Besoin d'écoute d'une femme violée

Sans parler de celles qui ont été victimes d'inceste, et elles sont plus nombreuses qu'on ne le croit.

Le viol est un tabou et l'inceste une horreur absolue, dont on arrive encore moins à parler.

le mot inceste revient souvent ds tes propos et ça me mets un doute à chaque fois je suis sur que l'on se "connait"
 
Ah non sincèrement, je ne pense pas qu'on se connaisse...

J'en parle, parce qu'il y a beaucoup de sujets qui en parlent en ce moment, ce qui est indépendant de ma volonté.

Un viol c'est une chose atroce, mais commis en plus par un membre de sa famille, j'imagine simplement le cataclysme que ça doit être, et pour se reconstruire derrière, ça demande une force incommensurable !

Les femmes qui en sont victimes en parlent encore moins que les autres, elles se murent souvent dans le silence, comme si c'était elles qui portaient une maladie honteuse, alors que ce sont les violeurs qui devraient avoir honte !

Je souhaite à toutes ces femmes qui ont été cassées en deux, d'oublier la douleur, et de soigner l'hémorragie, et il n'y a rien de mieux qu'un travail analytique pour ça.

J'invite à toutes les femmes d'apprendre à se battre aussi, pour ne jamais avoir à subir ce genre de choses dans leur vie.

Si vous avez des p'tites soeurs, des filles, apprenez-leur à se battre, inscrivez-les à des cours de self-défense.

C'est vital.

Et aux enfants, très jeunes, faites-leur comprendre qu'il leur est interdit de rester seuls avec un adulte dans la même pièce, de ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu, de ne jamais adresser la parole à un inconnu, de ne jamais rien accepter d'un inconnu.

Ne les laissez jamais prendre les transports tout seuls, ou revenir seuls de l'école.

Préparez vos enfants au pire, parce que pour se relever de ce genre de choses, ça demande énormément de temps, et ça gâche de nombreuses années de sa vie.

Les agressions sexuelles détruisent tout sur leur passage.



le mot inceste revient souvent ds tes propos et ça me mets un doute à chaque fois je suis sur que l'on se "connait"
 
Bon , ben , moi , je suis vexée.
J'ai voulu t'aider et t'écouter sans te juger en tant qu'algérienne. Tu as répondu que tu voulais une aide marocaine bien que la psy ( française) des yvelines soit la seule à t'être venue en aide efficacement.

Je sais que tu ne t'en rends même pas compte et je te souhaite de te rétablir très vite.

Plutôt que de monter une nième association pour lutter contre le viol, tu pourrais peut être t'engager dans une qui existe déjà, en tant que témoin , victime, bénévole.

Apprendre d'abord, et peut être un jour..diriger la tienne si tu en as le courage, la force ou la vocation.
merci ohla d'avoir insister pour m'ecouter, je te remerci du fond du couer, pour ce qui est m'ecrire en MP je ne sais pa pkoi c'est pas encore activé par ce que plusieurs autres personnes veulent m'ecrire et n'y arrivent pas non plus; je tien aussi a remercier toute personne qui ma ecrit sur cette rubrique, ca peut vous parraitre rien mais c'est ennorme pour moi, comme vous le voyez, souvent j'essaye de ne pas me connecter pour essayer d'oubiler ou au moin vivre avec cet acte; mai sentir que cette homme est en liberté et que peut etre a deja depuis 2004 abusé d'autres filles, ca m'empeche de dormire; je ne prend ni antidepresseurs, ni de somnifaire,^par ce que j'ai toujour été contre meme si ca m'ai arrivé d'en prendre au maroc; depuis que je suis en france , je ne prend que euphythose rarement sinon les petits granules homeopathique, mais je vois que ses derniers ne donnet pas vraiment d'effet;

je demande gentiment au moderateurs de voir comment faire pour pouvoir recevoir des MP merci d'avance
 
frere ZAKA, merci pour tes conseils dont j'ai peris note; sache que d'abord pour mon agresseur la pleinte a etée faite je jour du crime, on a comparés devant le tribunal de premier instance, deuxieme instance ou j'ai gagné ; depuis 2006 le dossier est a la cour supreme, et recement je ne sais pas comment ils ont fait pour detourner le dossier et le refaire l audiance du tribunal de deuxieme instance (sous pretexte que le jugement a caractere criminel na pas eté signé en 2006)... je posterai le detaille pour que vous puissiez voire l'ampleure de l'injustice marocaine a rabat;

je saisie l'occasion de te remercier pour tes conseils mais etant maman vous savez qu 'n france d'est qu'o prend des antidepresseurs ou voir un psycologue ou psychiatre vous avez rapidement les assistantes sociales sur le dot; un viol ma deja detruit et m'enlever ma fille s'est me condamner au suicide
 
la difference entre l'inceste et le viol comme ce que j'ai vecus et certainement d'autres
viol
ma arraché ma verginité
batue par les parrents du violeur
chantage , argent contre mon silence
proposition de la maman du violeur de me marier avec le pere du violeur et que mes enfants devit ses freres
deux nuits au comissaria'ma avec mon sang
meme si la pleinte a été deposée le jour meme par mon et mon grand frere , le dossier s'est fait enregistré en tant que prostitution
absence d'ecoute de la famille, amis, entourage
rejet par la société de la femme violée, on se sent dans la societé marocaine comme une femme avec une crois sur son franc, personne ne veut d'elle; d'ou mon mariage avec un francais et entre autre quitter ce pays
le viol a eu lieu le 08 mai 2004, il a mis un an et demi avant que l'on compare reelement devant le juge de premiere instance
j'ai gagnée la premiere instance j'ai attendu jusqu a octobre 2005 pour qu on compare devant le deuxieme instance, et a mis un an pour avoir le resultat ;
ca ma couté plus de 10000 euro pour les avocat sans compter les autres frais, ett 3 ans pour que le dossier soit reconnu comme ossier a carractere criminel plutot que prostitution en octobre 2006
ils ont fait recour a la cour supreme de octobre 2006 a Novembre 2009 (3 ans ), le dossier devait comparé avec le violeur devant la cour supreme, ce qui n a pas eu lieu pkoi????? tout simplement par ce qu il na pas ete signé lors du jugement de la deuxieme instance en octobre 2006,
on doit refaire l'audiance de 2006 a la deuxieme instance le 18 janvier 2010 a la cour de deuxiem instance de hay riyad;
sans parler de ma santé physique au morale, parler du viole ma couté ennormement cher et sans resultat ...
tout ca pour vous dire que l'inceste est une epreuve insurmentable meme avec tout les soins que l'on peut avoir autour; sauf qu'en france il ya tout pour ecouter suivre aider, pas de corruption pas de detournement de dossier, on ne condamne pas ses personnes on sais d'est le depart et on en est convaincus qu'ils sont victime;

