Besoin d'écoute d'une femme violée

En relisant tout le fil, Khadoug a sûrement fait preuve de maladresse, vu que ça t'a blessé, mais je pense qu'elle n'a pas conscience que de dire à une victime d'un viol de ne pas en parler sur les forums, ça fait très mal, ça donne l'impression que c'est la victime qui est coupable.

La victime n'est pas reconnue dans sa douleur quand on lui demande de ne pas parler, de tout garder pour elle, de pas s'exprimer sur le sujet sur les forums.

Surtout que je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas en parler.

Khadoug pense que ça ne l'aidera pas, au contraire !

C'est se taire qui détruit totalement !

Il vaut mieux extérioriser, plutôt que de laisser quelque chose nous ronger de l'intérieur !

Les forums sont salvateurs parce qu'ils permettent de parler de façon anonyme, d'exprimer sa souffrance, de sortir hors de soi, sa douleur, sa peine.

Je comprends sa colère, même si je pense que ce qui a été dit, était plus de la maladresse qu'autre chose.

Que les vraies cibles sont ton violeur et sa famille, c'est réellement eux les pourris à abattre!

Tu sais, parfois, sur les forums, tu vas avoir l'avis de personnes jeunes, qui n'ont pas forcément les mots pour t'apaiser, et qui le font de façon maladroite.

Ne t'en sens pas blessé, ils peuvent pas savoir la douleur que c'est, parce qu'ils ne l'ont pas vécu dans leur chair.

Courage à toi, je sais qu'il y a une colère immense en toi, mais je pense sincèrement que tu dois laisser cette colère exploser, chez une psychologue.

Et c'est vrai, faire un sport de combat, taper de toutes tes forces dans un sac, prendre la voiture et hurler, c'est des choses qui libèrent.

Cette colère doit sortir !!!!

Sinon elle va finir par te détruire !

Dès aujourd'hui, trouve une psychologue, et entame une thérapie !

salam

zarka tu fais fausse route !! si tu relis bien le commentaire que j ai ecris je lui ai dis que copier et coller ne l aiderai pas a avancer mais que si elle utilisait ses propre terme se serai mieu pour elle !! et ce n est pas une reproche !! elle est libre de suivre ou non nos conseil ou pas je lui ai dis aussi que si en continuant a aller voir son psy elle fesait une activiter sportif tel que la boxe ou le karaté sa l aiderai plus a avancer n.racha a tres bien compris de quoi je parlais !
 
oui je le dit et je le repete si j ai etée capable de me battre contre une grande famille fassi, je n hesitait pas a renvoyer certain sur le net qui ne connaissent rien sur la vie et n ont rien dans le cranne, ceux la ne m interessent pas;
oui ca me fou la rage ce genre de race et je n hesiterai pas a les mettre tous dans le meme sac, des gens a mentalié arcaique et maladive
oui ca m enerve apres ce qui m est arrivé je ne me controle plus face a des kas sociaux pareils,et il ya de quoi;
vous savez c est comme une pomme pourie quand on la met dans un pannier elle pourie tout le reste; est bien c est ce qui se passe souvent sur ce genre de sujets;
tout le monde dit comme quoi j ai assez de courage de parler de ce sujet ....au debut et que ya rarement des femmes marocaines qui en parlent meme sur le net; eh bien j espere que vous avez la reponse pkoi des femmes marocaines n en parlent pas encore ( vous avez l exemple de khadoug) qui s est infintré avec une gros maladresse et la ca me degoute de revenire sur ce site
merci a tout ceux qui m ont ecouté du fond de mon coeur et bon courage
et mon combat ne s arreterai pas la, et mon sujet et cette histoire sera la sur d autres sites, elle sera encore infecté par cette pomme pourie mais pas ma cause, si je ne reste pas sur cette rubrique non pas par ce que je ne sais pas me defondre mais c est par ce que mon courage et mon cerveau j en ai besoin pour ma cause et par pour ce genre de personne com khadoug;

Tu es libre de me le lire ou pas, comme je suis libre d ecrir sur cette rubrique ou pas.tu es libre de contacter l association dont je t ai donner le nom ou pas meme si je te le repete c est une association qui peut t aider juridiquement parlant au maroc et relancer les ministres dans le cas ou ton dossier n avance pas comme il se doit.D'autre part je le repete aussi je ne suis pas marocaine et je ne pense pas m etre "infilter avec maladresse" mais comme je te l ai expliquer et d autre m ont comprise c etais un conseil qu apparament tu a pris au premier degrés !!
 
