Aux bladinettes qui ont "fait des etudes"

En gras: Bravo j'aurais pas mieux résumé :love:

Tu as peut être raison en fait ... mais biensur au moment ou je te parle j'ai l'impression que je ne changerai pas d'avis hihi après je sais pas

(ps: je tiens à préciser que je ne fais rien d'exceptionnel malheureusement, mais si j'en avais eu l'intelligence et le courage j'aurais bien aimé... je dis ça parce que j'ai pas envie qu'on croit que je fais des études de fou alors que c'est assez accessible lol)

Après je t'avoue que concernant les hommes etc j'ai vraiment pas beaucoup d'experience, mon entourage est principalement étudiant donc je connais pas grand chose de la vie lol

Mais j'ai bien aimé lire ton point de vue ^^


Hi hi hi je vise toujours juste :rolleyes:

Blague à part ca dépend en fait de la vie tu que tu veux mener.Si tu veux plus viser le confort,,sorties,restaurant etoilés,voyager comme tu veux etc...en gros le materiel(sans aucune connotation pejorative) alors vaut mieux un mec comme ça.

Par contre pour la femme qui veut just mener une vie de couple tranquile,complicité et tout ce sui va avec alors là faut pas qu'elle soit trop exigeante sur le salaire.C'est mon cas par contre je suis exigeante sur bcp d'autres choses.

Et puis bon comme le disait pogoss je crois quand tu tombes réellement amoureux ya pas bcp de critères que tu mets de côté.

Sinon jte rejoins sur la taille,jpeux pas non plus avec un homme petit.
 

Neytha

VIB
pas besoin de demander , si tu sais ce qu'elle fait tu peux connaitre son salaire a 100 euros pres
N'importe quoi :prudent:
Ouais je connais ce site

C'est noté merci



Aww je te fais de la pub :intello :
Bah de rien lol !
Ben s'épanouir dans son travail franchement ça me parle pas trop en fait
A moins d'être payée pour chanter, ou tester des hotels de luxe ou ce genre de métier je ne vois pas comment on peut être heureux de se lever pour aller bosser !

Apres je comprends que pour certains c'est le cas ^^

Mais voilà, le mieux c'est de se mettre avec qqun qui a le même état d'esprit de ce côté là
Lool tu es une marmotte qui kiffe dormir c'est ca ?? lol

C'est vrai que tu dois te reveiller le matin mais bon t'as tes responsabilités, les projets que tu ménes, t'apprends des trucs etc

Sinon au pire tu cherches tt à coté de chez toi si y'a que ca qui t'embete lol !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pas besoin de demander , si tu sais ce qu'elle fait tu peux connaitre son salaire a 100 euros pres

exactement :D

mais franchement je comprends pas ce complexe d'infériorité !

si la femme gagne plus ou moins que moi, je m'en fiche carrément ! je sais d'avance que c'est à moi de supporter les charges inhérentes au foyer familial, après si elle veut des extras, oui pourquoi pas, mais qu'elle s'en occupe !

après il n'y aura pas le feu à la baraque si elle paie des fois les courses de son propre initiative ou un petit voyage :D

il faut être complémentaire dans ce cas !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:

je suis bien loin de gagner un petit pactol par an ....

ça ne me gênerait pas du tout
j'aurais peur que lui ai une gêne
mais de mon côté, je sais que ça me tracassera pas du tout
 

Neytha

VIB
oui oui et je te le redis j'ai plus d'experience que toi dans le monde du travail

donc je sais ce que je dis
n'importe qui un peu debrouillard peut trouver le salaire de quelqu'un , faut pas croire que c'est un secret

il suffit de 4 choses
son age
le diplome
l'etablissement
le nom de la boite
Et en plus tu continues...tu t'enfonces tu sais...

Tu as raison sur les 4 points mais il te manque un élément essentiel.

Bref dés que tu aura pris un vrai poste tu comprendra
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Hi hi hi je vise toujours juste :rollleyes:

Blague à part ca dépend en fait de la vie tu que tu veux mener.Si tu veux plus viser le confort,,sorties,restaurant etoilés,voyager comme tu veux etc...en gros le materiel(sans aucune connotation pejorative) alors vaut mieux un mec comme ça.

Par contre pour la femme qui veut just mener une vie de couple tranquile,complicité et tout ce sui va avec alors là faut pas qu'elle soit trop exigeante sur le salaire.C'est mon cas par contre je suis exigeante sur bcp d'autres choses.

Et puis bon comme le disait pogoss je crois quand tu tombes réellement amoureux ya pas bcp de critères que tu mets de côté.

