Aux bladinettes qui ont "fait des etudes"

Oui, et le plus important dans la vie, est de ne pas endosser la faute aux autres: je lui ai donné ma jeunesse et j'ai tout fait pour lui mais il m'a abandonné... J'étais fou d'elle mais elle m'a quitté...Bla bla bla...

On ne sacrifie pas notre vie professionnelle et nos hobbies, qu'on soit ingénieur, caissière ou technicien de surface pour quelqu'un d'autre. Il faut toujours à l'humain deux choses: travail et distraction, sinon on finit par péter les plombs.

Ainsi, le jour où ça ira mal, on ne lui reprochera que les choses qu'il a vraiment fait (et c'est déjà énorme),pas la peine d'en rajouter avec les "sacrifices". :)

Surtout quand tu as des enfants .... les efforts sont plus importants ! Tu dois penser à plus tard
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intelleo:

Un ptit pactol mensuel looool


Moi je regarde pas une fille qui paye pas des impots : next !
Apres on peut toujours s'arranger, si elle gagne vraiment plus que moi, je deviens homme au foyer, j'm'occupe des courses, de la maison, je dépose les enfants à la creche, et je joue a la play pour tuer le temps :intello::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J vais l'éduquer pour qu'elle gagne encore plus de sous. Après je la raquetterais :D

Tu n'auras pas besoin de le faire, elle saura te récompenser pour tout ce que tu as fait pour elle.

Parole de mon père: "les filles (à comprendre par là sa progéniture de sexe féminin) ne sont pas ingrates:"! :D
 

Pipounet

Sober
VIB
lawahe Polyarthrite!

Je pense qu'il est important de se marier avec un homme qui gagne d'avantage d'argent, peu importe son niveau d'étude!
Car un homme qui a bcp d'argent pourra offrir tout ce dont sa femme souhaite, et en retour elle fera de lui l'homme le plus heureux du monde!

Une sorte de retour perpetuel d'investissement!

MERCI:D

C'est moi le proxenete, ou y'a un message caché sixoual ? :rouge:
 

Flanders

Life is a beach :)
Perso je ne pourrais pas être avec une fille qui gagne plus que moi! Je trouverais ça bizarre quand-même...:prudent:

D'un autre côté, je ne pourrais pas non plus être une femme au foyer qui n'a fait que peu d'études! Faut qu'elle ait au moins bac +5 :D!
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso je ne pourrais pas être avec une fille qui gagne plus que moi! Je trouverais ça bizarre quand-même...:prdent:

D'un autre côté, je ne pourrais pas non plus être une femme au foyer qui n'a fait que peu d'études! Faut qu'elle ait au moins bac +5 :!

Yo mon pote, ouais je comprends :langue::sournois:

Moi je voudrais qu'elle soit avocate, maitresse, ou coiffeuse (ouais marre de payer 10e a chaque fois)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je ne pourrais pas être avec une fille qui gagne plus que moi! Je trouverais ça bizarre quand-même...:pru dent:

Les choses normales sont souvent ennuyantes! :D

Si une fille sait que tu gagnes moins qu'elle et qu'elle tient à toi, c'est que tu as des qualités que même sa nature "vénale" (hein shtroumph) a été inhibée à jamais devant ton charme...

D'un autre côté, je ne pourrais pas non plus être une femme au foyer qui n'a fait que peu d'études! Faut qu'elle ait au moins bac +5 :-D!

Ou comment trouver un moyen pour ne jamais payer des cours de soutien aux mioches! :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Tu n'auras pas besoin de le faire, elle saura te récompenser pour tout ce que tu as fait pour elle.

Parole de mon père: "les filles (à comprendre par là sa progéniture de sexe féminin) ne sont pas ingrates:"! : D
Nan elle préfèrera miser sur des capitaux risqués :(

Mais bien sûr on y croit :rolleyes:
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intelo:

J'ai pas encore fini mais je reponds quand même.

