Atlas blue: de la mer...biiiip

Tetris99

Game over
Pourquoi chez Ryanair tu arrive a destination avec des bras,des jambes,des yeux en moins!!!!!!!:eek:
Quel sont tes sources ???
Argumentes y'a t'il eu des morts lors d'un vol Ryanair???

je parle en terme de risques, et à ma connaissance il n y a jamais eu de mort lors d'un vol Atlas blue.
Potentiellement les avions ryanair sont plus dangereux car moins entretenues et surtout le suivie de la maintenance n'est pas assuré comme il le faut, et en sachant que la survie d'une low cost dépend du fait qu'un avion doit tourner à plein régime, sinon ils n'arrivent pas à dégager des bénéfices, ce qui les force à essayer de gagner du temps et de l'argent en fermant l'oeil sur l'aspect sécuritaire.
Chez Atlas blue malgré qu'elle soit une low cost , l'esprit est 100% RAM, les avions sont entretenues de la même manière qu'une grande compagnie classique....
 
je parle en terme de risques, et à ma connaissance il n y a jamais eu de mort lors d'un vol Atlas blue.
Potentiellement les avions ryanair sont plus dangereux car moins entretenues et surtout le suivie de la maintenance n'est pas assuré comme il le faut, et en sachant que la survie d'une low cost dépend du fait qu'un avion doit tourner à plein régime, sinon ils n'arrivent pas à dégager des bénéfices, ce qui les force à essayer de gagner du temps et de l'argent en fermant l'oeil sur l'aspect sécuritaire.
Chez Atlas blue malgré qu'elle soit une low cost , l'esprit est 100% RAM, les avions sont entretenues de la même manière qu'une grande compagnie classique....
Je repose ma question, y'a t'il déja eu des morts chez Ryanair:rolleyes:
 
mon mari a voyagé avec AB et cette fois-là tout s'était bien passé. Moi j'aime bien la RAM, le personnel est très agréable. Bon c'est vrai les gosses qui hurlent c'est embêtant mais on ne peut pas les museler non plus donc.. il faut faire avec !!
 
apelles la comme tu veux, mais 8dar, wadniya klawni :D
, yalah a ssi tbéb, goul :fou:

Crois-moi, sur du vécu de mon humble personne, j'ai voyagé pas mal et j'ai silloné pas lam de pays, les enfants qui pleurent sont en majorité sur les vols France/Maroc et vice versa,

J'ai voyagé avec des anglos-saxons (british et australien), des russophones voire des français, soub7an allah leurs enfants sont plus calmes que les notres :rolleyes:
 
Crois-moi, sur du vécu de mon humble personne, j'ai voyagé pas mal et j'ai silloné pas lam de pays, les enfants qui pleurent sont en majorité sur les vols France/Maroc et vice versa,

J'ai voyagé avec des anglos-saxons (british et australien), des russophones voire des français, soub7an allah leurs enfants sont plus calmes que les notres :

mdrrrrrrrrrrrr hada ma kane :D

hadouk, dont les enfants ne pleurent pas, ka ya3téw8oum sirop bach yna3ssou :langue:

c'est vrai c'est un phenomene que j'ai jamais compris, nos enfants pleurent plus que les autres, 3lach a ton avis???

la derniere fois que j'ai pris le vol rabat paris, deja que j'etais pas au top de ma forme, y'avait un mioche derriere moi qui n'a pas arreté de crier, je l'aurai jeté par le hublot :fou:
 
En business???

Yakma chi VIP :

business???? tu plaisantes??
ana khouya j'ai voyagé deux fois seulement dans toute ma vie, en business, c'était professionnel, et aux frais de la princesse !!!!
(ben c'est la ou j'ai fait cette connaissante tres interessante, mais qui a la fin bahdalni ou sahdalni quand il a vu que j'avais pas de cartes de visites sur moi :D radoudou connait l'histoire :D )

sinon je voyage par tout !! charter, low cost, vols reguliers, avec la ram, avec air senegal, air wagadougou, je m'en fous, je suis pas rasciste! si je dois mourir dans un crach eh ben je mourai !! ;)
 

Tetris99

Game over
Je repose ma question, y'a t'il déja eu des morts chez Ryanair:rolleyes:

reVoir le message
je parle en terme de risques, et à ma connaissance il n y a jamais eu de mort lors d'un vol Atlas blue.
Potentiellement les avions ryanair sont plus dangereux car moins entretenues et surtout le suivie de la maintenance n'est pas assuré comme il le faut, et en sachant que la survie d'une low cost dépend du fait qu'un avion doit tourner à plein régime, sinon ils n'arrivent pas à dégager des bénéfices, ce qui les force à essayer de gagner du temps et de l'argent en fermant l'oeil sur l'aspect sécuritaire.
Chez Atlas blue malgré qu'elle soit une low cost , l'esprit est 100% RAM, les avions sont entretenues de la même manière qu'une grande compagnie classique...

wach tu comprends pas ou quoi?
dis le moi je réexplique d'une autre manière.


ps: il y a pas eu de morts ni à ryanair ni à atlasblue...
et si ca devait arriver c'est à ryanair ou il y a plus de risques.
 

