Besoin d'écoute d'une femme violée

mon mari est pret a tout faire pour que ce violeur aie au prison, et il me le dit et me le repete que meme si il faut reprendre d autres credits pour ce dossier il en prendera; pour ce qui concerne ma position ma premiere avocate me l avais dit clairement en 2005 en sortant du tribunale, elle ma dit "tu veux l envoyer au prison ce violeur" j ai dit evidement elle ma repondu"donne moi 5000 euro et je le met desuite";
je peut vous dire que ca ma fait drole
et je vous jure sur la tete de me fille meme si je n'ai pas besoin de jurer; je luis ai dit NON; je ferai tout sauf donner de l arger pour avoir mon droit

je ne dit pas que je saint, j ai deja donnée des sous pour l administration pour un acte de naissance au maroc activer une demarche de passeport je l avoue meme si c est pas bien je le sais mais; j estime que donner de l argent pour le mettre dans la prison ce st comme lui donner raison; il faut que ca passe par un courant normal et que la loit le met au prison avec toute les preuves; ils ont tout;
premiere instance je l aigagnée "dossier a carractere criminel"
deuxieme instance je l ai gagnée "dossier reste a carractere criminel "
a la cour suprem il ont tourné les sous et ce st la ou il ont dit que par erreur, le jugement de la deuxieme instance na pas ete signé par le juge et donc on refait l audiance; ils ont mis plus de 3 ans pour se rendre compte qu il y avais pas de signature; et ce st la ou la corruption commence et c est la ou j ai besoin de l aide des droits de l homme; par ce que mem mon avocat elle m embrouille et me dit plus rien;

Pour ce qui est de ton mari el hamdouleh il est la et te soutient c est deja kelkechose d enorme c est rare d avoir un homme comme sa qui est pret a tous pour que sa femme vive bien et soit heureuse pour le restant de ses jours! j espere que tu en ai consciente, et d apres ce que je lis et ce que j ai aussi lu sur les autre forum ou t a aborder ce sujet ton dossier el hamdouleh a l air d avancer et si tu doute ne serai-ce qu un peu de ton avocate change la essaye de trouver un avocat reconnu au maroc qui est rellement a fond dans son travail il doit bien y avoir des rumeur sur des bon avocat qui ont reussi des dossier de se genre au maroc
 
injustice 13 j ai trouver un email d un homme qui peut te donner des conseil juridique marocain si sa t interesse sachant qu c etais sur un forum qui date de 2006 je sais pas si il te repondra !!
 
oui va y done moi son numero ou ses coordonnées merci d avance ma grande

je sais pas si j ai droit de le potser mais j ai trouver ton email sur le site femmezoom si tu veu je peut te l envoyer sur ta boite email directement celui qui commence par za.....live.fr c est sa?? je te l envoie directement puisque tu ne peut tjr pas recevoir de mp?? j attend ta reponse.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je suis très touché de ce que vous vivez
Certes il ya une justice, hélas parfois c’est long ou faire partie de la haute société

Mais ce que je vous conseille certes c’est dur c’est de reprendre vos forces ,votre santé et la vie de famille
Rabi kayane il payera un jour de toute façon in cha allah
 
Je m'excuse, j'ai mal compris ton message.


salam

zarka tu fais fausse route !! si tu relis bien le commentaire que j ai ecris je lui ai dis que copier et coller ne l aiderai pas a avancer mais que si elle utilisait ses propre terme se serai mieu pour elle !! et ce n est pas une reproche !! elle est libre de suivre ou non nos conseil ou pas je lui ai dis aussi que si en continuant a aller voir son psy elle fesait une activiter sportif tel que la boxe ou le karaté sa l aiderai plus a avancer n.racha a tres bien compris de quoi je parlais !
 
C'est bien ce qu'il me semblait injustice13, tu n'es pas allée voir une psychologue, tu es allé voir un psychiatre !!!

