Attentat de daesh à saint-quentin-fallavier : un homme décapité

J'ai toujours du mal à comprendre l'humain.Quelques mois après l'attentat du Prado ,de courageux touristes se risquent encore dans ces pays musulmans,alors qu'il y'a la Croatie,l espagne,La Bulgarie,la Grèce ou le risque d'attentat est moindre.

A quoi sert il de bronzer à la plage le cœur battant?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai toujours du mal à comprendre l'humain.Quelques mois après l'attentat du Prado ,de courageux touristes se risquent encore dans ces pays musulmans,alors qu'il y'a la Croatie,l espagne,La Bulgarie,la Grèce ou le risque d'attentat est moindre.

A quoi sert il de bronzer à la plage le cœur battant?


pourquoi tu généralise? tous les pays musulmans ne sont pas touché par le terrorisme? Egypte, Turquie, Maroc, Malaisie,... et plein d'autres....
 

mimiines

dum spiro spero
C’était dans quelle affaire ?
Je ne me souviens plus mais c'était quelques semaines après l'attaque charlie hebdo et l'hypercasher le type avait tiré ou poignardé des gens dans la foule je crois, il était bourré et c'était un déséquilibré mais au début tout le monde disait que c'était un terroriste parce qu'il avait crié Allahoukbar alors que pas du tout
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai pas vu ta réponse

je vois pas du tout le rapport avec much loved, mais je sais que celui qui tue un Homme c'est comme s'il avait tué toute l'humanité ... et qu'il vaut mieux detruire je ne sais plus combien de fois la kaaba que de non pas tuer mais juste casser le cœur de ton frère...

si ma sœur se prostitue, je ferais des invocations pour elle, et je la remettrais vite sur le droit chemin... je te réponds meme si tes intentions sont impures.... l'Homme t'as dégouté donc tu te tourne vers les pierres, elles ne te donneront pas plus d'amour.....
Il connait pas les chats, les chiens, les poneys et les perruches (etc, la liste est longue).
 

mimiines

dum spiro spero
Qu'elle ne sache pas qu'il allait faire ça aujourd'hui pourquoi pas à la limite mais qu'elle ne se soit pas apperçu que son mari s'est radicalisé au point de vouloir tuer des gens gratuitement je n'y crois pas, au bout d'un moment ça transpire dans le discours, rien qu'en parlant avec certaines personnes ici on se doute de ce qu'ils pourraient faire si ils en avaient la légitimité alors ton propre mari tu sais forcément les conviction qu'il a
 
Une chose que je ne comprends pas : sa femme a été contacté par europe1. Elle dit être tout seule chez elle et ne pas comprendre ce qui se passe.
Pas de perquisition ?
Si les policiers viennent de sortir deux enfants de chez eux en direct sur BFM TV
Ya rbi dir chi taoui del kheir inchallah qu'est ce qu'il a gagné ce ***, lui c'est sur ou il finira par se suicider ou finira sa vie en prison, quand a sa famille elle disloqué secoué, je plains et je pleure ses enfants, ainsi que ceux de la personne décapitée et toutes les personnes touchés en ce vendredi noir.
Je veux juste comprendre une chose que les terroristes veulent toucher l'occident en tuant des touristes et une usine française ATTENTION JE NE CAUTIONNE SOUS AUCUNE CONDITION TOUT ACTE TERRORISTE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT mais je ne comprends pas une chose l'attentat au Koweit dans une MOSQUEE un vendredi pendant le ramadan ces personnes là ne sont pas humains
je suis dégoutée aujourd'hui, abbatue et pessismiste
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qu'elle ne sache pas qu'il allait faire ça aujourd'hui pourquoi pas à la limite mais qu'elle ne se soit pas apperçu que son mari s'est radicalisé au point de vouloir tuer des gens gratuitement je n'y crois pas, au bout d'un moment ça transpire dans le discours, rien qu'en parlant avec certaines personnes ici on se doute de ce qu'ils pourraient faire si ils en avaient la légitimité alors ton propre mari tu sais forcément les conviction qu'il a


je suis d acc.... elle a peur d'être accusé de complicité ou de ne pas l'avoir dénoncé alors elle fait la femme, je ne sais rien, rien vu, rien entendu..... je sens un brun d hypochrisie dans son discours.....
 

Iman07

VIB
Je ne crois pas qu’ils pensaient en mal en disant ça.

Moi non plus, je pense qu'il a tout simplement intégré inconsciemment cette idée que le Prophète/l'Islam est violent. Les mots sont très révélateurs, particulièrement quand tu bosses dans les médias, tu fais des formations pour savoir ce que tu dois dire ou non, pour apprendre à choisir tes mots. Donc je ne crois pas que ce soit un hasard non plus.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Une chose que je ne comprends pas : sa femme a été contacté par europe1. Elle dit être tout seule chez elle et ne pas comprendre ce qui se passe.
Pas de perquisition ?


tu blagues? elle a dit elle meme dans le témoignage audio : je suis seule chez moi, personne ne m'a contacté..... c est des dysfonctionnements qui ne passe.... La police devait IMMEDIATEMENT perquisitionné car cela aurait été repris par le FN en disant que c'est incroyable que le domicile n'a pas été persuisitionné... et le PS aurait perdu des voix!
 
