Au Pakistan, Malala, 14 ans, dans le viseur des talibans

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Un troll, c'est exactement ce que tu es à l'islam ma pauvre :).

On est plusieurs à te conseiller d'aller t'acheter une conscience, tu y devrais y songer. Ca t'éviterait d'innonder ce post de compassion à géométie variable et de ta propagande de convertie formatée. Ta mauvaise foi et ton encoctrinement communautariste font pitié.

Pas étonnant de te voir te lier d'amitié avec la SoumaSoum machin, vous avez été nourries à la même écuelle idéologique :)

Drianke n'est pas convertie elle est musulmane à part entière ce que tu n'es pas.

Va rejoindre tes copains sur fdesouche ils ont la dalle.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Maghrébin je ne sais pas mais surtout pas musulmane car elle renie la charia et la sunna ainsi que le Fiqh et celà sort de l'Islam!

Wallahû 'Alam

Tu n'es pas encore prête à comprendre que l'islam, ce n'est pas "le Coran et la sunnah dansd l'interprétation la plus littérale", mais "le coran et la sunnah en comprenant les finalités normatives du messages par rapport au contexte de leur formulation, et leur transposition dans un contexte nécessairement évolutif et changeant".

Un peu trop compliqué pour toi sans doute.... L'islam du pétrole, c'est plus simple à apprendre, il est vrai... On ne s'ecombre pas de nuances et on se laisse dire que penser :).

Le genre de réflexion que tes maîtres à penser ne t'ont jamais apprise, sans nul doute :). Pas plus apparemment qu'à savoir t'émouvoir d'une tentative d'assassinat sur un enfant, dont tu parviens encore à blâmer l'occident plutôt que ceux qui le commettent. Belle moralité, bravo.

Ca va toujours, au fait, la vie avec les allocations de l'état ? Vu le temps que tu passes sur bladi, on se dit que tu dois avoir bien du temps libre...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est toi mon petit qui n'a rien compris allé répète après moi :

C'est Allah Ta'âla qui a dit par l'intermédiaire de l'ange Gabriel Aleyhi salam à l'Elu d'Allah Saws qui a transmis aux pieux sahabas qui ont transmis aux pieux Salafs donc les 3 premières générations...

Une fois que tu as compris comment fonctionne l'islam alors tu pourras parler...

Tu sais quoi petit troll impuissant? quand tu auras autant travaillé que moi et élevé des gosses pas 1 mais des, alors tu pourras éventuellement m'arriver à la cheville...et là je me fais très plaisir vu ce qu'on croise aujourd'hui...mais je suis de la vieille école française et ça m'a beaucoup aidé!



Tu n'es pas encore prête à comprendre que l'islam, ce n'est pas "le Coran et la sunnah dansd l'interprétation la plus littérale", mais "le coran et la sunnah en comprenant les finalités normatives du messages par rapport au contexte de leur formulation, et leur transposition dans un contexte nécessairement évolutif et changeant".

Ca va toujours, au fait, la vie avec les allocations de l'état ? Vu le temps que tu passes sur bladi, on se dit que tu dois avoir bien du temps libre...
 
Je ne connais pas ce jeune fille, mais a-t-elle dénoncé aussi les crimes que les occidentaux commettent en Afghanistan ou elle uniquement contre les talibans qui sont une création de la CIA américaine. Les américains ont créé un montre qui est retourné contre eux.

La fille à 14 ans.... Elle ne comprend que ce qui l'affecte directement !!! Toi a ton âge tu ne comprend pas tout (ni moi non plus d'ailleurs)...
Ne soit pas aussi simpliste en déclarant sans équivoque que la CIA a créé les talibans.... c'est beaucoup plus compliqué que ça...Tout a commencé avec "The Afghan Program" en 1979.... le reste je te le laisse découvrir.

Bientôt tu vas aussi dire que le mouvement des frères musulmans c'est aussi la faute des occidentaux parce qu'ils ont fait tomber l'empire ottoman!!!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non c'est toi mon petit qui n'a rien compris allé répète après moi :

C'est Allah Ta'âla qui a dit par l'intermédiaire de l'ange Gabriel Aleyhi salam à l'Elu d'Allah Saws qui a transmis aux pieux sahabas qui ont transmis aux pieux Salafs donc les 3 premières générations...

