Atlas blue: de la mer...biiiip

yemenite :eek:


ok je vais peut etre pas les approcher alors avec mon look de sauvage :D

moi je suis a manchester pas un marocain a la ronde :eek:

tan mieux des fois LOL

je te fais le topo vite fais , au départ , elle étais sur londres et lui aussi , se sont rencontré , se sont marié et ont décidé de vivre à manchester , son mari à repris les affaires à son père ( honnètement je sais pas ds quoi ) , et elle travaille pour une compagnie de transport ferroviaire d'après ses dires
 
Atlas-blue est une compagnie experte dans les retard et les hors piste (aéroport de Deauville, Orly....)
vive Ryanair

pffffffffff 1 incident et tu met tt ds le meme panier :rolleyes:

t au courant des 3 incidents ryanair cette semaine dont 1 avec 26 blesses, tu savais que en GB la DGAC anglaise va epingler la cie pour non respect des normes de securites je te laisse maitre (justement suite a ca l'association des agences de voyages a decide de ne plus proposer Ryanair aux clients)
ok t heureux pour ton marseille nador besse7a mais faut pas etre aveugle
je sais bien que Atlas blue c abuse ce qui se passe la mais de la a dire oue ryanair c super ben je te dis attention
 
pffffffffff 1 incident et tu met tt ds le meme panier :rolleyes:

t au courant des 3 incidents ryanair cette semaine dont 1 avec 26 blesses, tu savais que en GB la DGAC anglaise va epingler la cie pour non respect des normes de securites je te laisse maitre (justement suite a ca l'association des agences de voyages a decide de ne plus proposer Ryanair aux clients)
ok t heureux pour ton marseille nador besse7a mais faut pas etre aveugle
je sais bien que Atlas blue c abuse ce qui se passe la mais de la a dire oue ryanair c super ben je te dis attention

et toutes les heures de retard qu'a cumulés Atlas-blue durant l'été t'en fait quoi?????
 
les 3 incidents qu'a eu Ryanair ne se compare pas a une compagnie comme Atlasblue qui a uniquement 12 avions dans sa flotte contre 189 chez Ryanair
n'oublie pas que la création de Ryanair date depuis 1985 alors que ta chère est tendre compagnie Atlas-Blue depuis 2004
Ryanair:3 incidents en 23 ans
Atlas-blue:2 incident en 4ans

Ps: depuis je surf dans les differents forum marocain j'ai souvent entendu parler des retards et des mecontements de client envers Atlas-blue
et jamais de plainte envers Ryanair (le mot retard n'existe pas dans le vocabulaire de Ryanair)
 

Tetris99

Game over
les 3 incidents qu'a eu Ryanair ne se compare pas a une compagnie comme Atlasblue qui a uniquement 12 avions dans sa flotte contre 189 chez Ryanair
n'oublie pas que la création de Ryanair date depuis 1985 alors que ta chère est tendre compagnie Atlas-Blue depuis 2004
Ryanair:3 incidents en 23 ans
Atlas-blue:2 incident en 4ans

Ps: depuis je surf dans les differents forum marocain j'ai souvent entendu parler des retards et des mecontements de client envers Atlas-blue
et jamais de plainte envers Ryanair (le mot retard n'existe pas dans le vocabulaire de Ryanair)

est ce que tu préfères arriver à temps ou arriver entier à ta destination?
de point de vue sécurité et entretien des appareils Atlas Blue est bien meilleur.
Ryanair a besoin de faire des économie et c'est souvent l'aspect sécuritaire qui est sacrifié
contrairement à AtlasBlue qui est une filiale de la RAM celle ci détient une ISO de sécurité que seule une poignée de compagnie ( moins de 8) ont pu acquérir .
 

Amine

En mode pause
Malgré moi, je viens d’emprunter leur ligne et aucun retard. L’avion a décollé à l’heure malgré des problèmes avec des passagers lors de l’enregistrement. Pour la maintenance de leurs avions ils sont fait par la RAM
 
Malgré moi, je viens d’emprunter leur ligne et aucun retard. L’avion a décollé à l’heure malgré des problèmes avec des passagers lors de l’enregistrement. Pour la maintenance de leurs avions ils sont fait par la RAM

wa safe 7ta nta mat dzich fi8

par contre faut explique a ces gens que la RAM faisaient la maintenantce des B737 de AF jusqu'a qu'il les retire de leur flotte.
 

Amine

En mode pause
wa safe 7ta nta mat dzich fi8

par contre faut explique a ces gens que la RAM faisaient la maintenantce des B737 de AF jusqu'a qu'il les retire de leur flotte.