Qu'elle ne sache pas qu'il allait faire ça aujourd'hui pourquoi pas à la limite mais qu'elle ne se soit pas apperçu que son mari s'est radicalisé au point de vouloir tuer des gens gratuitement je n'y crois pas, au bout d'un moment ça transpire dans le discours, rien qu'en parlant avec certaines personnes ici on se doute de ce qu'ils pourraient faire si ils en avaient la légitimité alors ton propre mari tu sais forcément les conviction qu'il a
Je suis pas d'accord certain personne et surtout le chef de groupe dit de ce fondre dans la masse ces ça être un terroriste , montrer aucun signe jusqu'à l'attaque comme pour le 11 septembre .... Et pleins d'autre exemple ne crois pas que ce qui deviens extrémiste en publique c ces le plus dangereux ces surtout l'inverse
 
Les loupés sur la surveillance en France en disent long, malheureusement il suffit de voir les cas merah et kouachi... c'est comme ça c'est un fait.
Après le pourquoi du comment, c'est à l'état de le régler pas à nous.
Quand d'autres pays en sont à espionner les autres pays et sont à la pointe du renseignement (je ne dis pas que c'est une bonne chose d'espionner), bah nous en France on encore du mal avec la surveillance intérieure....
Cette montée d'islamisme en France c'est en partie je ne dis pas entièrement mais en partie la faute des politiciens français depuis bien 30 ans ils ont snobés, rabaissés, promis a toute une jeunesse qui aujourd'hui se retourne vers des personnes qui les écoutent, les valorisent, leurs donnent une reconnaissance en leur faisant croire que ce qu'ils font c'est au nom de l'Islam.
Que Dieu change cette époque horrible.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cette montée d'islamisme en France c'est en partie je ne dis pas entièrement mais en partie la faute des politiciens français depuis bien 30 ans ils ont snobés, rabaissés, promis a toute une jeunesse qui aujourd'hui se retourne vers des personnes qui les écoutent, les valorisent, leurs donnent une reconnaissance en leur faisant croire que ce qu'ils font c'est au nom de l'Islam.
Que Dieu change cette époque horrible.

Le problème est le même en Belgique....école ghettos, quartier ghettos....cela n'empêche qu'il faut etre tres ferme contre les "barbus" de pensée ou de religion......par exemple le gars qui a ouvert un commerce non mixte, ce genre de personne il faut être très ferme avec eux....ç est de l'intolérance pure de sa part
 
Cette montée d'islamisme en France c'est en partie je ne dis pas entièrement mais en partie la faute des politiciens français depuis bien 30 ans ils ont snobés, rabaissés, promis a toute une jeunesse qui aujourd'hui se retourne vers des personnes qui les écoutent, les valorisent, leurs donnent une reconnaissance en leur faisant croire que ce qu'ils font c'est au nom de l'Islam.
Que Dieu change cette époque horrible.
Ces surtout au niveau de l'emplois la meilleur intégration est l'intégration économique
 
Bien sur c'est un tout
c'est comme la montée du racisme qui s'accentue en temps de crise
Biens sur la ça dépasser déjà ça fait au moins 10 an en France on tape sur les musulman et ça fait l'effet inverse aujourd'hui la France paye les pot casser de leur politique les arabe on jamais autant communautaire je me rapelle avant étais moins comme ça les maghrébin de français vie de plus en plus entre eux
 
Biens sur la ça dépasser déjà ça fait au moins 10 an en France on tape sur les musulman et ça fait l'effet inverse aujourd'hui la France paye les pot casser de leur politique les arabe on jamais autant communautaire je me rapelle avant étais moins comme ça les maghrébin de français vie de plus en plus entre eux
oui c'est vrai sauf les pour les 10 ans c'est depuis le 11 septembre 2001 exactement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et les USA ont évité le 11/09, Boston, ou plus récemment Charleston ?
Nan mais depuis ils sont sur le qui-vive on ne peut pas le nier.
En France, deux fois en même pas 6 mois
Ca fait un peu bcp quand même

C'est vrai que la famille de na victime se contentera d'un "les usa ils ont évité le 11/9? et l'attentat de boston"
Nan je ne pense pas que c'est ce qu'ils ont envie d'entendre...
 
Tête décapité avec des inscriptions en arabe dessus ...

Attention pour votre santé à tous ... éviter de lire les commentaires sous les dépêches AFP, ainsi que sur tous les sites médias qui rapportent ce faits divers ... vous allez vomir !

Ha ben ça fallait si attendre ! les chiens de la casse d'extrême droite et sioniste s'en donne à coeur joie pour faire leur petite généralité ! sur bladi ça va pas tarder on va te parler d'auto-critique, que tous est de la faute à l'islam et aux musulmans tu vas voir...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De toute facon il y a des morts, que je le veuille ou non, que je le préfère ou pas, que vous soyez d'accord ou pas.
Et c'est trop tard pour Ninive, donc bon, on parle comme si quelqu'un ici avait un pouvoir de changer les choses ...
Mais non.

C'est pas la question de pouvoir changer les choses
Tu fais l'apologie du terrorisme que tu le veuilles ou non
 
Haut