Une fois que tu as compris comment fonctionne l'islam alors tu pourras parler...

Tu sais quoi petit troll impuissant? quand tu auras autant travaillé que moi et élevé des gosses pas 1 mais des, alors tu pourras éventuellement m'arriver à la cheville...et là je me fais très plaisir vu ce qu'on croise aujourd'hui...mais je suis de la vieille école française et ça m'a beaucoup aidé!

Bien ce que je pensais, on retrouve chez toi toutes les composantes archétypales du parfait petit converti endoctriné par l'islam radical :).

- une seule interprétation possible, toutes les autres sont hérétiques
- le littéralisme décontextualisé comme seul outil de lecture
- aucune connaissance de l'histoire de la pensée musumlane, des raisons qui ont conduit l'exégèse à être ce qu'elle est aujourd'hui
- aucune connaissance de penseurs contemporains tel Esack, Charfi, Ansary, Rahman et d'autres, uniquement la consommation à la louche des auteurs des pays du golfe

Tu es tellement ignorante que tu ne comprends pas même de quoi on parle, tu ne reviens toujours qu'avec tes solgans appris par coeur, "L'islam c'est ci, L'islam c'est ca, blabla..." Tu es d'une pauvreté intellectuelle pitoyable, juste bonne à faire le perroquet.

Heureuse d'apprendre que tes allocs te permettent tjs de vivre. Au moins ils te donnent bien du temps libre, c'est déjà ça.

Marrante, ton obession à me prendre pour un mec... mais je gage qu'on a dû t'enseigner que les femmes en Islam ne pouvaient être que comme toi: soumises, formatées, bon perroquets et suiveuses. D'où ce réflexe révélateur de prendre quiconque s'éloigne de ce moule comme un homme obligé :D.

Tellement symptomatique. Allez, va étudier en pluis de t'acheter une conscience, le communautarisme à ce stade de mauvaise foi et de parti-pris, ca se soigne. Même si les allocs ne devraient pas suffire au prix du traitement hélas... :-( Tu veux qu'on se cotise ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui sois en persuadé....

Tu shahades quand? ^^


Voui voui Drianke...voui voui...:confused:

Elle est déjà arrivée je crois, le Pakistan a la bombe nucléaire mais est incapable de soigner une blessure par balle....s'en est pathétique...

Tu sais y'a des gens médisants (commentaires sur un média) qui ont dit c'est encore le contribuable qui va payer comme quoi ....


Elle vient se faire soigner en Europe....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais tout musulman sait que ça fonctionne comme ça!

Comment crois tu que l'Islam s'est transmis oh toi le maghrébin peut-être, musulman peut-être, t'as appris ou ton Dine pour dire autant de conneries?

Combien d'années as tu été à l'école coranique ou à la mosquée pour apprendre la religion?

Quels livres de Tawhid as tu étudié?

Quels livres de Fiqh as tu ouvert?

Islam radical?

je t'ai déjà dis que j'étais achariyya maliki donc bien loin de ta vision de l'islam radical....les takfiristes m'ont takfirisé, et je suis le genre de musulmane qu'un wahabo-salafi ne peut pas épousé...

Quelle ignorance de l'Islam, normal tu n'es pas musulman donc tu ne peux pas comprendre qui est qui ou quoi ici...


Bien ce que je pensais, on retrouve chez toi toutes les composantes archétypales du parfait petit converti endoctriné par l'islam radical :).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement on est plutôt lucide et ce qui se passe au Pakistan et en Afghanistan sont des crimes odieux perpétrés par les occidentaux...

Ensuite cette gamine de 11 ans quand elle a commencé, qui lui a donné le web? qui lui a donné une plateforme sur BBC? qui l'a laissé se mettre en danger en s'attaquant aux groupes de talibans pakistanais sachant que ces groupes travaillent parfois avec les services secrets du Pakistan et les USA et sont très dangereux?

Aujourd'hui on a les rois mages qui rendent visite à la petite martyre....bizarre qu'ils continuent à médiatiser un max alors que toute sa famille risque d'y passer? parents, fratrie, cousins etc....?

