Quand la bêtise prend le pas sur la raison

Karrima

Fleur d'oranger ...
slm sur ce cas précis le mec a eu tord, cela dit j'ai remarqué que vous essayer de banaliser la virginité bien sur des meuf qui ne sont plus vierge ce serait bien qu'elle trouve un mari mais si on accepte cela toute les maghrébine vont se dire c'est bon ils accepte des non vierge c'est a double tranchant oui on veut épouser une fille qui n'a pas fait les 400 coups ( une erreur oui c'est accepter mais pas celle qui a rendu heureux toute une région) et puis quoi encore.


A la base, ni l'HOMME ni la femme ne doivent forniquer ...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
et comment elle saura elle si lui n'a pas forniqué ?!

lui, il a de la chance car, il n'a pas d'hymen, donc, elle lui a fait juste confiance

mais elle, parce qu'elle est une femme, on lui passe l'examen avec son hymen et on lui fait pas confiance, drole de monde.

c'est pas grave pour un mec...:)

et je pense que c pas interdit dans la religion
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

Je me demande surtout comment une femme peut elle l'idée saugrenue de se marier avec quelqu'un d'autre que moi.
En plus ca devait etre un mauvais coup lol
 
Que veux tu, certains font une fixette sur ce foutu "sang".
Autant je peux concevoir qu'on veuille que son partenaire soit vierge, autant j'ai du mal à comprendre cette obsession pour l'hymen.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce n'est pas plus étonnant que cela, tu remarqueras que beaucoup d'hommes qui ont fait des études, qui ont eu la possibilité de s'ouvrir au monde, qui se prétendent à tout va "open-minded" parce qu'ils ont visités plus de deux pays ( La France et le pays d'origine inclus) sont justement ceux qui réfléchissent comme nos aïeux, avec les valeurs en moins, évidemment.

ils ont fait des études dans un domaine précis, sont certes et encore peut être très érudit dans ce domaine précis, mais surement pas open mind ou dotés de culture générale sur d'autres domaines, c'est souvent le cas comme tu dis malheureusement.

Elle devrait le quitter sans aucuns regrets !
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

la pauvre je n'aurai pas aimé être à sa place. ça ne doit pas être l'amour fou aujourd'hui :S
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
une femme qui a perdu son hymne alors qu'elle a jamais forniqué veut dire que c'est un djin qui a passé dessu la nuit :D


Sayé je vais me faire lynché par tout le mouvement des non vierge :D
 
une femme qui a perdu son hymne alors qu'elle a jamais forniqué veut dire que c'est un djin qui a passé dessu la nuit :D


Sayé je vais me faire lynché par tout le mouvement des non vierge : D
T'es au courant qu'il y en a qui naissent sans, et d'autres qui le perdent autrement?
Mon Dieu faut qu'on m'explique cette obsession pour l'hymen! :eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.


A l image de tes protagonistes, les hommes et femmes ne sont vraiment plus ce qu ils etaient...

Nostalgie zemmourienne qd jvous lis...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.


il est arrivé la meme chose a une copine
elle n'a pas saigné et ca ete horrible pour elle, il l'a insulté lui a fait la misere
Le lendemain elle est parti chez la gyneco car elle mm ne comprenais pas, elle pensait que toute les vierges saignées, comme beaucoup d'ignorant.
la gyneco lui a appris qu'elle avait un hymen plus dure que la moyenne et qu'il etais impossible de percer son hymen par la penetration
Elle a montrer le rapport a son mari et est partis demander le divorce
Il s'est excuser, supllier, ramper rien n'y a fait.....elle refuse d'avoir encore affaire a un homme qui l'a mise plus bas que terre le jour ou elle aurait du etre la plus heureuse
 

Streaming

Tag's Trolla'
Elle a montrer le rapport a son mari et est partis demander le divorce
Il s'est excuser, supllier, ramper rien n'y a fait.....elle refuse d'avoir encore affaire a un homme qui l'a mise plus bas que terre le jour ou elle aurait du etre la plus heureuse
J y crois pas une seule seconde ...
 
