Quand la bêtise prend le pas sur la raison

Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

Il l'a insultée (j'appelles ça de l'humiliation puisqu'il en a parler a sa maman)
et dès qu'ils se dispute il ressort le dossier ?????

Si elle avait le "nefss" ! elle devrait partir et le laisser avec sa maman !!

Toutefois ! TOUTE sa vie il lui ressortira !

je donnes a ce mariage 6 mois maximum !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non, ils sont ensemble, mais dès qu'ils se disputent, il lui ressort, ...

Et bé, elle est quand même resté après s'être fait insultée, non respectée, mis à mal sa confiance ... pourquoi se gênerait il de continuer de la rabaisser ??
Elle a décidé de supporter, qu'elle supporte.

Bon courage à elle de relever le défi de vivre avec un ignorant !
 
Il l'a insultée (j'appelles ça de l'humiliation puisqu'il en a parler a sa maman)
et dès qu'ils se dispute il ressort le dossier ?????

Si elle avait le "nefss" ! elle devrait partir et le laisser avec sa maman !!

Toutefois ! TOUTE sa vie il lui ressortira !

je donnes a ce mariage 6 mois maximum !


Bien sûr que c'est de l'humiliation. Pour moi, c'est un manipulateur, ...

Je pense aussi qu'ils ne vont pas faire long feu :(
 
Et bé, elle est quand même resté après s'être fait insultée, non respectée, mis à mal sa confiance ... pourquoi se gênerait il de continuer de la rabaisser ??
Elle a décidé de supporter, qu'elle supporte.

Bon courage à elle de relever le défi de vivre avec un ignorant !


Amine, mais, c'est quand même hard, je trouve. Tu crois épouser un homme cultivé, ouvert, et le jour j, il se révèle très ignare.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bien sûr que c'est de l'humiliation. Pour moi, c'est un manipulateur, ...

Je pense aussi qu'ils ne vont pas faire long feu :(

La fille devrait en parler avec ses parents !
si ses parents ne disent rien !
ils donneront raison a cet énergumène !

et meskina elle était vierge !

elle a pas su lui dire "réfléchi spèce de *** ! j'aurais pas été vierge j'aurais fait une hyménoplastie pour saigner" !

wellah ! ils me font flipper :D
 
La fille devrait en parler avec ses parents !
si ses parents ne disent rien !
ils donneront raison a cet énergumène !

et meskina elle était vierge !

elle a pas su lui dire "réfléchi spèce de *** ! j'aurais pas été vierge j'aurais fait une hyménoplastie pour saigner" !

wellah ! ils me font flipper :D



Mdrrr, ouais XD

Wallah, ils me font flipper aussi :confused:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
elle n'a que prendre ses valises et frapper la porte

pour le laisser chercher celle qui saigne, si c'est son seul objectif,

faut pas rester avec lui quand la confiance est mise a mal
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.
ah lala la bêtise humaine, un vaste sujet !

en tout cas, elle fera encore longtemps beaucoup de ravages malheureusement

ya pas un vaccin contre ça ? :)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
C'est vraiment du délire là !! de pire en pire mon dieu

La fille n'a rien fait, il l'insulte, lui sort des "tu m'as trahis .........."
Et au faut, lui, il était vierge ?? oula sa femme doit l'etre mais lui ma3lich ? (d'autant plus qu'elle l'était ELLE
"fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais " C'est ca sa conception ??
Une bonne tarte dans la face lui fera pas de mal ! Je peux m'en charger

Et surtout, qu'il aille se cultiver, le fait de ne pas saigner de signifie pas forcement que la femme n'est plus vierge, il est pas obligatoire qu'elle saigne ...........

pfffffffff n'importe quoi les gens et leurs délires ..
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.


Les tampons etait de quelle marque?
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Ehhh ouais malheureusement bien qu'on soit en 2011, les mecs vont s'informer sur des conneries, plutôt que d'aller se renseigner sur l'essentiel

Si le drap reste blanc la nuit de noces, donc forcément cela signifient pour ces mecs vraiment ****, que tu as consommé ailleurs bien avant ! Au lieu d'aller apprendre que toutes les femmes ne fonctionnent pas pareil, et qu'il existent plusieurs sortes d'hymens et que ça divergent d'une femme à une autre.

Si l'une saigne, l'autre pas forcément ! Il faudrait que les hommes le comprennent une bonne fois pour toutes

Et ils ne sont pas si bêtes que ça !! alors que la femme saigne ou non ce jour là, l'homme le ressentira autrement, si elle l'a déjà fait ou non : la porte sera soit restait ouverte, soit fermée depuis toujours ... et ça quoiqu'il en soit il le saura !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Une fille non vierge peut saigner, ça ne veut rien dire.

