Avec la chaleur

CHRISADO

chrisado
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.
En effet quelle indécence quel outrage aux bonnes moeurs vivement que le monde soit gouverné par des barbus et que ces impures soient couvertes de tchador ou de burqas mon frère..
 
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.

crois moi... la bave ce n'est pas discret
à bon entendeur
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En effet quelle indécence quel outrage aux bonnes moeurs vivement que le monde soit gouverné par des barbus et que ces impures soient couvertes de tchador ou de burqas mon frère..

C'est quoi le rapport avec les barbus (hallucinant) des nons musulmans trouvent aussi que ce genre de tenues sont indécentes y compris parmis les femmes non musulmanes tu crois que la pudeur c'est l'apanage des barbues on dirait des frustrés à toujours tirer sur les barbus.
 
B

BettyS

Non connecté
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.

tu proposes quoi?
qu'elles finissent par porter des cols roulés meme l'été ou qu'elles te crèvent les yeux?
 

lycia89

je t'aime
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.
lol et cette fille n'est donc pas assez bien pour quelqu'un comme toi ...
 
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.
détrompe toi ca se voit toujours et surtout par la fille en question ... tache de ne pas passer pour un pervers ;)
 
toi aussi t'as besoin d'un bavoir??



et toi aussi?


eh bah c'est du joli!
passer pour un pervers... j'ai bien peur que c'est trop tard pour amigoz:(

Des fois c'est plus fort que moi je te mentirai si je te dirai que je regarde jamais une jolie fille que je croise dans le métro , la rue ... sauf si j'ai plein de trucs dans la tete et que je marche sans faire attention
C'est humain non ? ... aprés je n'ai pas non plus les yeux qui vacillent à chaque fois lol
 
Des fois c'est plus fort que moi je te mentirai si je te dirai que je regarde jamais une jolie fille que je croise dans le métro , la rue ... sauf si j'ai plein de trucs dans la tete et que je marche sans faire attention
C'est humain non ? ... aprés je n'ai pas non plus les yeux qui vacillent à chaque fois lol

Regarder ça va... même moi ça m'arrive :rolleyes:
Mais dévisager comme un affamé ou zieuter la poitrine :malade:

Une fois dans le bus, un mec dit à son pote en arabe "chouf goudemek el bzazel" j'étais à coté choquée!
 
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.


CHASAN....on s'en fou encore et toujours de tes pulsions, utilises tes mains et tais toi !
 
Haut