Atlas blue: de la mer...biiiip

be3di l'tissa3 je l'ai vu en premier :D

arrete deja qu'il veut pas de ma paumade pour chevilles, demain il pourra pas marcher pour aller taffer :D

@radoudou: i love you mais quand tu parles de la ram comme tu le fais, i hate you :fou:

@yub: dans l'économsite (je ne sais plus quel jour), il ya eu un dossier special sur la reunion avec le syndicat,
 
arrete deja qu'il veut pas de ma paumade pour chevilles, demain il pourra pas marcher pour aller taffer :D

@radoudou: i love you mais quand tu parles de la ram comme tu le fais, i hate you :fou:

@yub: dans l'économsite (je ne sais plus quel jour), il ya eu un dossier special sur la reunion avec le syndicat,

t'as pas remarque que j'ai arrete d'en parle j'ai passe la main a Amine

@elghzala : oubli pas notre ghda !
 

Tetris99

Game over
arrete deja qu'il veut pas de ma paumade pour chevilles, demain il pourra pas marcher pour aller taffer :D

@radoudou: i love you mais quand tu parles de la ram comme tu le fais, i hate you :fou:

@yub: dans l'économsite (je ne sais plus quel jour), il ya eu un dossier special sur la reunion avec le syndicat,

y a pas que l'economiste
j'ai fait un peu le tour de la presse merci zaza ;)
 

chaams

hum
avec mes parents on s est retrouves dans un avion altas caca alors qu on avait des billets de la ram. je n ose meme pas rentrer dans les details, tellement c etait merdique. seul un jeune steward adorable sort du lot.
 
pffffffffff 1 incident et tu met tt ds le meme panier :rolleyes:

t au courant des 3 incidents ryanair cette semaine dont 1 avec 26 blesses, tu savais que en GB la DGAC anglaise va epingler la cie pour non respect des normes de securites je te laisse maitre (justement suite a ca l'association des agences de voyages a decide de ne plus proposer Ryanair aux clients)
ok t heureux pour ton marseille nador besse7a mais faut pas etre aveugle
je sais bien que Atlas blue c abuse ce qui se passe la mais de la a dire oue ryanair c super ben je te dis attention

Bravo Monsieur ! vous m'avez fait vraiment rire avec vos commentaires ! alors comme ça Ryanair est une compagnie dangereuse ! Bravo ! savez vous monsieur que Ryanair transporte chaque année 60 millions de passagers ! savez vous que c'est la deuxieme compagnie en europe et la premiere en irlande et en grande Bretagne ! je pense que ton atlas blue ne fait meme pas un dixieme de ce qu'elle fait Ryanair !

Savez vous qu'elle bat toutes le compagnies européennes au niveau de ponctualité?
Savez vous qu'elle bat toutes les compagnies européennes au niveau de sécurité?
je vous défie de me citer un seul crach ? RYANAIR EST SUR LE MARCHER DEPUIS 25 ans ! airfrance depuis l'an 2000 a eu 2 crash ? savez vous ces chiffres ? en effet juste le faite de comparer Ryanair à atlas jaune pardon atlas blue est insultant pour Ryanair ? comment peut on comparer une compagnie qui fait 60 millions passagers avec une ponctualité imbattable avec une compagnie qui fait à peine 600000 PASSAGER AVEC DES RETARDS à GOGO!

et pour tes agneces de voyage , arretez de vous fautre de la gueule des membres de ce forum respectueux ! car c'est ryanair qui lutte chaque jour pour que les passagers achetent leur billet directement sur ryanair.com et pas par l'intermidiaire d'une agence de voyage , pour une raison très simple : pour garder sa notorieté de rester le moins chèr ! cher monsieur je vous donne une dernier chiffre savez vous qu'il y une liste de 10 compagnies qui sont considérées comme les compagnies les plus sûres du monde, sur cette liste il y a seulement deux compagnies européennes : Ryanair et Easyjet !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bravo Monsieur ! vous m'avez fait vraiment rire avec vos commentaires ! alors comme ça Ryanair est une compagnie dangereuse ! Bravo ! savez vous monsieur que Ryanair transporte chaque année 60 millions de passagers ! savez vous que c'est la deuxieme compagnie en europe et la premiere en irlande et en grande Bretagne ! je pense que ton atlas blue ne fait meme pas un dixieme de ce qu'elle fait Ryanair !

