Aux bladinettes qui ont "fait des etudes"

celles qui disent ça ici en général elles sont tout le contraire donc je ne relève même plus :prudent:

mmmm ca dépend; ca existe ce que tu dis, mais c'est plus compliqué que ca...
entre se faire passer pour moche(pointes d'ironie) et se dire moche(pointes de sincérité), c'est délicat à détecter, entre les lignes
au vu de son argumentaire, je dirais qu'elle l'est.

apres une fille qui se dit moche, c'est pas engageant a la base...je prefere une qui se dit belle, apres tout est relatif !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je pense qu'on est dans une génération compliquée , partagée entre la culture et le modernisme occidentale dans lequel on vit.
avant on se posait pas tte ses questions... oui la femme a pris une indépendance mais à quel prix? trop de question se pose aujourd'hui .

un homme regarde sa mère faire tout les jours à manger à sa famille et demander dix euros pour aller faire quelques courses ...et aujourd'hui il est confronté à une nana avec qui il s'embrouille au resto parce qu'elle refuse d’être invité ...
c'est *** en plus quand on y pense y'a rien de rabaissant à se faire inviter par un gentlemen mm si tu sais que tu as les moyens de te payer 6 fois ce resto, c'ets pas grave la prochaine fois ça sera toi .... mais non , on va chercher compliqué et entrer dans une polémique sur une chose aussi simple qu'une simple invitation au resto.
on vit dans une génération compliqué où aujourd'hui tu sais mm plus sur quel pied danser avec les hommes. ils veulent que tu sois vierge " une fille hlel" pr reprendre les expressions. D'autre veulent pas de relation amoureuse sans sexe ... et toi? t'es là, le *** entre deux chaises.. tu te retrouves trompé par un mec qui n'en peux plus d'attendre cette fameuse nuit torride et a peur de s'engager dans un mariage ( ***** et si c'est un mauvais coup ? )
ou alors tu te retrouve largué parce que tu as couché avec t'es qu'une trainée d'avoir céder à SA tentation. il a rien demandé lui c’est qu'un homme ... :rolleyes:


enfin bref comme dirait l'autre je dévie du sujet là :)

pour répondre à la question , ça ne me dérange pas du tout . on bosse à deux pr construire à avenir à deux . ce qu'il traverse c'est ce que je traverse . si il est heureux épanouit dans ce qu'il fait , si je le vois le soir avec un sourire et non déprimé par une journée épuisante et un boulot qu'il n'aime pas, ça me va ;-)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah ok, bon je partage tjs pas ton opinion lol ms j'ai compris ; )

J'avais compris "self made man" comme étant un homme qui c'était construit professionnellement tt seul ms sans forcément des études. A la sueur de son front quoi

Oui pas beaucoup ne partagent mon avis pourtant je t'assure que 80% des filles dans la vraie vie ne veulent pas d'un homme qui gagne moins bien qu'elles

ENfin c'est ce qu'elles osent dire entre filles ...

Je ne dis pas que je veux un riche pour profiter de son fric, juste qqun qui gagne pas moins que moi.. je trouve pas ça aussi immoral qu'on ose le penser ici (je parle pas de toi of course)

ça dépend, si tu mesures 1m90 et que tu gagnes 50 000 euros par moi ça va plus dur que si tu mesurais 1m60 et que tu touchais le smic : D

On est d'accord :D

C'est bien pour ça que je dis que c'est pas la mer à boire dans mon cas ^^

Je mesure 1m72 donc deja côté taille c'est pas ce qu'il ya de plus facile LOL

Je sais pas ce que tu entends par bon salaire ni même reussite scolaire mais justement réussir sa vie active ne rime pas forcément avec bon salaire.
Enfin pour moi je prefere qqun qui s'epanouit dans son travail et qui gagne moyennement sa vie que qqun qui en a marre de son job mais le fait uniquement pour l'argent.J'ai connu ça et cest vraiment pourri un homme comme ça.