3alikoum salam,

es ce que ça change quelque chose qu'il soit marocain?

déjà 4 ans et il a pas encore été condamné, je suis désolé mais c' est une histoire pas très clair, le suspect est présumé innocent tant qu'il est pas condamné...qui nous dit que c' est pas une invention de ta part, je connais une personne qui sortait avec une fille et quand ils se sont séparé par haine elle a porter plainte contre lui pour viol et quelque temps après il a été jugé, condamné et expulsé.

Justice 13 s est fais violer au maroc, elle n a aucune raison de mentir et d inventer une histoire pareil, si elle souhaitait vraiment inventer une histoire elle n en inventerais pas une comme sa!!! De plus elle en a parler sur d autre forum (je le sais car j y suis inscrite aussi) donc je ne pense vraiment pas qu elle ai inventer une histoire comme celle ci elle a besoin de conseil, d aide et de soutient meme moralement car je sais que vivre une histoire comme sa c est vraiment douloureux surtout si personne ne la soutenu dès le depart! et comme je l ai dis avant inutile de l avoir vecu pour la comprendre (j ai eu une amie qui s est fais violer par son pere).
Alors vu que c est un forum marocain vous avez surement des connaissances pour l aider a surmonter ce probleme moi je suis tunisienne mais comme j ai dis a justice 13 j ai lu ya pas longtemps de sa un article sur une femme enceinte qui s est fais violer par un medecin lors d une visite a l hopital et une association l aide justement a ce que ce medecin soit juger, cette association a justement reussi a ce que deja il ne pratique plus son boulot. ils on fait appel au ministre de la santé et au ministre de la justice.
voici l article : http://www.adfm.ma/affairechlida/?p=24

Sempro d apres ce que j ai lu sur les viols au maroc s est dur de se battre pour defendre la cause des femmes, surtout que sur beaucoup d affaire juger pour sa l agresseur s en sort faute de preuve ou se fait juger mais la peine n est rien comparer au consequence de ses actes!! comme dis l article dont j ai poster le liens la sanction la plus severe est de 10 ans pour un violeur en serie qui a été surpris en flagrant delit meme 10 ans c est peu, surtout pour une femme qui apres ckel aura vecu aura du mal a refaire sa vie..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Justice 13 s est fais violer au maroc, elle n a aucune raison de mentir et d inventer une histoire pareil, si elle souhaitait vraiment inventer une histoire elle n en inventerais pas une comme sa!!! De plus elle en a parler sur d autre forum (je le sais car j y suis inscrite aussi) donc je ne pense vraiment pas qu elle ai inventer une histoire comme celle ci elle a besoin de conseil, d aide et de soutient meme moralement car je sais que vivre une histoire comme sa c est vraiment douloureux surtout si personne ne la soutenu dès le depart! et comme je l ai dis avant inutile de l avoir vecu pour la comprendre (j ai eu une amie qui s est fais violer par son pere).
Alors vu que c est un forum marocain vous avez surement des connaissances pour l aider a surmonter ce probleme moi je suis tunisienne mais comme j ai dis a justice 13 j ai lu ya pas longtemps de sa un article sur une femme enceinte qui s est fais violer par un medecin lors d une visite a l hopital et une association l aide justement a ce que ce medecin soit juger, cette association a justement reussi a ce que deja il ne pratique plus son boulot. ils on fait appel au ministre de la santé et au ministre de la justice.
voici l article : http://www.adfm.ma/affairechlida/?p=24

je sais pas mais je sens derrière ses message une femme forte qui sait ce qu' elle fait et où elle en est, donc soit c' est pas vrai soit elle a pas vraiment besoin d' aide, c' est juste pour parler d' une horrible experience qu' elle a réussi a surmonter...mais je l' ai pas traiter de menteuse j' ai juste dis que rien ne nous prouve que c' est vrai...c' est déplacé? je m' en excuse.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sempro d apres ce que j ai lu sur les viols au maroc s est dur de se battre pour defendre la cause des femmes, surtout que sur beaucoup d affaire juger pour sa l agresseur s en sort faute de preuve ou se fait juger mais la peine n est rien comparer au consequence de ses actes!! comme dis l article dont j ai poster le liens la sanction la plus severe est de 10 ans pour un violeur en serie qui a été surpris en flagrant delit meme 10 ans c est peu, surtout pour une femme qui apres ckel aura vecu aura du mal a refaire sa vie..