Seuls les psychiatres peuvent prescrire des anti-dépresseurs, et tu as eu raison de refuser ces drogues pour le corps.

Encore une fois je te le répète injustice, ne va SURTOUT pas voir des psychiatres !!!

Ils sont incompétents et inaptes à soigner les troubles psychologiques.


Les psychiatres sont des médecins et non des psychologues.

Ils n'ont pas étudié la psychologie mais la médecine !

Un psychiatre ne fait qu'étudier ce qu'il se passe dans le corps, quand une malade est déprimée, et va résoudre le problème de façon chimique, par les médicaments, mais en aucun cas, ils te font avancer sur un travail thérapeutique.


Je te conseille de trouver une femme psychologue psychanalyste, tu verras la différence, ça n'a rien à voir avec les psychiatres !!!!

Je te le répète, les psychiatres ne sont pas des psychologues, mais des médecins, ils n'ont suivi aucun cursus de psychologie !!!


Normal que ça n'ait pas marché !!!


Si j'avais pû te parler en mp, je t'aurais raconté pourquoi je sais qu'on peut sortir d'un viol, par un travail thérapeutique.

Je te promets que ça marche, tu n'as juste pas été voir la BONNE personne.


Alors dès demain, tu regardes dans les pages jaunes et cherche une femme, qui serait psychologue et non psychiatre, ça fait toute la différence !!!

Normalement, pour savoir si une psychologue est efficace, c'est simple, dès la première séance, elle mettra le doigt sur des choses importantes en parlant ensemble.

Tu sentiras que tu as enfin trouvé quelqu'un qui peut entendre ce que tu lui dis.

Si tu ne ressens rien à la première séance, aucune avancée, change de psy, jusqu'à temps de trouver la bonne !


Un autre conseil, si tu trouves quelqu'un qui a que comme intitulé "psychothérapeute", ne va surtout pas le voir !!!

Les psychothérapeutes ne nécessitent d'aucun diplôme pour s'auto-proclamer psychothérapeutes.


Par contre pour être psychologue, il faut avoir eu son doctorat en psychologie, et c'est validé par un cursus universitaire.

Idem, les psychanalystes eux, ont suivi eux-même une analyse de 10 ans, et ont suivi un cursus dans un institut de psychanalystes.

L'idéal, le mieux du mieux, c'est de trouver une psychologue psychanalyste, c'est le cursus le plus complet qu'un thérapeut peut avoir.


Donc crois-moi, si je te dis que ça marche, parce que je connaîs quelqu'un qui revient de loin, qui avait essayé de mettre fin à ses jours il y a 12 ans à cause d'un viol, et a fini par se battre.

Ce qui a changé sa vie, c'est sa rencontre avec une psychologue psychanalyste.

Aujourd'hui, elle est une autre femme, elle s'est totalement reconstruite et elle est plus forte que jamais.


Courage à toi et je suis heureuse que ce différend qui t'opposait à Khaddoug a été balayé d'un revers de la main.



je n ai jamais pris d antidepresseur de ma vie, mon psy de l epoque voulais m en prescrire des somnifaires que j ai refusé, j ai pris de l euphthose a base de plante c est tout ce que j ai pris, je suis contre ses drogues qui empoisonnent le corps, hamdollah j en ai jamais pris ; mais tout mes justificatifs je les ai ; pour ta question effectivement je demande a chaque fois le numero de dossier, il n est pas classé du moment que le dernier numero que j ai est attaché avec l année d enregistrement 2009 ou il est enregistré au tribunal de deuxieme instance;
et l audiance aussi confirme cela
 