Et puis on connait tous des gens très intelligents,bonnes etudes etc mais qui ont fait le choix de s'investir dans un domaine qui ne paie pas bien.

Je comprends, je parle de ce que je connais en fait et il s'avère que je ne connais aps grand chose au final ...

Ben moi je fais partie de ces gens là ... mon futur métier je n'en ai jamais rêvé je l'ai même méprisé je me disais qu'il fallait être vachement ennuyeux et chiant pour exercer ce métier et pourtant ...

Après chacun sa façon de voir les choses, mes parents ne m'ont jamais dit de faire ce qui me plait mais de faire un bon métier ...

Je ne pense pas qu'une façon de voir soit pire que l'autre c'est juste une question de mentalité ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
je pense qu'on est dans une génération compliquée , partagée entre la culture et le modernisme occidentale dans lequel on vit.
avant on se posait pas tte ses questions... oui la femme a pris une indépendance mais à quel prix? trop de question se pose aujourd'hui .

un homme regarde sa mère faire tout les jours à manger à sa famille et demander dix euros pour aller faire quelques courses ...et aujourd'hui il est confronté à une nana avec qui il s'embrouille au resto parce qu'elle refuse d’être invité ...
c'est *** en plus quand on y pense y'a rien de rabaissant à se faire inviter par un gentlemen mm si tu sais que tu as les moyens de te payer 6 fois ce resto, c'ets pas grave la prochaine fois ça sera toi .... mais non , on va chercher compliqué et entrer dans une polémique sur une chose aussi simple qu'une simple invitation au resto.
on vit dans une génération compliqué où aujourd'hui tu sais mm plus sur quel pied danser avec les hommes. ils veulent que tu sois vierge " une fille hlel" pr reprendre les expressions. D'autre veulent pas de relation amoureuse sans sexe ... et toi? t'es là, le *** entre deux chaises.. tu te retrouves trompé par un mec qui n'en peux plus d'attendre cette fameuse nuit torride et a peur de s'engager dans un mariage ( ***** et si c'est un mauvais coup ? )
ou alors tu te retrouve largué parce que tu as couché avec t'es qu'une trainée d'avoir céder à SA tentation. il a rien demandé lui c’est qu'un homme ... :rolleys:


enfin bref comme dirait l'autre je dévie du sujet là :)

pour répondre à la question , ça ne me dérange pas du tout . on bosse à deux pr construire à avenir à deux . ce qu'il traverse c'est ce que je traverse . si il est heureux épanouit dans ce qu'il fait , si je le vois le soir avec un sourire et non déprimé par une journée épuisante et un boulot qu'il n'aime pas, ça me va ;-)


Ouahouuu t'en a gros sur la patate toi :intello:

Et par rapport au "modernisme occidental" c'est les femmes qui sont noyés dans ce délire, pas les mecs ...
 
Oui je comprends ce que tu dis mais je ne fais pas exprès en fait !

C'est pas comme si un gars m'interessait et que je m'effroçais à me désinteresser de lui ... non il se trouve que personne n'attire mon attention (après en 24ans c'est peut être normal ...)

Et c'est pas comme si un gars qui s'interesse à moi je le fais galérer exprès ... du tout quand je refuse au début c'est vraiment dans la nia parce que je veux pas et pas dans l'esprit "vas y insiste mon coco c'est la seule condition pour que j'accepte"

Je calcule vraiment rien je t'ai juste fait le constat de ce qui m'arrive en fait ... personne ne m'interesse, je suis bien seule pour le moment et voilà...