Savez vous qu'elle bat toutes le compagnies européennes au niveau de ponctualité?
Savez vous qu'elle bat toutes les compagnies européennes au niveau de sécurité?
je vous défie de me citer un seul crach ? RYANAIR EST SUR LE MARCHER DEPUIS 25 ans ! airfrance depuis l'an 2000 a eu 2 crash ? savez vous ces chiffres ? en effet juste le faite de comparer Ryanair à atlas jaune pardon atlas blue est insultant pour Ryanair ? comment peut on comparer une compagnie qui fait 60 millions passagers avec une ponctualité imbattable avec une compagnie qui fait à peine 600000 PASSAGER AVEC DES RETARDS à GOGO!

et pour tes agneces de voyage , arretez de vous fautre de la gueule des membres de ce forum respectueux ! car c'est ryanair qui lutte chaque jour pour que les passagers achetent leur billet directement sur ryanair.com et pas par l'intermidiaire d'une agence de voyage , pour une raison très simple : pour garder sa notorieté de rester le moins chèr ! cher monsieur je vous donne une dernier chiffre savez vous qu'il y une liste de 10 compagnies qui sont considérées comme les compagnies les plus sûres du monde, sur cette liste il y a seulement deux compagnies européennes : Ryanair et Easyjet !!!!!!!!!!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFF

blablablablabla

j'aurai considere ton message mais depuis l'affaire des toilettes payantes get lost ....
 

Nakame

VIB
Sans aucun parti pris
Je n'ai jamais aussi mal voyagé que sur RyanAir...

Si je devais faire un classement ce serait:
Easyjet
Atlas Blue
RyanAir

Mais la meilleure compagnie lowcost reste pour moi AirAsia sans parler des hotesses, toutes plus belles les une que les autres :D
 
Blablabla, voilà un article qui démontre bien que d'ici quelques années on pourra dire "BYE BYE ROYAL AIR MAROC" l'article est vraiment choquant !
"Une partie de la censure de Maroc Telecom se fait pour des raisons économiques pour défendre ses propres produits (comme la téléphonie longue distance en bloquant des services de VoIP) ou pour défendre certains intérêts économiques du gouvernement ou d'entreprises publiques. C'est le cas pour la compagnie aérienne Royal Air Maroc que Maroc Telecom essaie de protéger au Maroc en bloquant l'accès aux sites de la compagnie aérienne low cost Ryanair.

A part of Maroc Telecom's censorship is made for economic reasons to defend its own products (like long distance telephone service by blocking services of VoIP) or to defend certain economic interests of the government or public companies. It is the case for the airline company Royal Air Maroc which Maroc Telecom tries to protect in Morocco by blocking the access to the sites of the low cost airline company Ryanair."
 

Tetris99

Game over
Bravo Monsieur ! vous m'avez fait vraiment rire avec vos commentaires ! alors comme ça Ryanair est une compagnie dangereuse ! Bravo ! savez vous monsieur que Ryanair transporte chaque année 60 millions de passagers ! savez vous que c'est la deuxieme compagnie en europe et la premiere en irlande et en grande Bretagne ! je pense que ton atlas blue ne fait meme pas un dixieme de ce qu'elle fait Ryanair !

Savez vous qu'elle bat toutes le compagnies européennes au niveau de ponctualité?
Savez vous qu'elle bat toutes les compagnies européennes au niveau de sécurité?
je vous défie de me citer un seul crach ? RYANAIR EST SUR LE MARCHER DEPUIS 25 ans ! airfrance depuis l'an 2000 a eu 2 crash ? savez vous ces chiffres ? en effet juste le faite de comparer Ryanair à atlas jaune pardon atlas blue est insultant pour Ryanair ? comment peut on comparer une compagnie qui fait 60 millions passagers avec une ponctualité imbattable avec une compagnie qui fait à peine 600000 PASSAGER AVEC DES RETARDS à GOGO!

et pour tes agneces de voyage , arretez de vous fautre de la gueule des membres de ce forum respectueux ! car c'est ryanair qui lutte chaque jour pour que les passagers achetent leur billet directement sur ryanair.com et pas par l'intermidiaire d'une agence de voyage , pour une raison très simple : pour garder sa notorieté de rester le moins chèr ! cher monsieur je vous donne une dernier chiffre savez vous qu'il y une liste de 10 compagnies qui sont considérées comme les compagnies les plus sûres du monde, sur cette liste il y a seulement deux compagnies européennes : Ryanair et Easyjet !!!!!!!!!!!!!!!!!

