Aux athées

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu as du mal a dire que le papier blanc est entre le bonbon et le noir?
Bien sûr que si, c'est une réalité. Sauf que cette réalité de trois élément distincts –bonbon, papier blanc et papier noir– n'est pas celle de la Terre et de son atmosphère distinctes des Cieux.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Et ta volonté tu la plantes dans quel sens ?

ça te paraît sensé de parlé de sens Pour un Ëtre qui n'est pas soumis au sens auquel les hommes sont soumis?
Etonnant du coup qu'il leur parle comme eux parlent, non? En sus avec un vocabulaire limité à celui de leur temps à une époque où ils ne connaissaient pas le tiers du millième de ce que nous connaissons sur le sujet aujourd'hui.
 
Etonnant du coup qu'il leur parle comme eux parlent, non? En sus avec un vocabulaire limité à celui de leur temps à une époque où ils ne connaissaient pas le tiers du millième de ce que nous connaissons sur le sujet aujourd'hui.

de quand tu parles et qu'est ce qu'il ne connaissait pas ??

si tu parle de ceux qui avait un calendrier qui prend tout en compte comparé au minable calendrier que tu utilises, je ne pense pas que tu pourrais les étonner plus que ça ...

si tu parles des vagabonds du désert, c'est sur que tu leur est largement supérieur...
 
L

Liberty95

Non connecté
La vraie question est surtout : comment ça se fait que personne ne s'en est rendu compte avant que des scientifiques koufar n'ayant aucune notion du Coran découvrent le big bang? :D

Nos parents et arrières grand parents etc... étaient des ignorants
 
Celle communément admise parce que factuelle. Pas celle exclusive et limitée à un seul individu ne proposant rien d'autre que sa propre version édulcorée sur base d'une croyance indémontrable.

tu peux expliquer pourquoi il y a des grandes enceinte faisant office de porte et qu'il n'y a aucun mur autour et donc qu'on peut facilement contourner ... c'est quoi l’intérêt pour des personnes censé être d'une logique absolue ??
 
Tout à fait il faut faire des recherche se cultiver et tout .
Je trouve sa formidable les progrès scientifique, d'ailleurs le coran nous dit de nous instruire .
Le premier verset révélé est Iqra Bismi rabika lathi khalaka lis au nom de ton Seigneur qui à créé .

Je ne dit pas que c'est impossible d'allée sur mars .
Mais sa coute des milliard et sa ne sert rien de dépenser des centaine de milliard pour aller la bas .
C'est mieux d'aaider les pauvres somaliens ou autres pays extrêmement pauvre .
REgard les vidéo sa donne envie de pleurer mseken tu serai à leurs places tu t'en fouterai de mars
mais tu veux que je dise quoi je suis pas le président de la somalie.Moi j'ai pas de copine et je veux pas d'enfants temps que j'ai pas une vie stable qui fasse pareil.
et si un jour j'ai des enfants c'est max 2.C'est vrai qu'on est pas 100% libre qu'on dépend de l'économie du pays dans lequel on vie de sa politique qu'on ce bat pour survivre; mais y a des chose ou est libre comme choisir.Moi j'ai pas les moyen d'assumé une famille pour le moment et ben c'est simple je reste seule.alors c'est vrai que des année et des année de solitude sa rend un peu marteau mais au final si on est pas un mimum un peu responsable on peut pas en vouloir au autre après.:D
 
Dernière édition:
oui bien que les emire du golf commence a donner du fric c'est pas les milliards qui manque. :D;Charité bien ordonné commence par soit même :p

Oui.tout à fait les emire du golf n'aide pas leurs frères honte à eux.
Mais moi je prend pas mon enseignement de ces gens la.

La course aux richesses les à distrait et le coran parle de ces gens la .
 
Ok donc 95% dr la race somalienne doit disparraitre d'après toi.
Pourquoi tu n'est pas pour un monde de partage et d'entraide ?
On est pas leur esclave déja nous on a dure; et ils ont des dirigent 1 million de fois plus fortuné que moi qui sont payé pour résoudre les problème de leur pays.Je suis pour la solidarité je suis de gauche mais solidarité par état.Chaque peuple a se problème, je demande rien au autre peuple.Normalement chaque état doit veiller au bien etre de son peuple.
 
On est pas leur esclave déja nous on a dure; et ils ont des dirigent 1 million de fois plus fortuné que moi qui sont payé pour résoudre les problème de leur pays.Je suis pour la solidarité je suis de gauche mais solidarité par état.Chaque peuple a se problème, je demande rien au autre peuple.

Que se soit zako ou hollande c'est la meme ***** les deux sont diriger par des sionistes .