Après tu as peut être raison le meilleur moyen de trouver qqun de bien c'est de choisir soi même mais si on est interessé par personne on ne peut pas se forcer lol

^^
je sais que tu ne fais pas exprès, contrairement aux autres je ne te juge pas, je te conseille.
donc ne te mets surtout pas sur la défensive avec moi, je te comprend et en aucun cas je ne t'accuse de vouloir faire galérer les mecs.

si tu n'es intéressée par personne ne te force surtout pas ! c'est justement ce que je voulais te dire en te disant choisis parmi ceux qui te plaisent et ne cède jamais à ceux qui insistent. si personne ne te plait il n'y a aucune raison de perturber un célibat que tu kiffes. je sais ce que c'est d'ailleurs, moi aussi je kiffais mon célibat et j'ai toujours été contre l'idée du mariage jusqu'à ce que j'ai une bonne raison de perturber ça. et la seule bonne raison pour moi c'est de tomber amoureux.

or tomber amoureux ça ne se décide pas, tu ne te lève pas un matin en te disant "je vais tomber amoureux aujourd'hui".

de ce que tu as dis j'ai compris que tu ne t'imagines pas tomber amoureuse d'un plus petit que toi ou d'un mieux placé que toi dans une échelle de valeurs données qui ressemble à l’échelle sociale. eh ben soit, ce sont tes paramètres, je ne vois pas l’intérêt de les discuter. tout ce que je peux te dire c'est que l'amour n'en n'a rien à cirer des paramètres et que demain Dieu seul sait à quoi ressemblera l'homme pour qui tu vas craquer.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouahouuu t'en a gros sur la patate toi :intello:

Et par rapport au "modernisme occidental" c'est les femmes qui sont noyés dans ce délire, pas les mecs ...


pourquoi tout de suite quand on décide d'écrire plus de trois lignes sur un sujets ca signifie en avoir gros sur la patate ? n'imp :rolleyes:
j'en ai pas gros sur la patate je partage mon point de vue, un constat que j'ai fais à travers les histoires de vie de nombreuses personnes.


c'est pas la femme qui se noie dans ce délire c'est la société qui la noie dans ce délire la . aujourd'hui tu née dans une société qui est déjà construite comme ça.
 

Neytha

VIB
Oui pas beaucoup ne partagent mon avis pourtant je t'assure que 80% des filles dans la vraie vie ne veulent pas d'un homme qui gagne moins bien qu'elles

ENfin c'est ce qu'elles osent dire entre filles ...

Je ne dis pas que je veux un riche pour profiter de son fric, juste qqun qui gagne pas moins que moi.. je trouve pas ça aussi immoral qu'on ose le penser ici (je parle pas de toi of course)
80% j'en suis pas certaine quand je vois mes amies mariées elles ont pas demandés le salaire de leur maris
Donc c'est aprés le mariage qu'elles ont découvert ca

Parce que le probléme il est là: quand est ce que tu parles de son salaire

Je prends mon exemple, je vois pas du tout à quel moment je lui aurai parlé de ca ! Pour te dire meme maintenant je ne sais pas exactement combien il gagne !
 

Pipounet

Sober
VIB
pourquoi tout de suite quand on décide d'écrire plus de trois lignes sur un sujets ca signifie en avoir gros sur la patate ? n'imp :rolleyes:
j'en ai pas gros sur la patate je partage mon point de vue, un constat que j'ai fais à travers les histoires de vie de nombreuses personnes.


c'est pas la femme qui se noie dans ce délire c'est la société qui la noie dans ce délire la . aujourd'hui tu née dans une société qui est déjà construite comme ça.

Pourquoi tu te vexe quand je dis quand t'en a gros sur la patate ? ---> parce que t'en a gros sur la patate :intello:

Bien sur que si c'est la femme, bien sur que si ...

A vouloir inverser les rôles, et les questions de parité à la noix ...

bref HS
 
80% j'en suis pas certaine quand je vois mes amies mariées elles ont pas demandés le salaire de leur maris
Donc c'est aprés le mariage qu'elles ont découvert ca

Parce que le probléme il est là: quand est ce que tu parles de son salaire

Je prends mon exemple, je vois pas du tout à quel moment je lui aurai parlé de ca ! Pour te dire meme maintenant je ne sais pas exactement combien il gagne !
http://www.bladi.info/albums/9688/41758-mari-recherche/
:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pourquoi tu te vexe quand je dis quand t'en a gros sur la patate ? ---> parce que t'en a gros sur la patate :intello:

Bien sur que si c'est la femme, bien sur que si ...