Ma fille à 11 ans ne militait pas sur le web, elle s'occupait de ses devoirs et des choses de son âge et jamais je n'aurais laissé ma ou mes filles se mettent en danger que ce soit dehors ou sur le web et pourtant on est en France et la sécurité peut laisser à désirer mais bon...


Hélas je ne crois pas que ça se soigne...Pour se soigner, il faut avoir conscience que l'on est malade...:rolleyes:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu sais tout musulman sait que ça fonctionne comme ça!

Comment crois tu que l'Islam s'est transmis oh toi le maghrébin peut-être, musulman peut-être, t'as appris ou ton Dine pour dire autant de conneries?

Combien d'années as tu été à l'école coranique ou à la mosquée pour apprendre la religion?

Quels livres de Tawhid as tu étudié?

Quels livres de Fiqh as tu ouvert?

Islam radical?

je t'ai déjà dis que j'étais achariyya maliki donc bien loin de ta vision de l'islam radical....les takfiristes m'ont takfirisé, et je suis le genre de musulmane qu'un wahabo-salafi ne peut pas épousé...

Quelle ignorance de l'Islam, normal tu n'es pas musulman donc tu ne peux pas comprendre qui est qui ou quoi ici...


Les seuls livres que tu as lus sont ceux qui sortent des écoles "classiques" de l'islam, on sait, édités dans les pays du golfe et répétant les élaborations théologiques immuables depuis le 13ème siècle et la fin proclamée de l'Ijtihad...

Les seuls que tu crois naïvement exister et les réceptacles de la seule vérité possible selon toi en Islam, on sait...

Il n'y a pas à dire, ton ignorance des auteurs que je viens de te citer est révélatrice. Tu ne sais répondre que par "Moi j'ai lu des ouvrages de Fiqh, moi !!" là où une once de réflexion devrait t'amener à songer au courant de pensée sous-tendant ce fiqh, les conditions de son élaboration, de constitution de son auto-sacralité, etc...., mais tu en es incapable, et tu le sais. Tu ne connais rien à l'histoire et ne veux rien connaître. Tu n'es qu'un perroquet, le pur produit d'un formatage réussi. Tu n'es pas venue à l'islam pour réflechir mais par goût de la contenance et la personnalité qu'il te donne dans sa version la plus dogmatique et la plus radicale - la tienne.

Tu n'as de musulmane que le nom, ma pauvre... La compassion et l'humanité sont absentes de toi autant que l'intelligence réflexive.
 
Tu connais une gamine chez nous de 11 ans qui va militer contre les racailles de quartier ou les réseaux organisés de dealer ou autres?

Les parents sont chargés de protéger leurs gosses, jamais je n'aurai laissé ma fille de 11 ans sur le web à combattre les groupes terroristes...

Ils ont manipulé cette gamine c'est clair comme de l'eau de roche, accès à internet facilement, blog sur BBC...ils l'ont médiatisé et mise en danger sciemment car c'est pas des bleus ces gens...


Donc vous êtes davantage choquées par cette (soi disante) manipulation que par le fait que cette adolescente a reçu une balle dans la tête parce qu'un mouvement islamiste ne supporte pas que les filles soient éduquées.

Chacun ses valeurs après tout. Je vous plains quand même d'être tombées aussi bas dans l'endoctrinement.
 
Justement on est plutôt lucide et ce qui se passe au Pakistan et en Afghanistan sont des crimes odieux perpétrés par les occidentaux...

Tu as raison de parler politique: en te faisant musulmane, t'as pris le pack complet, politique étrangère incluse.

Finalement il y a 30 ou 40 ans , tu aurais été maoïste ou stalinienne...bref tout tant que c'est "carré"...
 
Ma fille à 11 ans ne militait pas sur le web, elle s'occupait de ses devoirs et des choses de son âge et jamais je n'aurais laissé ma ou mes filles se mettent en danger que ce soit dehors ou sur le web et pourtant on est en France et la sécurité peut laisser à désirer mais bon...


Ta fille a sans doute le privilège de vivre en Occident, là où elle ne risque pas d'être vitriolée ou abattue comme un chien pour avoir envie d'aller à l'école.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non justement aucun livre du Golfe j'ai lu tu vois comme tu n'y connais rien en Islam! Sais tu que le Sénégal, le Maroc ont des livres pour apprendre le tawhid?