bonjour tout le monde;
merci zaka pour ton ceonseil j en prend note; une fois que j aurrai fini notre demenagement je commencerai a regader mais je ne promet rien, tans que je ne suis pas sur que ca ne me mettera pas les assistantes sociales sur le dos, je ne pourrai rien risquer pour ma fille;
pour douniamarseille, effectivement plusieurs personne n arivent pas a m envoyer d MP c est peut etre une forme de methode pour que j'arrate de parler d un sujet que beacoup de marocains ne veulent entendre, ce n est qu une supposition; j avais ecrit a plusieurs reprises au moderateurs ils ont pas repondu je me permet de me poser des questions??? sur le pourquoi de bloquer la reception et envoi de messages en MP;
 
et comme je l avais ecrit la haut zaka, je suis sure qu il n ya que la justie qui pourrai me redonner l espoire et reprendre ma vie en main ; le fait que ce porc rentre au prison est moin plus grand souhait; maintenat que l on a au moin une persone qui arrive a parler du viol tel qu il est sans jouer sur les mots, et raconter son vecus terrible; je pernse qu on doit passer a une autre phase, et qu on arrete de pleurer sa douleur, par ce que ca ne changera rien; et ce ne st surtout pas cela qui va faire avancer les choses; ce serai bien si n commence a trouver un moyen de faire parler d autres femmes et y en a ennormement au maroc; et voire comment faire bouger les choses autrement ; a tout probleme une sollution le plus important c est de touver une sollution;

avez vous des contactes dans des journeau, on peut commencer par ca?

j ai ecris a l association dont vous m avez parlé a caablanca et j attend leurs reponses;
evidement pour le journal dont se serai bien d avoir un conact serieu je lui faxe evidement le dossier complet et eux ils font un article, ca a marché avec les deux journeau ou j ai ecris en 2004 et 2005, je ne sais par contre pas comment coller ses articles sur ce forum; evidement aucune identié n est devolée sur ces articles, a part des initiales
 
salam alikoum injustice 13 pour ma part je n ai pas de contact dans des journeaux essaye de les contacters par email et il te repondrons je pense si ton histoire les interesse je pense qu il te demanderons de leur envoyer une copie de ton dossier si c est reellement ce que tu souhaite. Je sais que c est gros ce que je te demande mais pourkoi ne pas ecrir un livre? de nombreux personnes qui ont vecu une histoire comme la tienne ont reussi,d apres les temoignage des ecrivains c etais pour eux comme une sorte de therapie! Mais je pense que tu devrais faxer ton dossier que dans le cas ou il accepte d en parler..
 
je suis en contacte avec un ecrivain francais qui connais parfaitement mon histoire, et il est deja interessé par mon vecu; et j attend la fin de mon demenagement pour ca, t inquiete pas je cherche toutes les pistes pour decouvrire le voile sur le non dit; peut etre un jour vous verrez cette histoire dans un livre dans presque le meme registre que tahar benjelloune
 
ah bah tant mieu c est beauoup mieu un livre si ton but est de faire bouger les choses, voir aussi creer ta propre association pour aider d autre femme, c est un peu plus dure mais je pense, si je ne fais pas d erreur, que tu es une femme forte et que tu en serai capable d aider d autre femme, ouvrir ton propre site internet, sa t aiderai a t en sortir aussi. Croit moi ta fille sera super fiere de toi plus tard !
 

Ohlala

Bladinaute averti
Contente que tu aies trouvé l'aide dont t'as besoin
Je pense pas que même un marocain soit plus intelligent qu'un français.
je pense pour ma part qu'on est jamais mieux servi que par soi même et que tu as un réel talent pour faire passer ton message.
Je dis ça au cas ou un avis algerien t'intéresserait sur une question de viol marocain.
Au cas ou tu viserais un public international, j'aurais le nom d'un écrivain américain à te conseiller. C'est toujours mieux qu'une traduction.
Courage.Les oiseaux se cachent pour mourir.
 