mais ce na pas eté mon cas, a force ca m'arrive souvent de me dire mais peut etre j'ai revée et que j'etait compilice et que comme pense la population la bas, j'etait coplice et c'eatit moi qui la cherché;

on fini par me mettre le doute
les montalité et le regard est tres fort dans ce sence; et cette culture et mentalité je me la refuse; avec tout le respect des marocains et marocaines n'ont ni ce regard ni cette mentalité ... et c'est sur ces derniers que je compte pour que les choses changent; par ce que meme si je ne suis plus au maroc, dans l'hespoir que ca change un jour et que j'y retourne, je compte sur cette niuvelle generation marocaine revoltée et libre, de changer les choses pour mes freres et soeur ...
 

CHRISADO

chrisado
la difference entre l'inceste et le viol comme ce que j'ai vecus et certainement d'autres
viol
ma arraché ma verginité
batue par les parrents du violeur
chantage , argent contre mon silence
proposition de la maman du violeur de me marier avec le pere du violeur et que mes enfants devit ses freres
deux nuits au comissaria'ma avec mon sang
meme si la pleinte a été deposée le jour meme par mon et mon grand frere , le dossier s'est fait enregistré en tant que prostitution
absence d'ecoute de la famille, amis, entourage
rejet par la société de la femme violée, on se sent dans la societé marocaine comme une femme avec une crois sur son franc, personne ne veut d'elle; d'ou mon mariage avec un francais et entre autre quitter ce pays
le viol a eu lieu le 08 mai 2004, il a mis un an et demi avant que l'on compare reelement devant le juge de premiere instance
j'ai gagnée la premiere instance j'ai attendu jusqu a octobre 2005 pour qu on compare devant le deuxieme instance, et a mis un an pour avoir le resultat ;
ca ma couté plus de 10000 euro pour les avocat sans compter les autres frais, ett 3 ans pour que le dossier soit reconnu comme ossier a carractere criminel plutot que prostitution en octobre 2006
ils ont fait recour a la cour supreme de octobre 2006 a Novembre 2009 (3 ans ), le dossier devait comparé avec le violeur devant la cour supreme, ce qui n a pas eu lieu pkoi????? tout simplement par ce qu il na pas ete signé lors du jugement de la deuxieme instance en octobre 2006,
on doit refaire l'audiance de 2006 a la deuxieme instance le 18 janvier 2010 a la cour de deuxiem instance de hay riyad;
sans parler de ma santé physique au morale, parler du viole ma couté ennormement cher et sans resultat ...
tout ca pour vous dire que l'inceste est une epreuve insurmentable meme avec tout les soins que l'on peut avoir autour; sauf qu'en france il ya tout pour ecouter suivre aider, pas de corruption pas de detournement de dossier, on ne condamne pas ses personnes on sais d'est le depart et on en est convaincus qu'ils sont victime;

mais ce na pas eté mon cas, a force ca m'arrive souvent de me dire mais peut etre j'ai revée et que j'etait compilice et que comme pense la population la bas, j'etait coplice et c'eatit moi qui la cherché;

on fini par me mettre le doute
les montalité et le regard est tres fort dans ce sence; et cette culture et mentalité je me la refuse; avec tout le respect des marocains et marocaines n'ont ni ce regard ni cette mentalité ... et c'est sur ces derniers que je compte pour que les choses changent; par ce que meme si je ne suis plus au maroc, dans l'hespoir que ca change un jour et que j'y retourne, je compte sur cette niuvelle generation marocaine revoltée et libre, de changer les choses pour mes freres et soeur ...

Ton histoire est terrible et donne à penser que la place de la femme dans nos sociétés relève du moyen âge et que les animaux protégés par la SPA le sont beaucoup mieux que nos compagnes. C'est lamentable et tu as fait preuve d'un grand courage et j'espère que tu vas te reconstruire et avoir droit à réparation^même sympbolique pour faire le deui de cette affaire et que tu auras droit au bonheur et à l'apaisement.
 
Chère soeur,

C’est fini maintenant…. Tu es une femme libre maintenant…
C’est toi la victime, ne culpabilise pas, car culpabiliser revient à dire que cette pourriture a gagné. Tu n’as rien à te reprocher, alors sois forte, comme il saura qu’il n’a pas réussi à te detruire..

Sache qu’après tout si tu n’obtiendras pas gain de cause par le jugement humain, il y a une justice divine.
Laisse le à son Dieu…
Penses à ta fille, et à ta famille.. elle a besoin de toi.

Ecrire ta douleur t’aidera à passer à autre chose… alors n’hésite pas à nous écrire, à accoucher ta douleur
 
merci pour vos reponses,
Après avoir été violé c’est toute forme de relation sociale qui devient problématiques.

Au-delà du déni viens ensuite l’enfermement, comme trop de personne ont tendance à le croire les femmes ne sont pour la grande majorité pas frigides.
La vie à deux est totalement impossible, une vie de couple normale est irrémédiablement intolérable, le simple fait de frôler, de toucher même les mains de l’autre est un supplice d’une douleur incontrôlable.

Le pire c’est aussi de ne pas arriver à oublier cette violence, le viol est un crime à la personne que rien ne pourra soulager, la victime est à jamais condamnée à vivre avec cette douleur omniprésente, aucune thérapie ne peut venir calmer cet état, la seule espérance que l’on souhaite serai de devenir amnésique à jamais ou mourir.

