Besoin d'écoute d'une femme violée

bonjour tout le monde j ai activée la reception des MP dorenavant elle est open, je demande simplement au personnes qui ont envie de m envoyer des mesages de compation de s abstenire ce n est pas dont j ai besoin, j ai plus besoi de temoins de femmes qui ont vecus un viol surtout au maroc, ou de femmes en france qui peuvent aider de pres ou de loi a faire avancer les choses ou plutot que l on se mette la main dans la main pour sauver d autres victimes dans un pays ou la justice est reservée poour les riches... merci pour votre comprehenssion.
 
bjr ma belle bien sur une femme violee c est pat la fin du monde moi personnelement je pour moi sa peut etre un accident je peut meme me mariee avec une femme violee le plus inportant c est dans la tete ma belle contacter moi au plus vite....bisou.
 
Bonjour à vous toutes et tous. Je reviens Apres 7 années d'absence. En pensant que c'était une forme de thérapie.Mais non.La blessure s'est réouverte. Quand j'ai appelée mon avocat et qui me dit que mon violeur ne rentrera pas en prison. Par ce que depuis 8 ans l'huissier, qui recevais 300 euros pour chaque déclassement juste pour lui remettre la convocation, il dit qu'il sais qu'il est là mais il ne peut vérifier son identité. Donc on lui dit qu'il ne pas là. Et don ne recevrez probablement jamais cette convocation. Je ne peut plus payer par ce que mon avocate maitre Latifa hammoumi a suffisement RECUS depuis 2013 et ne veux plus faire d'effort.

Des fois dit qu'elle n'est pas la Sinon elle décroche et raccroche ( et c'est une sensation horrible que je ressent).Quand j'insiste elle me dit que elle fait plus que ce qu'elle est supposée faire. Et que je doit encore la payer, n'arrête pas de se plaindre .Des fois elle me culpabilise : elle me dit " tu ne m'appelle que quand tu veux des nouvelles du procès, tu n'a jamais pensée à me faire un cadeau, même pas un parfum. C'est ca qu'on obtiens des clients... "La dernière fois avant qu'elle me laisse lui poser la question sur la suite selon procès , elle m'a dit , qu'elle veut venir à Paris passer des vacances et si je peut m'héberger pour ses vacances je n'ai pas pu dire non...

Mais rien n'avance. Si be n'est que mes souffrances.J'ai divorcée officiellement par ce que je n'arrivais plus à supporter qu'on me touche malgrés la même psychiatre que je suis depuis 10 ans maintentant( 1 SEANCE au semaine) je n'ai par trouvé une autre psycologue de référence ( j'ai essayée deux autres psychologues, deux psycanalystes pendant quelques séances. Mais comme ce n'est pas pris en charge par la secu et que j'ai perdue mon travaille. Je n'ai pas pu suivre.Svp pouvez vous me donner juste des noms de psy en région parisienne, Thérapeutes... Dont vous aviez entendu des retours positifs autour de vous, des groupes de paroles...
Salam Alikom....
 
Dernière modification par un modérateur:
Ma fille à 8 ans c'est un enfant surdouée , ils ont voulu lui faire sauté une classe et je n'ai pas acceptée vue que les programmes de ce2 entre autres ont changé cette année.Je ne viens pas ici pour me positionner en victime , par ce qu'on a tous notre part de responsabilité dans ce qui nois arrivé de Pres et de loin.

Je viens juste témoigner pour que vous prenez la leçon, et en parler autour de vous, pour éviter que cette injustice et ces violents qui ne vont pas s'arrêter peut être. Mais aussi pour éviter qu'une autres et où des autres femmes revivent ça. Je que j'ai vécue je ne l'espère pas pour mon pire ennemie.Je fait hamdolah mes prières sans en rater une seule, quand je suis très très triste je me plonge dans le jeune. Mais Allah nous a parlé des "Asbab aussi"Il a demandée à la vierge Marie de bouger le tronc d'arbre.Peut être que "un SABAB" entre vous ou ailleurs . quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham ; mais que mon cœur soit rassuré." "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache que Allah est tout-puissant et sage." (Sourate al-Baqarah, 260)j'ai perdue 13 ans de ma vie. Je ne veux pas en perdre d'avantage.Par ce que je veux aussi redevenir comme toute les femmes.reconstruire une vie de couple et recréer ma propre famille ici avec ma fille en France. Puisqu'on a personne d'autre qu'Allah.
 