bonjour tout le monde;
j'ai reflichi amplement a mon histoir et j ai conclue que depuis ce drame je n ai rien vecu 6 ans ont passés ou presque sans que je m en rende compte, j ai passée tout ce temps a pensser au passer a miner ma vie et celle de mon mari qui na fait que m aider et ma fille une petite princesse qui ne cesse de me secouer sans parler pour autant , elle n a que un peut plus d un an une vrai merveille, c est ma seule realisation depuis 2004; il ya un mois a peut pres j ai appelée mon petit frere qui a 27 ans (je n ai pas vue le temps passer quand il ma dit quel age il a je suis restée bouchebee); mon petit frere a une capacité d analyse hors du commun jusqua ce jour je n ai pas eu un regard de ma vie aussi globale et d'un angle si different et si simple; on a parlées pendant deux heures au tel a peut pres; il ma dit: ecoute ma soeur sache que depuis ton depart en france la vie a changée et les gens oublient et avancent sant toi, meme nous qui somme tes freres nous nous somme pas aucourrant forement de ta soufrance de tout les jours, mais immagine si c etait moi ton frere qui avait violée une autre fille et que cette fille fait tout pour essayer de me mettre au prison, est ce que toi ma soeur tu m aurrai laissée aller au prison? j ai dit non, il ma dit c est pareil cet homme qui ta violé est un etre humain comme nous tous il a fait une grande erreur mais c est pas pour autant que sa famille va le laisser aller en prison c est pour cela que tu na pas eu gan de cause jusqu a ce jour et il faut le prendre comme ca; il ma dit cet homme crois tu qu il vis normalement? sais tu comment sa famille le traitent, sait tu si il fait ses nuits? ... il doit etre humilier tout les jours par ses parents sa famile incapable de se voire en glasse, incapable de relier des liens amicales ou autres, peut etre meme incapable de s inserer dans la societé et peut etre meme il doit chercher un moyen pour oublier tout cela on buvant ou se droguant; toi tu etait victime ca doit te reconforter lui sais qu il est coupable et c est encore plus dur; il faut que tu reface ton calcule avec toi meme t as eu la d aller en france tres peut de temps apres ce drame et dieu t as mis sur ta route ton mari pour t y emener , t as eu une belle fille, t as su ce que c est que etre maman, il ya beacoups de femmes qui sont pretes a sacrifier beaucoup pour avoir un enfants, tu l a eu; t as des diplomes et une capacité a utiliser des mots justes pour t exprimer, il faut que tu avance pour toi et pour ta fille; il a rajouté en disant, si tu remonte au jour de ce drame tu vera que tu etait toi aussi responsable dans cette histoire si tu n avais pas acceptée d alller avec lui chez ses parents ca ne serrai pas passé comme ca, admet ta part de responsabilité ca te reconfortera plus encore, tu n aurrai certainement pas peu changer quelque chose dans le passé mais c est cela le destin, ton destin etait d accepter d accompagner cet homme chez ses parent , tu t ai fait violé , le resultat t as quité ton travail et t est partie chercher un travail a casa et c est grace a ce deuxiem rdv d entretien a casa que t as rencontré ton mari et le papa de ta fille, il est rentré en l islam grace a toi et t a eu une belle fille et il t as emené loin de ce pays ou le pauvre na pas de place; oublie tous ce la ou met le quelque part dans ta memoire c est une grande experience tu tirera l essentiel c est la force d esprit et le courage et c est ce qui te servira pour toi et ta fille;

croyez moi que il m en a dit becoup et chauque mot etait a sa juste place je n ai jamais etée ecoutée et je l ai etée reelement ce soir la j ai entendue ses mots avec une grande attention, a ce moment la j avais qu une envie que le lendemain serai vraiment un nouveau jour ou je reflichirrai plus a cette histoire du matin au soir, ou au moins que cette histoire ne m enterre pas vivante et que je puisse vivre a coté; le lendemain effectivement j avais envie d avancer de faire qulque chose ; depuis cette date j ai commencée a me reprendre en main et lhamdo lillah je laisse la justice faire son travail, et je continue mon chemain, la vie est tres tres courte;

ohlala merci pour ton message mon frere algerien, si tu pourrai me donner le nom de l ecrivain americain je t en remercie d avance
 
Salut Grande Soeur, Ton Parcours de Vie est très touchant, très poignant, très..
C'est horrible de vivre c'est choses mais en effet ce mode a été vouée,
abandonnée à des forces maléfiques qui inflences les pensées des hommes.