Je suis d'accord avec toi les qataris saoudiens et tous ces machin sont extrêmement riche mais au lieu d aider leurs frère qui crève de faim ils aident les terroriste israélien .
Que Dieu les Maudisse .
Meme si se que tu donne ne sont que des miettes, plusieurs miette fait beaucoup à la fin
 
Que se soit zako ou hollande c'est la meme ***** les deux sont diriger par des sionistes .

Je suis d'accord avec toi les qataris saoudiens et tous ces machin sont extrêmement riche mais au lieu d aider leurs frère qui crève de faim ils aident les terroriste israélien .
Que Dieu les Maudisse .
Meme si se que tu donne ne sont que des miettes, plusieurs miette fait beaucoup à la fin
c'est une course sans fin, on donne on donne on donne on donne on donne .... rien ne change.Tant qui a pas une volonté de leur dirigent et des politique comme en Chine avec controle des naissance ou en 30 ans ils ont irradiqué la famine et l'extreme pauvreté tu t'en sors jamais.Alors après c'est leur choix moi j'ai fait le choix d'etre seul n'ayant pas une vie stable pour le moment.Mais faut pas ce plaindre et je me plain pas
 
Que se soit zako ou hollande c'est la meme ***** les deux sont diriger par des sionistes .

Je suis d'accord avec toi les qataris saoudiens et tous ces machin sont extrêmement riche mais au lieu d aider leurs frère qui crève de faim ils aident les terroriste israélien .
Que Dieu les Maudisse .
Meme si se que tu donne ne sont que des miettes, plusieurs miette fait beaucoup à la fin
de toute facon si un euro donner combien va pour les pauvres.Tout est détourné. tout n'est que corruption.
 
c'est a moi qui doive donné du fric :D je roule pas sur l'or non plus comme beaucoup de personne

Oui c'est vrai mais tu dois toujours dire louange à Dieu j'ai une maison j'ai à manger j'ai des jambe j'ai des mains j'entend je voit et je n'ai pas de problème de santer .

Il y à des pays ou des gens peuvent s'arracher un ongle pour boire de l'eau .

Il ne faut pas rouler sur l'aid pour pouvoir faire l'aumônes, tu sais il y à des sdf quand tu leurs donne quelque chose tu voit leur grand sourire sa fait beaucoup plaisir et sa apaise le coeur .

Apres dans ton cas comme ti n'est pas stable tu peux t'en passer de faire l'aumônes .
 
Oui c'est vrai mais tu dois toujours dire louange à Dieu j'ai une maison j'ai à manger j'ai des jambe j'ai des mains j'entend je voit et je n'ai pas de problème de santer .

Il y à des pays ou des gens peuvent s'arracher un ongle pour boire de l'eau .

Il ne faut pas rouler sur l'aid pour pouvoir faire l'aumônes, tu sais il y à des sdf quand tu leurs donne quelque chose tu voit leur grand sourire sa fait beaucoup plaisir et sa apaise le coeur .

Apres dans ton cas comme ti n'est pas stable tu peux t'en passer de faire l'aumônes .
oui je sais ca m'arrive souvent de donner, même avec mes petit revenu. de payé un café ou a mangé parce que je suis quelqu'un de simple qui me contente de peu.Et je trouve scandaleux que l'etat ne les prenne pas en charge.
 
oui je sais ca m'arrive souvent de donner, même avec mes petit revenu. de payé un café ou a mangé parce que je suis quelqu'un de simple qui me contente de peu.Et je trouve scandaleux que l'etat ne les prenne pas en charge.

Mais sa va en france on va pas se plaindre .
L'islam demande d'aider les pauvres les pays musulmans ne le font meme pas .
À l'époques il y avait un compagnon du prophètes qui s'apellait Omar ibn al khattab il à inventer les allocations et plus le temps avance et mieux c'est .

Et d'un coup tous les pays musulmans se sont diviser et on perdue les valeurs islamique d'aider le pauvre .
Maintenant quand on regard les pays musulmans c'est soit tu travaille soit tu crève .

Je plaint notre époque .
 
Va dormir il est tard .
J'ai pas d'ordre à recevoir.
J'ai encor du temps pour te faire méditer car tu comprends que ce que tu as envie
-
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

même si c'est pour un temps, il est complice,

15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

c'est "ils" pas les (les gens)
resSUScités par jéSUS si tu sais dans quelle matière il est.

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

et Satan les remplaceras.

15.35. - Et [Allah] dit : "Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!
15.36. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

la réTRIbution c'est quand les hommes seront partagé

Il reste au Paradis
Donc ceux qui iront au Paradis n'y réchapperont pas
Celui qui se reconnaît dans ces textes est stupide

le "DéLAI" dit que c'est fait, Dieu l'à DéLAIssé
 
Haut