Si la virginité se résume à du sang, alors les vampires ne vont pas être contents.



























Je sors==============>
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

Ce n'est pas plus étonnant que cela, tu remarqueras que beaucoup d'hommes qui ont fait des études, qui ont eu la possibilité de s'ouvrir au monde, qui se prétendent à tout va "open-minded" parce qu'ils ont visités plus de deux pays ( La France et le pays d'origine inclus) sont justement ceux qui réfléchissent comme nos aïeux, avec les valeurs en moins, évidemment.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il devrait etre content de pas avoir eu du sang sur son organe... ca degoute
 
Ce n'est pas plus étonnant que cela, tu remarqueras que beaucoup d'hommes qui ont fait des études, qui ont eu la possibilité de s'ouvrir au monde, qui se prétendent à tout va "open-minded" parce qu'ils ont visités plus de deux pays ( La France et le pays d'origine inclus) sont justement ceux qui réfléchissent comme nos aïeux, avec les valeurs en moins, évidemment.


C'est la faute des femmes rebeues tjs
Ds la communauté rebeue
t'as beau etre cultivé,ouvert,intelligent
mais qd t'as la maman,les nieces,les cousines devant la porte
pour voir ce fichu de drap
le mec est obligé de ceder


Donc l'originne du probleme c'est:l'education
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est la faute des femmes rebeues tjs
Ds la communauté rebeue
t'as beau etre cultivé,ouvert,intelligent
mais qd t'as la maman,les nieces,les cousines devant la porte
pour voir ce fichu de drap
le mec est obligé de ceder


Donc l'originne du probleme c'est:l'education

Ou tout simplement : le manque de coucougnette
 
Amine, mais, c'est quand même hard, je trouve. Tu crois épouser un homme cultivé, ouvert, et le jour j, il se révèle très ignare.


Ah par ce que pour vous un homme cultivé c'est celui qui passe l'éponge sur le passé de sa femme même si elle a eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes avant ?

Normal qu'elle dise qu'elle a jamais eu des relations sexuelles avant , elle va pas quand même avouer a son mari que c'était une trainée au passé .
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
elle n'a pas saigné ça veut dire qu'elle a déjà forniqué avec un mec ou plus.
donc elle a couché fallait qu'elle assume avant !

et comment elle saura elle si lui n'a pas forniqué ?!

lui, il a de la chance car, il n'a pas d'hymen, donc, elle lui a fait juste confiance

mais elle, parce qu'elle est une femme, on lui passe l'examen avec son hymen et on lui fait pas confiance, drole de monde.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
C'est la faute des femmes rebeues tjs
Ds la communauté rebeue
t'as beau etre cultivé,ouvert,intelligent
mais qd t'as la maman,les nieces,les cousines devant la porte
pour voir ce fichu de drap
le mec est obligé de ceder


Donc l'originne du probleme c'est:l'education


Quel attente devant la porte ?! C finit l'époque des dinosaures :D
 
Ou tout simplement : le manque de coucougnette


Peut etre t'as une idée sur moi
je suis intolerant sur tout
sauf sur un sujet que j'aborde jamais:"vierge ou pas vierge""

La femme je resume autrement
et jetais sur le point de me marier avec une non vierge,non musulmane
et en plus black
Et pour montrer mon coté tolerant


Sinon,revenons au topic
je persiste et je confirme que c'est la faute de le rebeue et l'education
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Faut arrêter wAllah

Le mec, tu te préserve à 100% pour lui, tu reste chaste et droite, pour que le jour J, à cause d'un manque de connaissances sur l'anatomie sexuelle de la femme, il te traite de tous le noms mdrrrrrrrrrrr

Allah y la la classe ponpom sur la garonne !
 
je n'ai tjrs pas compris est ce qu'on épouse une femme ou on épouse un hymen pffff


slm sur ce cas précis le mec a eu tord, cela dit j'ai remarqué que vous essayer de banaliser la virginité bien sur des meuf qui ne sont plus vierge ce serait bien qu'elle trouve un mari mais si on accepte cela toute les maghrébine vont se dire c'est bon ils accepte des non vierge c'est a double tranchant oui on veut épouser une fille qui n'a pas fait les 400 coups ( une erreur oui c'est accepter mais pas celle qui a rendu heureux toute une région) et puis quoi encore.
 
Haut