y a beaucoup de choses a régler au Maroc, mais la société marocaine c' est plus concentré sur les divorces que sur les viols. même les juges qui prononcent des peines aussi ridicule devraient être condamnés encore plus sévèrement que le violeur.
 
je sais pas mais je sens derrière ses message une femme forte qui sait ce qu' elle fait et où elle en est, donc soit c' est pas vrai soit elle a pas vraiment besoin d' aide, c' est juste pour parler d' une horrible experience qu' elle a réussi a surmonter...mais je l' ai pas traiter de menteuse j' ai juste dis que rien ne nous prouve que c' est vrai...c' est déplacé? je m' en excuse.

non je sais tres bien que tu ne l a pas traiter de menteuse, tu a seulement l impression que c est une femme forte mais au plus profond d elle c est de la colere qu elle a ( tu lis par toi meme, elle s en prend a moi alors que je ne l ai pas juger ou accuser de quoi que ce soit mais seulement donner un conseil qu elle a mal pris, elle n a pas essayer de comprendre ce que je voulais reellement lui dire, mais bon je m en fiche!), elle n est pas ecouter et certain la juge alors qu il en on aucun droit,seul allah subhana wa ta3ala en a le droit ! elle a seulement besoin d ecoute, d aide et de soutiens meme moralement c est quelque chose !D'ailleur je fais appel au moderateur du forum beaucoup de bladinaute souhaite lui envoyer un mp alors si c est possible de voir pourkoi sa ne marche pas se serai cool!! Apres de la a prouver si son histoire est reelle allah seule le sait pour ma part qui ai lu justice 13 sur d autre site crois moi je l a trouve vraiment courageuse d en parler meme anonymement !! qu allah l aide a passer cette etape difficile, amine.
 
y a beaucoup de choses a régler au Maroc, mais la société marocaine c' est plus concentré sur les divorces que sur les viols. même les juges qui prononcent des peines aussi ridicule devraient être condamnés encore plus sévèrement que le violeur.

les divorcent pour ma part n est rien comparer au viols ! c est bien dommage ! car apres un viol y a beaucoup de consequence sur une femme: probleme psychologique, voir des fois physique, sa bloque une femme pour qu elle refasse sa vie par la suite c est vraiment dure ! Meme si apres elle trouve l homme de sa vie sa reviens toujour dans la tete ! alors imagine si par la suite elle met au monde une fille ! c est pour sa que je dis que justice13 a vraiment besoin de soutient meme moralement...
 
salam
pour la n eme fois je repete que je ne tien absolument pas a vous justifier quoi que ce soit pour qui que ce soit, vous etes juge? vous etes avocat ? vous etes diwan almadalim? minsitre de justice marocaine? vous etes mon frere? mon pere? on se connais? qu est ce que vous allez m apportez comme aide extraordinaire pour que je vous justife; la hawla wa la kowata illa bilah
 
salam
pour la n eme fois je repete que je ne tien absolument pas a vous justifier quoi que ce soit pour qui que ce soit, vous etes juge? vous etes avocat ? vous etes diwan almadalim? minsitre de justice marocaine? vous etes mon frere? mon pere? on se connais? qu est ce que vous allez m apportez comme aide extraordinaire pour que je vous justife; la hawla wa la kowata illa bilah

maais justifier quoi????? je tien a te rappeler que le titre de ta rubrique est besoin d ecoute ! alors si tu en a pas besoin pourkoi es ce que ta ouvert cette rubrique? pourquoi lorsque certaine personne te tendent la main tu les rejette?
 