600 000 tu dis?

va faire une petite recherche sur google avant de parler de choses que tu ne connais pas.
 
et oui Bye Bye Royal air Maroc ! et toi tu n'as pas honte de me censurer ! franchement tu donnes une mauvaise image du Maroc ! ce n'est pas en étant une dictature que tu vas gagner la bataille ! tu me bloques pourquoi? parceque je suis d'avis différent !? c'est honteux wallah ! mon frère apprend la démocratie ! dans ton dérnier messages tu n'as pas dit aux membres de ce forum respectueux que tu m'a bloqué ! tu as honte ? c 'est déja le début vers le chemin droit bye bye !
 

Tetris99

Game over
et oui Bye Bye Royal air Maroc ! et toi tu n'as pas honte de me censurer ! franchement tu donnes une mauvaise image du Maroc ! ce n'est pas en étant une dictature que tu vas gagner la bataille ! tu me bloques pourquoi? parceque je suis d'avis différent !? c'est honteux wallah ! mon frère apprend la démocratie ! dans ton dérnier messages tu n'as pas dit aux membres de ce forum respectueux que tu m'a bloqué ! tu as honte ? c 'est déja le début vers le chemin droit bye bye !

si tu savais qui étaient les actionnaires de la RAM tu n'aurais pas dit une telle bêtise.

LA RAM ne peut pas disparaitre.
 
JE DIS PAS DE BETISE ! le marcher est très compétitif ! royal air maroc doit absolument changer sa stratégie ! sinon elle ne pourra pas survivre au danger présenté par les compagnies européens notament Ryanair et Easyjet ! la RAM ne peut pas continuer telle qu'elle est aujourdhui !
 

Tetris99

Game over
JE DIS PAS DE BETISE ! le marcher est très compétitif ! royal air maroc doit absolument changer sa stratégie ! sinon elle ne pourra pas survivre au danger présenté par les compagnies européens notament Ryanair et Easyjet ! la RAM ne peut pas continuer telle qu'elle est aujourdhui !

effectivement, elle devrait revoir sa gestion en intégralité
et commencer par supprimer des milliers d'emplois qui ne servent strictement
à rien à part d'alimenter les distributeurs de café en pièces de monnaies.
7000 emplois au sol " hors équipages" , trop de dépenses inutiles, enfin bref le ssujet est complexe.


mais s'il y a une chose qui est sure, La RAM ne disparaitra jamais.
 
Monsieur le modérateur, je fais pas de pub. question sécurité :
Dernier critère et non des moindres et un site de référence qui est Air Safe.
- Air Safe :
Par compagnies celui-ci recense le nombre d'accidents et autres infos du genre depuis plus de 30 ans. Et à la clé un "classement" des transporteurs les plus sûrs... et les autres

Airlines in Africa and the Middle East with
No Fatal Passenger Events Since 1970 (les compagnies africaines sans aucun incident fatale pour les passagers depuis 1970), les dates affichées à côtes les noms des compagnies sont les dates de la création de ces compagnies :
Air Mauritius (1972)
Air Seychelles (1976)
Air Tanzania (1977)
African Star (1999)
AMC Airlines (1994)
Arkia Israeli Airlines (1950)
Emirates (1985)
Intensive Air (2000)
Inter Air (1994)
Kalahari Express (1999) Kulula.com* (2001)
Mahan Air (1993)
Nationwide Airlines (1995)
Oman Air (1981)
Qatar Airways (1994)
South African Express* (1994)
Syrianair
Tunisair

comme vous voyer malheureusement le nom de la RAM n'est pas sur la liste, une chose qui fait d'elle une compagnie pas sûre aux yeux des passagers.

et voilà la liste des compagnies européennes qui n'ont jamais eu d'incident fatal (les dates affichées à côtes les noms des compagnies sont les dates de la création de ces compagnies ):