Il n'y a pas de peut etre, je suis categorique.
Ou sinon on allege les criteres de ce que peut etre un amour fou..
j'avoue s'il aimait follement, jamais il n'aurait réagi de la sorte. C'était à lui de la consoler et de lui dire que ce n'était pas grave et que ce n'était surement pas cela qui allait changer son amour pour elle. Donc ok avec toi, il n y a jamais eu d'amour fou mais pourquoi l'avoir épousé... quel *** n'empêche
 

siloin

Hamdolillah
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.
Oula ça c'est grave.

Suis pas un expert, mais je sais que c'est pas un critère de chasteté ( le saignement je veux dire). Bon il a pété un cable (qui resterait calme?) mais il faut se parler à froid, dans le calme,va falloir faire un gros effort pour ça mais faut le faire. Faut pas déconner quand meme:(
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'avoue s'il aimait follement, jamais il n'aurait réagi de la sorte. C'était à lui de la consoler et de lui dire que ce n'était pas grave et que ce n'était surement pas cela qui allait changer son amour pour elle. Donc ok avec toi, il n y a jamais eu d'amour fou mais pourquoi l'avoir épousé... quel *** n'empêche


moi ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait il que les gens se connaissent si peu avant le mariage ??
ya3ni on peut savoir facilement la différence entre les hommes ayant déjà gouté à la chose et les autres, il y a un MONDE
même dans la vision des relations, de la façon de réagir, bcp bcp d'indices pour les avertis lol
Pareil pour la femme ..
Vous me dîtes certains et certaines peuvent faire la comédie, à ce point je dis ?? :confused:
Je pense que ceux qui se sentent trahis doivent faire travailler leur intelligence sociale
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je t'assure que c'est vrai.........
TU peux mm pas imaginer ce qu'il a fait endurer pendant cette fameuse nuit de noce!!!


Lui, je crois sans pb tout ce que t as dit, humiliation etc..

Elle, revenir avec son rapport, lui montrer et le quitter (genre "voila qui je suis, une femme honnete et posée ms tu me merites pas visiblement.."), j ai du mal... trop de fierté qu une femme ne saurait avoir...
 
Ah par ce que pour vous un homme cultivé c'est celui qui passe l'éponge sur le passé de sa femme même si elle a eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes avant ?

Normal qu'elle dise qu'elle a jamais eu des relations sexuelles avant , elle va pas quand même avouer a son mari que c'était une trainée au passé .

Juste pour éclairer ta petite lanterne, dans l'islam ceux qui accusent une femme chaste sans preuves et malgré qu'elle clame sa bonne foi, méritent 80 coups de fouet et sont appelés "pervers".

24/4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Je conseille vivement à certains de se renseigner sur l'anatomie féminine, qui ne se résume pas à un trou et à une membrane.
 
j'avoue s'il aimait follement, jamais il n'aurait réagi de la sorte. C'était à lui de la consoler et de lui dire que ce n'était pas grave et que ce n'était surement pas cela qui allait changer son amour pour elle. Donc ok avec toi, il n y a jamais eu d'amour fou mais pourquoi l'avoir épousé... quel *** n'empêche

C'etait aussi a elle de bien mesurer l'amour que lui portait cet homme.
A la decharge des deux, et pour beaucoup de cas dans notre communauté, les moeurs, les histoires de virginité et de hallal, font que peu de gens peuvent pretendre a qualifier leurs relations d'amoureuses..
 
il est arrivé la meme chose a une copine
elle n'a pas saigné et ca ete horrible pour elle, il l'a insulté lui a fait la misere
Le lendemain elle est parti chez la gyneco car elle mm ne comprenais pas, elle pensait que toute les vierges saignées, comme beaucoup d'ignorant.
la gyneco lui a appris qu'elle avait un hymen plus dure que la moyenne et qu'il etais impossible de percer son hymen par la penetration
Elle a montrer le rapport a son mari et est partis demander le divorce
Il s'est excuser, supllier, ramper rien n'y a fait.....elle refuse d'avoir encore affaire a un homme qui l'a mise plus bas que terre le jour ou elle aurait du etre la plus heureuse

Voilà une femme digne!
 
Haut