Avec la chaleur

Aaroubiya

Rain on Me
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.

C'est quoi pour toi des vêtements indécents? Parce qu'un rien a l'air de te mettre dans tous tes états :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Heuresement que ca nous met pas dans cet etat quand vous sortez vos mollets en mm temps que vos short hawaien d'un ringard et vos marcels
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.

t'es trop chiant chasan
t'es relou !!
normal que tu sois celib
tu donnes envie de fuire à radoter comme une mémé frustrée et aigrie !!!
 
c'est un cliché. la plus intellectuelles des filles que j'ai connu à paris était une étudiante casaouia. d'ailleurs j'étais si fier de la présenter à tout le monde que ça m'a valu une séparation.
pogoss narii o tchadek martek :$ tkhayel tkoun ta femme aussi sur Bladi et entrain de lire tes prouesses :)
(je rigole mon frère bien sûr)
 
Haut