Aer Lingus
Aero Lloyd (1981)
Aerolyon (1996)
Agean Airlines (1992)
Air Anatolia (1996)
Air Austral (1975)
AirBaltic (1995)
Air Berlin (1979)
Air Dolomiti (1991)
Air Europe (1989)
Air Kazakstan (1997)
Air Malta (1974)
Air One (1995)
Air Plus (1997)
Alitalia Express* (1997)
Austrian Airlines
Balair* (1997)
Blue Panorama (1998)
Britannia
Charter Air (1997)
Condor Berlin* (1998)
Corsair (1981)
dba (1992)
easyJet (1995)
Edelweiss Air (1996)
Estonian Air (1991)
Eurocypria Airlines (1992)
Eurofly (1990)
European Aviation Air Charter (1994)
Eurowings (1994)
Finnair
Futura International (1990)
Icelandair
Islandsflug (1991)
KTHY (1975)
LTE (1987)
LTU
MAT Macedonian [Macedonia] (1994)
Maersk (1983)
Malmo Aviation (1993)
Meridiana
Monarch Airlines
National Jet Italia (2000)
Nouvelair Tunisie (1990)
Novair (1997)
Onur Air (1992)
Pegasus Airlines (1990)
Portugalia Airlines (1990)
Premiair (1994)
Régional (2001)
Ryanair (1985)
SATA International (1998)
Skyways Express (1987)
SN Brussels (2001)
Star Airlines (1995)
Sterling European (1994)
Sunexpress Airlines (1990)
Thomas Cook Airlines (2000)
Titan Airways (1988)
Transaero (1991)
Transavia Airlines*
Travel Service Airlines (1997)
Ukraine International (1992)
Uzbekistan Airways (1992)
Virgin Atlantic (1984)
Virgin Express (1992)
Virgin Sun (1999)

voilà le site qui classe les compagnies à travers le monde: www.airsafe.com
 
est ce que tu préfères arriver à temps ou arriver entier à ta destination?
de point de vue sécurité et entretien des appareils Atlas Blue est bien meilleur.
Ryanair a besoin de faire des économie et c'est souvent l'aspect sécuritaire qui est sacrifié
contrairement à AtlasBlue qui est une filiale de la RAM celle ci détient une ISO de sécurité que seule une poignée de compagnie ( moins de 8) ont pu acquérir .

vous m'avez conseillé de faire un tour avant que je dise des betises? svaez vou que Ryanair est une compagnie européene ? avez vous vu le classement de airsafe.com. franchement bravo ! je fais entirement confiance à une compagnie européennes qu'une compagnie africaine lol !
 
Bravo Monsieur ! vous m'avez fait vraiment rire avec vos commentaires ! alors comme ça Ryanair est une compagnie dangereuse ! Bravo ! savez vous monsieur que Ryanair transporte chaque année 60 millions de passagers ! savez vous que c'est la deuxieme compagnie en europe et la premiere en irlande et en grande Bretagne ! je pense que ton atlas blue ne fait meme pas un dixieme de ce qu'elle fait Ryanair !

Savez vous qu'elle bat toutes le compagnies européennes au niveau de ponctualité?
Savez vous qu'elle bat toutes les compagnies européennes au niveau de sécurité?
je vous défie de me citer un seul crach ? RYANAIR EST SUR LE MARCHER DEPUIS 25 ans ! airfrance depuis l'an 2000 a eu 2 crash ? savez vous ces chiffres ? en effet juste le faite de comparer Ryanair à atlas jaune pardon atlas blue est insultant pour Ryanair ? comment peut on comparer une compagnie qui fait 60 millions passagers avec une ponctualité imbattable avec une compagnie qui fait à peine 600000 PASSAGER AVEC DES RETARDS à GOGO!

et pour tes agneces de voyage , arretez de vous fautre de la gueule des membres de ce forum respectueux ! car c'est ryanair qui lutte chaque jour pour que les passagers achetent leur billet directement sur ryanair.com et pas par l'intermidiaire d'une agence de voyage , pour une raison très simple : pour garder sa notorieté de rester le moins chèr ! cher monsieur je vous donne une dernier chiffre savez vous qu'il y une liste de 10 compagnies qui sont considérées comme les compagnies les plus sûres du monde, sur cette liste il y a seulement deux compagnies européennes : Ryanair et Easyjet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon moi c lfmrime..et vous, vous etes de PDG de bladinettes'air(pour ne pas citer de marque) quand on donne des chiffres comme ça et le match deviens chaud, il faut indiquer vos references pour qu'on sache par ki ont ete publié ces chiffres et puis moi je m'en fou je viens paris oujda avec transavia à 30 euros la place car je le vaut bien.
Qui dis mieux
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Et transavia??
J'ai presque tjs voyagé avec eux et g jamaiiiiiiiis eu de soucis..
Toujours TRES aimablee, voyage tjsssss agréable, juste qq retards et perso acheter à manger dedans ca me saoule un peu :D
 
vous m'avez conseillé de faire un tour avant que je dise des betises? svaez vou que Ryanair est une compagnie européene ? avez vous vu le classement de airsafe.com. franchement bravo ! je fais entirement confiance à une compagnie européennes qu'une compagnie africaine lol !