Quand cela devient trop insupportable seule la mort apporterai cette délivrance, attention je ne dis pas que c’est la seule solution, mais combien y pense.
Pour ma par si je parle de ce sujet avec autant d’affirmation et de conviction c’est que je fais partis de ces êtres dont le chemin s’est arrêter
Il n’y a que ma fille qui peut me toucher sans que cela me soit douloureux, j’ai dis que je survis, c’est bien cela car pour moi la vie n’a aucun sens autre que celui que j’ai choisi et je plains de tout mon cœur et de toute mon âme les femmes qui ne peuvent pas avoir la joie de la maternité pour combler leur vie de tout les jours, c’est également la raison que sans enfant j’ai dis et je pense toujours que la mort serai plus douce.

Dans notre société actuelle on parle des hétéros, des homos, des lesbiennes mais on oublie une quatrième catégorie de personne dont je fais parti les asexuées, ces personnes qui refusent le sexe, les relations sexuelles, du faîte qu’elles ont été traumatisées ou par choix aussi, elles ont les mêmes droits au respect que tout autre, ne les oublier pas et respecter-les ainsi…

Merci pour toutes ces femmes
 
Salam ,

La seule que j'ai à te dire...c'est chapeau tu as tenu tête à ton violeur et pour moi c'est toi qui a gagné...Tu es une femme courageuse...tes enfants peuvent etre fier de toi...

Bon courage pour oublier l'inoubliable mais dit toi que tu as eu ce sa........d!!!!!!!!
 
merci pour vos reponses,
Après avoir été violé c’est toute forme de relation sociale qui devient problématiques.

Au-delà du déni viens ensuite l’enfermement, comme trop de personne ont tendance à le croire les femmes ne sont pour la grande majorité pas frigides.
La vie à deux est totalement impossible, une vie de couple normale est irrémédiablement intolérable, le simple fait de frôler, de toucher même les mains de l’autre est un supplice d’une douleur incontrôlable.

Le pire c’est aussi de ne pas arriver à oublier cette violence, le viol est un crime à la personne que rien ne pourra soulager, la victime est à jamais condamnée à vivre avec cette douleur omniprésente, aucune thérapie ne peut venir calmer cet état, la seule espérance que l’on souhaite serai de devenir amnésique à jamais ou mourir.

Quand cela devient trop insupportable seule la mort apporterai cette délivrance, attention je ne dis pas que c’est la seule solution, mais combien y pense.
Pour ma par si je parle de ce sujet avec autant d’affirmation et de conviction c’est que je fais partis de ces êtres dont le chemin s’est arrêter
Il n’y a que ma fille qui peut me toucher sans que cela me soit douloureux, j’ai dis que je survis, c’est bien cela car pour moi la vie n’a aucun sens autre que celui que j’ai choisi et je plains de tout mon cœur et de toute mon âme les femmes qui ne peuvent pas avoir la joie de la maternité pour combler leur vie de tout les jours, c’est également la raison que sans enfant j’ai dis et je pense toujours que la mort serai plus douce.

Dans notre société actuelle on parle des hétéros, des homos, des lesbiennes mais on oublie une quatrième catégorie de personne dont je fais parti les asexuées, ces personnes qui refusent le sexe, les relations sexuelles, du faîte qu’elles ont été traumatisées ou par choix aussi, elles ont les mêmes droits au respect que tout autre, ne les oublier pas et respecter-les ainsi…

Merci pour toutes ces femmes

salam
ton histoire est incroyable mais tu sais la seule solution pour t en sortir c est de parler et de raconter ce que tu a reellement au fond de toi ce que tu ressent etc... meme si les gens qui t ecoute le savent, les copier coller des autre site internet a ce forum ne t aidera pas et tu sais tres bien ce ke je veux dire (http://www.mytexte.com/texte.php?id=11271) .
Si tu voit une psychologue c est bien mais je te conseil aussi de faire un sport ou tu pourra fair sortir toute la haine que tu a encor en toi. tu pourra tourner la page que lorsqu il sera juger.
 
coppier et coller n est pas la question, l essentiel c est de trouver les mots qu il faut pour exprimer ce que l on ressent; et ce copier coller exprime exactement ce que je ressent;
kadoug juste un conseil, si tu na ne sais lire que ce que tu veux ton inervension ne m'interesse pas , et merci pour la remarque meme si ca ne chengera rien en le but pour lequel je suis venu

mon histoire et mon vecu t aurrai vecu un milimettre de ce que j ai vecu tu aurrai fondu il ya lengtemps
 
merci walia pour ton intervention, j'aieu l habitude dan cette rubrique de signaler un copier coller, et comme je l ai dii la haut mes amis, le fait de reecrire l'histoir ca me soule, le fait reecrire ce que j'ecris tout les jours dans mon live me fatigue, j'ai deja ecris mon histoir sur un autre forum sur le site casafree je crois et j ai eu des cas comme KHADOUG vous pouvez jetrer un coup d'oeil dessus; et j'ai finie par renoncer et arreter d ecrire la decus parce que pour changer la mentalité de ce genre de personnes il faut pas qu des ciecles;

mon viol n est pas du qu au au fait de croiser un obsedé dans mon chemain qui ma violé mais encore, de croiser des gens qui n'ont aucun scripule et qui au lieu de me conseiller vers des idees tengibles comme des contactes d'associations, avocats... il se prennent la peine de fermer les porte devant moi;

et pour KHADOUG LI FIA YAKFINI, je n'ai plus d'espace dans ma tete pour me prendre la tete avec des gens inferieurs (je parle que de toi kadoug)

sur ce je remercie les moderateures de m'avaoir fait confiance pour parler de mes douleurs helas j'ai pas reussie encore une fois avec ce genre de cas qui ma completement enervé ce soir;
ja vais vous laisser et je ne vais plus reecrire sur ce forom ma soufrance, je me la garde et peut etre sur d'autres forums , certainement pas arabe par ce que j'ai eu ma dose, je trouverai de l'humanité quelque part;

merci a tout ceux qui m'ont lu avec le coeur et m'ont accordé de leurs temps pour me senseigner ou me guider
bonne chance
 
Je n'ai pas suivi ce qu'a écrit Khadoug...Et tu t'en fous...

Des imbéciles y en a partout !

Je trouve ça très fort que tu aies porté plainte ! Bravo à toi, d'avoir tenue, et d'avoir fait face à tes agresseurs.