Je t’assure Radoudou, pas une minute de retard en plus c’était sur un airbus A320
trois heures de vol à la place de 3H25? Cependant, je ne comprend pas cette technique de la ram de nous affréter de temps en temps un avion de AB alors que je paye mon billet de la RAM et c’est pas leur coupon pour manger gratos dans l’avion qui va y changer qlq chose
Sinon franchement le vol tres agreable et meme la tenue des hotesses :langue: ( dedicasse a elghzala :D)
 
Je t’assure Radoudou, pas une minute de retard en plus c’était sur un airbus A320
trois heures de vol à la place de 3H25? Cependant, je ne comprend pas cette technique de la ram de nous affréter de temps en temps un avion de AB alors que je paye mon billet de la RAM et c’est pas leur coupon pour manger gratos dans l’avion qui va y changer qlq chose
Sinon franchement le vol tres agreable et meme la tenue des hotesses :langue: ( dedicasse a elghzala :D)

donne juste le numero de vol et je te dis pkoi
 
Je t’assure Radoudou, pas une minute de retard en plus c’était sur un airbus A320
trois heures de vol à la place de 3H25? Cependant, je ne comprend pas cette technique de la ram de nous affréter de temps en temps un avion de AB alors que je paye mon billet de la RAM et c’est pas leur coupon pour manger gratos dans l’avion qui va y changer qlq chose
Sinon franchement le vol tres agreable et meme la tenue des hotesses :langue: ( dedicasse a elghzala)

on voyage avec atlas blue maintenant? la honte :D
pr les hotesses... wa rah remdane hada kon t7chem chouiya :rolleyes:
 

Amine

En mode pause
on voyage avec atlas blue maintenant? la honte :D
pr les hotesses... wa rah remdane hada kon t7chem chouiya :r olleyes:

Ben non, c'est pas deuxieme fois que j'ai ce probleme et en plus il n'y a pas de honte a voyager au milieu des cris des enfants :langue: mais je dois dire que j'avais mon lecteur dvd j'entendais rien du tout par contre les hotesses d'AB franchement leur mini mini mini jupe leur va à ravir wallah que j'ai eu un sourire qui t'etait destiné :D
 
Ben non, c'est pas deuxieme fois que j'ai ce probleme et en plus il n'y a pas de honte a voyager au milieu des cris des enfants mais je dois dire que j'avais mon lecteur dvd j'entendais rien du tout par contre les hotesses d'AB franchement leur mini mini mini jupe leur va à ravir wallah que j'ai eu un sourire qui t'etait destiné

ton lecteur dvd que tu utilises pr apater tes voisines? :D
yak be3da gher les mini jupes li 3ejbok? et les visages? tu as pensé à les regarder? :D

ne pense plus a moi qd tu es ds un avion, ça pourrait te porter préjudice :D
 

Amine

En mode pause
ton lecteur dvd que tu utilises pr apater tes voisines? : D
yak be3da gher les mini jupes li 3ejbok? et les visages? tu as pensé à les regarder? : D

ne pense plus a moi qd tu es ds un avion, ça pourrait te porter préjudice :D

- Oui c’est bien lui et j’ai tjrs avec moi deux écouteurs au cas ou :langue:
Mais bon je suis en train de réfléchir si je ne vais pas organiser mon retour via bateau

- Oui comme celle de la RAM des anges :langue:
- Ben ca m’a déjà porte préjudice mdrrrrr je me comprend
 

Amine

En mode pause
les nouvelles tenue des hotesses atlas blue

:eek :

avec des chacal comme Amine elles n'auront qu'a bien se tenir:D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D bande de fou
aaaaah c pr ça que l'autre est aux anges : D
j'espère qu'il n'a pas jeûner aujourd'hui notre directeur commercial de la ram, sinon il a jeûné pr rien : D

Non oi je jeune avec la Maroc 7it je ne reste pas longtemps et la semaine prochaine une bonne petite harira bien de chez nous yak elghzala :D
 
J'ai, pour la premiere fois, voyagé avec cette compagnie
je mets ma main à couper que c'est la derniere fois également...

vous vous en fichez mais je voulais le dire kan même

sinon les vacances en elles même ====>> TROP TOP :rouge:

bonne nuit à tous ;)

Salam,

J'ai moi aussi pris atlas blue pour la 1er fois et je t'avouerais que j'avais quelques appréhensions...mais contrairement à toi...mon vol c'est bien passé hamdouallah....aucun retard...enfin si p etr 15 min tout au plus pour l'aller.....Sinon je confirme le personnel est peu souriant...mais il y avait un de c steward à mon retour.....je l'aurais bien...Narchitan...:)
 
est ce que tu préfères arriver à temps ou arriver entier à ta destination?
de point de vue sécurité et entretien des appareils Atlas Blue est bien meilleur.
Ryanair a besoin de faire des économie et c'est souvent l'aspect sécuritaire qui est sacrifié
contrairement à AtlasBlue qui est une filiale de la RAM celle ci détient une ISO de sécurité que seule une poignée de compagnie ( moins de 8) ont pu acquérir .

Pourquoi chez Ryanair tu arrive a destination avec des bras,des jambes,des yeux en moins!!!!!!!:eek:
Quel sont tes sources ???
Argumentes y'a t'il eu des morts lors d'un vol Ryanair???
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Pour ceux qui critiquent les low-cost : rien ne les empêche d'aller réserver cher Air France, la RAM, Iberia...
Faut pas vouloir payer le moins cher possible et s'attendre à voler en class affaires.
 
Haut