Au Pakistan, Malala, 14 ans, dans le viseur des talibans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci mais je connais cet phénomène culturel chez eux, ça les regarde n'est ce pas? je peux aussi te poster ah non trop hard l'excision d'une fillette béninoise chrétienne ou animiste en pleine place du village...celà ne veut pas dire qu'on doit détruire le Bénin ni de nous occuper de ce qui se passe chez eux...

Vouloir imposer le diktat occidental et notre vision de ce que doit être une société, comment elle doit vivre, se comporter donc une néo-colonisation sous toutes formes c'est le propre de l'Occident.... comme ils aiment à dire en Afrique, les blancs nous ont apporté la Bible, ils sont repartis, nous ont laissé la Bible mais ont pris toutes nos richesses sans omettre des millions d'esclaves déportés dont on peut retrouver leurs descendants dans le monde entier càd plus de 80 millions de noirs!


Les « garçons jouets » d’Afghanistan – bacha bazi

Avoir son garçon, son jouet, sa danseuse... Le phénomène est très répandu en Afghanistan, notamment chez les seigneurs de guerre du Nord du pays.

On les appelle bacha bazi, bacha baazi, bacha bereesh... : garçons jouets ou garçon imberbes.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Merci mais je connais cet phénomène culturel chez eux, ça les regarde n'est ce pas? je peux aussi te poster ah non trop hard l'excision d'une fillette béninoise chrétienne ou animiste en pleine place du village...celà ne veut pas dire qu'on doit détruire le Bénin ni de nous occuper de ce qui se passe chez eux...

Vouloir imposer le diktat occidental et notre vision de ce que doit être une société, comment elle doit vivre, se comporter donc une néo-colonisation sous toutes formes c'est le propre de l'Occident.... comme ils aiment à dire en Afrique, les blancs nous ont apporté la Bible, ils sont repartis, nous ont laissé la Bible mais ont pris toutes nos richesses sans omettre des millions d'esclaves déportés dont on peut retrouver leurs descendants dans le monde entier càd plus de 80 millions de noirs!

hmmm ça les regarde ? mais ou est donc la justicière des enfants victimes de pédophilie ?

elle n'est que abjecte quand il s'agit d'européens ?
tu as une notion de l'horreur sélective ...

pour infos .... la traite des noirs n'est pas seulement une histoire d’européens ...

Les pays arabe ont eu leur part aussi ... mais ça , c'est comme la pédophilie ... dès qu'il s'agit de pays musulmans ... on est dans le déni n'est ce pas ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'inquiète pas j'ai pas le c*ul entre 2 chaises c'est une position très inconfortable...tu n'es pas assez malin pour moi...

J'ai pas à me justifier sur mes idéaux ici...

Par contre vous oubliez beaucoup de choses....quand les pashtounes combattaient les communistes c'était de valeureux guerriers, depuis qu'ils combattent l'envahisseur occidental sur leurs terres, ils sont devenus des terroristes, fanatiques...

Ca c'est un fait!

La géo-politique veut que l'ami d'hier soit l'ennemi d'aujourd'hui...

Révolutions arabes? Khadafi l'ami d'hier est devenu la cible à abattre...

Ils l'ont abattu en fait ils ont utlisés leurs "talibans" pour le faire, comme ça le blanc a les mains propres, le "gnoule" lui a sodomisé un vieillard...tu saisis les nuances...

Il n'empêche que l'on peut condamner ce qui doit être condamné...

La pédophilie, les viols sont condamnés par tout musulman digne de ce nom...

Pas besoin de jouer les vierges effarouchée sur les forums et ne pas voir les vraies causes et les vrais enjeux qui sont responsables de tout ce bordel en Afghanistan, en Irak ou des milliers d'enfants ont été assassinés par l'Occident, la Palestine, la Libye, le Soudan, la Cote d'Ivoire, le Mali, la Somalie, le Congo, le Nigéria etc....

La traite des noirs ou la traite occidentale est une histoire d'européens comme l'a été le plus grand génocide humain qui est celui des amérindiens...

La traite orientale a eu son lot aussi...

Mais là on parle de l'Occident qui a envahi l'Afghanistan comme l'Irak et la Libye...la Syrie savent pas encore comment faire mais ils vont trouver...

Elle est belle notre civilisation hein?

Faut pas en avoir honte...

hmmm ça les regarde ? mais ou est donc la justicière des enfants victimes de pédophilie ?

elle n'est que abjecte quand il s'agit d'européens ?
tu as une notion de l'horreur sélective ...

pour infos .... la traite des noirs n'est pas seulement une histoire d’européens ...

Les pays arabe ont eu leur part aussi ... mais ça , c'est comme la pédophilie ... dès qu'il s'agit de pays musulmans ... on est dans le déni n'est ce pas ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
T'inquiète pas j'ai pas le c*ul entre 2 chaises c'est une position très inconfortable...tu n'es pas assez malin pour moi...