Tu es une femme très courageuse.

Et détrompe-toi, on peut sortir de la dépression d'un viol...

Mais pour ça, tu DOIS aller voir une psychologue, crois-moi, le travail que tu feras avec une thérapeute te changera la vie !

C'est vital pour se reconstruire !

Et détrompe-toi, personne n'est obligé de savoir que tu vois une psychologue, tu peux aller en consulter une sans que personne ne le sache, ni les services sociaux, ni rien du tout.

Ne va pas dans les CMP, va consulter une psychologue qui est pas très loin de chez toi, dans son cabinet privée.

Qui pourrait deviner que tu vas en voir une?

Et qui a dit qu'on retirait la garde aux parents qui prennent des anti-dépresseurs?

C'est totalement faux.

Donc c'est le conseil le plus judicieux que je puisse te donner...

Et lâche pas l'affaire pour ton violeur, lâche pas l'affaire en justice jusqu'à ce qu'il soit condamné, fais appel aux associations féministes sur place, écris au ministre de la justice, au roi même s'il le faut !

C'est immonde ce qui t'est arrivé !

Continue de te battre !

Et contrairement à ce que disent certains, les associations d'aide aux victimes de viol sont d'un grand secours !

Les psychologues aussi !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam alikom,
je suis une femme agée de 32 ans mariée, j'ai une fille de 1 an et demi;je vis en france, et j'ai quittée mon pays le maroc ou toute ma famille vis, pour supporter lghorba et fuire l injustice du pays(la loi), et les gens(la peur)
mon histoire est :
J'etait violée par un homme marocain le 08 mai 2004 ( je suis toujours mon violeur par la loi marocaine jusqu'a ce jour), et je n'ai pas été ecoutée par mes freres et soeurs marocains et marocaines;
je suis arrivée a un age ou je ne suis plus une adolescente, je suis une femme et maman a la fois; en plus je suis a lghorba ou je n ai pas de famille en france, ni de pres ni de loin;
je veux par cette rubrique vous parler de ma douleure et de la consequence de ce viole jusqua ce jour qui me tue et me detruit en tant que femme en tant que que conjointe, en tant que citoyenne, et en tant que maman;

cette ribrique n'est qu'un grand cris de douleur et de dechieremnt profond;
je ne compte ni devulguer, via ce forum ,l identité de la personne qui ma violé, ni insulter , ni imposer, ni manquer le respect a qui que ce soit;
j'ai portée cette douleure seule mais avec ma nouvelle responsabilité en tant que maman la tache est devenue tres lourde; j'ai la chance de savoir lire et ecrire et de pouvoir m'exprimer pour essayer de vous raconter ma douleur pour que vous m'aidiez a me soulager (par votre ecoute sans me juger); or par ce que je veux vous raconter je pense et je penserai a toutes les femmes et filles qui ont vecus ce drame au moin une fois dans leurs vie;
par cette rubrique je compte choisir les mots juste et respectueux pour parler de ce tabout sans heurter qui que ce soit; votre identité qui est d etre entre autre est d'est fiere d etre marocains et marocaines, je suis marocaine et je ne veux que le rester;
je veux me soulager; je veux retourner aider mon payer a se relever et l'aider a avancer mais sans votre ecoute mon identité sera effacée;

je m'adresse aux moderateurs en leurs remerciant de bien vouloir me dire si c'est la bonne rubrique ou je pourai parler de ma douleur;

je serai tres soulagée si je trouve des femmes et hommes marocains qu'ils soit en france ou au maroc de m'ecouter;

je ne suis pas rentrée dans les details de cette histoire pour pas sentie que je vous impose de parler d'un sujet que vous n'avez pas envi, d'ecouter
j'attend avec impatience que vous m'encourager a vous raconter mon histoire de VIOLE au maroc, et de cela croyez moi vous aurrez reussi a m'aider a elever ma fille et a oublier et a passer a autre chose;

j'hespere que par cette rubrique si mon violeur me lis un jour, qu'il comprend a quel point une simple erreure peut detruire plusieurs vies (moi, ma fille, mon mari et tout ceux qui m'aiment)
merci

euh ... je peux absolument pas imaginer une seule seconde ce que tu endures, ni la souffrance que tu subis ...
Mais je te dirais juste ... Ne le laisse pas te faire du mal deux fois ...
La justice, tu l'auras, que ce soit içi-bas ou dans l'au-delà ...
mais en attendant ... prends soin de ton entourage et de toi-même ...
Je sais, c'est si simple à dire ... mais je n'ai rien d'autre qui me vient ...
Tu surmonteras tout cela avec l'aide de Dieu ...
Toutes mes dou'as vont vers toi ...

Salam
 
salam alikom,
je suis une femme agée de 32 ans mariée, j'ai une fille de 1 an et demi;je vis en france, et j'ai quittée mon pays le maroc ou toute ma famille vis, pour supporter lghorba et fuire l injustice du pays(la loi), et les gens(la peur)
mon histoire est :
J'etait violée par un homme marocain le 08 mai 2004 ( je suis toujours mon violeur par la loi marocaine jusqu'a ce jour), et je n'ai pas été ecoutée par mes freres et soeurs marocains et marocaines;
je suis arrivée a un age ou je ne suis plus une adolescente, je suis une femme et maman a la fois; en plus je suis a lghorba ou je n ai pas de famille en france, ni de pres ni de loin;
je veux par cette rubrique vous parler de ma douleure et de la consequence de ce viole jusqua ce jour qui me tue et me detruit en tant que femme en tant que que conjointe, en tant que citoyenne, et en tant que maman;

cette ribrique n'est qu'un grand cris de douleur et de dechieremnt profond;
je ne compte ni devulguer, via ce forum ,l identité de la personne qui ma violé, ni insulter , ni imposer, ni manquer le respect a qui que ce soit;
j'ai portée cette douleure seule mais avec ma nouvelle responsabilité en tant que maman la tache est devenue tres lourde; j'ai la chance de savoir lire et ecrire et de pouvoir m'exprimer pour essayer de vous raconter ma douleur pour que vous m'aidiez a me soulager (par votre ecoute sans me juger); or par ce que je veux vous raconter je pense et je penserai a toutes les femmes et filles qui ont vecus ce drame au moin une fois dans leurs vie;
par cette rubrique je compte choisir les mots juste et respectueux pour parler de ce tabout sans heurter qui que ce soit; votre identité qui est d etre entre autre est d'est fiere d etre marocains et marocaines, je suis marocaine et je ne veux que le rester;
je veux me soulager; je veux retourner aider mon payer a se relever et l'aider a avancer mais sans votre ecoute mon identité sera effacée;