A vouloir inverser les rôles, et les questions de parité à la noix ...

bref HS

lol enlève moi ce smiley intello il n'a rien à faire là parce que ta déduction est à l'ouest . :D

oui c'ets la femme sui est à l'origine de cette "liberté " je ne dis pas que c’est la faute des hommes. d'ailleurs je ne juge ni l'homme ni la femme.
je dis juste qu'à l'heure actuelle ( et ce peu importe qui en est à l'origine ) -->voilà ceux à quoi on est confronté.

les topics ouverts tt les jours à ce sujets en est quand mm assez révélateur sur les pb que cela pose aujourd'hui.
une vraie schizophrénie entre ce que l'ont voudrait être , notre idéale , et la société et les normes sociaux qui nous sont imposés.

bref j'aurais pas du répondre sérieusement à ce sujet et pousser ma réponse au delà d'un simple " oui ca me déraneg /non ca me dérange pas "
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je sais que tu ne fais pas exprès, contrairement aux autres je ne te juge pas, je te conseille.
donc ne te mets surtout pas sur la défensive avec moi, je te comprend et en aucun cas je ne t'accuse de vouloir faire galérer les mecs.

si tu n'es intéressée par personne ne te force surtout pas ! c'est justement ce que je voulais te dire en te disant choisis parmi ceux qui te plaisent et ne cède jamais à ceux qui insistent. si personne ne te plait il n'y a aucune raison de perturber un célibat que tu kiffes. je sais ce que c'est d'ailleurs, moi aussi je kiffais mon célibat et j'ai toujours été contre l'idée du mariage jusqu'à ce que j'ai une bonne raison de perturber ça. et la seule bonne raison pour moi c'est de tomber amoureux.

or tomber amoureux ça ne se décide pas, tu ne te lève pas un matin en te disant "je vais tomber amoureux aujourd'hui".

de ce que tu as dis j'ai compris que tu ne t'imagines pas tomber amoureuse d'un plus petit que toi ou d'un mieux placé que toi dans une échelle de valeurs données qui ressemble à l’échelle sociale. eh ben soit, ce sont tes paramètres, je ne vois pas l’intérêt de les discuter. tout ce que je peux te dire c'est que l'amour n'en n'a rien à cirer des paramètres et que demain Dieu seul sait à quoi ressemblera l'homme pour qui tu vas craquer.

Oui tkt je n'ai jamais pensé une seconde que tu me jugeais :rouge: j'apportais juste des précisions ^^

Ben justement si je cède c'est parce que je me dis que si je m'écoute je finirai vieille fille sans mentir ... dans ce domaine je prends aucun risque et je prefere passer à coté de qqch si j'ai le moindre doute aussi innsignifiant soit il

Et d'un autre côté il ya des gens plus "sentimentales" que d'autres, qui se laissent plus tenter par leur coeur que leur raison... c'est pas du tout mon gars si je devais tomber amoureuse ta3 sah un jour je suis sure qu'un mathématicien pourrait trouver une forume mathématique à ça tellement je fonctionne comme un robot :D

Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
80% j'en suis pas certaine quand je vois mes amies mariées elles ont pas demandés le salaire de leur maris
Donc c'est aprés le mariage qu'elles ont découvert ca

Parce que le probléme il est là: quand est ce que tu parles de son salaire

Je prends mon exemple, je vois pas du tout à quel moment je lui aurai parlé de ca ! Pour te dire meme maintenant je ne sais pas exactement combien il gagne !

Après il faut savoir de quoi on parle ...

Prends tes amies mariées, combien gagne concrètement plus que leur mari? Pas beaucoup je pense... après on peut dire que c'est le fruit du hasard mais je pense pas.... c'est vrai que statistiquement une femme a plus de chances de tomber sur un homme gagnant plus qu'elle plutôt que moins mais peut être pas dans certains domaines (notamment le domaine des études et je comprends pk pipounet s'adresse qu'à cette partie de la population)

Apres les étudiants se rencontrent souvent pendant leurs études donc forcément il y a un salaire équivalent sinon un peu plus pour l'homme ...