J'ai pas à me justifier sur mes idéaux ici...

je crois que le *** entre deux chaise tu l'as bien eu ..; et depuis que tu as vu que c'est une position trés inconfortable , tu as decider de prendre la panoplie complete de l'anti-occidentalisme ... quitte a ramener ta haine des occidentaux dans un sujet qui parle d'une pauvre fille de 14 ans qui s'est pris une balle dans la tete ...

je repete ... 14 ans une balle dans la tete ....

Par contre vous oubliez beaucoup de choses....quand les pashtounes combattaient les communistes c'était de valeureux guerriers, depuis qu'ils combattent l'envahisseur occidental sur leurs terres, ils sont devenus des terroristes, fanatiques...

Ca c'est un fait!

La géo-politique veut que l'ami d'hier soit l'ennemi d'aujourd'hui...

Révolutions arabes? Khadafi l'ami d'hier est devenu la cible à abattre...

Ils l'ont abattu en fait ils ont utlisés leurs "talibans" pour le faire, comme ça le blanc a les mains propres, le "gnoule" lui a sodomisé un vieillard...tu saisis les nuances...[]
[]....bla bla sur l'occident etc etc

tout ça n'a aucun rapport avec le fait qu'une jeune fille de 14 ans ,qui a eu le courage de milité pour les droits de la femme et ses propres droits dans un pays ou ils sont inexistant , s'est pris une balle dans la tete ...

Il n'empêche que l'on peut condamner ce qui doit être condamner...

condamne alors .... tu as du mal a dire que cet acte est preuve de barbarie ...
pourtant toi qui defend les droits de la femme et de l'enfant tu devrait etre a 100% derriere cette fille qui ne les defends pas derriere son ecran de pc ou dans des quartiers ou la police assure sa sécurité , dans un pays ou elle a le droit de s'exprimer de la sorte ...

si c'etait une fille qui militer pour le droit du voile integrale en france et qu'on aurait mis en garde a vue , tu aurais crier au scandale en fustigeant cet etat autoritaire et fasciste ...

La pédophilie, les viols sont condamnés par tout musulman digne de ce nom...

pas par les seigneur de la guerre pachtoun apparement ... pour toi c'est juste culturel ...



La traite des noirs ou la traite occidentale est une histoire d'européens comme l'a été le plus grand génocide humain qui est celui des amérindiens...

La traite orientale a eu son lot aussi...

tu ferais bien de revoir les chiffre avancer par les historiens ...
la traite atlantique a été moindre ou équivalente a celle des orientaux ...

la traite orientale, à destination du monde arabo-musulman : 17 millions de personnes ;
la traite intra-africaine: 14 millions de personnes, dont une partie revendue à des Européens ou des Arabes ;
la traite atlantique, par les Européens : 11 à 13 millions de personnes, dont l'essentiel à partir de la fin du xviie siècle.

mais c'est un débats inyutile dans le sujet qui nous interesse .... asavoir une fille de 14 ans qui s'est pris une balle dans la tete car elle ne voulais pas etre soumise ...

je repete 14 ans ... une balle dans la tete ... juste pour ses idées ....

excuse de répéter aussi souvent , mais tu as du mal a te rendre compte de l'évenement on dirait ... :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas du tout...

Je suis anti-impérialiste ça c'est clair, anti-sioniste aussi...

La haine? même pas je suis certainement plus occidentale que tu ne le seras jamais...je descend d'une nation qui a pratiqué l'esclavage et le colonialisme, mes enfants sont les descendants d'un peuple qui a subi l'esclavage et le colonialisme ...tout est très clair dans ma tête, c'est pas le cas de tout le monde...

C'est les dégâts collatéraux quand on a un envahisseur qui pousse un peuple à commettre des crimes...

Les yankees et ses alliés ont envahi l'Afghanistan...c'est la cause de ce crime envers une gamine...si les occidentaux étaient restés à leur place cette gamine n'aurait peut-être pas été en danger de mort...

Je ne suis pas militante du voile intégral mais du hijab dans les écoles et tous les lieux publics ainsi que dans le monde professionnel! Les françaises musulmanes doivent pouvoir étudier, travailler sans être dévoilées et sans connaitre les discriminations ethnico-culturelles-religieuses-sexistes!

Les pashtounes étaient des seigneurs, des chevaliers valeureux face aux communistes puis aujourd'hui ce n'est que des simples terroristes...parce qu'ils combattent les colons américains et leurs alliées!

Comme les palestiniens combattent l'envahisseur...

Vouloir nier les crimes occidentaux envers des pays c'est se foutre de la gueule du peuple!

Là ou il n'y a pas de justice, il ne peut y avoir la paix...