les voilà les chiffres pris de www.airsafe.com

Dernier critère et non des moindres et un site de référence qui est Air Safe.
- Air Safe :
Par compagnies celui-ci recense le nombre d'accidents et autres infos du genre depuis plus de 30 ans. Et à la clé un "classement" des transporteurs les plus sûrs... et les autres

Airlines in Africa and the Middle East with
No Fatal Passenger Events Since 1970 (les compagnies africaines sans aucun incident fatale pour les passagers depuis 1970), les dates affichées à côtes les noms des compagnies sont les dates de la création de ces compagnies :
Air Mauritius (1972)
Air Seychelles (1976)
Air Tanzania (1977)
African Star (1999)
AMC Airlines (1994)
Arkia Israeli Airlines (1950)
Emirates (1985)
Intensive Air (2000)
Inter Air (1994)
Kalahari Express (1999) Kulula.com* (2001)
Mahan Air (1993)
Nationwide Airlines (1995)
Oman Air (1981)
Qatar Airways (1994)
South African Express* (1994)
Syrianair
Tunisair

comme vous voyer malheureusement le nom de la RAM n'est pas sur la liste, une chose qui fait d'elle une compagnie pas sûre aux yeux des passagers.

et voilà la liste des compagnies européennes qui n'ont jamais eu d'incident fatal (les dates affichées à côtes les noms des compagnies sont les dates de la création de ces compagnies ):

Aer Lingus
Aero Lloyd (1981)
Aerolyon (1996)
Agean Airlines (1992)
Air Anatolia (1996)
Air Austral (1975)
AirBaltic (1995)
Air Berlin (1979)
Air Dolomiti (1991)
Air Europe (1989)
Air Kazakstan (1997)
Air Malta (1974)
Air One (1995)
Air Plus (1997)
Alitalia Express* (1997)
Austrian Airlines
Balair* (1997)
Blue Panorama (1998)
Britannia
Charter Air (1997)
Condor Berlin* (1998)
Corsair (1981)
dba (1992)
easyJet (1995)
Edelweiss Air (1996)
Estonian Air (1991)
Eurocypria Airlines (1992)
Eurofly (1990)
European Aviation Air Charter (1994)
Eurowings (1994)
Finnair
Futura International (1990)
Icelandair
Islandsflug (1991)
KTHY (1975)
LTE (1987)
LTU
MAT Macedonian [Macedonia] (1994)
Maersk (1983)
Malmo Aviation (1993)
Meridiana
Monarch Airlines
National Jet Italia (2000)
Nouvelair Tunisie (1990)
Novair (1997)
Onur Air (1992)
Pegasus Airlines (1990)
Portugalia Airlines (1990)
Premiair (1994)
Régional (2001)
Ryanair (1985)
SATA International (1998)
Skyways Express (1987)
SN Brussels (2001)
Star Airlines (1995)
Sterling European (1994)
Sunexpress Airlines (1990)
Thomas Cook Airlines (2000)
Titan Airways (1988)
Transaero (1991)
Transavia Airlines*
Travel Service Airlines (1997)
Ukraine International (1992)
Uzbekistan Airways (1992)
Virgin Atlantic (1984)
Virgin Express (1992)
Virgin Sun (1999)

voilà le site qui classe les compagnies à travers le monde: www.airsafe.com
 
Bon revois ta liste stp;

Air Kazakhstan cie européenne, sais-tu au moins où se trouve le Kazakhstan????
l'Ouzbekistan????

Pour le classement Africain laisse moi rire un peu

Emirates depuis 1985; la c'est la plus belle
 
Comparer Ryanair à Atlas-Blue ou la RAM
c'est comme si on comparé une Mercedes avec une 2 chevaux (Dodoche)
SVP !! arretez!!!ne comparé pas ce qui n'est pas comparable
 
Comparer Ryanair à Atlas-Blue ou la RAM
c'est comme si on comparé une Mercedes avec une 2 chevaux (Dodoche)
SVP !! arretez!!!ne comparé pas ce qui n'est pas comparable

Bssa7tek la Rayanair qui te fait taxer tt sac en cabine à 30 € et qui compte faire payer les chiottes à 1£

Juste pour info à partir d'avril Atlas Blue comprendra des appareil Bi-classes;

En tt cas j'ai fait un RAK - Orly y a un an j'avais pas grand chose à leur reprocher
 

Nakame

VIB
Comparer Ryanair à Atlas-Blue ou la RAM
c'est comme si on comparé une Mercedes avec une 2 chevaux (Dodoche)
SVP !! arretez!!!ne comparé pas ce qui n'est pas comparable

Il faut surtout arrêter avec RyanAir et même les comparés avec la RAM :eek:
Qu'est ce que vous avez avec cette compagnie?