Avant cela, le mal, pouvé rien faire, car toute la présence de DIEU, sa SAINTETE Etait au milieu de NOUS, a coté de nous dans nos péensée, nos coeur et nos Choix.

Mais le Jour ou nous avons pas écouter dieu, nous avons donner accès au Mal et il eu un droit légitime de nous perturbés, de nous attaqués
(dans les pensées---> pour commetre le péché é pour que le peché ce fasse Juger par Dieu)
ces malheurs n'était pas la volonté de Dieu mais pour Savoir si l'homme désirais vraiment etre avec dieu en obéissant à sa parole, il fallait qu'on est un choix entre faire sa volonté et désobeir, malheuresement nous avons désobéis et celà a causer toute les catastrophe que tu connais.

et la plus douloureuse, La Separation d'avec Dieu, la mort, la crainte, l'insécurité et toute ces choses..

Voilà la cause de tout les maux de la terre, notre désir de vivre à notre façon, sans croire que la parole de Dieu est Bonne pour nous et la vérité.

aujourhdui VOICI le Problème nous voyons Dieu selon l'image qu'on lui donne, ont le réduis à une image corruptible car tout est corruptible et mauvais sur la terre.

mais Dieu est pas sur la terre, il est au dessus de ces choses(le mondee) et ces choses ne sont pas la vérité mais juste la conséquences de notre Choix de ne pas avoir voulu obéir et croire que sa parole est Juste et Bonne pour nous.

Dieu veux juste nous bénir, Son Amour n'est pas un AMOUR Humain pouvant avoir une Faille, il t'aime toujours eternellement et sans attende un retour particuliers.

Dieu lui, non c'est pas comme ça, lorsque tu le déteste, ça le bouffe à l'interieur de Lui
c'est Lui qui se sent comme coupable tant il t'aime il se dit ou j'ai foirer qu'esque je n'ai pas fait bien, pourtant je veux le rendre heureux dans tout les plans de sa vie, je l'ai créer pour qu'il soit heureux..

Donc je veux te dire qu'il souffre autant que toi du mal sur la terre de ton mal et du mal en général.
Mais il a Dans son Immense AMOUR, fait un plan pour l'homme pour qu'il trouve Toujours La Force qu'importe ce qu'il peut ce passer sur la terre.

L'espérance de la Gloire, Voici notre force, en JESUS Christ!

car la bible dit: "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.”

J'oubliais dieu est JUSTE aussi, cela fait partie de sa nature, de son caractère Tout comme l'amour fait partie de sa nature et de son caractère.

qu'es ce que cela veux dire?

cela veux dire que malgré Lui, malgré son Amour Dieu devra faire des choix, et des séparations avec les hommes, Pourquoi, pas qu'il ne l'aime pas, mais parce ces personnes
eux,
soit il ne le reconnaissent pas, là Ou ils se Trouvent, Là ou sa Vérité et sa présence s'est manifester et ce trouve, donc ils ne l'ont jamais connu et accepter vraiment Lui LE SEUL Vrai Dieu mais ils ont aimer d'autre Dieu, dans uen autre Vérité qui est PAS LA VRAI LA SIENNE CELLE DU SEUL VRAI DIEU celui qu'on Apelle L'eternel. Createur de toute Chose.

ou soit parce que "ces personnes" ce sont complètement tourner contre lui,
Là on parle pas de ceux(personnes) qui se sont fait Séduire par les ruses du Diables qui leurs ont fait croire par toute sorte de mensonge(miracle, magie, pacte) qu'il détiens la Vérité et qu'il est la Vérité à travers le Biais de certaines personne,
là c'est pire, Ces Gens à l'image de l'ennemi, ont ex-meme choisi de Combattre Dieu, ce qu'il EST, et Comme Dieu est le Créateur et l'Eternel, ils ont Scellé Leur Séparations d'Avec lui, leur Défaites.