Y'a pas une année ou des crimes contre les musulmans ne sont commis sous la bannière de l'Occident et ce depuis des décennies...



je crois que le *** entre deux chaise tu l'as bien eu ..; et depuis que tu as vu que c'est une position trés inconfortable , tu as decider de prendre la panoplie complete de l'anti-occidentalisme ... quitte a ramener ta haine des occidentaux dans un sujet qui parle d'une pauvre fille de 14 ans qui s'est pris une balle dans la tete ...


condamne alors .... tu as du mal a dire que cet acte est preuve de barbarie ...

si c'etait une fille qui militer pour le droit du voile integrale en france et qu'on aurait mis en garde a vue , tu aurais crier au scandale en fustigeant cet etat autoritaire et fasciste ...



pas par les seigneur de la guerre pachtoun apparement ... pour toi c'est juste culturel ...





tu ferais bien de revoir les chiffre avancer par les historiens ...
la traite atlantique a été moindre ou équivalente a celle des orientaux ...

la traite orientale, à destination du monde arabo-musulman : 17 millions de personnes ;
la traite intra-africaine: 14 millions de personnes, dont une partie revendue à des Européens ou des Arabes ;
la traite atlantique, par les Européens : 11 à 13 millions de personnes, dont l'essentiel à partir de la fin du xviie siècle.

mais c'est un débats inyutile dans le sujet qui nous interesse .... asavoir une fille de 14 ans qui s'est pris une balle dans la tete car elle ne voulais pas etre soumise ...

je repete 14 ans ... une balle dans la tete ... juste pour ses idées ....

excuse de répéter aussi souvent , mais tu as du mal a te rendre compte de l'évenement on dirait ... :)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tout ça n'a aucun rapport avec le fait qu'une fille de 14 ans s'est pris une balle dans la tete a cause de ses idées ...

je le répete , mais bon tu n'as toujours aucun mot pour cette jeune fille a part dire que c'est de la faute des occidentaux ....
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tout ça n'a aucun rapport avec le fait qu'une fille de 14 ans s'est pris une balle dans la tete a cause de ses idées ...

je le répete , mais bon tu n'as toujours aucun mot pour cette jeune fille a part dire que c'est de la faute des occidentaux ....

Et tu perds ton temps à attendre autre chose d'elle :).
C'est une convertie à l'Islam le plus radical, celui où on enseigne aussi la haine de l'occident en guise de nourriture spirituelle. Nulle surprise à la voir blâmer les occidentaux pour des crimes commis au nom d'un fondamentalisme religieux, elle ne se risquera pas à critiquer ce à quoi elle adhère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le rapport est que peut-être sous un Afghanistan non occupé, non envahi ou des crimes contre l'humanité ont été commis par les colonisateurs occidentaux cette gamine n'aurait pas subi ce qu'elle a subi, elle aurait continuer sa route selon ses codes sociaux-culturels ! Vouloir prôner un mode de vie occidental, une vision laïcarde voir un mode civilisationnel à des pays qui n'en veulent pas et qui sont aux antipodes de nous voilà ce que ça donne!

1/3 des victimes sont des enfants dans les conflits et ces conflits depuis des années sont organisés et orchestrés par l'Occident! Bizarre que vous ne parlez pas du génocide au Congo toujours orchestré par l'Occident ah oui le Congo en fait c'est pas un pays musulman mais si vous saviez le nombre de musulmans qu'il y a là bas...

Par contre jamais vous ne condamnez la destruction de l'Afghanistan, de l'Irak, de la Libye et aujourd'hui on veut entrainer la Syrie et cette destruction provient de l'Occident qui veut imposer sa loi à ces pays...vous êtes juste là pour dire bouh les sauvages, les terroristes, les fous de dieu...

Pourtant qui a causé ce mer*dier là bas?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Me cherche pas toi silteplè parce que je vais te renvoyer dans tes buts...tu me provoques et je me tape des effractions parce que je te réponds...c'est pas un islamophobe notoire qui va m'apprendre quoi que ce soit!

Tu es tellement ignard que tu ne sais même pas que converti en islam celà n'existe pas, y'a pas de statut converti!

Fondamentalisme civilisationnel occidental tu veux dire...l'ethnocrate caucasien dans toute sa splendeur...

Et tu perds ton temps à attendre autre chose d'elle :).
C'est une convertie à l'Islam le plus radical, celui où on enseigne aussi la haine de l'occident en guise de nourriture spirituelle. Nulle surprise à la voir blâmer les occidentaux pour des crimes commis au nom d'un fondamentalisme religieux, elle ne se risquera pas à critiquer ce à quoi elle adhère.
 
Et tu perds ton temps à attendre autre chose d'elle :).
C'est une convertie à l'Islam le plus radical, celui où on enseigne aussi la haine de l'occident en guise de nourriture spirituelle. Nulle surprise à la voir blâmer les occidentaux pour des crimes commis au nom d'un fondamentalisme religieux, elle ne se risquera pas à critiquer ce à quoi elle adhère.

Non tu te trompes lourdement sur ce point.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Me cherche pas toi silteplè parce que je vais te renvoyer dans tes buts...tu me provoques et je me tape des effractions parce que je te réponds...c'est pas un islamophobe notoire qui va m'apprendre quoi que ce soit!

Tu es tellement ignard que tu ne sais même pas que converti en islam celà n'existe pas, y'a pas de statut converti!