je m'adresse aux moderateurs en leurs remerciant de bien vouloir me dire si c'est la bonne rubrique ou je pourai parler de ma douleur;

je serai tres soulagée si je trouve des femmes et hommes marocains qu'ils soit en france ou au maroc de m'ecouter;

je ne suis pas rentrée dans les details de cette histoire pour pas sentie que je vous impose de parler d'un sujet que vous n'avez pas envi, d'ecouter
j'attend avec impatience que vous m'encourager a vous raconter mon histoire de VIOLE au maroc, et de cela croyez moi vous aurrez reussi a m'aider a elever ma fille et a oublier et a passer a autre chose;

j'hespere que par cette rubrique si mon violeur me lis un jour, qu'il comprend a quel point une simple erreure peut detruire plusieurs vies (moi, ma fille, mon mari et tout ceux qui m'aiment)
merci
salam un viol c est terrible mais justement faut en parler afin d'exterioriser cette douleur y a pas a avoir honte il faut juste en parler des fois plus a des inconnus qu a des proches je suis la si tu le desire pour en discuter
 
merci a vous pour votre ecoute, c est vrai que j ai été attaqué par une autre abroutie sur cette rubrique sous pretexte que je copie et je cole; comme si l'acte barbare de viol ne lui a pas suffit comme soufrance que je vie de tout les jours; par contre j aurrai bien voulue que cette souffrance soit coupiable pour que je lui colle cette dechirure qui vie avec moi pour lui peretter uniquement une journée;
c est pour ca que je me suis arretée de vous ecrire; par ce que repondre a des moins que rien me fatigue et me bouff le peut d energie qui me reste;

pour fermer cette parentese;

je voulais vous dire que cette blessure ne cesse de seigner tout les jours et des fois j'ai l impression que je parle dans le vide et ca n avance pas;

je suis etouffée
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bon courage à toi

il faut te reconstruire et tu dois être forte pour ca... et si tu n'y arrives pas, le violeur aura gagné ;)
 
je pense que ca fait lengtemps qu il a gangé, je continuerai mon combat mais je peut dire aujourd huit qu il a gagné; par ce que le pris je l ai payé tres chere , je ne m'arreterai pas la mais ca n empeche que je suis epuisée
 
coppier et coller n est pas la question, l essentiel c est de trouver les mots qu il faut pour exprimer ce que l on ressent; et ce copier coller exprime exactement ce que je ressent;
kadoug juste un conseil, si tu na ne sais lire que ce que tu veux ton inervension ne m'interesse pas , et merci pour la remarque meme si ca ne chengera rien en le but pour lequel je suis venu

mon histoire et mon vecu t aurrai vecu un milimettre de ce que j ai vecu tu aurrai fondu il ya lengtemps

merci walia pour ton intervention, j'aieu l habitude dan cette rubrique de signaler un copier coller, et comme je l ai dii la haut mes amis, le fait de reecrire l'histoir ca me soule, le fait reecrire ce que j'ecris tout les jours dans mon live me fatigue, j'ai deja ecris mon histoir sur un autre forum sur le site casafree je crois et j ai eu des cas comme KHADOUG vous pouvez jetrer un coup d'oeil dessus; et j'ai finie par renoncer et arreter d ecrire la decus parce que pour changer la mentalité de ce genre de personnes il faut pas qu des ciecles;

mon viol n est pas du qu au au fait de croiser un obsedé dans mon chemain qui ma violé mais encore, de croiser des gens qui n'ont aucun scripule et qui au lieu de me conseiller vers des idees tengibles comme des contactes d'associations, avocats... il se prennent la peine de fermer les porte devant moi;

et pour KHADOUG LI FIA YAKFINI, je n'ai plus d'espace dans ma tete pour me prendre la tete avec des gens inferieurs (je parle que de toi kadoug)

sur ce je remercie les moderateures de m'avaoir fait confiance pour parler de mes douleurs helas j'ai pas reussie encore une fois avec ce genre de cas qui ma completement enervé ce soir;
ja vais vous laisser et je ne vais plus reecrire sur ce forom ma soufrance, je me la garde et peut etre sur d'autres forums , certainement pas arabe par ce que j'ai eu ma dose, je trouverai de l'humanité quelque part;

merci a tout ceux qui m'ont lu avec le coeur et m'ont accordé de leurs temps pour me senseigner ou me guider
bonne chance

injustice13 t est vraiment a coté de la plaque!!! je ne te reproche pas le fait de copier coller les textes! tu es libre de faire ce que tu veut! je te dis seulement que cette acte ou cette maniere de vider ton coeur ne t aidera pas a avancer ce n est qu un conseil ! vide ton coeur en utilisant tes propre terme meme si ses texte expriment reellement ce que tu ressent sa t aidera a avancer mieu que le copier coller..je comprend ce que tu vit et pas besoin de le vivre pour le comprendre alors de la a souhaiter que je vive une chose similaire chapeau! allah yehdik ! sache que j ai une amie qui a vecu la meme chose que toi un viol ! et par son pere ! et j ai été la pour l aider a avancer et l aider a ce qu elle rencontre une psy et hamdouleh aujourd hui elle va mieu, mariée,un enfant et tres heureuse et a reussi a surmonter cette chose horrible ! je ne dis pas que c est grace a moi, j ai eté la lorsqu elle en avait le besoin son pere a été juger et emprisonner !

les bladinautes ici te lisent et te conseillent, te comprennent et ne sont pas forcement obliger de vivrent une chose similaire a la tiennent pour justement te comprendre mais les conseillent tu est libre de les suivrent ou non ! si je comprend bien si un conseil ne te plais pas, sa y est la personne concerner est inferieur et soit disant abrutie et en plus tu generalise "pas de forum arabe" car "tu a eu ta dose"! (a sa je ne repondrait pas), je sais pourkoi on ta rejeter sur casafree car effectivement je suis aller voir (vu que tu a proposer) il est vrais que leur reponses etais tres blessante et je ne pense vraiment pas etre arriver a ce meme niveau !

