Baratiner pour coucher, un viol?

Non je ne suis pas d'accord. Ce sont des femmes qui savent saisir les opportunités. Elles ne volent personne. Et ne sont pas forcément des *****.
beaucoup de gens utilisent le mot **** dans le sens contraire.
pour certaines une femme qui couche pour coucher parce que c'est un plaisir en soi et non un moyen pour obtenir quelque c'est une **** alors que c'est exactement le contraire. la **** c'est celle qui couche pour obtenir autre chose que le plaisir de coucher en lui même.
 
pseudo viol car la fille ne donne pas son consentement(en realité)

j'ai une amie qui s'est fait violer et NON, je persiste ton cas n'est pas du tout un viol.
tu t'imagines même pas dans quel état elles sont après ça !

c bon, tu as surement aimé ce moment, il faut juste que t'assumes maintenant (ou que tu trouves une solution pour cacher ça :rolleyes:)

Franchement, il ne te devait rien le mec.... vous n’étiez pas mariés
tu connaissais déjà les règles du jeu dans ce contexte là

comme dirait l'autre : "c'est le jeu ma pauv' Lucette"

voila mon avis
tkt, c'est pas la fin du monde non plus ;)
 
normalement il ne devrait pas avoir à promettre pour arriver à cette fin qui doit être la même fin pour elle si elle a vraiment des sentiments pour lui. si elle ne le laisse y accéder que quand il fait la promesse alors c'est que c'est une monnaie d'échange pour elle. la chronologie de l'offre et de la demande ne change rien à ce fait.

une femme vraiment amoureuse va tout faire faire pour avoir l'homme qu'elle aime dans ses bras. et ça la plupart des femmes l'assument, y a que certaines femmes de chez nous qui croient encore que le sexe est une concession de la femme en faveur de l'homme.

non ce sont certaines filles qui ne sont pas assez femmes pour comprendre ce que je dis.

merci...
je ne nie pas que certaines sont naives
et désolé un muslim comme une muslima devrait être responsabilisé par rapport à cela sauf que c est la femme qui porte l'hymen les mecs s en moquent
ben tu sais tous ce qu on dit aux filles c est ne perd pas ta virginité et on ne leur parle pas des rapports hommes femmes à proprement dit question d'éducation et de tabou
les nanas ne sont pas préparer à affronter cela mais menacé et inquiéter sur la question de la virginité

c est mon point de vue de femme
 
j'ai une amie qui s'est fait violer et NON, je persiste ton cas n'est pas du tout un viol.
tu t'imagines même pas dans quel état elles sont après ça !

c bon, tu as surement aimé ce moment, il faut juste que t'assumes maintenant (ou que tu trouves une solution pour cacher ça :rolleyes:)

Franchement, il ne te devait rien le mec.... vous n’étiez pas mariés
tu connaissais déjà les règles du jeu dans ce contexte là

comme dirait l'autre : "c'est le jeu ma pauv' Lucette"

voila mon avis
tkt, c'est pas la fin du monde non plus ;)

merci pour tes idées meme si je partage pas.
nb:la fille cest pas moi comme j'ai dit au debut du post cest un debat seulement
 
merci...
je ne nie pas que certaines sont naives
et désolé un muslim comme une muslima devrait être responsabilisé par rapport à cela sauf que c est la femme qui porte l'hymen les mecs s en moquent
ben tu sais tous ce qu on dit aux filles c est ne perd pas ta virginité et on ne leur parle pas des rapports hommes femmes à proprement dit question d'éducation et de tabou
les nanas ne sont pas préparer à affronter cela mais menacé et inquiéter sur la question de la virginité

c est mon point de vue de femme
et hop ça sort la carte de l'islam !
mais la muslima n'est pas censée coucher promesses ou pas promesses pourquoi tu me parles d'elles ? on parle de celles qui ont couché là non ?
et la virginité n'a rien à avoir avec l'hymen. jusqu'à nouvel ordre l'hymen ne ferme pas l'accès au clitoris (le seul organe humain qui ne sert qu'au plaisir sexuel).
 