khadoug j etait decidée de ne pas te repondre te lire, ni de t adresser la parole, ce n est pas par ce que je l ai mal pris, je pense reelement que tu a une maladresse dans tes paroles meme si ton intension pourrait etre seine; le fait de cpier et coller , je l avais deja signaler meme mon hitoire je l ai copier de casa free et tu le sais tres bien, a l epoque j'etait enceinte; et j ai noté cela aux internautes, c est par ce que deja ca me mine ce vecue, et le fait de reecrire ca me tue et ca peut m empecher de dormire, deja je me couche tout les soir assez tard 3h ou 5 h , tu pourra verifier les heurs a laquelle je vous repond souvent, ma fille me reveille le matin , ce qui fait je suis fatiguée sans parler de ma tete qui est épuisée je ne pense qu a ce passé, et ca arrive par des persides exemple( l approche des audiances) entre autres; et le fait et c est vrai que je m interesse a des blogs de femmes qui racontent leurs vecus, exemple du vecu d'ont tu as mis le lien, c est le seule et tu peut le verifier, ce copier coller represente exactement ce que je ressent, et je ne regrette pas de l avoir collée, je l ai meme imprimé et collée dans mon journal ; mais ce que je te reproche c est le fait de mettre le lien ca c est la premiere chose, j estime que je ne je t ai pas dementie pour avoir besoin de donner une preuve, si ce n est que pour remettre en question mon vecus( en je m en fou); la deuxieme chose c est que je n ai vue aucune intervention de ta part avant ce message de critique ou de lien posté, si ce n est apres, moi je l'ai intermpretée de cette facon;
comme une personne que je connais pas la premier fois ou elle va intervenire dans ce sujet elle va le faire que quand elle parle sur un ton different, et critique et en plus met un lien???

maintenat c etait une parhentese et il n ya que les **** qui ne changent pas d avis mais je reste sur mes garde des gens qui mettent des liens de cette facon et on passe a autre chose
 
tu fais fausse route c est ce que je me tue a t expliquer le copier coller je ne parlais pas du site casafree mais d un site ou l on parle de viol ! ton histoire sur le site de casafree je l ai lu et j y suis inscrite depuis bien longtemps alors arrete de mal prendre les chose et essaye de comprendre !!
 
khadouge le message ou je dit je n ai rein a justifier n etait pas adresé a toi c est a l autre qui s est infilté en doutant ou je ne sais pas quoi

il a douter et c est escuser apres que je lui ai expliquer injustice 13 personne ne te juge on est la pour t aider moralement !! essaye de nous comprendre c est pas parce ke dans d autres site (ou je t ai lu) tous le monde t a juger qu ici sur bladi tous le monde te juge lis nous et essaye de comprendre !
 
regarde et relis mon message la haut et tu verra comment sont tes reponses, c est le ton qui ne suis pas; je t avais bien dit a la fin que on ferme la parhenthese et tu la reouvert; pour ce qui concerne le fait que je ne justifie a personne, n etait pas adressé a toi et tout desuite tu m ecris en me disant que qui ta demandé de justifier , alors que c est pas toi qui a douté de mon histoire; pkoi je vais te dire que je n ai rein a te justifier si tu ne doute pas de mon vecu??
et pourtant t as repondu au message qi n etait pas adressé a toi
 
maintenat pour ce qui est m aider merci , pour les conseils pour l association dont tu ma parlée ils connaissent tres bien mon dossier notament mme ERREBAH et pourtant elle na rien fait, ppourtant elle m avais mise en contacte avec une fileire a rabat a qui j ai envoyée tout les justificatifs
 
regarde et relis mon message la haut et tu verra comment sont tes reponses, c est le ton qui ne suis pas; je t avais bien dit a la fin que on ferme la parhenthese et tu la reouvert; pour ce qui concerne le fait que je ne justifie a personne, n etait pas adressé a toi et tout desuite tu m ecris en me disant que qui ta demandé de justifier , alors que c est pas toi qui a douté de mon histoire; pkoi je vais te dire que je n ai rein a te justifier si tu ne doute pas de mon vecu??
et pourtant t as repondu au message qi n etait pas adressé a toi

il ne m a pas demander de justifier j ai lu son message ou il a douter car pour lui tu savais ce que tu fesais car tu est une femme forte c est ce qu il a ressentis , relis toi aussi, je t ai defendu en lui disant que tu eprouvait de la colere et que c est normale puisque en connaissant ton histoire et par respect pour toi j en ai pas parler, et en ayant vu comment il t on rejeter sur casafree c etais normale que tu ai autant de colere en toi ou est le mal dans ce que j ai dis injutice 13? dis moi? est ce que je t ai juger? je le pense pas j ai seulement pris ta defense et apres m avoir lu il a compris est c est escuser, ses escuse te sont adresser et non pas a moi !
 