Pour te dire j'étais avec qqun et on passait tous les 2 un concours, on attendait les résultats et pour moi le pire scenario était que je réussisse et que lui non parce que justement je ne voulais pas "reussir" mieux que lui (pour te dire que je ne vais pas forcément vers ça mais même quand j'étais avec la personne, j'étais prete (dans mes projets) a ralentir pour ne faire mieux... c'est *** mais je n'y pouvais rien)
 

Pipounet

Sober
VIB
lol enlève moi ce smiley intello il n'a rien à faire là parce que ta déduction est à l'ouest . :

oui c'ets la femme sui est à l'origine de cette "liberté " je ne dis pas que c’est la faute des hommes. d'ailleurs je ne jugent ni l'homme ni la femme.
je dis juste qu'à l'heure actuelle ( et ce peu importe qui en est à l'origine )
voilà ceux à quoi on est confronté.

les topics ouverts tt les jours à ce sujets en est quand mm assez révélateur sur les pb que cela pose aujourd'hui.
une vraie schizophrénie entre ce que l'ont voudrait être , notre idéale , et la société et les normes sociaux qui nous sont imposés.

bref j'aurais pas du répondre sérieusement à ce sujet et pousser ma réponse au delà d'un simple " oui ca me déraneg /non ca me dérange pas "

Sisi j'ai raison, parce que t'es partie loin dans ton raisonnement du mec qui voulait coucher quand meme ... :intello:


Olala Missdu30, 1er echange, je m'en souviendrais :D

c'est une caille du sud
 
Oui pas beaucoup ne partagent mon avis pourtant je t'assure que 80% des filles dans la vraie vie ne veulent pas d'un homme qui gagne moins bien qu'elles

ENfin c'est ce qu'elles osent dire entre filles ...

Je ne dis pas que je veux un riche pour profiter de son fric, juste qqun qui gagne pas moins que moi.. je trouve pas ça aussi immoral qu'on ose le penser ici (je parle pas de toi of course)



On est d'accord :D

C'est bien pour ça que je dis que c'est pas la mer à boire dans mon cas ^^

Je mesure 1m72 donc deja côté taille c'est pas ce qu'il ya de plus facile LOL



Je comprends, je parle de ce que je connais en fait et il s'avère que je ne connais aps grand chose au final ...

Ben moi je fais partie de ces gens là ... mon futur métier je n'en ai jamais rêvé je l'ai même méprisé je me disais qu'il fallait être vachement ennuyeux et chiant pour exercer ce métier et pourtant ...

Après chacun sa façon de voir les choses, mes parents ne m'ont jamais dit de faire ce qui me plait mais de faire un bon métier ...

Je ne pense pas qu'une façon de voir soit pire que l'autre c'est juste une question de mentalité ^^

Non je me permettrai pas de dire que ma façon de voir est meilleure qu'une autre.
Si la personne a conscience de ce qu'elle veut et fait ses choix en fonction de ça c'est déjà bien.Au moins tu sais ce que tu veux et tu as raison de l'affirmer.

Par contre je suis sure que quand tu auras une bonne situation tu changeras d'avis :langue:

j'ai l'impression que tu recherches chez un homme à ce qu'il atteigne les même objectifs que tu tes fixée à toi même mais quand toi même tu les auras atteins tu aspireras à autre chose.

Enfin moi jai connu un mec qui gagnait assez bien.Au début il m'impressionnait par son ambition et puis jme disais c'est bien au moins si un jour je veux arreter le travail pour les enfants je pourrai le faire sans me soucier de l'argent.
Mais quand jai vu ce que c'etait j'ai vite souhaité qu'il ait un job moins prenant quitte à ce qu'il gagne moins.
Parce que c'est ça en general,sauf exception, ceux qui gagnent bien ils se tuent au travail.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non je me permettrai pas de dire que ma façon de voir est mailleure qu'une autre.
Si la personne a conscience de ce qu'elle veut et fait ses choix en fonction de ça c'est déjà bien.Au moins tu sais ce que tu veux et tu as raison de l'affirmer.

