Beauté chez la femme

ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?
les yeux ont une quantité incroyable d'expression, ils trahissent beaucoup de chose. un nez ne va pas exprimer grand chose.
en vrai l'image la plus marquante chez une femme c'est la combinaison entre ses yeux et sa bouche. au niveau du visage c'est ça qui passe au premier plan. si je regarde une fille et que je ferme les yeux c'est ça qui reste comme image. et en dessin aussi c'est sur ça que je me concentrerais le plus.


Entièrement d'accord :cool:
 
ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?
les yeux ont une quantité incroyable d'expression, ils trahissent beaucoup de chose. un nez ne va pas exprimer grand chose.
en vrai l'image la plus marquante chez une femme c'est la combinaison entre ses yeux et sa bouche. au niveau du visage c'est ça qui passe au premier plan. si je regarde une fille et que je ferme les yeux c'est ça qui reste comme image. et en dessin aussi c'est sur ça que je me concentrerais le plus.
d'accord mais que recherche un homme au juste dans un regard?
qu'est ce qu'ils aiment que le regard exprime par exemple? :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?
les yeux ont une quantité incroyable d'expression, ils trahissent beaucoup de chose. un nez ne va pas exprimer grand chose.
en vrai l'image la plus marquante chez une femme c'est la combinaison entre ses yeux et sa bouche. au niveau du visage c'est ça qui passe au premier plan. si je regarde une fille et que je ferme les yeux c'est ça qui reste comme image. et en dessin aussi c'est sur ça que je me concentrerais le plus.


J'adore ton coup de crayon.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Rares sont les hommes qui regardent dés la première rencontre les yeux des femmes :D ( à part le prophète sws un homme parfait Machallah )
Je ne suis pas bien d'accord avec toi.
Tout passe par le regard, on dit parfois que certaines personnes parlent avec leurs yeux !
Je ne parles pas de la couleur des yeux, mais de leur expression.
 
L

Liberty95

Non connecté
Je ne suis pas bien d'accord avec toi.
Tout passe par le regard, on dit parfois que certaines personnes parlent avec leurs yeux !
Je ne parles pas de la couleur des yeux, mais de leur expression.

J'avoue c'est important... Ca reflète pleins de choses...

Par contre, je n'aime pas voir les yeux d'une personne en colère : je reste traumatisée après.
 
laide non... belle non plus.... juste normale et c'est déjà pas mal :)
grosse... on va dire un peu mais c'est pas la cata non plus... une dizaine de kg à perdre c'est tout.... et puis ça te va bien je trouve. :)

et les cheveux par contre c'est parfait
MDRRR LOL Merci pour les compliments .....:D
tu viens de faire le portrait de la Maghrébine de Base...j'en attendais pas autant...:cool:
 
discussion denuee d'interet a mon sens...quand on se marie , quand on aime et que l'on est sincere...toutes ces condiderations viennent en deuxieme voire troisieme plan...une femme vertueuse, droite , intelligente, qui a des valeurs et du courage...voila ce que les hommes veulent... bien sur qu'il faut qu'elle leur plaise...mais c'est un tout... ce n'est pas qu'un de ces aspects qui priment...
 
Haut