J'aime les gens passionés par leur métier,ils sont moins aigris et moins stressés que les autres donc ca me va mais faut quand même qu'intellectuellement il tienne la route et qu'il m'apporte qqchose + pas les même centres d'interêt que moi surtout.
Faut aussi qu'il soit très manuel,j'ai un faible pour ce genre d'hommes :love:

Si ya tout ça c'est bon je serai pas très regardante sur le salaire :D
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:
Evidemment :eek: jme poserais pas la question en fait
sauf s'il me saoule avec des remarques incessantes "ah tu gagnes plus que moi gna gna gna"

et puis au début d'une relation tu demandes pas la fiche de paie du mec
 

Flanders

Life is a beach :)
Les choses normales sont souvent ennuyantes! :jD

Si une fille sait que tu gagnes moins qu'elle et qu'elle tient à toi, c'est que tu as des qualités que même sa nature "vénale" (hein shtroumph) a été inhibée à jamais devant ton charme...



Ou comment trouver un moyen pour ne jamais payer des cours de soutien aux mioches! :D
Non, mais je pars du principe qu'il faut être avec quelqu'un qui te ressemble un tant soit peu. Donc si t'as fait des études supérieures, t'auras des délires proches d'une fille qui a fait des études supérieures aussi! Tu vas pas aller te chercher une montagnarde..

Je suis d'accord avec toi que ce serait une preuve d'amour "véritable", sinon, que la femme soit avec toi en gagnant mieux que toi!
Mais moi, c'est strictement une question de fierté, j'aurais du mal avec cette idée tout de même... En exagérant à peine, je dirais que tu te sens quelque peu "castré" :D

Après, c'est aussi vrai qu'une femme éduquée et qui a fait des études pourra d'autant plus aider ses enfants! Et aura plus de chance de donner naissance à des enfants eux-mêmes éduqués et faisant de grandes études!
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:


Oui.

Bien sur que oui.

:eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je vois que côté bisounours on a ce qu'il faut. Je viens donc témoigner pour la partie adverse :sournois:

Alors si vraiment il a le même diplôme que moi (même domaine d'étude) je pense que je m'arrêterais pas à ça..... SI j'ai 32ans parce que j'aurais pas le choix :D

Non en fait c'est compliqué deja que c'est difficile pour moi de m'interesser à qqun (m'interesser à moi même occupe tout mon temps) je dirais que j'ai besoin d'admirer la personne avec qui je voudrais faire ma vie...

Si on a le même diplôme et que je gagne mieux... bon à la limite je me dis que rien n'est figé que les salaires évoluent mais bon je serais frustrée de réussir mieux que lui ...

Dans l'absolu je réponderai que c'est très important pour moi que mon futur mari réussise mieux que moi dans la vie active mais comme on dit TOUT est relatif mais une chose est sure je ne me pourrais pas me mettre avec qqun si je gagne CLAIREMENT mieux que lui ma vie ....
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:


Pipofek arrete de te poser des questions inutiles ....... :fou:
 
Quelle horreur de se marier avec un pauvre ou un sous diplome !
les filles je sais pas comment vous faites serieux pour accepter ca !

tu imagines les discussions que tu pourra avoir avec a part le foot et faire de la politique de comptoir !
c'est horrible
 
Je vois que côté bisounours on a ce qu'il faut. Je viens donc témoigner pour la partie adverse :sournoise:

Alors si vraiment il a le même diplôme que moi (même domaine d'étude) je pense que je m'arrêterais pas à ça..... SI j'ai 32ans parce que j'aurais pas le choix :-D

Non en fait c'est compliqué deja que c'est difficile pour moi de m'interesser à qqun (m'interesser à moi même occupe tout mon temps) je dirais que j'ai besoin d'admirer la personne avec qui je voudrais faire ma vie...

Si on a le même diplôme et que je gagne mieux... bon à la limite je me dis que rien n'est figé que les salaires évoluent mais bon je serais frustrée de réussir mieux que lui ...

Dans l'absolu je réponderai que c'est très important pour moi que mon futur mari réussise mieux que moi dans la vie active mais comme on dit TOUT est relatif mais une chose est sure je ne me pourrais pas me mettre avec qqun si je gagne CLAIREMENT mieux que lui ma vie ....
genre !! :D
je vois souvent des filles qui sortent d'une déception amoureuse dire ça à ceux qui ne sont pas au courant.
c'est ton cas ? :sournois:
 
Haut