Fondamentalisme civilisationnel occidental tu veux dire...l'ethnocrate caucasien dans toute sa splendeur...

tu parles d'ignare, en toute connaissance de cause,

je te cites "La traite des noirs ou la traite occidentale est une histoire d'européens comme l'a été le plus grand génocide humain qui est celui des amérindiens..."



les historiens sérieux et toutes les sources scientifiques.

montrent que 80 à 90% des amérindiens sont morts du choc bactériologique : la rougeole par exemple.

pb ce fait massif ne rentre pas dans ton préjugé anti-occidental. C'est pitoyable.

salut
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais revoir l'histoire...les amérindiens c'est pas que les comanches ou les navajos....tu remontes un peu et on parle des pré-colombiens...
combien de millions de morts au fait?

Qui a apporté la rougeole en leur refourguant des couvertures contaminées en plus de l'eau de feu pour les amérindiens du Nord?

Arrêtez de nous prendre pour des idiots qui n'ont jamais fréquenté une bibliothèque...

Comment sont perçus les rescapés des tribus améridiennes du nord au fait aujourd'hui? Obama a amélioré leur quotidien?

On parlera pas des arborigènes...ni d'autres petits peuples qui survivent comme ils peuvent sous la domination du blanc dans des iles ou pays qui ne sont pas les leurs...

tu parles d'ignare, en toute connaissance de cause,

les historiens sérieux et toutes les sources scientifiques.

montrent que 80 à 90% des amérindiens sont morts du choc bactériologique : la rougeole par exemple.

pb ce fait massif ne rentre pas dans ton préjugé anti-occidental. C'est pitoyable.

salut
 
En fait quand on change de casquette et en virtuel c'est facile, tout dépend de l'envahisseur....Si c'est des communistes alors les pashtounes sont de grands et preux guerriers, faut dire que Massoud c'était un sacré bonhomme quand même..mais quand c'est contre les américains qui ont envahi leur pays alors ce sont des sauvages, fanatiques, terroristes...

Massoud faisait partie de l'armée Afghane pas Talibane ! l'armée Afghane encore aujourd'hui est entraîné par les USA pour contré le terrorisme.

Je me demande ce que fiche les occidentaux en Afghanistan d'ailleurs...


Flamby ramène nos petits français, z'ont rien à foutre là bas, c'est nos impôts qui paient en plus de leur filer des funérailles nationales et de détruire des familles qui n'ont jamais demandé que leurs fils soient tués pour des conflits qui nous regardent pas!

On a rien à foutre en Afghanistan que ce soit les yankees ou les français...

Laissons le peuple afghan tranquille en plus de se récupérer je ne sais combien de réfugiés en Europe qui crèvent sur les chemins...après on se plaint qu'il y a trop de basanés en France et puis l'Angleterre commence aussi à pleurer...l'Europe crée des guerres, des conflits, des milliers de réfugiés sur nos terres et on se permet encore de la ramener!!!

Faut pas s'étonner qu'il y ait des crimes comme celui là...

A force de vouloir imposer notre vision occidentale dans un pays qui n'est pas occidental, qui a ses propres codes sociaux-culturels ne venez plus chouiner oh les grands défenseurs de la femme afghane, arabe, musulmane....

Commencez par dire à vos gouvernements respectifs de ne pas s'ingérer dans les pays....le néo-colonialisme sous forme d'OTAN, ONU plus personne n'en veut...ou qu'ils passent ils détruisent!

Les taliban tue des filles qui vont à l'école, a se que je sache, les filles en terre d'islam on étais à l'école bien avant l'arrivée occidental en terre d'islam...donc ton lien de cause à effet entre l'occident et les talibans est nul !
 
Tiens, c'est marrant, on en parle aussi sur Al jerzeera, autre média occidental sans nul doute :)
http://www.aljazeera.com/programmes/insidestory/2012/10/20121011725105524.html

Pas de pire sourd qui ne veut surtout pas entendre. Un tel niveau de déni communautariste par simple inaptitude à admettre la réalité d'horreurs commises par des musulmans frise l'indécence. Encore un adepte de la géométrie variable dans l'indignation et du doute par principe :rollleyes:


Al jazeera c'est le quatar et tout le petrodollar,l'Arabie saoudite n'avait elle pas laissé les américains s'installer chez eux le temps d'une guerre...
Tout est visible et effectivement "Pas de pire sourd qui ne veut surtout pas entendre" :cool:
Aljazeera n'a jamais été une chaine d'info crédible,elle s'est fait attraper la main dans le sac à plusieurs reprises,alors je te prie de ramasser ton matos et de la faire à d'autres,je n'achète pas!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sais tu ce que veut dire taliban??? ce sont des étudiants en religion...rien à voir avec une ethnie socio-culturelle.

On parle de pashtounes donc d'afghans, taliban n'est pas une ethnie....vous ne connaissez même pas la signification des mots...

Ahmad Shah Massoud était un tadjik...ensuite il y a eu division et c'est un pashtoune qui a pris le pouvoir et qui est devenu 1 er ministre en évincant Massoud...l'Afghanistan c'est plusieurs ethnies avec plusieurs chefs de guerre...vous y comprenez vraiment rien à la civilisation d'autrui!