Dernière modification par un modérateur:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam alikom,
je suis ravie de lire vos messages, et je pense que la loi de silence ne nous menera a rien, comme je vous l'ai dit j'ai été violée les les parrents du violeur qui ma violée sous la drogue et ses parrents mot batut d'est leurs arrivée;

enfin ce n'est pas facile de resumer cette affaire puis qu elle est telement dur a accepter longue que je vais vous raconter par la suite le detail;


les consequesnces:
-ca a commencée par une incapacité de memoriser grand chose, toute ma memoire a ete remplie par cette evenement ce qui est etrange encore, c est que les tout petits details de ce viol je m en souviens comme hiere alors que les detals de la journée je n arrivais plus a me souvenire ou memoriser autre chose

- la culbabilité, la société la famille(meme si ils sont aucourant et ne m ont pas regeté au contraire) mais il ya quelque chose qui s est brisé dans ma famille qui passe sous la loi de cilence et ce quelque chose; meme si je ne suis pas responsable de ce viole mais avec le temps j'ai commencée a m'oubliger a ccepter que j en suis responsable , je suis mme des fois dit que c'est peut etre moi qui a provoquée ce viol et je ne m en rappel pas , c est a cause de la société,le regarde de la société les 3 amis marocains (dont un homme) a qui j'ai racontée mon histoire, ils m'ont écoutés mais le liens amicale s'est cassé aussi, je ne suis plus leurs amis comme avant mais plutot une MRE qui vis en france et vous connaissez la suite...

- cette perte de memoire est tres dificile a vivre puisque peut apres ce viol j'avais besoin de qq un derriere moi pour ramasser mes affaires( sac , portefeuille, lunettes, clefs...) ca na eté soignée que grace a mon spycholgue en ile de france , aux yvelines;

en faite en parlant de ma psychologue elle ma ennormemet aidée cette dame, je crois qu'elle etait peut etre la seule femme qui ma ecoutée sans me juger et a compris ma douleur, elle a utilisée toutes les techniques possibles pendanst plus de deux ans pour que cette haine vers mon violeure s en va ca na pas marché;
elle a reussie par contre a me faire pleurer pour la premiere fois apres ce viole, vous savez que j'ai meme été bloquée apres ce viol, elle a aussi reussi a me permettre de mettre un mot sur l acte"viol";
elle ma aidée a metre de l'ordre dans ma tete, chose qui me permet de vous parler clairement de ce que je resente
elle ma aider a faire attention et ne pas oublier des affaires derriere moi;

en france tu as SOS Femmes
ou mieux encore des centres médico psychologiques où les séances sont gratuites
et
stop-violences-femmes.gouv.fr
http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/Le-viol-l-agression-sexuelle.html

.../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite et fin

SOS Viols
0.800.05.95.95
Numéro gratuit et anonyme.
Adresse : 9, villa d'Este 75013 Paris
Tél. 01.45.82.73.00
Site : http://www.cfcv.asso.fr/

VICTIMES

08.842.846.37
Toute victime notamment de cambriolage, d'un vol à l'arraché mais aussi d'agression sexuelle peut appeler.
Une équipe de 10 personnes est en charge d'écouter et d'assister les victimes.
Le numéro national est ouvert pour le prix d'un appel local tous les jours de 9h à 21h, 365 jours par an.
Le réseau INAVEM, qui a été chargé par le ministère de la Justice de mettre en place le service d'appel, regroupe depuis 1986 les services gratuits d'aide aux victimes et coordonne près de 150 associations.

Vous pouvez retrouver toutes les associations d’aide aux victimes en proximité <http://www.inavem.org> vous permettant de trouver une association du réseau INAVEM proche de chez vous.

continue d'avancer
utilises les liens

Courage
mam
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Mon dieu quelle horreur !
C'est dur comme situation , plus facile a dire qu'a faire mais il faut se relever et aller de l'avant , heureusement ta petite fille pourra t'y aider .

