Quand la bêtise prend le pas sur la raison

moi ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait il que les gens se connaissent si peu avant le mariage ??

je n'ai pas vraiment de réponses à ta question. il y en a qui pense connaitre une personne mais après le mariage cela s'avère faut. mais hmd tout le monde ne change pas ou dirai-je plutôt que tout le monde ne cache pas sa vrai face
ce qui est sûr, c'est que chaque jour tu apprends à connaitre la personne en apprenant de nouvelles choses sur elle, sa façon de voir les choses...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Lui, je crois sans pb tout ce que t as dit, humiliation etc..

Elle, revenir avec son rapport, lui montrer et le quitter (genre "voila qui je suis, une femme honnete et posée ms tu me merites pas visiblement.."), j ai du mal... trop de fierté qu une femme ne saurait avoir...

tu rigoles ou quoi???
UN type qui a pas hesiter a appeler son pere pour lui dire que sa fille etait pas vierge
Qui la frapper
Insulter
si elle ete resté c qu'elle n'aurait eu aucune fierté
Un type qui salit mon image envers mon pere, peut etre qui il veut, moi je resterais jamais avec lui
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ya une nouvelle branche de l islam qui s est crée..

.. les gothics muslims...

...amateurs d islam (pas trop, ca leur pique a la tete apres..) et aussi de sang..
 
.............musulmane :)

tout le monde cherche un monde à leur guise..
Musulmane? Ah bon?
Il me semble qu'on parle de virginité et non d'hymen!

Je n'en sais rien. Ca tient des moeurs et de la religion entre guillemets.
Apres ca meriterait une these ce sujet lol
Qui veut bien se lancer, ça m'intéresserait de comprendre le pourquoi du comment!
C'est qu'en venant sur bladi que j'ai découvert que "l'hymen" était si important (je voulais écrire virginité en réalité mais je me suis auto-censurée)
 
tu rigoles ou quoi???
UN type qui a pas hesiter a appeler son pere pour lui dire que sa fille etait pas vierge
Qui la frapper
Insulter
si elle ete resté c qu'elle n'aurait eu aucune fierté
Un type qui salit mon image envers mon pere, peut etre qui il veut, moi je resterais jamais avec lui


Quelle horreur, purée, remettre en question une personne pour une petite membrane.

On a beau le nier, mais ce genre d'histoires arrive plus souvent qu'on ne peut le penser.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
franchement je vais donner un conseil aux filles à qui ça intéresse
passer voir la gynécologue avant votre nuit de noce, pour savoir sur quel pied danser mdrr
:D

conseil gratuit et certifié halal

bonne soirée
 

dawn06

jour après jour
VIB
franchement je vais donner un conseil aux filles à qui ça intéresse
passer voir la gynécologue avant votre nuit de noce, pour savoir sur quel pied danser mdrr
:D

conseil gratuit et certifié halal

bonne soirée

Non mais c'est clair tu as entierement raison...
A mon sens c'est un passage obligé
 
Musulmane? Ah bon?
Il me semble qu'on parle de virginité et non d'hymen!


Qui veut bien se lancer, ça m'intéresserait de comprendre le pourquoi du comment!
C'est qu'en venant sur bladi que j'ai découvert que "l'hymen" était si important (je voulais écrire virginité en réalité mais je me suis auto-censurée)

Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas important pour moi, et meme que toutes ces histoires me saoulent tellement, que je fais inconsciemment la reaction inverse.
 

siloin

Hamdolillah
elle n'a pas saigné ça veut dire qu'elle a déjà forniqué avec un mec ou plus.
donc elle a couché fallait qu'elle assume avant !
C'est pas aussi simple que ça l'ami. Renseigne toi avant de faire une erreur toi-même parce que c'est une grave accusation qui risque de casser quelque chose pour longtemps.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
cf le titre...

C'est ce que j'allais lui dire :D
Moi je veux qu'on m'explique (oui je me répète) cette obsession typiquement maghrébine (non là je généralise)!

