Atlas blue: de la mer...biiiip

Bssa7tek la Rayanair qui te fait taxer tt sac en cabine à 30 € et qui compte faire payer les chiottes à 1£

Juste pour info à partir d'avril Atlas Blue comprendra des appareil Bi-classes;

En tt cas j'ai fait un RAK - Orly y a un an j'avais pas grand chose à leur reprocher

c'est le bagage soute auquel ils te font payer 30 euros et non le bagage cabine;)
Juste pour info à partir d'avril Atlas Blue comprendra des appareil Bi-classes
Es ce que ces appareils vont réduire les retards de cette compagnie et les hotesses et stewards nargueront moins les voyageurs!!!!

115 Boeing 737-800 sont en commande et Ryanair possède une option d'achat pour 161 Boeing 737-800 supplémentaires
 
Pour ton plus grand plaisir l'ami

14-02-2009 Ryanair veut faire payer 30 € les sacs d'achat de duty free en cabine, appliquant en cela à la lettre ses règles tarifaires. Rappelons que la low cost irlandaise applique la gratuité à un seul bagage cabine d'un poids inférieur à 10 kilos par passager : même les sacs à main ou les ordinateurs portables sont taxés. Il vous faudra donc y mettre vos achats en duty free sous peine de payer le hors taxe très cher.



Source
 
je suis d'accord qu'ATLAS BLUE c'est de la MER.. je viens d'en faire les fraisje voyageais avec mon ami pour le retour pour nous deux ca été encore pire qu'à l'aller puisque l'on a appris à 14h30 que l'avion avait un problème technique et à 15h15 vol annulé nous avons eu à ce moment la chance avec mon ami que l'hotel qui nous hébergeait et venue nous rechercher pour nous offrir leur hospitalité gracieusement en ne manquant pas d'appeler ATLAS BLUE pour reconfirmer le vol du lendemain à la même heure et que nous faisions partie des laissés pourt compte du vol et que nousferions partie des passagers du dimanche. Le dimanche pour être surs d'être embarqués nous sommes arrivés à 13h30 à l'aéroport et nous sommes allés au comptoir d'embarquement où là on nous a dit que nous ne faisions pas partie des passagers que nous n'étions pas enregistrés pour le nouveau départ, plus de places pour nous et que le vol de la veille n'avait jamais été annulé et que nous n'étions pas présents nous avons appris par les autres passagers qui partaient qu'ils étaient restés jusqu'à 17h pour enregistrer et désenregistrer bagages et avoir une carte d'embarquement et c'est pareil aucune information alors que nous avions par l'hotel eu confirmation de notre enregistrementet impossible d'avoir une personne compréhensive je me suis fait jeter par le responsable des comptoirs,si bien que j'ai fait une crise de tétanie et je me suis bloquée le dos et les cervicales j'ai été obligée de mettre une minerve que j'avais au cas où dans ma valise. C'est une autre société (Nouvelles frontières qui est venue à notre secours et qui a pu nous trouver 2 places sur un autre vol que nous avons bien sur payé donc au lieu de rentrer samedi soir sur Lyon nous ne sommes rentrés que lundi matin à 3h au lieu de 21h30 le samedi
 
Haut