Avec la chaleur

lycia89

je t'aime
allez Amigoz sois patient tu la rencontreras ta bent nass qui correspond aux critères que tuas precedemment cités inchallah en tout cas je te le souhaite !!!
 
Mon frère tu me touches, ça me fait de la peine vraiment, pas dans un sens méchant mais ça me met mal, dis moi quel âge as-tu?
J'ai peur que tu fasses une bêtise à la longue...
 
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.


des vêtements indécents alors que c'est toi qui zieute????

Elle est bonne celle là....

Offre leurs des k-ways....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis naturiste et avant d'arriver en France
et de me coltiner des cathos pseudo puritains,
être nu c'était tout à fait normal et y avait rien
de sexuel là dedans.

Les habits je trouve toujours ça plus "Hot"
que d'être nu, la dentelle, la soie, les habits
cintrés et ceux semi transparents.

Vivre nu c'est une habitude, une façon de vivre.

En été ça n'empeche pas d'avoir chaud,
au contraire en été on s'habille pour se
protéger du soleil, en été je suis plus
habillé que en hiver.

Adam et Eve étaient nus, comme moi avant
qu'on leur dise ils trouvaient çà normal.
 

R.Chakib

Artist
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.

Si tu te tournes souvent la tete à cause de ça, tu risque de briser ton cou un jour :D

relax and take it easy !
 
Avec cette chaleur, les femmes n'hesitent pas a porter des vetements indécents, et ca ne m'empeche pas de détourner le regard!! Aux réunions il y a tjs des femmes qui mettent en évidence leur devant... Mais j'arrive pas à détourner mon regard meme si ca se voit pas de moi puisque je jette des ptits coups d'oeil discrets.



tu n'es pas le seul mais je trouve que certaines en font trop c'est grave
 
Haut