J'ai jamais aimé, toujours éprouvant avec eux
 
Bon revois ta liste stp;

Air Kazakhstan cie européenne, sais-tu au moins où se trouve le Kazakhstan????
l'Ouzbekistan????

Pour le classement Africain laisse moi rire un peu

Emirates depuis 1985; la c'est la plus belle

Ryanair va transporter 100 MILLIONS DE PASSAGERS EN 2011 qui fera d'elle la premiere compagnie en Europe (Ryanair a transporté 60 millions de passagers cette année , AIRFRANCE-KLM ensemble pas plus de 63 millions ), d ici deux ans mon gars t'aura que ryanair !

ALors comme ça Emirates est une compagnie Africaine ? baz 3lik lol
 
je repete:

les voilà les chiffres pris de www.airsafe.com

Dernier critère et non des moindres et un site de référence qui est Air Safe.
- Air Safe :
Par compagnies celui-ci recense le nombre d'accidents et autres infos du genre depuis plus de 30 ans. Et à la clé un "classement" des transporteurs les plus sûrs... et les autres

Airlines in Africa and the Middle East with
No Fatal Passenger Events Since 1970 (les compagnies africaines sans aucun incident fatale pour les passagers depuis 1970), les dates affichées à côtes les noms des compagnies sont les dates de la création de ces compagnies :
Air Mauritius (1972)
Air Seychelles (1976)
Air Tanzania (1977)
African Star (1999)
AMC Airlines (1994)
Arkia Israeli Airlines (1950)
Emirates (1985)
Intensive Air (2000)
Inter Air (1994)
Kalahari Express (1999) Kulula.com* (2001)
Mahan Air (1993)
Nationwide Airlines (1995)
Oman Air (1981)
Qatar Airways (1994)
South African Express* (1994)
Syrianair
Tunisair

comme vous voyer malheureusement le nom de la RAM n'est pas sur la liste, une chose qui fait d'elle une compagnie pas sûre aux yeux des passagers.

et voilà la liste des compagnies européennes qui n'ont jamais eu d'incident fatal (les dates affichées à côtes les noms des compagnies sont les dates de la création de ces compagnies ):

Aer Lingus
Aero Lloyd (1981)
Aerolyon (1996)
Agean Airlines (1992)
Air Anatolia (1996)
Air Austral (1975)
AirBaltic (1995)
Air Berlin (1979)
Air Dolomiti (1991)
Air Europe (1989)
Air Kazakstan (1997)
Air Malta (1974)
Air One (1995)
Air Plus (1997)
Alitalia Express* (1997)
Austrian Airlines
Balair* (1997)
Blue Panorama (1998)
Britannia
Charter Air (1997)
Condor Berlin* (1998)
Corsair (1981)
dba (1992)
easyJet (1995)
Edelweiss Air (1996)
Estonian Air (1991)
Eurocypria Airlines (1992)
Eurofly (1990)
European Aviation Air Charter (1994)
Eurowings (1994)
Finnair
Futura International (1990)
Icelandair
Islandsflug (1991)
KTHY (1975)
LTE (1987)
LTU
MAT Macedonian [Macedonia] (1994)
Maersk (1983)
Malmo Aviation (1993)
Meridiana
Monarch Airlines
National Jet Italia (2000)
Nouvelair Tunisie (1990)
Novair (1997)
Onur Air (1992)
Pegasus Airlines (1990)
Portugalia Airlines (1990)
Premiair (1994)
Régional (2001)
Ryanair (1985)
SATA International (1998)
Skyways Express (1987)
SN Brussels (2001)
Star Airlines (1995)
Sterling European (1994)
Sunexpress Airlines (1990)
Thomas Cook Airlines (2000)
Titan Airways (1988)
Transaero (1991)
Transavia Airlines*
Travel Service Airlines (1997)
Ukraine International (1992)
Uzbekistan Airways (1992)
Virgin Atlantic (1984)
Virgin Express (1992)
Virgin Sun (1999)

voilà le site qui classe les compagnies à travers le monde: www.airsafe.com
 
Haut