Par contre je suis sure que quand tu auras une bonne situation tu changeras d'avis :langue:

j'ai l'impression que tu recherches chez un homme à ce qu'il atteignent les même objectifs que tu tes fixée à toi même mais quand toi même tu les auras atteins tu aspireras à autre chose.

Enfin moi jai connu un mec qui gagnait assez bien.Au début il m'impressionnait par son ambition et puis jme disais c'est bien au moins si un jour je veux arreter le travail pour les enfants je pourrai le faire sans me soucier de l'argent.
Mais quand jai vu ce que c'etait j'ai vite souhaité qu'il ait un job moins prenant quitte à ce qu'il gagne moins.
Parce que c'est ça en general,sauf exception, ceux qui gagnent bien ils se tuent au travail.

En gras: Bravo j'aurais pas mieux résumé :love:

Tu as peut être raison en fait ... mais biensur au moment ou je te parle j'ai l'impression que je ne changerai pas d'avis hihi après je sais pas

(ps: je tiens à préciser que je ne fais rien d'exceptionnel malheureusement, mais si j'en avais eu l'intelligence et le courage j'aurais bien aimé... je dis ça parce que j'ai pas envie qu'on croit que je fais des études de fou alors que c'est assez accessible lol)

Après je t'avoue que concernant les hommes etc j'ai vraiment pas beaucoup d'experience, mon entourage est principalement étudiant donc je connais pas grand chose de la vie lol

Mais j'ai bien aimé lire ton point de vue ^^
 

Neytha

VIB
Après il faut savoir de quoi on parle ...

Prends tes amies mariées, combien gagne concrètement plus que leur mari? Pas beaucoup je pense... après on peut dire que c'est le fruit du hasard mais je pense pas.... c'est vrai que statistiquement une femme a plus de chances de tomber sur un homme gagnant plus qu'elle plutôt que moins mais peut être pas dans certains domaines (notamment le domaine des études et je comprends pk pipounet s'adresse qu'à cette partie de la population)

Apres les étudiants se rencontrent souvent pendant leurs études donc forcément il y a un salaire équivalent sinon un peu plus pour l'homme ...

Pour te dire j'étais avec qqun et on passait tous les 2 un concours, on attendait les résultats et pour moi le pire scenario était que je réussisse et que lui non parce que justement je ne voulais pas "reussir" mieux que lui (pour te dire que je ne vais pas forcément vers ça mais même quand j'étais avec la personne, j'étais prete (dans mes projets) a ralentir pour ne faire mieux... c'est *** mais je n'y pouvais rien)

Aprés la réussite c'est autre chose

Je prends par exemple un poste qu'on m'avait presenté y'a pas lgt
C'était un poste trés trés valorisant avec énormément de responsabilités mais voilà c'était dans le public donc sans mentir une différence quasiment de 1000 euros

Admettons un homme le prenne, est ce que je me dirais qu'il a pas réussi parce que moi à coté par exemple je gagne plus, sans avoir un poste aussi complexe ? Non parce que ce poste lui aurait permis d'apprendre énormément, d'etre en contact avec les grosses tetes de France et qu'il aurait eu énormement de responsabilités

Pour mes amies mariées honnetement je connais pas leurs vies financiéres lol pour connaitre le montant exact lol. Mais vu les perles sur lesquelles elles sont tombées je pense bien que meme si ils avaient gagnés/gagnent moins jamais elles les auraient laissé passer


Lol c'est vue, revue et re revue !! lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Aprés la réussite c'est autre chose

Je prends par exemple un poste qu'on m'avait presenté y'a pas lgt
C'était un poste trés trés valorisant avec énormément de responsabilités mais voilà c'était dans le public donc sans mentir une différence quasiment de 1000 euros