Tout Comme ceux qui ont pacté avec le Diable pour Séduir un Grand Nombre D'homme pour leur faire Croire que cequ'ils font, le miracle qu'ils ont fait ou ont expérimenter Viens de Dieu.


Et là dessus J'ai une chanson qui démontre assez Bien ce que Dieu ressent pour l'homme,
et ce que Malgré son Amour il devra envisager et Faire
car aussi Grand est son amour, aussi grand est son Sens de la Justice!

ex de Justice: Il est Juste et Bon ou Normal, qu'un homme malgré son amour pour son pochain, s'éloigne de ce prochain, avant que ce prochain ne le tue.


Voici la musique:
ici voici, ce que Dieu penses de ceux dont il devra se séparer!



Donc ici la VOIX de WALLEN: Représente ce que penses Dieu un peu près conçernant les Hommes qui,
soit ce sont Révoltés contre lui,
ou ce sont fait séduire et Ont Refusé d'accepter, Son PLAN, ce Plan(Israel--> le messi) que lui meme a fait et Instauré pour que l'homme puisse le trouver, le connaitre et Etre sauvé.


YouTube- Wallen - Ouvre les yeux
 
salam alikom,
je suis une femme agée de 32 ans mariée, j'ai une fille de 1 an et demi;je vis en france, et j'ai quittée mon pays le maroc ou toute ma famille vis, pour supporter lghorba et fuire l injustice du pays(la loi), et les gens(la peur)
mon histoire est :
J'etait violée par un homme marocain le 08 mai 2004 ( je suis toujours mon violeur par la loi marocaine jusqu'a ce jour), et je n'ai pas été ecoutée par mes freres et soeurs marocains et marocaines;
je suis arrivée a un age ou je ne suis plus une adolescente, je suis une femme et maman a la fois; en plus je suis a lghorba ou je n ai pas de famille en france, ni de pres ni de loin;
je veux par cette rubrique vous parler de ma douleure et de la consequence de ce viole jusqua ce jour qui me tue et me detruit en tant que femme en tant que que conjointe, en tant que citoyenne, et en tant que maman;

cette ribrique n'est qu'un grand cris de douleur et de dechieremnt profond;
je ne compte ni devulguer, via ce forum ,l identité de la personne qui ma violé, ni insulter , ni imposer, ni manquer le respect a qui que ce soit;
j'ai portée cette douleure seule mais avec ma nouvelle responsabilité en tant que maman la tache est devenue tres lourde; j'ai la chance de savoir lire et ecrire et de pouvoir m'exprimer pour essayer de vous raconter ma douleur pour que vous m'aidiez a me soulager (par votre ecoute sans me juger); or par ce que je veux vous raconter je pense et je penserai a toutes les femmes et filles qui ont vecus ce drame au moin une fois dans leurs vie;
par cette rubrique je compte choisir les mots juste et respectueux pour parler de ce tabout sans heurter qui que ce soit; votre identité qui est d etre entre autre est d'est fiere d etre marocains et marocaines, je suis marocaine et je ne veux que le rester;
je veux me soulager; je veux retourner aider mon payer a se relever et l'aider a avancer mais sans votre ecoute mon identité sera effacée;

je m'adresse aux moderateurs en leurs remerciant de bien vouloir me dire si c'est la bonne rubrique ou je pourai parler de ma douleur;

je serai tres soulagée si je trouve des femmes et hommes marocains qu'ils soit en france ou au maroc de m'ecouter;