Tu veux des références en français ou en anglais si tu es anglophone?

Que des conneries tu racontes!

Tu n'y connais rien sur l'Ijtihad, tu as de grosses lacunes mais si tu te rapproches pas des savants sunnites normal...

Si tu le dis mon grand...

Fais pas ta pleureuse, tu as montré ta vraie face ici et tu es un ennemi de l'Islam et des musulmans car tu veux réformer avec tes intellos l'Islam de l'intérieur, on vous appelle les désislamisateurs! supprimer la charia et foutre à poil nos femmes c'est tout ce qui vous interesse!

Le Prophète Saws avait prévenu il y a plus de 14 siècles...



Les seuls livres que tu as lus sont ceux qui sortent des écoles "classiques" de l'islam, on sait, édités dans les pays du golfe et répétant les élaborations théologiques immuables depuis le 13ème siècle et la fin proclamée de l'Ijtihad...
Tu n'as de musulmane que le nom, ma pauvre... La compassion et l'humanité sont absentes de toi autant que l'intelligence réflexive.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah viens dans mon quartier et tu vas voir si elle ne risque pas d'être violée ou abattue d'une balle perdue tirée d'un balcon d'immeuble ou alors racquettée à la sortie de l'école!

J'ai perdu mon neveu, une balle en pleine tête en plein Paris, il venait juste d'avoir 20 ans...il avait plein de rêves dans la tête...
de quoi tu me parles de la France toi....

Ta fille a sans doute le privilège de vivre en Occident, là où elle ne risque pas d'être vitriolée ou abattue comme un chien pour avoir envie d'aller à l'école.
 
Bah viens dans mon quartier et tu vas voir si elle ne risque pas d'être violée ou abattue d'une balle perdue tirée d'un balcon d'immeuble ou alors racquettée à la sortie de l'école!

J'ai perdu mon neveu, une balle en pleine tête en plein Paris, il venait juste d'avoir 20 ans...il avait plein de rêves dans la tête...
de quoi tu me parles de la France toi....

Mais oui mais oui, Kaboul - Vitry sur Seine cépareil.

Oui mais heureusement les crimes commis en France ne sont pas commis au nom d'une idéologie qui tente de prendre le pouvoir. Contrairement aux talibans qui tuent les chrétiens, les sunnites anti-islamistes, les chiites, les filles émancipées (liste à compléter).

On a la chance de vivre en Occident. Dire le contraire est une insulte à ceux qui ne jouissent pas de nos privilèges.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ah non justement aucun livre du Golfe j'ai lu tu vois comme tu n'y connais rien en Islam! Sais tu que le Sénégal, le Maroc ont des livres pour apprendre le tawhid?

Tu veux des références en français ou en anglais si tu es anglophone?

Que des conneries tu racontes!

Tu n'y connais rien sur l'Ijtihad, tu as de grosses lacunes mais si tu te rapproches pas des savants sunnites normal...

Si tu le dis mon grand...

Fais pas ta pleureuse, tu as montré ta vraie face ici et tu es un ennemi de l'Islam et des musulmans car tu veux réformer avec tes intellos l'Islam de l'intérieur, on vous appelle les désislamisateurs! supprimer la charia et foutre à poil nos femmes c'est tout ce qui vous interesse!

Le Prophète Saws avait prévenu il y a plus de 14 siècles...

Ma pauvre drianke... ce n'est pas pcq qu'un livre est écrit au sénégal ou ailleurs qu'il ne répête pas les mêmes idées que celles établies par l'islam orthodoxe des pays du golfe et Al-Azhar entre autres :). Et c'est ecactement de quoi tu te nourris, ne cherche pas à le nier, c'est flagrant ma pauvre...

Ce n'est pas en criant que tu as lu que tu cacheras ton ignorance de l'histoire de la pensée musulmane et de son évolution, fifille.... Ni du pourquoi de l'arrêt de l'Ijtihad, sauf dans ses formes limitées et autorisées les clercs religieux, mais sans commune mesure avec ce qu'il était avant. On sent quels genres de livres tu lis à lire ta prose conditionnée qui ne présente l'histoire que sous l'angle subjectif d'une idéologie cherchant à se légitimiser elle-même. Pathétique.


