Avec la chaleur

Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.

Tu travailles dans quoi ?? :D
 

Crack

261362 n'est plus
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.
T as pris des photos au moins ? partage cousin...
 
***** alors.. ttes les femmes que je connais et avec qui je me suis réuni au taf ont donc une mauvaise image de moi sans que je le sache :(
bah ça doit les faire rire plus qu'autre chose. un conseil quand tu veux mater ne te cache pas. moi je fais même des commentaires genre "j'adore ton décolleté !" ou "faut t'habiller plus souvent comme ça c'est un régal pour les yeux !".
 
Haut