Quand la bêtise prend le pas sur la raison

ben je serais sans doute mal, triste mais ça ne m'empêchera pas de le dégager vite fait bien fait... tu ferais quoi? essaierais de le convaincre que tu es vierge mais que toutes les filles ne saignent pas? c'est pas mon rôle ça...Il me croit tant mieux, il ne me croit pas tant mieux aussi...j'aurais rien perdu...

Ben si tora perdu une relation, un avenir que tu projetai avec quelqu'un. Divorcer pour une histoire de virginité sa craint
 
ça frôle le ridicule...sous quel prétexte, une personne qui ne s'est pas prévervée pourrrait exiger que son homme ou sa femme soit vierge????


bah jtai deja donner le pretexte si la femme veut un homem vierge qui n'a jamais connu de femme c'est son droit meme si elle a deja connu un homme

et etre non vierge ca ne veut pas dire en avoir profifter a fond etc

tfacon la on parle pour rien on est musulman donc quand on interdit une chose il faut une preuve et jusqu'a preuve du contraire lorsqu'un compagnon a pris une femme pour epouse le prophete aleyhi salam lui a demander si elle etait vierge?? l'homme a repondu non et le prophete aleyhi salam lui a demander pkoi il n'a pas pris une vierge?? l'homem a repondu qu'il a pris une femme pour so'ccuper de ses goss

des qujretrouve le hadith jte le met

mais on voit bien que cet homme n'etait pas vierge vu qu'il avait des goss et le prophete aleyhi salam lui a quand meem demander si il avait epouser une vierge si ca serait interdit la question serait meme pas posé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben si tora perdu une relation, un avenir que tu projetai avec quelqu'un. Divorcer pour une histoire de virginité sa craint

c'est même pas pour une question de virgnité, c'est pour une question de confiance...le mec est trop *** pour comprendre que toutes les filles ne saignent pas, qu'il y en a qui n'ont même pas d'hymen et je devrais faire quoi? me mettre à genoux? le supplier?
 
c'est même pas pour une question de virgnité, c'est pour une question de confiance...le mec est trop *** pour comprendre que toutes les filles ne saignent pas, qu'il y en a qui n'ont même pas d'hymen et je devrais faire quoi? me mettre à genoux? le supplier?


une femme vierge tu le voit de suite meme si elle saigne pas

on connait pas l'histoire pour juger ce mec de *** peut etre qu'il est rentrer ds le vagin comme on entre ds une bouche de metro
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah jtai deja donner le pretexte si la femme veut un homem vierge qui n'a jamais connu de femme c'est son droit meme si elle a deja connu un homme

et etre non vierge ca ne veut pas dire en avoir profifter a fond etc

tfacon la on parle pour rien on est musulman donc quand on interdit une chose il faut une preuve et jusqu'a preuve du contraire lorsqu'un compagnon a pris une femme pour epouse le prophete aleyhi salam lui a demander si elle etait vierge?? l'homme a repondu non et le prophete aleyhi salam lui a demander pkoi il n'a pas pris une vierge?? l'homem a repondu qu'il a pris une femme pour so'ccuper de ses goss

des qujretrouve le hadith jte le met

mais on voit bien que cet homme n'etait pas vierge vu qu'il avait des goss et le prophete aleyhi salam lui a quand meem demander si il avait epouser une vierge si ca serait interdit la question serait meme pas posé

J'ai jamais dit que c'était interdit...je dis juste que c'est ridicule qu'un homme qui a couché hors mariage se permette d'exiger de sa femme qu'elle soit vierge!
Il ne faut pas exiger des autres une chose que l'on est incapable nous-mêmes d'offrir (c'est un nous impersonnel évidemment)
 
c'est même pas pour une question de virgnité, c'est pour une question de confiance...le mec est trop *** pour comprendre que toutes les filles ne saignent pas, qu'il y en a qui n'ont même pas d'hymen et je devrais faire quoi? me mettre à genoux? le supplier?


Les hommes sont ****!!
Sa mrapel l'histoire d'une connaissance qui s'est mariée, elle a eu deux enfants avec cet homme. Et ce dernier lors d'une dispute lui a sorti de tte fason t'étais même pas vierge parcequ'elle a saigné mais vraiment un tout petit peu, jcrois que monsieur s'attendait à une inondation de sang! (comme dans les série du style urgences ou grey's anatomy quand l'aorte éclate mdr) Enfin bref tout sa pour dire que voila les hommes sont **** des fois, c'est juste qu'il cherche la ptite bete pour la faire ***** et quoi de pire que lorsque l'on touche a la virginité d'une femme! Et bref le conseil que m'a donné mon amie c'est de faire un certificat de virginité avant le mariage parcequ'on sait jamais les hommes sa peut très vite retourner sa veste et voila le divorce c'est chaud quand même surtout pour sa!
 

E-Brooks

off bladi
meme un non vierge peut exiger une femme vierge

et une femme non vierge peut exiger un homme vierge


rien ne l'interdit a ce que je sache

Autant la virginité chez la femme est honorable, autant la puceauterie d'un homme est beaucoup moins valorisante.
Qu'un homme confesse qu'il est toujours puceau est tout aussi embarrassant qu'une jeune fille qui avouerait qu'elle a perdu son "innocence".
Rajoutez à cela que bien des femmes elle-mêmes préfèrent les hommes expérimentés. Donc arrêtons les comparaisons foireuses. La virginité n'a pas la même valeur dans les deux sexes; d'un côté elle est glorifiée, de l'autre elle est source d’embarrassement.
 
Autant la virginité chez la femme est honorable, autant la puceauterie d'un homme est beaucoup moins valorisante.
Qu'un homme confesse qu'il est toujours puceau est tout aussi embarrassant qu'une jeune fille qui avouerait qu'elle a perdu son "innocence".
Rajoutez à cela que bien des femmes elle-mêmes préfèrent les hommes expérimentés. Donc arrêtons les comparaisons foireuses. La virginité n'a pas la même valeur dans les deux sexes; d'un côté elle est glorifiée, de l'autre elle est source d’embarrassement.


N'importe quoi! Je préfère me marier avec un homme puceau, qu'un homme expérimenté, seules les filles limitées tiennent ce raisonnement
 
Autant la virginité chez la femme est honorable, autant la puceauterie d'un homme est beaucoup moins valorisante.
Qu'un homme confesse qu'il est toujours puceau est tout aussi embarrassant qu'une jeune fille qui avouerait qu'elle a perdu son "innocence".
Rajoutez à cela que bien des femmes elle-mêmes préfèrent les hommes expérimentés. Donc arrêtons les comparaisons foireuses. La virginité n'a pas la même valeur dans les deux sexes; d'un côté elle est glorifiée, de l'autre elle est source d’embarrassement.

Sauf que la virginité (chasteté) aura la même valeur pour les deux sexes le jour du jugement..

Donc la préférence des femmes de ce raisonnement, ça vaut même pas d'la ***** pour moi..
 

E-Brooks

off bladi
N'importe quoi! Je préfère me marier avec un homme puceau, qu'un homme expérimenté, seules les filles limitées tiennent ce raisonnement

Ne prend pas ton cas pour une généralité, la plupart des femmes sont rassurées d'avoir un époux qui sait s'y prendre, qu'elles veulent bien l'avouer ou pas, c'est un fait.
"n'importe quoi" --> c'est une réflexion limitée pour moi par contre
 
Haut