fautif est Busquets.. il a perdu bêtement le ballon
 
mais on sait que maxwell n'est pas rapide,,Keita était mort physiquement et ne lui a pas fourni assez de soutien,,il n'arrivait même plus à courir et sur le premier but, le fautif est Busquets.. il a perdu bêtement le ballon

j'suis d'accord avec toi Busquets j'en parle mm pas, le premier but lui incombe, t'as pas le droit de faire cette erreur la, à ce moment la du match et a cet endroit du terrain

sinon j'ai lu 2 3 trucs sur Henry, il a rien a voir dans la défaite, il est rentré a 2 a 1 et non 2 0, il a rien fait rien apporté c'est clair, mais il est responsable de rien, il a défendu s'est replacé a couru bref
 

Nakame

VIB
grave ! moi c'est Ibra qui m'a dégouté il a croqué 8 buts, Keita solide mais sans plus, Maxwell a bien joué mais s'est fait mangé par Walcoot

bref le retour ne sera qu'une formalité challah

Je ne supporte pas Ibra, sa gueule, son type de jeu, son arrogance
J'espère que Arsenal créera l'exploit

Sinon entrée percutante de Walcott, il va très vite
 
Haut