sache que ton histoire m a toucher et bien plus que tu ne le pense! (j ai pu la lire en detail et par respect je ne parlerai pas de ses details) lorsque je t ai dis de faire du sport c est pour faire sortir ta haine, toute cette haine que tu a en toi, de plus sa t aidera a te battre a avoir du courage et d eviter d avoir cette sensation d etre epuiser! Hamdouleh tu a un mari qui est avec toi qui te soutient dans tes demarches, bat toi et arrete de te dire que ce sa.....d a gagner bat toi jusqu au bout meme si au final il echape a la prison,au moin tu te sera battue pour toi, pour ton enfant, ton mari et ta famille!et tu ne regrettera rien !
Met toi bien une chose dans ta tete : la vie d ici bas est une sorte de test, d examen et si pour toi il a gagner et bien t aura bien tord car il aura des comptes a rendre le jour de jugement dernier et la il ne pourra pas echapper a Dieu subhana wa-ta'ala.
 
je n arrive pas a t envoyer des mp alors je t ecris par le biais du forum, je sais aussi que tu recherche des associations qui peuvent t aider juridiquement parlant (inutile aussi de passer au detail) je ne suis pas marocaine mais tunisienne mais en fesant quelque recherche sur internet j ai trouver l Association Démocratique des Femmes du Maroc, ADFM, je ne sais pas si tu es deja en contact avec eux mais cette association aide une femme qui s est fais violé dans un hopital a Salé en Sept 2006, ils ont saisi le ministre de la santé et le ministre de la justice. tu peux faire un tour sur leur site si tu veux.
 
Injustice 13,

Pour avoir lu Khadoug pas mal de fois, je ne pense pas qu'il te jugeait quand elle parlait des copier coller... c'est qlq'un qui te tend la main... alors, ne met pas tout le monde dans le meme panier... Il ya des gens bien, et des gens mauvais très mauvais, et d'ailleurs tu en as fait l'expérience... tu as appris à te mefier, c'est plutot bien mais Khadoug était sincère avec toi, et je pense que tu as juste mal compris ce qu'elle disait...

Peut n'importe, je comprends ton malheur, et je suis sincerement désolée pour toi...
Un jour tu obtiendras gain de cause, mais en attendant bats toi... essaie de semer l'amour autour de toi, de t'ouvrir aux autres, ca t'aidera à te reconcilier avec ton passé, et peut etre à vivre avec..
Bon courage,
Rach
 
Injustice 13,

Pour avoir lu Khadoug pas mal de fois, je ne pense pas qu'il te jugeait quand elle parlait des copier coller... c'est qlq'un qui te tend la main... alors, ne met pas tout le monde dans le meme panier... Il ya des gens bien, et des gens mauvais très mauvais, et d'ailleurs tu en as fait l'expérience... tu as appris à te mefier, c'est plutot bien mais Khadoug était sincère avec toi, et je pense que tu as juste mal compris ce qu'elle disait...

Peut n'importe, je comprends ton malheur, et je suis sincerement désolée pour toi...
Un jour tu obtiendras gain de cause, mais en attendant bats toi... essaie de semer l'amour autour de toi, de t'ouvrir aux autres, ca t'aidera à te reconcilier avec ton passé, et peut etre à vivre avec..
Bon courage,
Rach

Merci n.racha pour ton message...
 
khadouj, je n ai pas lu ton intervention et je n ai pas envie de la lire, et je ne tiens pas a changer d'avis sur ton comportement, indigne d une femme; la premiere fois que t as intervenu sur cette rubrique etait pour lancer un message pareil c est honteu, et je ne tien meme pas a justifier; je continuerai a utiliser les mots de qui je veux et quand je veux et je n ais pas envie de te reexpliquer le pourquoi; je vais rester correcte et te dire de ne pas me reecrire sur cette rubrique, par ce que la on detourner completement le sujet pour lequel je suis venu; et tu doit avoir honte de toi
 
pour racha , je l ai presisée d est le debut dans cette rubrique que je suis venu ici pour parler et etre ecoutée , etre jugée j en ai rein a foutre des personnes qui me juge, je n ai pas 14 ans non plus; encore plus je suis capable de lire a travers les mots et sentiire ceux qui viennent juste pour lire une histoire dificile et de finir leurs phrases par bn courage;
ceux qui viennent et qui te lisent de a a z et et suivent l hsitoire dans un but positif c est de te conseiller vers des contactes associations, te proposent de l ecoute... ou meme te lire et te faire sentire qu ils t ont reelement ecoutés et ils sont nombreux dans cette rubrique;
y en a une autre cathegorie qui viennent uniquement par curiosité et chechent a connaitre ou l identité de cette personne et suivre ses traces sur le net, et j ai pas besoin de donner d expemle, ou de critiquer par ce qu ils ont rien vecus sur dans leurs vies a part le virtuel, seul avantage qu ils ont c est qu ils sont protegés par un ecran , mais jsuqu a quand

???
 
oui je le dit et je le repete si j ai etée capable de me battre contre une grande famille fassi, je n hesitait pas a renvoyer certain sur le net qui ne connaissent rien sur la vie et n ont rien dans le cranne, ceux la ne m interessent pas;
oui ca me fou la rage ce genre de race et je n hesiterai pas a les mettre tous dans le meme sac, des gens a mentalié arcaique et maladive
oui ca m enerve apres ce qui m est arrivé je ne me controle plus face a des kas sociaux pareils,et il ya de quoi;
vous savez c est comme une pomme pourie quand on la met dans un pannier elle pourie tout le reste; est bien c est ce qui se passe souvent sur ce genre de sujets;
tout le monde dit comme quoi j ai assez de courage de parler de ce sujet ....au debut et que ya rarement des femmes marocaines qui en parlent meme sur le net; eh bien j espere que vous avez la reponse pkoi des femmes marocaines n en parlent pas encore ( vous avez l exemple de khadoug) qui s est infintré avec une gros maladresse et la ca me degoute de revenire sur ce site
merci a tout ceux qui m ont ecouté du fond de mon coeur et bon courage
et mon combat ne s arreterai pas la, et mon sujet et cette histoire sera la sur d autres sites, elle sera encore infecté par cette pomme pourie mais pas ma cause, si je ne reste pas sur cette rubrique non pas par ce que je ne sais pas me defondre mais c est par ce que mon courage et mon cerveau j en ai besoin pour ma cause et par pour ce genre de personne com khadoug;
 