Lol c'est vue, revue et re revue !! lol

Toi va falloir que je me rencarde sur ta life un peu, tu dois avoir un job de malade à te lire, ça m'intrigue :intello:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Aprés la réussite c'est autre chose

Je prends par exemple un poste qu'on m'avait presenté y'a pas lgt
C'était un poste trés trés valorisant avec énormément de responsabilités mais voilà c'était dans le public donc sans mentir une différence quasiment de 1000 euros

Admettons un homme le prenne, est ce que je me dirais qu'il a pas réussi parce que moi à coté par exemple je gagne plus, sans avoir un poste aussi complexe ? Non parce que ce poste lui aurait permis d'apprendre énormément, d'etre en contact avec les grosses tetes de France et qu'il aurait eu énormement de responsabilités

Pour mes amies mariées honnetement je connais pas leurs vies financiéres lol pour connaitre le montant exact lol. Mais vu les perles sur lesquelles elles sont tombées je pense bien que meme si ils avaient gagnés/gagnent moins jamais elles les auraient laissé passer



Lol c'est vue, revue et re revue !! lol

Oui pour ton exemple je suis complètment d'accord et mon exemple sur "avoir un kebab qui paye mieux qu'un métier que l'on exerce avec ses études" était un peu dans le même genre je trouve en tout cas c'est comme ça que je voyais les choses après j'ai peut être pas choisi le meilleur exemple! lol

Mais entre un gars qui se fait ***** dans un métier mais qui gagne bien et qui est "valorisant" et qqun qui vit de se passion pour l'art franchement mon choix est vite fait ...

(enfin biensur tout ne se résume pas à ça lol)
 

Neytha

VIB
Oui pour ton exemple je suis complètment d'accord et mon exemple sur "avoir un kebab qui paye mieux qu'un métier que l'on exerce avec ses études" était un peu dans le même genre je trouve en tout cas c'est comme ça que je voyais les choses après j'ai peut être pas choisi le meilleur exemple! lol

Mais entre un gars qui se fait ***** dans un métier mais qui gagne bien et qui est "valorisant" et qqun qui vit de se passion pour l'art franchement mon choix est vite fait ...

(enfin biensur tout ne se résume pas à ça lol)
Aprés au delà de l'argent, c'est plus profond que ca je trouve...C'est revelateur d'un état d'esprit. Et là le bat peu blesser

Pour moi etre dans un boulot où tu te fais *****, sans chercher à bouger ailleurs (parce que tu peux ne pas trouver ca c'est une autre histoire et c'est surtout indépendant de ta volonté) pour moi ca va pas avec l'état d'esprit que je souhaite voir chez mon mari....
 

Neytha

VIB
ton physique, a ce point là ? mdr :langue:

Nan mais je plaisantais, les RH ?

Ok merci
J'ai pas compris la remarque sur le physique ?
En faite c'était pour dire plutot que je ne donne pas 1001 indications sur ma personne sur le forum lol

Et oui dans les RH...aprés les RH ca va du controle de gestion sociale, au gestionnaire de paie en passant par le compensation&benefits manager mais je dirai pas dans quoi je suis maintenant :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Aprés au delà de l'argent, c'est plus profond que ca je trouve...C'est revelateur d'un état d'esprit. Et là le bat peu blesser

Pour moi etre dans un boulot où tu te fais *****, sans chercher à bouger ailleurs (parce que tu peux ne pas trouver ca c'est une autre histoire et c'est surtout indépendant de ta volonté) pour moi ca va pas avec l'état d'esprit que je souhaite voir chez mon mari....