Je te conseille d'en parler à un psychologue et beaucoup de courage pour la suite en espérant que tt ira pour le mieux dans un futur proche .
 

tristefille

samira life
oublie ton passée et n'attend pas que au Maroc le monsieur sera juger car meme s'il sera au prison pr qlq mois après il va sortir mais laisse le a Dieu qui va lui donner une bonne leçon car ce qu'il a fait avec toi sera fait avec sa soeur ou sa fille
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@fatima2005, ton avocate demande des cadeaux ?. Et elle , elle t'en fait des cadeaux ?.elle est folle . Normal que tu la contacte pour le proces , cest son boulot !

Contacte le CMP de ta ville , il y a des equipes qui seront a ton ecoute .

Accroche toi a la religion et essaye d'avancer positivement . Dieu se chargera de la suite pour le violeur

Que Dieu te donne la patience et soulage des douleurs
 
Bonjour ,
Merci infiniment pour votre soutien. Je vais contacter les numéros que tu m'a laissée momo80 (je te remercie ).
Quand à oublier:
Je m'était mariée pour un homme que je n'ai pas choisi pour fuir
J'ai quittée ma famille, mon pays pour fuir
J'ai fait un enfant pour fuir...
J'ai ete voir un psychiatre pour fuir et le soigner
J'ai quittée mon ex mari pour fuir..
Mais ce viol ne le rate pas ....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour ,
Merci infiniment pour votre soutien. Je vais contacter les numéros que tu m'a laissée momo80 (je te remercie ).
Quand à oublier:
Je m'était mariée pour un homme que je n'ai pas choisi pour fuir
J'ai quittée ma famille, mon pays pour fuir
J'ai fait un enfant pour fuir...
J'ai ete voir un psychiatre pour fuir et le soigner
J'ai quittée mon ex mari pour fuir..
Mais ce viol ne le rate pas ....

alors, VIDE TON SAC
LAISSE LE aussi CHEZ UN PROFESSIONNEL dans l'une de ces associations

arrête de fuir (physiquement) ne serait ce que ton enfant
(c'est une éponge et il est autant perturbé que toi et ce sentiment d'insécurité, il le gardera pendant plusieurs années lui aussi)

pour guérir après une telle agression, il faudra plusieurs années....
voir revoir un psychiatre

rien n'est "irrémédiable" du moment que tu as assez de courage pour parvenir à une émotion moins en souffrance et avec des morceaux de bonheur

dis nous comment tu vas, au fur et à mesure de tes rendez vous et des rencontres que tu y fais
les bladinautes seront là
si tu pêtes un cable
si tu as du chagrin
si tu as de la colère à déverser
si tu te sens perdue
si tu vas vers une amélioration

donnes nous aussi des nouvelles de ton enfant, stp

tu vas être très entourée, aie confiance, d'abord en toi

mam

à bientôt de te lire, j'espère


essaie aussi les médecines douces à base de plantes pour combattre l'anxiété et retrouver un sommeil à peu près normal
 

Tazana

VIB

pourquoi tu as des scrupules à balancer son nom? c'est un barbare qui mérite qu'on le castre et le torture à vie! une simple erreur tu dis. Lui doit vivre sa vie tranquillement et toi ta vie est brisée à jamais et je pense comment tu vas élever ta fille! Ton mari est au courant?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pourquoi tu as des scrupules à balancer son nom? c'est un barbare qui mérite qu'on le castre et le torture à vie! une simple erreur tu dis. Lui doit vivre sa vie tranquillement et toi ta vie est brisée à jamais et je pense comment tu vas élever ta fille! Ton mari est au courant?

sa vie n'est pas brisée à jamais (je trouve tes propos très graves)

les gens dont j'ai parlé + haut seront là pour éviter ce que tu dis
Pour le moment, on ne parle pas de son mari = chaque chose en son temps
si on disperse dans un moment pareil, c'est foutu

1 - chercher l'aide qu'il faut
2 - vider son sac
3 - continuer avec un professionnel de la santé
4 - rétablir des émotions normales pour les rapports avec sa fille
5 - quand tout sera clair dans sa tête : porter plainte contre le mec en nominatif
(en ayant tout prévu pour que son adresse ne soit pas retrouvée)
6 - alors elle pourra décider d'en parler à son mari

mam
 
Haut