oui je le dit et je le repete si j ai etée capable de me battre contre une grande famille fassi, je n hesitait pas a renvoyer certain sur le net qui ne connaissent rien sur la vie et n ont rien dans le cranne, ceux la ne m interessent pas;
oui ca me fou la rage ce genre de race et je n hesiterai pas a les mettre tous dans le meme sac, des gens a mentalié arcaique et maladive
oui ca m enerve apres ce qui m est arrivé je ne me controle plus face a des kas sociaux pareils,et il ya de quoi;
vous savez c est comme une pomme pourie quand on la met dans un pannier elle pourie tout le reste; est bien c est ce qui se passe souvent sur ce genre de sujets;
tout le monde dit comme quoi j ai assez de courage de parler de ce sujet ....au debut et que ya rarement des femmes marocaines qui en parlent meme sur le net; eh bien j espere que vous avez la reponse pkoi des femmes marocaines n en parlent pas encore ( vous avez l exemple de khadoug) qui s est infintré avec une gros maladresse et la ca me degoute de revenire sur ce site
merci a tout ceux qui m ont ecouté du fond de mon coeur et bon courage
et mon combat ne s arreterai pas la, et mon sujet et cette histoire sera la sur d autres sites, elle sera encore infecté par cette pomme pourie mais pas ma cause, si je ne reste pas sur cette rubrique non pas par ce que je ne sais pas me defondre mais c est par ce que mon courage et mon cerveau j en ai besoin pour ma cause et par pour ce genre de personne com khadoug;

Désolée mais tu t'acharne inutilement contre Khadoug, qui n'as rien fait de mal à ton égard ....
En fin, je comprends ta haine, et ton dégout, mais es ce une raison de persister à voir le mal dans une intervention qui es à mon sens ne te juge pas, mais au contraire, comprend ta peine...

Bref, si tu le souhaites, je te propose de te voir sur l'ILe de France afin d'en parler.. je connais des gens sur place qui sont bien placés, et qui peuvent faire avancer les choses.. ils vont te demander des preuves afin de pouvoir intervenir sur le dossier....
N'hésite pas de parler de ta peine, et de ton mal être je pense que les gens qui te repondent sont pour la plupart pas de simples curieux, mais des personnes révoltées par cette injustice...

Je te souhaite tout du meme bon courage
 
En relisant tout le fil, Khadoug a sûrement fait preuve de maladresse, vu que ça t'a blessé, mais je pense qu'elle n'a pas conscience que de dire à une victime d'un viol de ne pas en parler sur les forums, ça fait très mal, ça donne l'impression que c'est la victime qui est coupable.

La victime n'est pas reconnue dans sa douleur quand on lui demande de ne pas parler, de tout garder pour elle, de pas s'exprimer sur le sujet sur les forums.

Surtout que je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas en parler.

Khadoug pense que ça ne l'aidera pas, au contraire !

C'est se taire qui détruit totalement !

Il vaut mieux extérioriser, plutôt que de laisser quelque chose nous ronger de l'intérieur !

Les forums sont salvateurs parce qu'ils permettent de parler de façon anonyme, d'exprimer sa souffrance, de sortir hors de soi, sa douleur, sa peine.

Je comprends sa colère, même si je pense que ce qui a été dit, était plus de la maladresse qu'autre chose.

Que les vraies cibles sont ton violeur et sa famille, c'est réellement eux les pourris à abattre!

Tu sais, parfois, sur les forums, tu vas avoir l'avis de personnes jeunes, qui n'ont pas forcément les mots pour t'apaiser, et qui le font de façon maladroite.

Ne t'en sens pas blessé, ils peuvent pas savoir la douleur que c'est, parce qu'ils ne l'ont pas vécu dans leur chair.

Courage à toi, je sais qu'il y a une colère immense en toi, mais je pense sincèrement que tu dois laisser cette colère exploser, chez une psychologue.

Et c'est vrai, faire un sport de combat, taper de toutes tes forces dans un sac, prendre la voiture et hurler, c'est des choses qui libèrent.

Cette colère doit sortir !!!!

Sinon elle va finir par te détruire !

Dès aujourd'hui, trouve une psychologue, et entame une thérapie !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam alikom,

J'etait violée par un homme marocain le 08 mai 2004 ( je suis toujours mon violeur par la loi marocaine jusqu'a ce jour), et je n'ai pas été ecoutée par mes freres et soeurs marocains et marocaines;

3alikoum salam,

es ce que ça change quelque chose qu'il soit marocain?

déjà 4 ans et il a pas encore été condamné, je suis désolé mais c' est une histoire pas très clair, le suspect est présumé innocent tant qu'il est pas condamné...qui nous dit que c' est pas une invention de ta part, je connais une personne qui sortait avec une fille et quand ils se sont séparé par haine elle a porter plainte contre lui pour viol et quelque temps après il a été jugé, condamné et expulsé.
 
3alikoum salam,

es ce que ça change quelque chose qu'il soit marocain?

déjà 4 ans et il a pas encore été condamné, je suis désolé mais c' est une histoire pas très clair, le suspect est présumé innocent tant qu'il est pas condamné...qui nous dit que c' est pas une invention de ta part, je connais une personne qui sortait avec une fille et quand ils se sont séparé par haine elle a porter plainte contre lui pour viol et quelque temps après il a été jugé, condamné et expulsé.


C'est vraiment stupide ce que tu avances.

Quel intérêt elle aurait à parler sur un forum de façon anonyme de son viol, si ce n'était pas vrai.

Si ce n'était pas vrai, elle aurait pas le besoin d'en parler du tout.

Nous, on représente aucune instance, ou aucune cour pour qu'elle ait à nous mentir, ou nous avancer des choses fausses.

Quel intérêt sincèrement d'en parler si ce n'est pas vrai?

