Baratiner pour coucher, un viol?

A

AncienBladinaute

Non connecté
je suis d accord avec toi mais l amour rend aveugle.. quand tu es dans une relation où tu crois que amour confiance loyauté existe ben tu te laisses aller et certains hommes profitent de la situation
l'homme aussi a un cœur et il est pas plus petit que celui de la femme
chacun profite de la situation et chacun regrette après
 
c’était quoi les mensonges? il devait donner de l'argent, acheter une voiture, se marier, il était pauvre, il aime pas, son truc est trop petit...

y a des tas de situations différentes, dis en plus pour que le débat soit plus "intéressant"
je ne sais pas par exemple de dire qu'on est amoureux donc la fille trouve que le mec merite qu'on fasse "attention a lui" ect et quand verité loin de la puisque c du profitage
 
Elles aiment juste les melo-drames :rolleyes:

tu n es pas une femme tu peux pas comprendre
tu as les femmes qui se moquent de leur virginité qui se posent pas de question
tu as les femmes qui ne céderont pas et garderont leur virginité
et tu as celle qui veulent garder leur virginité mais qui un jour tombe sur le beau parleur qui leur promet le mariage etc qui leur dit que s ils couchent maintenant çà changera rien etc et elles marchent elle se donnent
 
l'homme aussi a un cœur et il est pas plus petit que celui de la femme
chacun profite de la situation et chacun regrette après

je dis pas que tous les hommes sont comme çà qu ils agissent sans coeur mais il y en a
et la femme a plus à perdre que l homme
certains hommes n a pas toujours conscience de çà
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
une femme qui couche en échange de promesses est une manipulatrice, c'est assimilable à de la prostitution et donc c'est pas un viol.
 

nkin00

VIB
tu n es pas une femme tu peux pas comprendre
tu as les femmes qui se moquent de leur virginité qui se posent pas de question
tu as les femmes qui ne céderont pas et garderont leur virginité
et tu as celle qui veulent garder leur virginité mais qui un jour tombe sur le beau parleur qui leur promet le mariage etc qui leur dit que s ils couchent maintenant çà changera rien etc et elles marchent elle se donnent


Depuis le temps et tout les histoires de faux mariage

Il y a encore des filles qui tombent ds le panneau ??

Désole j'y crois pas ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je ne sais pas par exemple de dire qu'on est amoureux donc la fille trouve que le mec merite qu'on fasse "attention a lui" ect et quand verité loin de la puisque c du profitage
l'homme est spécial, il est super amoureux avant l'acte, le problème c'est qu'il vide son amour dans la fille, donc après l'acte il en a plus assez et la fille est en surdose...c'est pas du profitage, c'est comme ça :D
 
Depuis le temps et tout les histoires de faux mariage

Il y a encore des filles qui tombent ds le panneau ??

Désole j'y crois pas ...


tu as le droit de pas y croire mais c est une réalité
les mecs prennent toutes les femmes pour des diablesses perverses et tout
certaines nanas cherchent vraiment l amour, être avec quelqu'un et garder ce quelqu'un
 

nkin00

VIB
tu as le droit de pas y croire mais c est une réalité
les mecs prennent toutes les femmes pour des diablesses perverses et tout
certaines nanas cherchent vraiment l amour, être avec quelqu'un et garder ce quelqu'un


Il y a ce qu'on appelle le mariage sinon ... Au lieu de jouer avec le feu ...

Tu a l'air concerner par le sujet ?
 
Il y a ce qu'on appelle le mariage sinon ... Au lieu de jouer avec le feu ...

Tu a l'air concerner par le sujet ?

ben le mariage doit faire partie des promesses dont parlaient la posteuse

non pas vraiment on discute ^^ j aime pas la maniere dont on accable toujours les nanas qui ont perdu leur virginité c est tout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est un abus de confiance entraînant un rapport Consentie, qui ne l'aurait pas été sans l'abus initial

de fait, elle VIT cela comme un viol


Dc on peut supposer que l'homme ne peut se retracter pour x ou y raisons ?
Alors toutes celle qui se font larguer peuvent dire qu'elles se sont fait violer ?
 

nkin00

VIB
ben le mariage doit faire partie des promesses dont parlaient la posteuse

non pas vraiment on discute ^^ j aime pas la maniere dont on accable toujours les nanas qui ont perdu leur virginité c est tout


On accable pas mais c'est relou les histoires de gamines qui viennent pleurer après avoir pris du bon temps
 
quand une femme t'epouse cest qu'elle te considere quand meme non ?
enfin j'espere et en plus elle partage la couche
que voulez vous de plus
non pas forcément. y a tant de filles qui quittent l'homme qu'elles aiment quand l'homme qui veut les épouser se pointe. j'aimerais encore moins être dans la peau de celui qu'elles épousent que celui qu'elles quittent.

et pour le reste je ne veux pas que la femme accepte de coucher avec moi, je veux qu'elle désire coucher avec moi sinon c'est pas la peine. un corps comme une offrande c'est juste à vomir. j'ai plus de respect pour les vrais prostituées que pour celles qui couchent en échange de promesses et qui attendent un mariage en échange. le mariage c'est une étape du couple qui doit venir de la volonté propre des deux composantes du couple. c'est pas un tribu qu'on paye en échange de quelque chose.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux

Je ne pense pas que ce soit un viol au sens légal. C'est de la manipulation sans vergogne, mais pas exactement un viol. D'ailleurs, sans trop vouloir m'avancer en qualité de mec, je pense que la fille dans ton cas va être moins traumatisée que la victime d'un vrai viol.

La prostitution par contre, c'est quasiment du viol. La prostituée donne son «consentement» à contrecoeur et sans autre but que l'argent (qui souvent lui sert à acheter de la drogue dont est elle dépendante).
 
On accable pas mais c'est relou les histoires de gamines qui viennent pleurer après avoir pris du bon temps

pas pleurer se soulager ...et c est pas avoir pris du bon temps qu elles rejettent mais comment le mec leur a vendu çà

Pourquoi la femme est tjrs "la victime"

dans le cas décrit par la posteuse elle est victime
les hommes n auront jamais la même vision que les femmes sur çà
un mec qui ment pour obtenir ce qu il veut c est un chien de la casse pas un homme désolé
 
On accable pas mais c'est relou les histoires de gamines qui viennent pleurer après avoir pris du bon temps
si tu pense que se faire arnaquer est du bon temps alors la tu te trompe.
je vais developper ca au sens psychologique hhhhh
bon une nana sors avec un mec pour sérieux mariage etcc
elle comme elle pense que c reciproque elle donne de l'amour de l'affection son temps etc au mec qui est en faite un profiteur .
quand la relation se termine il a profité de l'amour de la tendresse et affection du corps de la fille MAIS EN PLUS CETTE FILLE IL NE LA CONSIDERE PAS(en gros il la prend pour la ***** puisqu'il la quitte et ca la fille s'en rend tres bien compte par la suite)
donc voila ce que ca donne .
alors cest grave ou pas :prudent:
 
Haut