Baratiner pour coucher, un viol?

pogoss elle se fait manipuler et n est en rien manipulatrice tu n es pas sérieux en disant çà
bien sur que si elle manipule. normalement elle doit coucher par désir sans obtenir de promesses en échange. ce qu'elle doit avoir en échange de ses caresses ce sont des caresses sinon c'est une manipulatrice.
si elle obtient une promesse en échange d'un rapport sexuel alors elle est plus manipulatrice que lui. lui pour lui le sexe était une fin mais pour elle c'était un moyen. c'est pire, c'est juste immonde. et bien fait pour sa gueule si elle est tombé sur un gars suffisamment malin pour lui faire croire qu'il a été manipulé alors qu'il est bien lucide concernant la personne qu'il a en face de lui.
perso je ne fais jamais de promesses, j'ai horreur de ça mais je tire mon chapeau à ceux qui le font quand ils tombent sur ce genre de manipulatrices. moi j'aurais juste tendance à fuir, mais eux ils font beaucoup mieux et je les salue pour ça.
 
si tu pense que se faire arnaquer est du bon temps alors la tu te trompe.
je vais developper ca au sens psychologique hhhhh
bon une nana sors avec un mec pour sérieux mariage etcc
elle comme elle pense que c reciproque elle donne de l'amour de l'affection son temps etc au mec qui est en faite un profiteur .
quand la relation se termine il a profité de l'amour de la tendresse et affection du corps de la fille MAIS EN PLUS CETTE FILLE IL NE LA CONSIDERE PAS(en gros il la prend pour la ***** puisqu'il la quitte et ca la fille s'en rend tres bien compte par la suite)
donc voila ce que ca donne .
alors cest grave ou pas :prudent:
si elle a couché sans n'attendre que le simple fait de coucher était du bon temps alors c'est une hypocrite qu'on peut qualifier de **** parce que seule les ***** couchent pour obtenir autre chose que du plaisir sexuel.
la vrai profiteuse dans l'histoire c'est elle. le mec lui ne prend rien qu'il ne donne pas. il touche son corps elle touche le sien et ils sont tous deux faits de chair et de sang. y a pas de raison qu'il doive s'estimer plus chanceux qu'elle d'avoir un rapport sexuel.
 

nkin00

VIB
si tu pense que se faire arnaquer est du bon temps alors la tu te trompe.
je vais developper ca au sens psychologique hhhhh
bon une nana sors avec un mec pour sérieux mariage etcc
elle comme elle pense que c reciproque elle donne de l'amour de l'affection son temps etc au mec qui est en faite un profiteur .
quand la relation se termine il a profité de l'amour de la tendresse et affection du corps de la fille MAIS EN PLUS CETTE FILLE IL NE LA CONSIDERE PAS(en gros il la prend pour la ***** puisqu'il la quitte et ca la fille s'en rend tres bien compte par la suite)
donc voila ce que ca donne .
alors cest grave ou pas :prudent:


Pas forcément il peut l'avoir aimer à un moment de la relation mais perdre cet amour !

Je vois pàs pourquoi sa virginité oblige forcément le mec à se marier avec
 
si elle a couché sans attendre que le simple fait de coucher était du bon temps alors c'est une hypocrite qu'on peut qualifier de **** parce que seule les ***** couchent pour obtenir autre chose que du plaisir sexuel.
la vrai profiteuse dans l'histoire c'est elle. le mec lui ne prend rien qu'il ne donne pas. il touche son corps elle touche le sien et ils sont tous deux faits de chair et de sang. y a pas de raison qu'il doive s'estimer plus chanceux qu'elle d'avoir un rapport sexuel.
oui elle attendai de l'amour en retour , c une prostituée quand meme ?
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux

NON ce n'est absolument pas un viol :prudent:
 
bien sur que si elle manipule. normalement elle doit coucher par désir sans obtenir de promesses en échange. ce qu'elle doit avoir en échange de ses caresses ce sont des caresses sinon c'est une manipulatrice.
si elle obtient une promesse en échange d'un rapport sexuel alors elle est plus manipulatrice que lui. lui pour lui le sexe était une fin mais pour elle c'était un moyen. c'est pire, c'est juste immonde. et bien fait pour sa gueule si elle est tombé sur un gars suffisamment malin pour lui faire croire qu'il a été manipulé alors qu'il est bien lucide concernant la personne qu'il a en face de lui.
perso je ne fais jamais de promesses, j'ai horreur de ça mais je tire mon chapeau à ceux qui le font quand ils tombent sur ce genre de manipulatrices. moi j'aurais juste tendance à fuir, mais eux ils font beaucoup mieux et je les salue pour ça.