"Ennemi de l'islam", "désislamisateur" :langue: , voilà tu viens de franchir le pas et de te révéler enfin telle que tes maîtres à penser t'ont rendue: une pseudo-musulmane qui ne jure que par la pensée officielle, unique, auto-sacralisée, passéiste et figée. Et qui diabolise tout le reste, effrayée de ce qu'il pourrait signifier.... Tu n'es dès lors capable que de véhiculer un discours figé, officiel, dont tu ne comprends ni la raison d'être ni l'humanité de son imposition par des contextes cognitifs. Ce qui ne te rend bonne qu'à comprendre le littéralisme. Des termes tels historicité, statut du Coran ou contextualisation ne te disent absolument rien. Rien d'étonnant à cela, comment une convertie happée par l'islam radical pourrait-elle jamais avoir lu autre chose que ce que ses maîtres à penser lui ont fourni copmme bibliographie sélective :) ?

Allez, retourne dans ton ignorance, ou fais l'effort de consacrer tes allocations publiques à acheter et lire sans aprioris formattés les auteurs cités que tu ne connais pas, sinon pour les nommer d'ennemis de l'islam parce qu'ils bousculent la couverture chauffante de tes certitudes et de tes slogans bien formatés.

Qui sait, on pourrait même finir par tirer quelque chose de toi :). Pour ce qui est du travail sur la conscience devant la mort d'enfants, ca demandera plus d'efforts, mais ca viendra...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mais oui mais oui, Kaboul - Vitry sur Seine cépareil.

Oui mais heureusement les crimes commis en France ne sont pas commis au nom d'une idéologie qui tente de prendre le pouvoir. Contrairement aux talibans qui tuent les chrétiens, les musulmans anti-islamistes, les chiites, les filles émancipées (liste à compléter).

On a la chance de vivre en Occident. Dire le contraire est une insulte à ceux qui ne jouissent pas de nos privilèges.

tu perds ton temps avec elle... C'est une radicale enragée, jamais elle ne consentira à formuler la moindre critique contre les talibans, dont elle n'est pas loin de partager l'idéologie.

Pour elle, l'Islam consiste à faire bloc par principe contre toute critique formulée contre un musulman, fut-il un assassin d'enfants. Elle ne l'ouvre sur le sujet que si un enfant est victime d'un curé pédophile.

Ca, ca la fait jubiler :)
 
Fais pas ta pleureuse, tu as montré ta vraie face ici et tu es un ennemi de l'Islam et des musulmans car tu veux réformer avec tes intellos l'Islam de l'intérieur, on vous appelle les désislamisateurs! supprimer la charia et foutre à poil nos femmes c'est tout ce qui vous interesse!


Tu serais pas un de ces provocateurs islamophobes dont il est fait mention dans un autre fil?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Islam a été transmis par le Prophète Saws et contre ça tu ne peux rien faire, tous nos savants sunnites ont des ijazas qui remontent jusqu'au Prophète Saws donc à Allah Ta'âla!

C'est pourtant simple à comprendre l'Islam....c'est pas Sinear a dit ou Drianke a dit c'est Allah Ta'âla, l'ange Djibril aleyhi salam, Muhammâd Saws et les prédecesseurs!

Mais celà te dépasse je crois...

Ma pauvre drianke... ce n'est pas pcq qu'un livre est écrit au sénégal ou ailleurs qu'il ne répête pas les mêmes idées que celles établies par l'islam orthodoxe des pays du golfe et Al-Azhar entre autres :).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que vous ne condamnez pas l'Occident qui a fichu le bordel par là bas et vous le dire c'est être une caricature?

Trop fort les pingouins!

Cette gamine n'aurait jamais été une cible pour ces groupuscules si l'Occident ne jouait pas à Zorro le défenseur de la femme musulmane là bas!

Ils ont agressé un pays, bombarde le Pakistan alors que les Talibans sont en guerre avec leur gouvernement, de quoi je me mêle nomé oh!!!

Cette gamine a été instrumentalisée et vous ne voulez pas le reconnaitre au delà de cet acte qui est condamnable!