je ne suis pas rentrée dans les details de cette histoire pour pas sentie que je vous impose de parler d'un sujet que vous n'avez pas envi, d'ecouter
j'attend avec impatience que vous m'encourager a vous raconter mon histoire de VIOLE au maroc, et de cela croyez moi vous aurrez reussi a m'aider a elever ma fille et a oublier et a passer a autre chose;

j'hespere que par cette rubrique si mon violeur me lis un jour, qu'il comprend a quel point une simple erreure peut detruire plusieurs vies (moi, ma fille, mon mari et tout ceux qui m'aiment)
merci

bon courage
j'espère que tu sauras dépasser ce que tu as vécu.
on dit que dans le pardon on peut se reconstruire, je ne sais pas si ça trouvera résonance en toi.

courage en tout les cas. et ondes positives tout plein.
 
o Moment du dialogue, "Ouvrir les yeux" de wallen,

peut etre comparer à un dialogue entre: "l'amour", que Dieu a pour les Hommes..
et sa "Justice" qui fait partie intégrante de ce qui il est.


d'un coté la Justice dit:- Penses a DEMAIN(l'avenir)
et l'amour: Jamais sans lui
la justice:- en pleurant sur toi-meme tu gache ton avenir
l'amour:- il peux changer
Justice ou Raison:- Tu perds ton temps!
L'amour:- Je veux retourner avec lui meme s'il me mens
Justice ou Vérité:- Il ne t'aime plus
Amour:- qu'es qui me le prouve
Vérité, Justice ou regard de dieu qui connais Sa Vérité et à quels endroits ce trouve le coeur des Hommes(aurpès de Lui ou pas):- Ce parfum de fille (de faux dieu ou de demon, de mensonge, du mal) qui empreingne son Cou..

Donc voilà faut faire attention à ne pas se faire disqualifier, par rien du tout!
(Ni par les plans malicieux de l'ennemi se servant d'homme ayant refuser la Vérité,
ni par nous-meme refusant la vérité de dieu,
et ni par auc1 attrait teresstre ou plaisir qui nous conduirait à l'idolatrie pour ceux ki on reçu la vérité de dieu.)
Mais comme dit la Bible: Cherchons dabord le Royaume,
cet a dire à mettre Dieu en 1 dans toute notre vie, rien au dessus de lui.



Voici d'autre vidéo qui pourra t'encourager pour l'avenir.

1°)

Dailymotion - TOPTV Le Club 700 - Madge Rhoda - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x5iejq@@AMEPARAM@@x5iejq


-j'aimerais au passage, te faire comprendre que le péché n'est PaS Justifiable et TRES CONDAMNABLE et que nous avons besoin d'un sauveur qui puisse nous justifier devant Dieu, par notre Foi en lui.

-Que faut bien faire la différence entre:
la Victime d'un pécheur, qui est épris de compassion pour lui car il est liée et tourmenter dans son esprit par le mal.
et Nous-memes, Chacun, Tous.
Car Chaque homme ayant péché nous avons besoin d'un sauveur et pas d'un psichologue qui viendrais nous carresser dans le sens du poil pour nous oter toute culpabilité VIA le Péché.

Donc ce passage c'est pour te faire comprendre que lorsque tu es victime d'injustice,
souviens toi en revetant la nature de JESUS que Lui-meme est venu Mourrir pour des Injustes(pécheurs) Nous les hommes qui avons péché contre Dieu, lui qui est parfait en tout(amour Surtout), nous aurions mériter une dure Sanction, c'est juste et logique.
Alors pourquoi nous qui recevons des injustices nous ne pourrions revetir la nature de jesus en s'humiliant et pardonant le mal qu'ont nous ferais comme pour dire,
OUI moi aussi Seigneur je t'ai blaissé, maintenant que mon Amour pour TOUS, meme pour mon Ennemi soit comme un Pelrinage, pour mes Propres fautes envers toi.
car j'ai été ton ennemi en ne faisans pas ta volonté( le péché),
ta Volonté qui pourtant est Pleine d'Amour et Bonté pour ma Vie.