c'est pas comme çà que çà se passe
la promesse c'est pas elle qui la demande c est le gars qui l a fait pour arriver à ses fins
faut pas inverser les rôles
tu es un mec je pense pas que tu comprennes la situation que la posteuse décrit
certaines femmes sont surement manipulatrice mais d autres sont juste amoureuses et naives et moi je parle de ces femmes
on sait tous que les femmes pour la plupart couchent parce que sentiment il y a et certains hommes profitent de cela

bref débat sans fin avec des mecs votre côté féminin n est pas assez développer pour comprendre cela
 

nkin00

VIB
c'est pas comme çà que çà se passe
la promesse c'est pas elle qui la demande c est le gars qui l a fait pour arriver à ses fins
faut pas inverser les rôles
tu es un mec je pense pas que tu comprennes la situation que la posteuse décrit
certaines femmes sont surement manipulatrice mais d autres sont juste amoureuses et naives et moi je parle de ces femmes
on sait tous que les femmes pour la plupart couchent parce que sentiment il y a et certains hommes profitent de cela

bref débat sans fin avec des mecs votre côté féminin n est pas assez développer pour comprendre cela


Et que dire des filles qui profitent de l'argent des hommes ?

C'est des voleuses ??
 
Dc on peut supposer que l'homme ne peut se retracter pour x ou y raisons ?
Alors toutes celle qui se font larguer peuvent dire qu'elles se sont fait violer ?


pourquoi ne pourrait-il pas ?

Qu'il ne mente pas c'est suffisant

s'il divorce et qu'au moment où il se mari il n'a pas usé de mensonges (par omission ou non) et qu'il n'a pas eu une niya de divorce c'est correct.
On parle de pseudo-viol.
 
oui elle attendai de l'amour en retour , c une prostituée quand meme ?
si "l'amour" c'est la façon politiquement correcte de dire le mariage oui.
si c'est du véritable amour que tu parles c'est pas quelque chose qu'on attend en retour d'une étreinte. si elle est vraiment amoureuse alors l'étreinte sera quelque chose qu'elle attendra en elle même et qu'elle désirera. mais l'amour ne se promet pas, elle doit construire son couple avec de la bonne volonté et de la solidarité pas avec de l’extorsion de promesses.

si le rapport sexuel est pour elle un moyen et non une fin alors elle est comparable à une prostituée. et je dirais même que la prostituée a plus d'honneur qu'elle vu qu'elle affiche clairement les clauses de la transaction et n'use ni de culpabilisation ni d'hypocrisie basée sur la prise en otage du mot "amour" que les manipulatrices utilisent trop facilement.
 
c'est pas comme çà que çà se passe
la promesse c'est pas elle qui la demande c est le gars qui l a fait pour arriver à ses fins
faut pas inverser les rôles
tu es un mec je pense pas que tu comprennes la situation que la posteuse décrit
certaines femmes sont surement manipulatrice mais d autres sont juste amoureuses et naives et moi je parle de ces femmes
on sait tous que les femmes pour la plupart couchent parce que sentiment il y a et certains hommes profitent de cela

bref débat sans fin avec des mecs votre côté féminin n est pas assez développer pour comprendre cela
c est donnant donnant tout le monde est gagnant
le mec vend du rêve et la femme donne son corps:rolleyes:
 
c'est pas comme çà que çà se passe
la promesse c'est pas elle qui la demande c est le gars qui l a fait pour arriver à ses fins
faut pas inverser les rôles
tu es un mec je pense pas que tu comprennes la situation que la posteuse décrit
certaines femmes sont surement manipulatrice mais d autres sont juste amoureuses et naives et moi je parle de ces femmes
on sait tous que les femmes pour la plupart couchent parce que sentiment il y a et certains hommes profitent de cela

bref débat sans fin avec des mecs votre côté féminin n est pas assez développer pour comprendre cela
normalement il ne devrait pas avoir à promettre pour arriver à cette fin qui doit être la même fin pour elle si elle a vraiment des sentiments pour lui. si elle ne le laisse y accéder que quand il fait la promesse alors c'est que c'est une monnaie d'échange pour elle. la chronologie de l'offre et de la demande ne change rien à ce fait.

une femme vraiment amoureuse va tout faire faire pour avoir l'homme qu'elle aime dans ses bras. et ça la plupart des femmes l'assument, y a que certaines femmes de chez nous qui croient encore que le sexe est une concession de la femme en faveur de l'homme.

non ce sont certaines filles qui ne sont pas assez femmes pour comprendre ce que je dis.
 
Haut