Et quand un gosse palestinien est tué par Tsahal, des milliers de gosses irakiens tués sous les bombes de l'envahisseur yankee vous ne la ramenez pas?

Vous venez me parler de compassion à géographie variable? vous nous prenez pour des k*ons ou quoi là?

Quand c'est des musulmans qui tuent vous vous tapez un orgasme virtuel et quand c'est un gosse palestinien ou irakien tués par des chrétiens ou des juifs vous vous planquez comme des femmelettes...

Laissez moi sourire...



A un moment donné, les islamophobes n'ont plus besoin d'inventer des caricatures, certains se chargent du boulot à leur place...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as toujours rien compris je crois...

Achariyya maliki...

Pas wahabo-salafi...

Si tu es maghrébin de culture tu dois connaitre l'acharisme et le malikisme sinon si tu es européen alors je comprend ton inculture...



Non, elle est juste fondamentaliste :).
Elle ne réalise pas à quel point son dogmatisme figé porte atteinte à la religion à laquelle elle croit appartenir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les Talibans > étudiants en charia > déobandisme > matouridisme > hanafisme > tassawûf

Les plus grands savants de hadiths du monde sunnite sortent de Déobandi....tous avec ijazas qui remontent jusqu'au Prophète Saws...

T'auras appris un truc aujourd'hui...


tu perds ton temps avec elle... C'est une radicale enragée, jamais elle ne consentira à formuler la moindre critique contre les talibans, dont elle n'est pas loin de partager l'idéologie.
 
Célèbre grâce à la tenue d'un blog dans lequel elle dénonçait en 2009 les violences des talibans, Malala Yousafzai, a été victime d'une attaque ciblée par un activiste mardi. Elle est devenue un symbole.

Malala Yousafzai, 14 ans, est une icône du militantisme au Pakistan. Mais, pour avoir dénoncé les violences des talibans et avoir défendu l'enseignement pour les filles, elle a été visée par une attaque mardi devant son école par un activiste du Mouvement des talibans du Pakistan (TTP), lié à al-Qaida. Dans un état critique après son intervention chirurgicale mercredi, mais hors de danger, l'adolescente, qui a reçu une balle en pleine tête sans dommage pour le cerveau, est une miraculée.

Menacée depuis longtemps

Lire la suite sur le Figaro


C'est bien la preuve qui a aucun dieu qui veut du mal a personne et que c'est l'homme qui fait plein d'horreur en son nom.Pauvre jeune fille.
 
Parce que vous ne condamnez pas l'Occident qui a fichu le bordel par là bas et vous le dire c'est être une caricature?

Trop fort les pingouins!

Cette gamine n'aurait jamais été une cible pour ces groupuscules si l'Occident ne jouait pas à Zorro le défenseur de la femme musulmane là bas!

Ils ont agressé un pays, bombarde le Pakistan alors que les Talibans sont en guerre avec leur gouvernement, de quoi je me mêle nomé oh!!!

Cette gamine a été instrumentalisée et vous ne voulez pas le reconnaitre au delà de cet acte qui est condamnable!

Et quand un gosse palestinien est tué par Tsahal, des milliers de gosses irakiens tués sous les bombes de l'envahisseur yankee vous ne la ramenez pas?

Vous venez me parler de compassion à géographie variable? vous nous prenez pour des k*ons ou quoi là?

Quand c'est des musulmans qui tuent vous vous tapez un orgasme virtuel et quand c'est un gosse palestinien ou irakien tués par des chrétiens ou des juifs vous vous planquez comme des femmelettes...

Laissez moi sourire...


Justement, c'est toi et ton endoctrinement sectaire qui te fait adopter le 2 poids 2 mesures. Moi je condamne sans ambiguité les atteintes aux droits de l'homme quelques soient les auteurs, et je ne cherche pas à excuser, à justifier, à relativiser ou à botter en touche en parlant d'autre chose.

Abattre une fille dans un car scolaire n'a rien à avoir avec une quelconque forme de résistance à une force étrangère. C'est un acte commis par des musulmans, au nom de l'islam. Les seuls coupables sont les tueurs. Suffit la culture complotiste et stratégie de l'excuse victimaire.
 
Haut