Merci de réfléchir avant de parler.
 
Oui merci de reflechir avant de parler
La personne qui nous fait part de sa peine n'est pas la pour nous prouver son innocence
Elle est là pour exprimer son colère,
Elle a besoin d'écoute, et meme d'aide, et ce n'est pas en lui montrant tes doutes que ca l'aidera à avancer dans la vie.. et à faire la paix avec elle meme
 
bonjour , merci zaka et racha pour avoir je dirrai pas deffendu, par ce que je ne suis pas la pour ca, mais plutot repondre a cetrains personnes a qui je n ai ni la tete ni l envie de les repondres, et surtout as les connaitres;
voyez vous bien que a chaque fois que je parle dans un forum de ce vecu desastreux apres certains jours de la creation du sujet , la vrai mentalité arcaique commence a attareitre, et souvent c est ue personne qui commence et les autres s enchenent; j ai été rejeté sur le site casa free alors que j etait enceinte a l epoque et croyez moi, comme a dit racha , aucune famme a ma place n aurrai suportée cela; je suis allée pour alleger ma douleur je me suis retrouvée face a une realité que j essaye d ignorer, celle de ses gens qui pour deffendre les tabous , cotumes et surtout veulent cacher des chosent qu il ne sont pas pret a entendre, ils sont pret a tout; comme accuser, douter ou mettre le doute, ou meme insulter;

ne vous inquetez paspour ca c est vrai que je n ai pas assez de force de repondre ce genre de personne , chose qui est normale je suis concentré sur ma cause, et ce genre de personnes ne m'interesse pas , du mois pour le moment;

c est tout le contraire plus on essaie de me coupper une aile plus y en a une disaines qui repoussent a la place;

je veux juste signaler a toute personne qui sort de sujet de la conversation et qui est la pour autre chose que ecouter ou aider de s abstenire, par ec que je ne compte pas repondre a ce genre de ... merci d avance

pour racha bien sur si tu veux qu on se vois en ile de france avec plaisir
comme vous ne pouvez pas m envoyer de MP (je ne sais pas pkoi ca marche pas) si vous avez une adresse mail je vous ecrit;

pour zaka je vois tres bien que effectivement quand on a souffert dans sa vie une fois en silence c est que la ou l on est capable de comprendre la soufrance des autres;
pour le psy; je vous ai dit que j ai une petite fille, et les assistantes sociales ne font que ca en france; d est que une maman est suivie par un psy c est une nouvelle proie pour elles c est une maman sencible, et prend des antidepresseurs, meme si j en prend pas; et donc elles sont capables de tout quite ame prendre ma fille sous tout pretexte
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vraiment stupide ce que tu avances.

Quel intérêt elle aurait à parler sur un forum de façon anonyme de son viol, si ce n'était pas vrai.

Si ce n'était pas vrai, elle aurait pas le besoin d'en parler du tout.

Nous, on représente aucune instance, ou aucune cour pour qu'elle ait à nous mentir, ou nous avancer des choses fausses.

Quel intérêt sincèrement d'en parler si ce n'est pas vrai?

Merci de réfléchir avant de parler.

ça aussi c' est vraiment stupide.

je dis ce que je penses, je sais de quoi je parles...j' ai pas dit que c' était pas vrai, mais ça reste tout de même une éventualité.

une personne qui c' est fait violée ne parle pas comme ça, si c' est vrai elle est forte et elle supportera donc sans difficulté ce que j' ai dis.
 
j'ai tout de meme continuée a chercher une piste pour trouver mon violeur a distance et tout faire pour le detruire; j attend que les MP soit acives pour que je vous ecrit en MP racha et zaka pour vous dire a quel point cet homme vis tres mal par le biai d une personne qui porte le meme nom que lui avec une petite difference;evidement cette personne n est que son ex amis (ils ont etudiés dans la meme faculté de a rabat , en math spé ) j ai apris que ils n ont plus entendu parlé de lui depuis cette date de 2004 et qu il s est isolé de autres ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui je le dit et je le repete si j ai etée capable de me battre contre une grande famille fassi, je n hesitait pas a renvoyer certain sur le net qui ne connaissent rien sur la vie et n ont rien dans le cranne, ceux la ne m interessent pas;
oui ca me fou la rage ce genre de race et je n hesiterai pas a les mettre tous dans le meme sac, des gens a mentalié arcaique et maladive
oui ca m enerve apres ce qui m est arrivé je ne me controle plus face a des kas sociaux pareils,et il ya de quoi;
vous savez c est comme une pomme pourie quand on la met dans un pannier elle pourie tout le reste; est bien c est ce qui se passe souvent sur ce genre de sujets;
tout le monde dit comme quoi j ai assez de courage de parler de ce sujet ....au debut et que ya rarement des femmes marocaines qui en parlent meme sur le net; eh bien j espere que vous avez la reponse pkoi des femmes marocaines n en parlent pas encore ( vous avez l exemple de khadoug) qui s est infintré avec une gros maladresse et la ca me degoute de revenire sur ce site
merci a tout ceux qui m ont ecouté du fond de mon coeur et bon courage
et mon combat ne s arreterai pas la, et mon sujet et cette histoire sera la sur d autres sites, elle sera encore infecté par cette pomme pourie mais pas ma cause, si je ne reste pas sur cette rubrique non pas par ce que je ne sais pas me defondre mais c est par ce que mon courage et mon cerveau j en ai besoin pour ma cause et par pour ce genre de personne comA
/




tu dis :infecté par cette pomme pourie ?
je suis désolée ton cas ne te permets pas de t'attaquer de la sorte à une personne qui a voulu te dire que réciter sans parler de ton histoire (car tu copie colle parfois, terme pourri certes, mais bon c'est vrai) va t'aider à exterioriser.
Bref
 
N'importe quoi...

Pourquoi tu en sais quoi toi, tu t'es fait violer?


ça aussi c' est vraiment stupide.

je dis ce que je penses, je sais de quoi je parles...j' ai pas dit que c' était pas vrai, mais ça reste tout de même une éventualité.

une personne qui c' est fait violée ne parle pas comme ça, si c' est vrai elle est forte et elle supportera donc sans difficulté ce que j' ai dis.
 
Haut