Que des chefs de guerre pashtounes font du n'importe quoi et veulent imposer des règles de société à l'afghane on est tous d'accord mais chaque chose en son temps pour l'instant c'est un bourbier monstre, l'Occident devrait s'occuper de son derrière et laisser les peuples faire...on a mis 2000 ans pour avoir le droit de divorcer de son mari dans la chrétienneté et vous voudriez que les femmes afghanes soient libérées en 10 ans de 3000 ans de culture et en plus la culture la plus civilisationnelle, la meilleure, la plus parfaite serait le modèle occidental?

Massoud faisait partie de l'armée Afghane pas Talibane ! l'armée Afghane encore aujourd'hui est entraîné par les USA pour contré le terrorisme.

Les taliban tue des filles qui vont à l'école, a se que je sache, les filles en terre d'islam on étais à l'école bien avant l'arrivée occidental en terre d'islam...donc ton lien de cause à effet entre l'occident et les talibans est nul !
 
Sais tu ce que veut dire taliban??? ce sont des étudiants en religion...rien à voir avec une ethnie socio-culturel!

On parle de pashtounes donc d'afghan, taliban n'est pas une ethnie....vous ne connaissez même pas la signification des mots...

Ahmad Shah Massoud était un tadjik...ensuite il y a eu division et c'est un pashtoune qui a pris est devenu 1 er ministre en évincant Massoud...l'Afghanistant c'est plusieurs ethnies avec plusieurs chefs de guerre...vous y comprenez vraiment rien à la civilisation d'autrui!

Tu dis vrai mais ça n'as rien à voire avec ce que je dis donc je te pose une question qui va démontré que tu réponds à côté de la plaque :

Est ce que les Talibans font partie de l'armée Afghane ?

Que des chefs de guerre pashtounes font du n'importe quoi et veulent imposer des règles de société à l'afghane on est tous d'accord mais celà viendra en son temps pour l'instant c'est un bourbier monstre, l'Occident devrait s'occuper de son derrière et laisser les peuples faire...on a mis 2000 ans pour avoir le droit de divorcer de son mari dans la chrétienneté et vous voudriez que les femmes afghanes soient libérés en 10 ans de 3000 ans de culture!

Tu change de sujet ici, on parle d'une petite fille qui c'est prit une balle dans la tête par des talibans et toi tu nous parle de la présence des occidentaux en Afghanistan :

RIEN A VOIR !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les pashtounes sont des afghans, ils sont dans leurs pays chez eux...les "talibans"' afghans se battent contre les forces internationales et nationales...que les colonisateurs étrangers sortent d'Afghanistan après les afghans s'arrangeront entre eux, c'est leur pays!

Oui et? à cause de qui elle s'est pris une balle? crois tu que cette gamine se serait pris une balle si on lui avait pas inculqué la résistance à l'occidental avec des valeurs occidentales sur internet, blog etc contre les chefs de guerre de son pays?

Qui a manipulé cette gamine qui dans la culture afghane n'en est pas une d'ailleurs trop âgée...?

Vous croyez que vous allez changer les cultures de pays qui ont vécu jusqu'à présent comme il y a 1500 ans? vous croyez que vous pouvez effacer les codes-socios-culturels d'un coup de baguette magique? c'est de la pure colonisation, de la suprématie blanche sur d'autres peuples!

Est ce que les Talibans font partie de l'armée Afghane ?



Tu change de sujet ici, on parle d'une petite fille qui c'est prit une balle dans la tête par des talibans et toi tu nous parle de la présence des occidentaux en Afghanistan :

RIEN A VOIR !
 
Les pashtounes sont des afghans, ils sont dans leurs pays chez eux...les "talibans"' afghans se battent contre les forces internationales et nationales...que les colonisateurs étrangers sortent d'Afghanistan après les afghans s'arrangeront entre eux, c'est leur pays!

Est ce que les taliban font partie de l'armée Afghane ? oui ou non ? c'est pas une question "ethnique" mais logique ! alors c'est oui ou non ?

Oui et? à cause de qui elle s'est pris une balle? crois tu que cette gamine se serait pris une balle si on lui avait pas inculqué la résistance à l'occidental avec des valeurs occidentales sur internet, blog etc contre les chefs de guerre de son pays?

N'importe quoi franchement...tu pars en sucette sévère ! elle va dénoncé ça comment la petite ? sur un parchemin par chameau ? impliqué les inventions occidental dans une tel affaire c'est tous bonnement malhonnête.

Qui a manipulé cette gamine qui dans la culture afghane n'en est pas une d'ailleurs trop âgée...?

Imaginons quelle fut manipulé, sa change quoi ? des mecs qui tir une balle dans la tête d'une fille de 14 ans tu appel ça de la charité peut être ? son combat ne mérite pas une tel sentence ! délit d'opinion.

Vous croyez que vous allez changer les cultures de pays qui ont vécu jusqu'à présent comme il y a 1500 ans? vous croyez que vous pouvez effacer les codes-socios-culturels d'un coup de baguette magique? c'est de la pure colonisation, de la suprématie blanche sur d'autres peuples!