maintenat pour ce qui est m aider merci , pour les conseils pour l association dont tu ma parlée ils connaissent tres bien mon dossier notament mme ERREBAH et pourtant elle na rien fait, ppourtant elle m avais mise en contacte avec une fileire a rabat a qui j ai envoyée tout les justificatifs

ok c est bien que tu les ai contacter mais tu devrais les relancer je ne sais pas si je peux te dire la raison mais je vais esssayer de te le faire comprendre d une autre facon je dirais qu il n a pas été enregistrer en tant que viol tu devrais essayer de les relancer et surtout insiste puisque c est vrais que c est pas normale que le jugement que tu vas avoir tu l avait deja eu, es ce que t est obliger de retourner au maroc pour ce jugement?
 
tu sais pour ce qui est des mp j ai contacter le moderateur pour voir ou etais le probleme mais il ne m a pas repondut tu devrais essayer de lui envoyer un message toi aussi pour voir s il peut faire quelque chose afin de l activer puisque pas mal de personne on essayer de te contacter par mp
 
c est vrai que je n ai plus de patience aux gens ca je l avoue mais de la a les agresser gratuitement je ne sais pas faire, meme insulter je ne sais pas faire; par contre je sais tres bien renvoyer les gens a leurs place inteligeaments;
je ne suis pas venu ici pour me bagarrer a vec qui que ce soit, il ya des gens qui sentent ma douleur et cette bataille que je mene seule; ce genre de sujet si on passe notre tems a dire c et douleureux, c est pas facile, fait du sport voi un psy tout ca j ai pas 18 ans je l ai fait, ca ne marche pas , a part si une personne qui a vue un therapeute sur ile de france et elle a eu des resultats, je prend; mais parler a des gens qui viennent pour me faire part de leurs doutes, ou de leurs critiques ce n est pas le bute, et ce n est pas ce qui me manque; les forums y en a des tonnes;
pour les personnes qui comme ZAKA Et RACHA viennent pour conseiller ou ecouter , ou meme poser des quetions constructives , ils sont la bienvenue et que je remercie du fond du coeur;
ceux qui viennent pour autre chose devant un sujet pareil ils ont pas de quoi etre fiere et je ne jouerai pas sur les mots pour le dire ceux la je ne sais pas comment font pour se regarder dans une glasse le matin;

ce genre de personne savent tres bien que s ils mettent le doute dans un sujet pareil la personne risque de s enerver et d etre desagreable voire insultante, et donc c est l occasin ou jamais pour eux de la degager de l brique et donc NE PAS PARLER DES SUJETS QUI FONT MAL souvent c est des hommes marocains, vivant au maroc, des femmes non je ne le pense pas, sinon la situation sera plus que dramatique
 
c est vrai que je n ai plus de patience aux gens ca je l avoue mais de la a les agresser gratuitement je ne sais pas faire, meme insulter je ne sais pas faire; par contre je sais tres bien renvoyer les gens a leurs place inteligeaments;
je ne suis pas venu ici pour me bagarrer a vec qui que ce soit, il ya des gens qui sentent ma douleur et cette bataille que je mene seule; ce genre de sujet si on passe notre tems a dire c et douleureux, c est pas facile, fait du sport voi un psy tout ca j ai pas 18 ans je l ai fait, ca ne marche pas , a part si une personne qui a vue un therapeute sur ile de france et elle a eu des resultats, je prend; mais parler a des gens qui viennent pour me faire part de leurs doutes, ou de leurs critiques ce n est pas le bute, et ce n est pas ce qui me manque; les forums y en a des tonnes;
pour les personnes qui comme ZAKA Et RACHA viennent pour conseiller ou ecouter , ou meme poser des quetions constructives , ils sont la bienvenue et que je remercie du fond du coeur;
ceux qui viennent pour autre chose devant un sujet pareil ils ont pas de quoi etre fiere et je ne jouerai pas sur les mots pour le dire ceux la je ne sais pas comment font pour se regarder dans une glasse le matin;

ce genre de personne savent tres bien que s ils mettent le doute dans un sujet pareil la personne risque de s enerver et d etre desagreable voire insultante, et donc c est l occasin ou jamais pour eux de la degager de l brique et donc NE PAS PARLER DES SUJETS QUI FONT MAL souvent c est des hommes marocains, vivant au maroc, des femmes non je ne le pense pas, sinon la situation sera plus que dramatique

