Besoin de lexique de l'amour en kabyle....

Les vieux Rifains, faut savoir le choisir..je vais vers les vieux barbu avec des djelabas...

Ps : j'aurai inchaa a Lah une belle soeur de Temsamane :)
Ah je vois mdr il faut que j'aille vers les vielles rifaines moi aussi mais je les comprend très mal surtout parce qu'elle articule mal du coup je dis toujours "mamech thanithe? " lol

PS: ah bon ? MashaAllah :) une belle soeur, ton frère se mari?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ah je vois mdr il faut que j'aille vers les vielles rifaines moi aussi mais je les comprend très mal surtout parce qu'elle articule mal du coup je dis toujours "mamech thanithe? " lol

PS: ah bon ? MashaAllah :) une belle soeur, ton frère se mari?

Sa dépend les mots, dans certaine tribus on avale des lettres ou on en rajoute. Certaine disent Anzar, d'autre anza, d'autre ounza.. Certains disent nech, d'autre Netch.

Oui, mon frère inchaa a Lah.
 
Sa dépend les mots, dans certaine tribus on avale des lettres ou on en rajoute. Certaine disent Anzar, d'autre anza, d'autre ounza.. Certains disent nech, d'autre Netch.

Oui, mon frère inchaa a Lah.
Oui c'est vrai il y en a ils avalent beaucoup les mots lettres! Moi j'aime bien le tamazight de ma tribu simple sans de chichis ^^

MashaAllah je suis contente pour lui sincèrement, parais t il les femmes de temsemane sont bien ;)

Allah y kemel bel kheir! Mabrouk a3lih!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui c'est vrai il y en a ils avalent beaucoup les mots lettres! Moi j'aime bien le tamazight de ma tribu simple sans de chichis ^^

MashaAllah je suis contente pour lui sincèrement, parais t il les femmes de temsemane sont bien ;)

Allah y kemel bel kheir! Mabrouk a3lih!

Vous parlez comme nous.
Amin, amin. Comme quoi le destin sobhaana Lah.
 
Parceque parfois on se prive d'un amour halal à cause du racisme des parents.

Oh, @Lai41 est gentille, elle ne dira rien!
Oui c'est sur, après tu peux toujours essayer inshAllah parfois certains parents peuvent être ouvert d'esprit ;)

Mais je suis convaincue que de prendre une personne avec une origine qui déplairai a nos parents ça peux créer des problèmes. C'est un risque, soit il accepte soit non mais je m'aventure pas a prendre un risque dans le mariage.

@Lai41 :mignon:
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui c'est sur, après tu peux toujours essayer inshAllah parfois certains parents peuvent être ouvert d'esprit ;)

Mais je suis convaincue que de prendre une personne avec une origine qui déplairai a nos parents ça peux créer des problèmes. C'est un risque, soit il accepte soit non mais je m'aventure pas a prendre un risque dans le mariage.

@Lai41 :mignon:

En vérité, vaut mieux prendre une personne de son origine, sa facilite beaucoup de chose.. Mais voila.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
MDRRRRR je viens de rentrer j'étais avc ma rifaine la !:love:

J 'ai pas tout lu mais y'a trop de médisance la, bravo 3alikom ! et après l'autre elle va oser me traiter de méchant heinnn

et @elyiam merci d'avoir jouer le jeu grâce à toi on à pu démasquer @rifya23 aka Caroline de la Meurthe et Mozelle qui se fait passer pr une rifiane sur ce forum mdr.

@Iman07 regarde ta boite MP je t'ai laissé mon autographe :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
MDRRRRR je viens de rentrer j'étais avc ma rifaine la !

J 'ai pas tout lu mais y'a trop de médisance la, bravo 3alikom ! et après l'autre elle va oser me traiter de méchant heinnn

et @elyiam merci d'avoir jouer le jeu grâce à toi on à pu démasquer @rifya23 aka Caroline de la Meurthe et Mozelle qui se fait passer pr une rifiane sur ce forum mdr.

@Iman07 regarde ta boite MP je t'ai laissé mon autographe :D

Avec plaisir @DarBouBouka ;)
 
MDRRRRR je viens de rentrer j'étais avc ma rifaine la !

J 'ai pas tout lu mais y'a trop de médisance la, bravo 3alikom ! et après l'autre elle va oser me traiter de méchant heinnn

et @elyiam merci d'avoir jouer le jeu grâce à toi on à pu démasquer @rifya23 aka Caroline de la Meurthe et Mozelle qui se fait passer pr une rifiane sur ce forum mdr.

@Iman07 regarde ta boite MP je t'ai laissé mon autographe
Salem @DarBouBouka

Tu m'as tué!!! Caroline tu m'as sorti :D
Je te taquine voyons c'est pas de la méchanceté :mignon:
Entre femmes nous sommes solidaires haha!
Alors raconte moi comment ça s'est passé avec la rifaine? ^^
 
Haut