et hop ça sort la carte de l'islam !
mais la muslima n'est pas censée coucher promesses ou pas promesses pourquoi tu me parles d'elles ? on parle de celles qui ont couché là non ?
et la virginité n'a rien à avoir avec l'hymen. jusqu'à nouvel ordre l'hymen ne ferme pas l'accès au clitoris (le seul organe humain qui ne sert qu'au plaisir sexuel).
le clitoris et le vagin pogoss et LE VAGIN .tu l'oublie celui la
 
et hop ça sort la carte de l'islam !
mais la muslima n'est pas censée coucher promesses ou pas promesses pourquoi tu me parles d'elles ? on parle de celles qui ont couché là non ?
et la virginité n'a rien à avoir avec l'hymen. jusqu'à nouvel ordre l'hymen ne ferme pas l'accès au clitoris (le seul organe humain qui ne sert qu'au plaisir sexuel).


désolé mais c est pas question d'islam mais de respect des valeurs de notre culture de nos traditions
les mecs savent non?
quoi je parle de qui??
on parle de maghrébines non? à majorité de religion musulman pratiquantes ou pas nan??

bref on part dans tous les sens ...
je te parle d'hymen par symbolique
 

Ruh75

VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
Salam alaykoum,

Mais quel promesse peu faire un homme pour qu'une femme couche avec lui ?
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est la prostitution et dans ce cas là la femme peut se plaindre ne pas avoir était payer.
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

Lol t'as pas l'impression d'abuser un peu???? C'est pas ça un viol!

Si tu dis non un qq'un et qu'il n'en tient pas compte oui c'est un viol si tu te fais baratiner et que tu couches en étant consentante ba c'est de ta faute fallait pas être crédule mais non ce n'est pas un viol.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
b'jour

avant de faire un débat faudrait déjà connaitre le sens des mots qu'on emploie...

on dirait une adolescente qui s'est fait conter fleurette et qui a perdu sa virginité...le débat devrait être : doit il me payer l'hymenoplastie plutôt pour bon et loyaux services rendus...

Le viol est un « rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime »

Dans le droit français, c'est une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »


bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as donné ton consentement dès qu'il a posé les mains sur toi, que tu as enlevé ta petite culotte et que tu t'es couchée sous lui...

le type il t'a proposé tu as disposé...tu as du aimer ça en plus...aigrie?


what'else...



oui mais la fille ne donne pas son consentement (en réalité )tu vois
si elle savait la vérité elle arrêterai (le rapport) sur place
je parle au niveau psychologique
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

Non quand même pas, dans le cas que tu cites la fille est consentante, elle s'y attend plus ou moins et elle y prend aussi plaisir ce qui n'est pas du tout le cas dans un viol.
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

Non, ce n'est pas un viol.

Le viol, c'est quand une personne n'est pas consentante, ou quand on fait chanter cette personne. Autrement ce n'est pas un viol.

Et des hommes qui mentent, manipulent pour du sexe, cela existe depuis une éternité, des femmes aussi peuvent mentir et manipuler pour coucher mais aussi et surtout pour se marier.
 
non faut pas exagérer un viol c est quand la femme dit non
or la même si monsieur l'a entourloupée en lui faisant des promesses elle était consentante et la mademoiselle n'aurait pas dû céder à la tentation

les mecs qui agissent comme çà sont de vrais goujats la roue tourne
La roue tourne? Cad?

Ils vont se faire baratiner par une demoiselle pour qu'il accepte de bien vouloir coucher avec cette dame?



Ça peut exister?
 
je comprends ce que tu voulais dire mais c'est non quand même:desole:

une nana amoureuse croit tout ce que lui dit et promet son amoureux or beaucoup de mec arrivent à leur fin ainsi
un mec qui se dit muslim ne devrait pas toucher à une vierge qui dit vouloir se préserver

mais sheitanus est partout
Une femme qui "dit vouloir se préserver" et qui couche et une autre qui "couche tout court" comment faire la différence?

C'est pas marqué sur son front.
 
désolé mais c est pas question d'islam mais de respect des valeurs de notre culture de nos traditions
les mecs savent non?
quoi je parle de qui??
on parle de maghrébines non? à majorité de religion musulman pratiquantes ou pas nan??

bref on part dans tous les sens ...
je te parle d'hymen par symbolique
quel rapport avec celles qui couchent en échange de promesses ? celles qui font ça sont déjà allées contre les valeurs et la religion dont tu parles donc je ne comprend pas pourquoi tu me des traditions.

ps : non les maghrébines ne sont pas à majorité pratiquantes, musulmanes oui mais pas pratiquantes.
 
je suis d accord avec toi mais l amour rend aveugle.. quand tu es dans une relation où tu crois que amour confiance loyauté existe ben tu te laisses aller et certains hommes profitent de la situation
Le mec est aussi amoureux que la fille au moment a l'instant t ou ils copulent!