Aide moi A Aimer de la meme Profondeur que tu m'a aimer.


-------------------------------------------------------------------------------------

Autrement,
ne pas garder, écouter et obéir à la parole de dieu c'est comme si nous lui disions:


"ta parole semble douteuse nous voulons nous conduire tout seul, comme étans nous-meme des DIEU, SEMBLABLE à TOI, AYANT DU POUVOIR, SANS QU'ONNOUS DONNE D'ORDRE, DE COMMENDEMENT.."

voilà ce que la désobéissance d'adam voulais dire

Aujourdhui, en voyant les conséquences que cela a produit sur nos conditions de vie et notre monde sans Dieu, Ont ce rends vraiment compte que LUI SEUl est Dieu et lui seul est capable de faire revenir l'ordre dans nos vies et sur la terre.
Car TOI-meme est La Source de la Vie et sans toi rien ne viens en Existence et ne peut se mouvoir que ce soit naturellement ou spirituellement.

pardonne moi ma rebellion à ton autorité et mes raisonnement.
Comment puis-je raisonner sur ce qui a toujours exister?
Par Toi-meme tu est un Miracle, comment comprendre ce que l'homme ne peut imaginer?
Pardonne ma misère d'esprit et fait moi Grace dans ma petitesse d'intelligence.
Brise mon orgueil et fais moi accepter ce que tu es comme un Enfant,
sans me poser vinght question,
je te supplie Seigneur ai pitié de moi et soummet mon coeur à ton autorité,
Brule et consume tout ce qui s'oppose à la bonne relation que nous devons avoir,
TOI qui Sonde les Coeurs et les Reins, je te Supplie Seigneur, fais le moi voir et
donne moi la solution.
Seigneur je crois que tu m'a écouter, Merci
Au nom de Jesus je t'ai prier, Amen.

Pour ceux qui pense ça dieu qui nous aiment à envoyer Jesus pour que nous soyons Sauvé et ayons la vie éternelle et une espérance glorieuse,
tout comme Extraordiaire était la vie avec Adam et Eve avant qu'ils aient
Connu le Péché.

Voir la thora--> Esaie9; 5: conçernant l'homme qui nous justifie devant Dieu de nos péché!
"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix."

Un fils nous ai doner dit dieu, et voilà commnt il dit qu'on l'apellera tout est dans la parole
 
nosmas merci pour ton temoignage mais je ne sais pas si tu sais ce que c est que etre musilmane, je suis une femme musulmane et ma fois est plus solide que la terre et je n ai pas l intention de me convertire; merci pour ta comprehenssion
 
Tu est Libre de Croire quel réalité est la Vérité pour toi.

mais une chose est écrite dans la bible et pas d'hier, et meme avant mohammed.

c'est jesus qui dit: je suis, le chemin, la vérité,et la vie, nul ne viens au père que par moi.
 

suzaan

Lamiaa
nosmas merci pour ton temoignage mais je ne sais pas si tu sais ce que c est que etre musilmane, je suis une femme musulmane et ma fois est plus solide que la terre et je n ai pas l intention de me convertire; merci pour ta comprehenssion

biensur il faut tjr garder la foi
on a presque la meme histoire :(
et je sais que c tré tré dur pr toi
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Dire que je me sens déja agresée rien qu'avec les paroles d'un mec dans la rue, qui ne peut respecter la liberte d'un citoyen comme lui, je ne peut même pas imaginer etre dans ta situation, ma pauvre, toute mes amitiés et que Dieu t'aide fhade el me7na.
 

suzaan

Lamiaa
injustice13 , si tu es là ecris moi sur MP prsq moi je n'arrive pas à le faire, je t'ai cherché partout mais en vain :(
je t'ai laissé un msg sur le forum casafree mais tu te conecte plus
 
Haut