Personnellement je te comprend mais ce qui m avait choquer au depart c est que je ne comprennait pas pourkoi tu t en est pris directement a moi surtout que pour ma part je n avait rien dis de mal a part un conseil mais comme je te l ai dis ce conseil c est prendre ou a laisser, apres je n ai pas voulue repondre au insulte car d une part je suis comprehensive et j ai pas voulu en rajouter a ta douleur et d autre part je suis enceinte (sans l etre j ai deja un sale caractere alors avec un bébé....!!) mais bon je te le repete je suis la pour t aider maintenant si tu refuse mon aide tu es libre injustice 13
 
eh bien ecoute khadoug la tu ma eu j avoue et si t est enceinte meme si tu m ensulte je t envoudrai pas , excuse moi ma cherie, et ne m enveux pas je suis passée par le et surtout oublie tout ce que je t ai dit, tout sauf une femme enceinte, je te souhaite du fond du coeur ma cherie d avoir un beau bebe en bonne santé et que tu puisse l elever avec bonheure et que dieu te protege des problemes
 
amine ma soeur, surtout que sa fais trois ans et demi qu il est attendu ! barak allahou fik et desoler si tu as mal pris quelque chose mais sincerement je souhaitait seulement t aider !! un peu difficile puisque comme jtai dis je ne suis pas marocaine mais tunisienne mais tu m a pas repondu a la question es ce que tu dois assister a l audience du mois prochain ou pas?
 
je ne sais pas par ce que je suis en plein demenagement ma cherie; j insiste encore une fois excuse moi, sincerement savoir que t est enceinte je m enveu walah; pour l audiance elle aura lieu le 18 janvier 2010 mon avocate ma dit que ca sert a rien de venire, puisque ca risque d etre reposrtée , et qu elle ne st pas sur que mon adversaire recois la convocation; a vrai dire je doute de tout; surtout que j avais deux avocates au debut, avocat 1 d est que je suis arrivée en france elle a fait signer a ma mere qu elle na rien recus comme sous pour son travaille; et elle ma reclamée 200 euro sur table, c etair de ma faute j avais perdue la moitié des recus, mais la deuxieme moitié demont completement ce que elle a ecris et fait signer a ma mere, j ai faillie avoir une crise cardiaque a ce moment la, je lui ai payée la somme en empreintant encore une fois, pour la simple raison d abord je ne nie pas qu elle a tres bien travaillée dans mon dossier et grace a elle j ai gagnée la premiere et deuxieme instance, mais je l ai retirée de mon dossier par ce que je n avais plsu confiance; la deuxieme ne fait rien du tout a part me demander de vivre ma vie et oublier
 
salam alikom,
je suis une femme agée de 32 ans mariée, j'ai une fille de 1 an et demi;je vis en france, et j'ai quittée mon pays le maroc ou toute ma famille vis, pour supporter lghorba et fuire l injustice du pays(la loi), et les gens(la peur)
mon histoire est :
J'etait violée par un homme marocain le 08 mai 2004 ( je suis toujours mon violeur par la loi marocaine jusqu'a ce jour), et je n'ai pas été ecoutée par mes freres et soeurs marocains et marocaines;
je suis arrivée a un age ou je ne suis plus une adolescente, je suis une femme et maman a la fois; en plus je suis a lghorba ou je n ai pas de famille en france, ni de pres ni de loin;
je veux par cette rubrique vous parler de ma douleure et de la consequence de ce viole jusqua ce jour qui me tue et me detruit en tant que femme en tant que que conjointe, en tant que citoyenne, et en tant que maman;

cette ribrique n'est qu'un grand cris de douleur et de dechieremnt profond;
je ne compte ni devulguer, via ce forum ,l identité de la personne qui ma violé, ni insulter , ni imposer, ni manquer le respect a qui que ce soit;
j'ai portée cette douleure seule mais avec ma nouvelle responsabilité en tant que maman la tache est devenue tres lourde; j'ai la chance de savoir lire et ecrire et de pouvoir m'exprimer pour essayer de vous raconter ma douleur pour que vous m'aidiez a me soulager (par votre ecoute sans me juger); or par ce que je veux vous raconter je pense et je penserai a toutes les femmes et filles qui ont vecus ce drame au moin une fois dans leurs vie;
par cette rubrique je compte choisir les mots juste et respectueux pour parler de ce tabout sans heurter qui que ce soit; votre identité qui est d etre entre autre est d'est fiere d etre marocains et marocaines, je suis marocaine et je ne veux que le rester;
je veux me soulager; je veux retourner aider mon payer a se relever et l'aider a avancer mais sans votre ecoute mon identité sera effacée;