Les gitans sont "pires" si tant est qu'il faille une graduation dans le pire, avec le rituel du mouchoir. Toutes les femmes de la famille se réunissent qqles jours avant la nuit de noces, la future mariée au milieu, l'experte vient et vérifie devant tout le monde la virginité de la demoiselle ...et ce n'est qu'àprès qu'elle peut se marier.
 

siloin

Hamdolillah
C'est la faute des femmes rebeues tjs
Ds la communauté rebeue
t'as beau etre cultivé,ouvert,intelligent
mais qd t'as la maman,les nieces,les cousines devant la porte
pour voir ce fichu de drap
le mec est obligé de ceder


Donc l'originne du probleme c'est:l'education
ya pas de cette pseudo tradition chez moi.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mdrrrrrrrrr
Qd tu dis "on"tu vises qui?


Pourquoi il t a pas compris?
Il commence à te faire des problemes?Mdrrrrr
C'est un bon signe
Il t'aime mdrrrrr
Ibnou??
mdrr lougloug tu me fais marrer
Non c'est l'entente parfaite :love:
Absolument pas
La gyneco sera ameme de te prevenir si y a un probleme ou autre
Je ne ferais pas cette tradition du drap
C'est plus pour la fille, une facon de profiter de sa nuit de noce de facon optimum
Quelle horreur, pour toi c'est normal de donner un certificat de virginité?? Pour moi, c'est aussi pervers que de montrer le drap.


mais non Nana ! pas de faire un certificat de machin !!
il s'agit de savoir si tout va bien, si t'es prête à être active 'sexuellement'
d'ailleurs je pensais même que c'était obligatoire ...
 
Ibnou??
mdrr lougloug tu me fais marrer
Non c'est l'entente parfaite :love:




mais non Nana ! pas de faire un certificat de machin !!
il s'agit de savoir si tout va bien, si t'es prête à être active 'sexuellement'
d'ailleurs je pensais même que c'était obligatoire ...

Active sexuellement? Désolée, j'ai raté un épisode, maintenant, c'est la gynéco qui nous dit si oui ou non, on est prêtes de faire un acte naturel?
 
Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas important pour moi, et meme que toutes ces histoires me saoulent tellement, que je fais inconsciemment la reaction inverse.
Pareil pour moi ;) Ca me gave à un point...
Honnêtement ce n'est qu'en venant sur bladi que j'ai pu "voir" à quel point c'était important pour certains! Croisons les doigts pour que je ne tombe pas sur un de ces phénomènes! :D
Les gitans sont "pires" si tant est qu'il faille une graduation dans le pire, avec le rituel du mouchoir. Toutes les femmes de la famille se réunissent qqles jours avant la nuit de noces, la future mariée au milieu, l'experte vient et vérifie devant tout le monde la virginité de la demoiselle ...et ce n'est qu'àprès qu'elle peut se marier.
Je ne veux pas faire d'échelle de l'absurde. J'avais vu ça dans un reportage consacré au mariage. C'est choquant!
Pour vérifier l'hymen, les "maghrébins" préfèrent demander un certificat de virginité fait par un professionnel (hummm quelle classe) et pour le sang il reste encore le drap de la mariée. Finalement c'est du pareil au même puisque l'intimité est exhibée aux yeux de tous.
 
non c'est pas vrai c'est juste une connerie inventé par les médecine non-vierge.
Non mais toi vas te faire soigner. C'est quoi cette mentalité de moins que rien.
et si elle était pas vierge et qu'elle avait eu des relations avant? en quoi ca le regarde ou ca regarde des gens comme toi? c'est sa vie, son corps, elle seule a le droit de décider quoi en faire.
Les gens comme toi la ferme et se mêlent des affaires qui les regardent.
Cette fille (et beaucoup d'autres) s'est faite avoir et a eu tord de vouloir préserver ce soit disant hymen pour un ignorant car nulle ne mérite.
après il faut être bête aussi de vouloir se marier avec un qui impose ce genre de chose a sa femme car il ne peut être autre chose qu'un ***.
 
Haut