Amine

En mode pause
Dis moi Yub qu’en est t’il des accords entre les pilotes de la ram et sa direction, y a-t-il eu un accord? 7it la fameuse grève n’a pas eu lieu
 

Tetris99

Game over
Dis moi Yub qu’en est t’il des accords entre les pilotes de la ram et sa direction, y a-t-il eu un accord? 7it la fameuse grève n’a pas eu lieu

la situation est encore très tendue, mais le dialogue a repris entre les deux parties.
Il y a en tout une soixante dizaines de points à discuter. Ils ont entamé les négociations par le droit d'une centaine d'OPL d'être promues commandants, la direction a estimé qu'ils étaient dans leur droit et qu'ils ont désormais cette possibilité dans toutes les filiales RAM.
la dernière réunion a été effectué le 26 Aout d'autres sont à l'horizon pour discuter des autres points.
 

Amine

En mode pause
la situation est encore très tendue, mais le dialogue a repris entre les deux parties.
Il y a en tout une soixante dizaines de points à discuter. Ils ont entamé les négociations par le droit d'une centaine d'OPL d'être promues commandants, la direction a estimé qu'ils étaient dans leur droit et qu'ils ont désormais cette possibilité dans toutes les filiales RAM.
la dernière réunion a été effectué le 26 Aout d'autres sont à l'horizon pour discuter des autres points.

A mon avis, les pilotes devaient faire pression sur la direction pdt la période estivale c’était le seul moyen efficace pour mettre a genoux une direction inflexible .....merci pour l’info
 
des blesse ca j'en suis sur !

Sur Atlas blue y'a meme jamais eu de blesses :rolleyes:

a en lire tes differentes interventions atlas-blue est une compagnie auquels les clients ne devraient se plaindre !!fait moi plaisir et va faire un tour sur differents site marocain ou autres et lis les mécontentements des MRE et autres touristes vis a vis de cette compagnie, sans faire de le pub essai de surfer sur la rubrique voyages&vacance de yabiladi......
 

Tetris99

Game over
A mon avis, les pilotes devaient faire pression sur la direction pdt la période estivale c’était le seul moyen efficace pour mettre a genoux une direction inflexible .....merci pour l’info

crois moi les pilotes sont aussi très têtus :D
de toute facon au vue des résultats décevant de la RAM et du climat tendue qui y règne
depuis qlqs temps, des changement vont surement avoir lieu...à suivre.
 

Tetris99

Game over
A mon avis, les pilotes devaient faire pression sur la direction pdt la période estivale c’était le seul moyen efficace pour mettre a genoux une direction inflexible .....merci pour l’info
.................................................
................................................
 
a en lire tes differentes interventions atlas-blue est une compagnie auquels les clients ne devraient se plaindre !!fait moi plaisir et va faire un tour sur differents site marocain ou autres et lis les mécontentements des MRE et autres touristes vis a vis de cette compagnie, sans faire de le pub essai de surfer sur la rubrique voyages&vacance de yabiladi......

1/ merci d'eviter de citer des forum concurent
2/ Je n'ai jamais dit que Atlas Blue c bien car je ne les ai jamais pris
j'ai tjrs parle de la RAM et jamais d'Atlas Blue
3/ arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit
4/ va faire un tour sur les forum anglais et voir ce qui se dit de Ryanair :fou:
 
1/ merci d'eviter de citer des forum concurent
2/ Je n'ai jamais dit que Atlas Blue c bien car je ne les ai jamais pris
j'ai tjrs parle de la RAM et jamais d'Atlas Blue
3/ arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit
4/ va faire un tour sur les forum anglais et voir ce qui se dit de Ryanair :fou:

a wili t'enerves pas :D moi je crois tt ce que tu dis mon radoudou chéri :D
 

Amine

En mode pause
crois moi les pilotes sont aussi très têtus :D
de toute facon au vue des résultats décevant de la RAM et du climat tendue qui y règne
depuis qlqs temps, des changement vont surement avoir lieu...à suivre.

Et bien ils ont raison de l’être surtout face à une direction qui les fait tourner en bourrique
Pour les concessions ça reste à voir, perso je n’y crois pas beaucoup surtout depuis que la RAM a commandé deux nouveaux Boeing 737 800 nouvelle génération….. il n'y a plus d'argent dans la caisse :langue: merci Yub de nous tenir au courant de l’évolution du dossier
 
1/ merci d'eviter de citer des forum concurent
2/ Je n'ai jamais dit que Atlas Blue c bien car je ne les ai jamais pris
j'ai tjrs parle de la RAM et jamais d'Atlas Blue
3/ arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit
4/ va faire un tour sur les forum anglais et voir ce qui se dit de Ryanair :fou:

5/ comment tu es beau quand tu es enervé :D
 
Haut