Tu pars en sucette, on s'offusque d'une fille qui se prend une balle dans la tête par les taliban parce quelle dénnonce leur méthodes barbare pour si prendre (et elle est bien placé pour le dire !) et toi tu parle de l'occident qui veut imposé son mode de vie...rien à voire !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu es tellement ignard que tu ne sais même pas que converti en islam celà n'existe pas, y'a pas de statut converti!

Fondamentalisme civilisationnel occidental tu veux dire...l'ethnocrate caucasien dans toute sa splendeur...

Joue pas sur les mots pour mieux fuir ce que tu es, cocotte. Tu es une reconvertie si tu préfères dans le langage que tes maîtres t'ont bien appris, ce qui ne change pas le fond: tu n'avais pas l'Islam comme spiritualité avant ta conversion, et tu t'es laissée happer comme tant d'autres esprits faibles par les sirènes d'un Islam radical qui te donne une consistance et te donne l'illusion d'exister parce que qq'un d'autre te dit quoi penser.

Ton attitude sur ce post est écurante... Tu n'es pas même capable de condamner la tentative de tuer un enfant quand les auteurs sont musulmans, tu es une communautariste de pacotille qui limite les frontières de ta compassion aux atteintes aux droits humains à la religion de ceux qui les bafouent. Tout le monde te dit de sortir ta truffe de ton nid pour savoir regarder le monde avec objectivité et balayer d'abord devant ta porte. Mais inapte à la moindre critique communautariste, tu ressasses comme seule réponse les crimes passés des occidentaux plutôt que de parler du présent et savoir condamner tous les crimes, et pas juste les curés pédophiles, ma pauvre...

Celui qui t'a appris l'Islam est presque aussi à plaindre que toi.... Va t'acheter une conscience, tu nous fais honte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous êtes tellement abrutis par TF1 que vous ne comprenez rien à ce qui se passe dans le monde, votre but toi et tes compères c'est de s'attaquer à l'Islam et aux musulmans...

bouh les michan talibans...

Les premiers criminels sont les occidentaux en Afghanistan mais ça vous ne voulez pas l'entendre...

Prendre une gamine, l'habillée en rose à l'occidentale, lui donner une plateforme comme un blog chez BBC à l'âge de 11 ans pour qu'elle s'attaque aux chefs de guerre et aux talibans en prônant des valeurs occidentales alors que ce pays est colonisé par l'Occident c'est si facile...une gamine de 11 ans n'a pas à combattre des chefs de guerre que ce soit verbalement ou physiquement...ou était ses parents pour la protéger?

Cette gamine est devenu un outil idéologique pour l'envahisseur américain et ses alliés....ca marche rien qu'à vous voir vous agiter ici et sur d'autres blogs...une raison de plus pour que les envahisseurs occidentaux commettent encore plus de crimes en Afghanistan non?

Cette gamine n'a été qu'un jouet des occidentaux pour militer contre les chefs de guerre d'Afghanistan et du Pakistan...Ils n'en ont rien à foutre les occidentaux de cette gamine...le principal c'est qu'elle soit une petite jeanne d'arc internationale, celle qui lutte contre l'obscurantisme culturel et religieux des michan musulmans...ça tombe bien Valls et toute la nouvelle racaille de l'Elysée vont aussi combattre l'islam radical....ahahahahaha

On se rappelle encore des couveuses du Koweit et de Sadam...c'était hier en 1990...on nous la met trop souvent et on adore ça enfin certains quoi...d'autres sont plus éclairés...



Joue pas sur les mots pour mieux fuir ce que tu es, cocotte. Tu es une reconvertie si tu préfères dans le langage que tes maîtres t'ont bien appris, ce qui ne change pas le fond: tu n'avais pas l'Islam comme spiritualité avant ta conversion, et tu t'es laissée happer comme tant d'autres esprits faibles par les sirènes d'un Islam radical qui te donne une consistance et te donne l'illusion d'exister parce que qq'un d'autre te dit quoi penser.
.
 
Vous êtes tellement abrutis par TF1 que vous ne comprenez rien à ce qui se passe dans le monde, votre but toi et tes compères c'est de s'attaquer à l'Islam et aux musulmans...


Et toi tu es abruti par qui ? Personne ne comprend rien au monde ? Encore moins toi avec ta paranoïa
Si on parle plus des musulmans c est qui le veulent, ils font plus de tapage que n importe qu’elle religion
La religion juif et chrétienne n n’est pas meilleur mais au moins ils ne sont pas aussi bêtes que les muslim
Il suffit de voir ces femmes qui portent le jilba ou le nikab sa tache et tout le monde s arrêt pour contempler l horreur sans oublier ces hommes en longue robe avec la barbe mal tailler personne ne les empêche de pratiquer leur dogme mais ils sont la partis visible de la populace et les prisons remplis de ces musulmans née qui se radicalise avec le temps qui on des discours incompréhensible
Sa été facile au occidentaux de trouver le bouc émissaire parfait et puis sa na pas étais difficile de les contrôler comme toi d ailleurs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as raison Leon ou Léonie!

N'insulte pas notre intelligence...