Le mec est vraiment sincère (ça trompe pas ça chez un homme c'est physique)....
Sauf que dans la duree le mec a finalement changé d'avis...
Ça arrive aussi: y que les imbeciles qui.....
 
l'homme est spécial, il est super amoureux avant l'acte, le problème c'est qu'il vide son amour dans la fille, donc après l'acte il en a plus assez et la fille est en surdose...c'est pas du profitage, c'est comme ça :D
Ca c'est pire qu'un viol!

C'est une atteinte a la dignité.
Un gang bang!

Une hagra! Et c'est a vie!


Et en plus c'est un viol au yeux et aux sus de tout le monde!
C'est pire que tout!
 
l'homme est spécial, il est super amoureux avant l'acte, le problème c'est qu'il vide son amour dans la fille, donc après l'acte il en a plus assez et la fille est en surdose...c'est pas du profitage, c'est comme ça :D
Je crois bien que tu as raison!

L'homme doit toujours passé a la station pour faire le plein d'amour!

Et la femme reçoit cet amour!


Et oui l'homme est compliqué!
C'est a la femme de faire en sorte que l'homme ait toujours le plein!
Et une fois qu'il a donné il faut pas qu'elle oublie:
Elle a recu son plein mais lui est a sec!


Et aunsi de suite!
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


Salam

Non ce n'est pas u viol,la fille est juste une idiote et le garçon en profite.
On ne couche pas pour faire plaisir à l'autre mais parce qu'on en a envie.
Si le premier crétin venu avec une "fausse bague" arrive à lui faire abandonner ses principes c'est qu'ils n'étaient pas si forts.
Cessez donc la victimisation....
Ce genre de décision n'est pas à prendre à la légère et si on ne se sent pas assez mature pour arriver à faire entendre sa voix dans une relation et se faire respecter, mieux vaut s'abstenir.
 

allissia

l'air de rien............
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
il promet quoi le mariage ? ça fait cher l'acte sexuel .
faut etre *** pour y croire mais bon certaine pensent que leurs hymen se monnaie ,avec cette echelle de valeur donc une ********* vaudrait la bague de fiançaille .
bof on ne t'epouse pas parcequ'on a coucher avec toi et si tu y crois c'est que tu es un peu cretine.
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
un jour, faudrait peut être se servir de ce que l'on appelle MAHRAM avant de faire des rencontres non?
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

elle était consentante donc c bien fait pour sa gueule! elle attendais quoi de lui: un mariage, du fric?
 
R

rachel13

Non connecté
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


ben non
mais il faut aussi connaitre c'est quoi cet X ou y chose??
un mariage?
des cadeaux??
etc ...
 
R

rachel13

Non connecté
je trouve que c une sorte de viol .j'ai pas dit que c'etait un viol ca cest sur que c pas un viol .mais ca ressemble....


ben la femme s'oblige pour attenidre ce qu'elle veut.
c'est vrai que c'est un viol pour la femme , mais si elle n'avait pas tout essayé pour repousser l'homme et qu'elle s'est pas combatue, même en droit pénal ce n'est pas un viol car la victime est consentante.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


C'est comme le vol... il y a le vol avec violence, le vol avec effraction, le vol par ruse, l'escroquerie...

Donc oui, c'est une sorte de viol dans la mesure ou il y a tromperie, mais la femme est censée savoir que les hommes sont plus que suceptibles de mentir pour arriver à leurs fins, en particulier à cette fin là.

Mais juridiquement, ce n'est pas un viol et heureusement... ça serait quand même un sacré foutoir pour juger ces affaires... entre les files qui ont cru, celles qui ont voulu croire, celles qui ont fait mine de croire...

Les règles du jeu sont connues, et elles sont claires ;)
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


Excuse-moi mais j'ai pas pu m'empecher t'eclater de rire.

Allo les filles je crois que Rachid m'a violée la semaine derniere. Il m'avait promis le mariage mais ta la3ba au final.
 
Haut