Sinon jte rejoins sur la taille,jpeux pas non plus avec un homme petit.

Honnêtement pour la vie "confortable" justement je ne compte surtout pas sur un potentiel futur mari (s'il fallait que je l'attende... :eek: :D) si j'espere avoir un bon métier c'est pour me payer certains trucs quand même, je n'aime pas l'idée de compter que sur un homme pour ça
Mais je veux juste qqun dans le même état d'esprit que moi, comme pour toi c'est logique de vouloir plus grand de taille, ben moi il me faut un plus grand, plus agé, plus intelligent etc ...

Après qqun qui gagne mieux que nous sa vie ça ne veut pas dire qqun de riche non plus... il suffit de gagner 500euros de plus pour faire partie de la catégorie "gagner plus que soi"

Lool tu es une marmotte qui kiffe dormir c'est ca ?? lol

C'est vrai que tu dois te reveiller le matin mais bon t'as tes responsabilités, les projets que tu ménes, t'apprends des trucs etc

Sinon au pire tu cherches tt à coté de chez toi si y'a que ca qui t'embete lol !

Marmotte oui :-D et même pour moi le seul truc qui justifierai de me tirer de mon lit chaque matin c'est un bon salaire pas trop contraignant !
Sinon à quoi bon ...

Après comme je t'ai dit chacun son truc ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:


Je pourrais me mettre avec quelqu'un qui gagne moins que moi, sans problèmes, mais comme l'a dit une bladinette au début, je sais pertinemment que la plupart des hommes le verront comme une "offense" à leur fierté de mâaaaale :intello:
 

Neytha

VIB
Honnêtement pour la vie "confortable" justement je ne compte surtout pas sur un potentiel futur mari (s'il fallait que je l'attende... :eeek: : D) si j'espere avoir un bon métier c'est pour me payer certains trucs quand même, je n'aime pas l'idée de compter que sur un homme pour ça
Mais je veux juste qqun dans le même état d'esprit que moi, comme pour toi c'est logique de vouloir plus grand de taille, ben moi il me faut un plus grand, plus agé, plus intelligent etc ...

Après qqun qui gagne mieux que nous sa vie ça ne veut pas dire qqun de riche non plus... il suffit de gagner 500euros de plus pour faire partie de la catégorie "gagner plus que soi"



Marmotte oui :-D et même pour moi le seul truc qui justifierai de me tirer de mon lit chaque matin c'est un bon salaire pas trop contraignant !
Sinon à quoi bon ...

Après comme je t'ai dit chacun son truc ^^
Contraignant ca hélas je crois ca existe pas trop :(

Rien que moi depuis tout à l'heure je me dis qu'il faut que je me remettte sur mon excel et j'arrive pas à me re motiver :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Contraignant ca hélas je crois ca existe pas trop : (

Rien que moi depuis tout à l'heure je me dis qu'il faut que je me remettte sur mon excel et j'arrive pas à me re motiver : (

Ben en fait par contraignant je voulais dire "assis dans un bureau, chauffé l'hiver, climatisé l'été" :D

Oh ma pauvre ! Bladi c'est un poison pour ça, faut te remotiver pense au salaire à la fin du mois :D
 

Neytha

VIB
Ben en fait par contraignant je voulais dire "assis dans un bureau, chauffé l'hiver, climatisé l'été" :D

Oh ma pauvre ! Bladi c'est un poison pour ça, faut te remotiver pense au salaire à la fin du mois :D
Oh c'est meme pas bladi ca va j'arrive à m'en passer c'est juste la fatiguuuueeeeeee

Sinon pour le fait d'etre assis au chaud ca au moins c'est censé faire partie du contrat lol. Le salaire pas tjs mais ca quand meme !! lool
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non rien à voir mais c'est vraiment un élément essentiel...

Donc je préfére penser que tu n'es pas vraiment en poste, sinon c'est trés grave quand meme

ben si c'est le même profil, il n'y aura pas vraiment une grande différence niveau salaire !

tout dépendra si c'est une femme ou homme et lors de l'entretien et la négociation du salaire :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oh c'est meme pas bladi ca va j'arrive à m'en passer c'est juste la fatiguuuueeeeeee

Sinon pour le fait d'etre assis au chaud ca au moins c'est censé faire partie du contrat lol. Le salaire pas tjs mais ca quand meme !! lool

Ben ça se comprend!

Dis il est quelle heure quand tu rentres chez toi après le travail !

bon courage en tout cas :mignon:
 
Haut