Tu aimerais bien qu'elles se déshabillent hein petit coquine ou coquin parce qu'une tétine rose ça veut rien dire ici...dévoiler la femme musulmane pour en faire une dévergondée dont les hommes non musulmans pourraient user à volonté et la jeter après comme au temps bénies des colonies....ça me rappelle une chanson tiens...

Rase toi si t'es un homme, donne ton fric à gillette et t'occupes pas nos hommes barbus au moins ça ressemble à un homme...mes ancêtres étaient barbus aussi mais ils étaient européens...

Les prisons remplis de musulmans? ça m'étonnerait beaucoup, tu dois confondre le français d'origine immigré et le musulman...

T'as pas été croisée avec un cheval de course toi...

Bonne soirée!
Si on parle plus des musulmans c est qui le veulent, ils font plus de tapage que n importe qu’elle religion
La religion juif et chrétienne n n’est pas meilleur mais au moins ils ne sont pas aussi bêtes que les muslim
Il suffit de voir ces femmes qui portent le jilba ou le nikab sa tache et tout le monde s arrêt pour contempler l horreur sans oublier ces hommes en longue robe avec la barbe mal tailler personne ne les empêche de pratiquer leur dogme mais ils sont la partis visible de la populace et les prisons remplis de ces musulmans née qui se radicalise avec le temps qui on des discours incompréhensible
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les prisons remplis de musulmans? ça m'étonnerait beaucoup, tu dois confondre le français d'origine immigré et le musulman...

T'as pas été croisée avec un cheval de course toi...

Bonne soirée!


Il a raison, miss dogmato-je-condamne-à-sens-unique, et ce n'est à nouveau pas ton pitoayble déni quand tu n'as aucun autre argument à faire valoir que ton ignorance sur un domaine qui changera cette vérité

http://alter-mrax.actifforum.com/t2401-pourquoi-ya-t-il-autant-de-musulmans-en-prison

La France est malheureusement bien trop politiquement correcte pour établir des statistiques basées sur l’ethnie, la race ou la religion. C’est pourquoi les estimations du nombre de musulmans au sein de la population varient de 6 à 9% du total. Et pourtant, dans les prisons, le nombre de musulmans est estimé entre 60 et 70% de la population carcérale. La majorité des musulmans français emprisonnés seraient originaires de l’Afrique du Nord.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...es-selon-le-washington-post_1039616_3224.html

http://www.pyepimanla.com/decembre-...-les-prisons-remplies-avec-les-musulmans.html

Tu n'as pas été croisée non plus avec un cheval, plutôt un âne, toi. En plus d'une conscience, urgente à acquérir pour que tu deviennes un peu moins nauséabonde à lire dans ta prose de bas-étage de convertie radicale et haineuse, tu gagnerais à te faire greffer un cerveau pour étudier tout ce que tu ignores.

Comment peux-tu te prétendre musulmane en baignant à ce point dans un communautarisme sclérosé, ma pauvre...
 
Arrêter avec ça ! sa sous entend que vous excusez l'acte taliban, c'est inexcusable votre attitude ! Se sont les talibans qui lui ont fait ça donc on parle des talibans, pas des occidentaux, eux ils n'ont rien à voire et c'est une autres histoire.

C'est très insultant pour l'occident ce que vous faite.

L'Occident est la cause du malheur du peuple afghan, du peuple irakien....
Arrête d'innocenter des criminels!
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Cette jeune fille me touche, ce n'est pas parce qu'une fille a décidé de se battre pour son éducation qu'c'est une future ......., bande de paranos.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
PS: Oui, bien sur, le manichéisme en Histoire c'est comme dire que Marine est islamophile: Bidon.
Les Droits de l'Homme (et de l'Enfant) c'est pour tout le monde,même les afghanes, c'est universel même si ca vient d'Occident. Les femmes afghanes ont le droit à l'éducation, Malala a compris que l'islam des Talibans c'est qu'un gros foutoir, le renier c'est faire preuve d'un égoisme sans égal face à vos "frères". Critiquez comme vous le voulez l'Europe, sans ces droits on serait tous des ignares crevés. Le problème c'est pas l'Europe, c'est les dirigeants qui ont des complices ,bien sur, devinez qui? Des Arabes comme nous, ou des Berbères si vous voulez, des dirigeants faux-culs, l'intégrisme s'installe pas comme ca dans un pays.
 
Avoir son garçon, son jouet, sa danseuse... Le phénomène est très répandu en Afghanistan, notamment chez les seigneurs de guerre du Nord du pays.
)


Les talibans et les seigneurs de guerre c'est deux choses complètement différentes voire deux entités qui s'opposent. Les talibans étaient en conflit contre ces seigneurs de guerre qui terrorisaient (et terrorisent toujours) les populations. Et puis de quoi parle-t-on ? Du Pakistan ? De l'Afghanistan ? Ces deux pays comportent des multitudes d'ethnies différentes aux langues et aux moeurs différentes. Une chose pratiquée chez un groupe ethnique ne saurait être généralisée à l'ensemble du pays ou de la région.