Voila le métier qu'on exerce et pourquoi on le fait c'est très révélateur

Moi je le dis, mon futur métier je ne l'ai "choisi" que pour ses débouchés et son salaire ... donc bon c'est pas le meilleur état d'esprit qui soit, certes lol, mais c'est normal que je recherche qqun avec le même état d'esprit justement ...
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai pas compris la remarque sur le physique ?
En faite c'était pour dire plutot que je ne donne pas 1001 indications sur ma personne sur le forum lol

Et oui dans les RH...aprés les RH ca va du controle de gestion sociale, au gestionnaire de paie en passant par le compensation&benefits manager mais je dirai pas dans quoi je suis maintenant :lange:


Ah okay

Ah mais j'ai pas besoin de savoir les détails, le "genre" de boulot me suffit :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Voila le métier qu'on exerce et pourquoi on le fait c'est très révélateur

Moi je le dis, mon futur métier je ne l'ai "choisi" que pour ses débouchés et son salaire ... donc bon c'est pas le meilleur état d'esprit qui soit, certes lol, mais c'est normal que je recherche qqun avec le même état d'esprit justement ...

BA voila aussi !

Le mec il doit faire bac + 8 pour te concurrencer c'est pas juste !
 

Neytha

VIB
Ah okay

Ah mais j'ai pas besoin de savoir les détails, le "genre" de boulot me suffit :langue :
Lol et t'apprends quoi avec ? :langue:

Voila le métier qu'on exerce et pourquoi on le fait c'est très révélateur

Moi je le dis, mon futur métier je ne l'ai "choisi" que pour ses débouchés et son salaire ... donc bon c'est pas le meilleur état d'esprit qui soit, certes lol, mais c'est normal que je recherche qqun avec le même état d'esprit justement ...
Sur ce point je te rejoins, je n'aurai pas pu etre quelqu'un qui ne va pas se donner un minimum les moyens d'etre épanoui...Au moins d'essayer de l'etre meme si aprés ca n'aboutit pas. Mais bon ca peut aussi passer par le fait de quitter un job super bien payé pour en prendre un bcp bcp moins bien payé !! lol
 

Neytha

VIB
Et inchallah tu reste sur bladi encore 2 ans, je viendrais te voir, et du m'aideras stp :langue:

Rien de special, je demande aux gens leur domaines, et si ca colle avec mes 2 secteurs fétiches, je les cuisines en MP, voila tout
Lol pq il se passe quoi dans 2 ans ?

Sinon tu sais tu as VIADEO, si tu as des questions sur un poste qui te branche tu peux contacter les gens qui l'occupent actuellement

Ca sera peut etre plus "productif" que bladi lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
BA voila aussi !

Le mec il doit faire bac + 8 pour te concurrencer c'est pas juste !

Hein? T'exagères!! lol

(à te lire les gens vont croire que je fais un métier trop bien alors que pas du tout quoi :D)

Sur ce point je te rejoins, je n'aurai pas pu etre quelqu'un qui ne va pas se donner un minimum les moyens d'etre épanoui...Au moins d'essayer de l'etre meme si aprés ca n'aboutit pas. Mais bon ca peut aussi passer par le fait de quitter un job super bien payé pour en prendre un bcp bcp moins bien payé !! lol

Ben s'épanouir dans son travail franchement ça me parle pas trop en fait
A moins d'être payée pour chanter, ou tester des hotels de luxe ou ce genre de métier je ne vois pas comment on peut être heureux de se lever pour aller bosser !

Apres je comprends que pour certains c'est le cas ^^

Mais voilà, le mieux c'est de se mettre avec qqun qui a le même état d'esprit de ce côté là
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol pq il se passe quoi dans 2 ans ?

Sinon tu sais tu as VIADEO, si tu as des questions sur un poste qui te branche tu peux contacter les gens qui l'occupent actuellement

Ca sera peut etre plus "productif" que bladi lol

Ouais je connais ce site

C'est noté merci

Hein? T'exagères!! lol

(à te lire les gens vont croire que je fais un métier trop bien alors que pas du tout quoi :


à

Aww je te fais de la pub :intello:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour être un ptit peu sérieux !

si la fille gagne plus que moi et qu'elle me fasse une réflexion déplacée dans ce sens, je l'envoie chez ses parents :D

sinon franchement, je vois pas comment demander à une fille son salaire ! :rolleyes:
 
Haut