Au foyer ou bosser?

Vous préfériez ?

  • si femme, bosser après le mariage

    Votes: 8 29.6%
  • si femme, s'occuper du foyer après le mariage

    Votes: 4 14.8%
  • si homme, se marier avec une femme qui bosse

    Votes: 5 18.5%
  • si homme, se marier avec une femme au foyer

    Votes: 3 11.1%
  • Autres

    Votes: 7 25.9%

  • Total des votants
    27

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A vous les femmes, vous préfériez bosser ou rester au foyer pour vous occuper de vos enfants, une fois mariées?
et vous les hommes, préfériez épouser une femme qui bosse ou au foyer?
Coucou toi ;)

L'idéal serait de rester au foyer afin de m'occuper de mes petits bb in sha Allah :love: ne serait-ce que jusqu'à ce qu'ils partent à l'école. N'étant pas carriériste, ça ne m'aurait pas dérangé d'être mère au foyer :p.

Mais vu que je bosse, le top du top serait de vivre dans la même ville que ma famille ou de ma belle famille afin de laisser mes petits chez l'une ou l'autre car je ne me vois pas du tout prendre une nourisse "béraniya".
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En tant que femme je prefère me marier avec un mec qui restera au foyer après notre mariage. Un vrai weld nass qui sache cuisiner, faire à manger, les taches ménagères et éduquer nos enfants.
Je comprend pas pourquoi on demande l'égalité homme femme c'est n'importe quoi chacun son role :rolleyes:
En Asie, c'est très fréquent de trouver des couples où la femme bosse et l'homme s'occupe du foyer.

Je te recommande vivement un vietnamien :D
 
Coucou toi ;)

L'idéal serait de rester au foyer afin de m'occuper de mes petits bb in sha Allah :love: ne serait-ce que jusqu'à ce qu'ils partent à l'école. N'étant pas carriériste, ça ne m'aurait pas dérangé d'être mère au foyer :p.

Mais vu que je bosse, le top du top serait de vivre dans la même ville que ma famille ou de ma belle famille afin de laisser mes petits chez l'une ou l'autre car je ne me vois pas du tout prendre une nourisse "béraniya".


L'idéal...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou toi ;)

L'idéal serait de rester au foyer afin de m'occuper de mes petits bb in sha Allah :love: ne serait-ce que jusqu'à ce qu'ils partent à l'école. N'étant pas carriériste, ça ne m'aurait pas dérangé d'être mère au foyer :p.

Mais vu que je bosse, le top du top serait de vivre dans la même ville que ma famille ou de ma belle famille afin de laisser mes petits chez l'une ou l'autre car je ne me vois pas du tout prendre une nourisse "béraniya".
coucou fleur de lys,

Effectivement, la meilleure solution est de garantir à nos enfants de l'amour et de l'affection surtout à un bas âge, après ça dépend des conditions et de la disponibilité de ta famille ou celle de tes beaux-parents, sinon tu devrais t'occuper toi même d'eux en dépit de ton travail; ce qui reste un choix difficile.
 

mims95

Déesse non assumée
ah wééé Zeema je suis une belle gosse qui hreug les khringo et qui sait faire du 3deuuuuuuus

eh franchement! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:



ça c'est le rêve de tous les homes! nourrie loger plus le passport rouge :sournois:
Logé oui nourri c'est lui qui préparera tout quoi. Le passeport rouge n'est garanti que sous reserve de conformité des tests en cuisine et en taches ménagères :intello:
 
Arriver à un certains âges, les parents et beau parents n'ont plus envie (physiquement et mentalement) jouer les nounous bénévolement, faut en tenir compte de ce détail

car déjà, pour des "jeunes" (20 a 35ans) un enfant, c'est parfois épuisant a gerer (surtout quand il est malade)
alors pour des gens approchant 70ans avec de larthrose, du diabete, de la fatigue etc
c'est pas simple non plus
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou fleur de lys,

Effectivement, la meilleure solution est de garantir à nos enfants de l'amour et de l'affection surtout à un bas âge, après ça dépend des conditions et de la disponibilité de ta famille ou celle de tes beaux-parents, sinon tu devrais t'occuper toi même d'eux en dépit de ton travail; ce qui reste un choix difficile.
Hey, mon petit Tigre de Feu ;)

Avec de l'organisation : tout est possible :cool:.

En revanche, je ne pourrai pas laisser mes enfants, de surcroît en bas âge chez des personnes extérieurs qui plus est, que je ne connais même pas. Du coup, je préfèrerai (si jamais mes proches ne sont pas disponibles) me mettre en congé parental pour m'occuper à plein temps de mes petits chéris in sha Allah.
Le travail attendra car le + important pour moi c'est l'amour ainsi que l'éducation que je donnerai à mes enfants :mignon:.
 
Haut