je suis d'accord qu'ATLAS BLUE c'est de la MER.. je viens d'en faire les fraisje voyageais avec mon ami pour le retour pour nous deux ca été encore pire qu'à l'aller puisque l'on a appris à 14h30 que l'avion avait un problème technique et à 15h15 vol annulé nous avons eu à ce moment la chance avec mon ami que l'hotel qui nous hébergeait et venue nous rechercher pour nous offrir leur hospitalité gracieusement en ne manquant pas d'appeler ATLAS BLUE pour reconfirmer le vol du lendemain à la même heure et que nous faisions partie des laissés pourt compte du vol et que nousferions partie des passagers du dimanche. Le dimanche pour être surs d'être embarqués nous sommes arrivés à 13h30 à l'aéroport et nous sommes allés au comptoir d'embarquement où là on nous a dit que nous ne faisions pas partie des passagers que nous n'étions pas enregistrés pour le nouveau départ, plus de places pour nous et que le vol de la veille n'avait jamais été annulé et que nous n'étions pas présents nous avons appris par les autres passagers qui partaient qu'ils étaient restés jusqu'à 17h pour enregistrer et désenregistrer bagages et avoir une carte d'embarquement et c'est pareil aucune information alors que nous avions par l'hotel eu confirmation de notre enregistrementet impossible d'avoir une personne compréhensive je me suis fait jeter par le responsable des comptoirs,si bien que j'ai fait une crise de tétanie et je me suis bloquée le dos et les cervicales j'ai été obligée de mettre une minerve que j'avais au cas où dans ma valise. C'est une autre société (Nouvelles frontières qui est venue à notre secours et qui a pu nous trouver 2 places sur un autre vol que nous avons bien sur payé donc au lieu de rentrer samedi soir sur Lyon nous ne sommes rentrés que lundi matin à 3h au lieu de 21h30 le samedi