Besoin de lexique de l'amour en kabyle....

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est parti de comment dire "je t'aime " a comment dire "je te déteste "
N'accuse pas les rifains t'en fais parti aussi :p

A3sslemaa

Faut toujours savoir dire "je te déteste" au cas ou sa ce passerait mal.. :D

Et c'est faux moi je suis juste venu apporter ma contribution dans la bonne humeur, mais j'attend la suite, j'aime lire les duels à coup de romans:joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
[QUOAzulTE="gladis, post: 13462700, member: 97021"] C'est normal, je suis une pure kabyle :p[/QUOTE]

Moi aussi je suis un kabyle pur sang, y'a pas que toi

Azul:D
 
Dernière édition:
A3sslemaa

Faut toujours savoir dire "je te déteste" au cas ou sa ce passerait mal..

Et c'est faux moi je suis juste venu apporter ma contribution dans la bonne humeur, mais j'attend la suite, j'aime lire les duels à coup de romans
N'attend plus rien, ils se sont dis "je te déteste" :p

Ta contribution n'a servi à rien si ce n'est à apporter des tensions mdrr

Va faire un peu de derbouka pour détendre ce topic :D
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
N'attend plus rien, ils se sont dis "je te déteste" :p

Ta contribution n'a servi rien si ce n'est apporter des tensions mdrr

Va faire un peu de derbouka un détendre ce topic

tu veux dire que j'ai ouvert le débat plutôt, nuance, 9oul merci je fais rayonner votre image là :D

Et je résume ce sujet, sa parle de :

-7ob
-Kabyle
-Rifains :fou:
-juifs
-Thora
-football
-d'Arabe
-trahison
-détestation
-mauvaise foi


Pour la darbouka c'est fini à cette heure ci, mes voisins c'est des coincés ils sont capable de porter plainte mdr:prudent:
 
tu veux dire que j'ai ouvert le débat plutôt, nuance, 9oul merci je fais rayonner votre image là
Et je résume ce sujet, sa parle de :

-7ob
-Kabyle
-Rifains
-juifs
-Thora
-football
-d'Arabe
-trahison
-détestation
-mauvaise foi


Pour la darbouka c'est fini à cette heure ci, mes voisins c'est des coincés ils sont capable de porter plainte mdr
Il ou le mal, on donne vie a ce topic :D

Quand tu vois les interventions, une seule étais kabyle ^^
Faut voir, le bon coté, en tant que rifains on soutien nous frères et soeurs berbères :p

Par respect pour les voisins, ne joue pas. Pour le bien de leur oreilles, tu dois jouer tellement mal que.. :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Il ou le mal, on donne vie a ce topic

Quand tu vois les interventions, une seule étais kabyle ^^
Faut voir, le bon coté, en tant que rifains on soutien nous frères et soeurs berbères

Par respect pour les voisins, ne joue pas. Pour le bien de leur oreilles, tu dois jouer tellement mal que..

mais ta pas compris que j'étais bylka aussi ? mdrrrr garde ton soutien , on s'en passera:D

T'est ouf je suis un darbakji confirmé, mm les marocains je les fait chta7 pendant les mariages, si ta un mariage rifain bientot tu m’appelles pour que je mette l'ambiance.

Et invite pas @Apollonius @elyiam ou @tadawit sa risque de partir en freestyle:joueur:
 
mais ta pas compris que j'étais bylka aussi ? mdrrrr garde ton soutien , on s'en passera

T'est ouf je suis un darbakji confirmé, mm les marocains je les fait chta7 pendant les mariages, si ta un mariage rifain bientot tu m’appelles pour que je mette l'ambiance.

Et invite pas @Apollonius @elyiam ou @tadawit sa risque de partir en freestyle:joueur:
Autant dire que je suis tunisienne dans ce cas :claque:

Noon merci , tu va faire fuir les invités :stop:

Continues de casser les oreilles de tes voisins c'est mieux :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Autant dire que je suis tunisienne dans ce cas

Noon merci , tu va faire fuir les invités

Continues de casser les oreilles de tes voisins c'est mieux

Oui tu peux dire que t'est tounsya rien t'en empêche, mm moi moi j'aurais aimé l'être:D

et arrête de me parler de me voisins, tu vas me porter l'oeil, déjà qu'il me balance des regards scarface le matin, je sens le racisme dans ces yeux :joueur:
 
Oui tu peux dire que t'est tounsya rien t'en empêche, mm moi moi j'aurais aimé l'être:D

et arrête de me parler de me voisins, tu vas me porter l'oeil, déjà qu'il me balance des regards scarface le matin, je sens le racisme dans ces yeux :joueur:
Rire.

S'il te lances des regards suspects, c'est pas à cause du racisme, mais à cause de la tête que tu as en te réveillant le matin :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Il y a une victime dans ce topic, c'est le topic lui même
Rire.

S'il te lances des regards suspects, c'est pas à cause du racisme, mais à cause de la tête que tu as en te réveillant le matin


Ta raison il doit surement être jaloux de la belle mîne que j'ai le matin nour 3ala weji:D

Haya c'est l'heure pour moi tessba7 3ala khyr bonne nuit à toi caroline et à tout les rifains :mignon:
 
Haut