Au Pakistan, Malala, 14 ans, dans le viseur des talibans

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu as raison de parler politique: en te faisant musulmane, t'as pris le pack complet, politique étrangère incluse.

Finalement il y a 30 ou 40 ans , tu aurais été maoïste ou stalinienne...bref tout tant que c'est "carré"...

et plus loin elle aurait été quoi ?
non par ce que en fait .. elle nous reproche de critiquer les talibans de nous jours alors que on les admirer quand ils se bataient contre les russes ..
elle fait exactement la meme chose avec les ricains qui , elle l'a peut etre oublier , nous ont débarasser des nazis ...; a moin que ...
c'est peut etre ça finalement .... elle leur reproche en premier de nous avoir débarasser du nazisme ...
elle aurait peut etre aimer pouvoir afficher sa haine des juifs dans une allemagne des années 40 ...
 
Ils peuvent aller lui rendre visite après qu'elle se soit fait descendue...

Quand on manipule une fillette de 11 ans et qu'à 14 ans elle soit une cible c'est un crime odieux de la part des autorités pakistanaises!

Ils l'ont mise en danger et ne l'ont même pas protéger et là le 1 er ministre se dérange...

Ils ont les moyens pourtant avec tout l'appui logistique des USA de protéger une fillette...

Salut Drianke,

il faut que je te dise que ta position est intenable.

On n'excuse pas un acte barbare en disant notamment que d'autres font aussi des actes barbares ou même pire.

Même si la fillette a été médiatisée, rien ne justifie qu'on lui tire une balle dans la tête aussi lâchement.

Encore plus stupide est de dire que c'est un crime odieux, pas des talibans, mais de ceux qui ne l'ont pas protégée c'est à dire le Pakistan.

C'est à tomber sur le ***, ressaisi toi et reconnais que tu t'es laissée entraînée sur ce fil dans une diatribe et ce sera tout à ton honneur.

Moi aussi j'estime que les occidentaux n'ont rien à fiche là bas dans une guerre sans fin. Ce pays était sous l'emprise barbare d'al kaïda, quelles autres solutions y avait-il?
 
Haut