je m'adresse aux moderateurs en leurs remerciant de bien vouloir me dire si c'est la bonne rubrique ou je pourai parler de ma douleur;

je serai tres soulagée si je trouve des femmes et hommes marocains qu'ils soit en france ou au maroc de m'ecouter;

je ne suis pas rentrée dans les details de cette histoire pour pas sentie que je vous impose de parler d'un sujet que vous n'avez pas envi, d'ecouter
j'attend avec impatience que vous m'encourager a vous raconter mon histoire de VIOLE au maroc, et de cela croyez moi vous aurrez reussi a m'aider a elever ma fille et a oublier et a passer a autre chose;

j'hespere que par cette rubrique si mon violeur me lis un jour, qu'il comprend a quel point une simple erreure peut detruire plusieurs vies (moi, ma fille, mon mari et tout ceux qui m'aiment)
merci
je comprend tout a fait ton histoire , je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
Malheureusement je connais une personne dans le meme cas que toi, cela fait 25 ans, de ce viol est né un enfant, la vie n'est pas toujours facile, mais ce sont des epreuves de la vie que notre grand createur nous fait subir afin de voir inchallah si nous continuons a l'adorer et croire en lui.
Cette histoire me touche du fond du coeur, j'ai parfois du mal à me dire qu'une personne est capable de faire tant de mal a une autre.
Dis toi que pour cette personne qui a été violé il est tres difficile de se dire que chaque jour en voyant sa fille, elle y repense.
Il est impossible d'oublier un viol encore moins quand celui ci te laisse un enfant, tu l'aimes et pourtant parfois tu souhaite qu'il ne soit pas la.
Qu'Allah nous garde inch'allah, protege ces filles , ces femmes et punissent ce qui leurs font du mal
 
c est pas grave oubli nos "petit souci du debut"comme je dirai !!oui j ai lu tous sa mais es ce que tu pense qu en restant ici ton dossier avance la bas? je voudrais pas en rajouter mais n a tu pas peur qu il soit mis de coter? et surtout car j ai fais des recherche, garde vraiment tout documents meme des visites que tu a fais ici, des compte rendu par exemple de ta psy qui ta suivi ou des medecins pour se qui est des brulure garde vraiment tous ! et des traitement qu on te donne par exemple des antidepresseur (meme si je te conseil d essayer td arreter se genre de medicament car c est pas tres bon pour la santé)
 
c est pas grave oubli nos "petit souci du debut"comme je dirai !!oui j ai lu tous sa mais es ce que tu pense qu en restant ici ton dossier avance la bas? je voudrais pas en rajouter mais n a tu pas peur qu il soit mis de coter? et surtout car j ai fais des recherche, garde vraiment tout documents meme des visites que tu a fais ici, des compte rendu par exemple de ta psy qui ta suivi ou des medecins pour se qui est des brulure garde vraiment tous ! et des traitement qu on te donne par exemple des antidepresseur (meme si je te conseil d essayer td arreter se genre de medicament car c est pas tres bon pour la santé)
j'espere inchallah que les lois ont bien changés car il y a 25 ans aucune loi n'était presente pour defendre les filles violés, aucune possibilité de parler a quelqu'un...
Inchallah que tout se passe bien pour injustice13
 
j'espere inchallah que les lois ont bien changés car il y a 25 ans aucune loi n'était presente pour defendre les filles violés, aucune possibilité de parler a quelqu'un...
Inchallah que tout se passe bien pour injustice13

oui comme je disait a un bladinaute avant il est dure pour une femme de se defendre surtout apres qu elle est subit un tel choque ! mais je pense que de nos jour aussi certaine n ose ttoujour pas en parler des peur d etre rejeter par les membre de sa propre famille, c est dommage ! qu allah l aide dans ses demarches injustice 13, amine
 
je n ai jamais pris d antidepresseur de ma vie, mon psy de l epoque voulais m en prescrire des somnifaires que j ai refusé, j ai pris de l euphthose a base de plante c est tout ce que j ai pris, je suis contre ses drogues qui empoisonnent le corps, hamdollah j en ai jamais pris ; mais tout mes justificatifs je les ai ; pour ta question effectivement je demande a chaque fois le numero de dossier, il n est pas classé du moment que le dernier numero que j ai est attaché avec l année d enregistrement 2009 ou il est enregistré au tribunal de deuxieme instance;
et l audiance aussi confirme cela
 