Le terme "talibans" est un terme fourre-tout, on ne sait pas vraiment ce qu'il recouvre. Il y a des non-religieux, des nationalistes parmi ces "talibans" et mêmes des arabes venus importer leur wahabisme (encore différent du déobandisme rencontré chez beaucoup de talibans )!


Pour en revenir au sujet, il est bon aussi de mentionner que 50 oulémas pakistanais ont émis une fatwa pour condamner cet acte.
Je pense que c'est important pour rappeler que ces attaques émanent d'une minorité de fous intégristes, une minorité "malsaine", clairement en rupture avec le reste.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les talibans et les seigneurs de guerre c'est deux choses complètement différentes voire deux entités qui s'opposent. Les talibans étaient en conflit contre ces seigneurs de guerre qui terrorisaient (et terrorisent toujours) les populations. Et puis de quoi parle-t-on ? Du Pakistan ? De l'Afghanistan ? Ces deux pays comportent des multitudes d'ethnies différentes aux langues et aux moeurs différentes. Une chose pratiquée chez un groupe ethnique ne saurait être généralisée à l'ensemble du pays ou de la région.

je vois que tu me cite , mais il faut lire le fil ..; ce n'est pas moi qui ai parler des pachtoun ... je ne faisait que répondre a Diankre qui disait que les seigneurs de la guerre sont traiter de nos jours de talibans ... et qui a amener l'afganistan dans ce sujet , alors que c'est totalement hors sujet .


Pour en revenir au sujet, il est bon aussi de mentionner que 50 oulémas pakistanais ont émis une fatwa pour condamner cet acte.
Je pense que c'est important pour rappeler que ces attaques émanent d'une minorité de fous intégristes, une minorité "malsaine", clairement en rupture avec le reste.

je ne connaissait pas ce fait ...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
T'as raison Leon ou Léonie!

Les prisons remplis de musulmans? ça m'étonnerait beaucoup, tu dois confondre le français d'origine immigré et le musulman...

T'as pas été croisée avec un cheval de course toi...

Bonne soirée!

Il dit hélas vrai, mais une nouvelle fois tu n'as aucune connaissance de la réalité du terrain et tu n'es informée de rien, tu raisonnes juste par déni communautariste de principe. De la même manière que tu ne sais pas condamner cet acte odieux de tes amis talibans, de même ici tu refuses de croire par principe que les musulmans sont hélas sur-représentés dans les prisons françaises et belges. Or c'est le cas, que tu l'admettes ou non; je le sais, c'est mon métier de travailler dans le social, je connais le sujet, toi tu es juste ignorante er bornée. L'Islam devient la première religion des prisons, au point que rien dans la prison de Forest, ils ont instauré les repas halal pour tous. Inutile de te citer des sources vu que de toute façon tu ne les lis pas quand ils ne disent pas ce que tu aimes entendre. À bruxelles, 80% des actes de petite délinquance sont le fait de maghrébins et les prisons belges contiennent plus de 50% de musulmans. Pour le savoir, encore faudrait-il que tu visites des prisons ou que tu ouvres les registres des détenus, ou encore que tu dialogues avec les gardiens de prisons. Tu n'as rien fait de cela, d'autres oui et savent de quoi ils parlent. Alors ton déni communautariste ne démontre qu'une chose, ton besoin urgent de t'acheter un esprit objectif en plus d'une conscience et d'une moralité.
Tu es tellement contraire à ce que devrait être un musulman dans ta indignation à géométrie variable et
ta mauvaise foi que ça en devient caricatural. Celui qui t'a appris l'Islam est à plaindre.
 
Les talibans et les seigneurs de guerre c'est deux choses complètement différentes voire deux entités qui s'opposent. Les talibans étaient en conflit contre ces seigneurs de guerre qui terrorisaient (et terrorisent toujours) les populations. Et puis de quoi parle-t-on ? Du Pakistan ? De l'Afghanistan ? Ces deux pays comportent des multitudes d'ethnies différentes aux langues et aux moeurs différentes. Une chose pratiquée chez un groupe ethnique ne saurait être généralisée à l'ensemble du pays ou de la région.


Le terme "talibans" est un terme fourre-tout, on ne sait pas vraiment ce qu'il recouvre. Il y a des non-religieux, des nationalistes parmi ces "talibans" et mêmes des arabes venus importer leur wahabisme (encore différent du déobandisme rencontré chez beaucoup de talibans )!


Pour en revenir au sujet, il est bon aussi de mentionner que 50 oulémas pakistanais ont émis une fatwa pour condamner cet acte.
Je pense que c'est important pour rappeler que ces attaques émanent d'une minorité de fous intégristes, une minorité "malsaine", clairement en rupture avec le reste.

On sait tous qui sont ces fameux talibans sinon des milices formés et soutenus par le Pakistan pour assoir leur domination sur l'Afghanistan et se servir de cette immense territoire comme profondeur stratégique face à une Inde que le Pakistan redoute même si cette dernière est une puissance nucléaire.

Les talibans qu'ils soit afghans ou pakistanais ne sont que des pions servant de chair à canon aux pakistanais.
 
Haut