c est bien si ton dossier n est pas encor classer tant mieu ! es ce que tu continue a allez voir la psy en ce moment ou pour l instant tu patiente et tu ne fais rien? sans indiscretion ton mari il en pense quoi de tout sa? il t aide dans tes demarches?tu sais fo te dire que tu n est pour rien dans ce qu il t arrive, que c est le le porc dans l histoire et qu il va payer pour ce quil ta fait que ce soit sur terre ou dans l au dela
 
merci a khti djamila pour ton temoignage j aurrai bien voulu que cette dame viens partager avec nos son vecus, si chacune souffre en silence on changera rien; elle est tres courageuse cette dame, moi personelement j airrai jamais pu garder un enfant hors le cadre d un mariage, c est encore pire quend c est un viol; on ne pourra malheureusement pas conseiller des femmes qui ont vecus un drame pareil, hamdollah dieu ma donnée le courage et la chance de venire en france et pouvoir en parler, je ne sais pas ce que je serai devenue au maroc, si m etaitait pas mariée et quittée le maroc; chaque vacance ce drame je le vois dans le coin de chaque mure de rabat, le visage de mon violeur dans le visage de chaque homme marocain peu n importe l age; mais hamdollah mon pere lah rahmo etait toujour pour les droit de la femme, et j ai cette flame de lui, et je me reposerai pas en paix si je donne pas une bonne lecon a ce violeur et en donner l exomple a tout autre porc qui ose pense a toucher une femme sans son propre grés

ce n est plus une cause d une femme violée c est la cause de ta copine qui a vecue cela il ya 25 ans et d autres qui ont ecrit en MP sur d autres forums et la cause d une maman aussi qui le premier aui osera pense a toucher a ma fille je l extermine sans une fraction de seconde de reflection; cette cause est celle de nous tous; je n ai pas besoin de compation qu on arrete de voire une femme violée c est une pauvre femme qui a eté violé et que l on s arrete la; le sujet est beaucoup plus grand que nous le pensons tous; pour que l on parle de pedophelie au maroc il a fallu qu une maman en parle:; et pour parler du viol j en parle, maitenatnt il faut passer a l action, je ne fait pas que vous ecrire sur un furom, mais sur plusieurs, pour avopir un mùaximum de gens succeptibles de faire bouger les choses, je les trouverai ses gens; et aussi d ecrire a la ligue des droits de l homme je lui ai ecris il ya quelqes jours; je vais peut etre dans le future avoir besoin de petitions; il sufit pas de parler, il faut agire
 
mon mari est pret a tout faire pour que ce violeur aie au prison, et il me le dit et me le repete que meme si il faut reprendre d autres credits pour ce dossier il en prendera; pour ce qui concerne ma position ma premiere avocate me l avais dit clairement en 2005 en sortant du tribunale, elle ma dit "tu veux l envoyer au prison ce violeur" j ai dit evidement elle ma repondu"donne moi 5000 euro et je le met desuite";
je peut vous dire que ca ma fait drole
et je vous jure sur la tete de me fille meme si je n'ai pas besoin de jurer; je luis ai dit NON; je ferai tout sauf donner de l arger pour avoir mon droit

je ne dit pas que je saint, j ai deja donnée des sous pour l administration pour un acte de naissance au maroc activer une demarche de passeport je l avoue meme si c est pas bien je le sais mais; j estime que donner de l argent pour le mettre dans la prison ce st comme lui donner raison; il faut que ca passe par un courant normal et que la loit le met au prison avec toute les preuves; ils ont tout;
premiere instance je l aigagnée "dossier a carractere criminel"
deuxieme instance je l ai gagnée "dossier reste a carractere criminel "
a la cour suprem il ont tourné les sous et ce st la ou il ont dit que par erreur, le jugement de la deuxieme instance na pas ete signé par le juge et donc on refait l audiance; ils ont mis plus de 3 ans pour se rendre compte qu il y avais pas de signature; et ce st la ou la corruption commence et c est la ou j ai besoin de l aide des droits de l homme; par ce que mem mon avocat elle m embrouille et me dit plus rien;
 
Haut